| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| Sujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Poster une réponse Dim 22 Nov 2009 - 17:19 | |
| merci beaucoup il me manque plus cas travailler pour avoir les sous XD et qu'il reste des places dans la fosse | |
|
| |
Sydney Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:06 | |
| Ce week end j'ai reçu l'alerte des sites sur lesquel je suis inscrite comme fanc .com par exemple et la je découvre pour le cocnert à Bercy que c'est 30 seconds to mars + special guest !!! C'est quoi encore que cette surprise pourri ?????Vous avez des infos ?????????? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:08 | |
| les Special Guests c'est juste les premières partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sydney Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:11 | |
| - anahee a écrit:
- les Special Guests c'est juste les premières partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUi c'est possible que le fait que ça soit proposer comme ça, moi perso je le sens très mal ..du genre d'autres artiste avant pour conbler un peu le fait que 30stm soit pas très connu ou pour etre sur de remplir bercy ... et du coup d'avoir un concert pas totalement de 30stm J'ai eu cette mauvaise surprise une fois ..mais au final, le concert que j'étais venus voir n'étais pas écourter pour autant, mais ils nous avaient ajouter 3 1èeres parties qui n'étaient pas prévue | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:17 | |
| Moi je sais pas quelle catégorie prendre car j'ai un peu peur pour la fosse car le 18 nOvembre dans la fosse c'était bien mais il y a des moment où j'ai crus que j'allais mourrir vous me conseillez quoi s'il vous plaîts ? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:22 | |
| pour moi c'est fosse. Déjà c'est le moins cher. Ensuite comme de toute façon je ferai le concert debout aucun intérêt d'avoir un siège ... Suis je la seule à prendre cette date en étant persuadée que jamais au grand jamais on finira à Bercy ? Si d'autres artistes sont prévus à la même date je pense qu'on en aurait déjà entendu parler ou alors ça va pas tarder. quand à avoir un concert pas totalement de 30STM... mon seul et unique du genre fut un zénith avec deux premières parties... bon ça passe quand même hein. En revanche , les gens, si vous avez cru mourir en fosse le 18... prenez des gradins des fois que j'aie tort et qu'on finisse réellement à Bercy ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:25 | |
| - magdalia a écrit:
- Moi je sais pas quelle catégorie prendre car j'ai un peu peur pour la fosse car le 18 nOvembre dans la fosse c'était bien mais il y a des moment où j'ai crus que j'allais mourrir vous me conseillez quoi s'il vous plaîts ?
On était au même concert ??? Ben prends gradin direct.... Ou faites comem moi, ne prenez rien | |
|
| |
Mrs3Laly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: i Dim 22 Nov 2009 - 18:28 | |
| Moi j'ai trouvé que la fosse le 18 ça bougeait pas trop ( à part pendant The Fantasy ) et quelques fois. Mais pour Bercy, je choisie les gradins car les fosses sont grandes & j'ai peur de ne rien voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:36 | |
| - Citation :
- On était au même concert ???
bah je pense que oui, mais pour moi c'étais la première fois en fosse d'habitude je suis en gradins | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:38 | |
| Bercy et dans la fosse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas peur des biscuits (enfin des fois si ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:39 | |
| - soso91 a écrit:
- Bercy et dans la fosse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas peur des biscuits (enfin des fois si ! )
T'as du courage, dis donc. xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:42 | |
| Vei vei on peut également appeler ça de l'inconscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Sydney a écrit:
- anahee a écrit:
- les Special Guests c'est juste les premières partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUi c'est possible que le fait que ça soit proposer comme ça, moi perso je le sens très mal ..du genre d'autres artiste avant pour conbler un peu le fait que 30stm soit pas très connu ou pour etre sur de remplir bercy ... et du coup d'avoir un concert pas totalement de 30stm J'ai eu cette mauvaise surprise une fois ..mais au final, le concert que j'étais venus voir n'étais pas écourter pour autant, mais ils nous avaient ajouter 3 1èeres parties qui n'étaient pas prévue Non mais dans une salle comme celle ci tu peux déjà prévoir qu'il y aura au moins 2 premières parties... Après 30 restant 30, ça restera des petits groupes avant eux (hey non, vous n'aurez jamais muse en première partie de 30, i'm sorry...) et donc c'est pas eux qui rameneront du monde... au mieux 20 pelés et 3 tondus. Surtout quand on connait le don des gars pour nous choisir des premières parties ! Et arrêtez de flipper avec les biscuits, y en avait aussi à l'EM et vous avez survécu que je sache ? Vous leur fouttez un bon coup de coude entre les omoplates, ça gueule un bon coup et ça recule hein. Je me suis toujours pas remise des fausses blondes avec du coton dans le soutif de mercredi, pardonnez moi. *roll* | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 18:56 | |
| A l'EM honnêtement la fosse c'était limite mort, j'étais dans les premiers rangs côté Tim & pourtant il y avait des trous dans la fosse, les gens n'avançaient même pas *sidérée* Et des biscuits j'en ai même pas vu (entendu oui, vu non) xDD ou alors j'étais trop bouleversée pour y faire gaffe xD Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/ | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:02 | |
| - d'hier a écrit:
- sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins
D'hier ça veut dire quoi ton truc de je sais pas s'il faut descendre ou monter ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:04 | |
| - d'hier a écrit:
Je déteste les gradins, en plus j'ai déjà testé à Bercy, c'est juste genre, pas la peine xDD Avec la vue qu'on a mieux vaut ne pas prendre les places et squatter devant Bercy pour écouter le concert | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:08 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- d'hier a écrit:
Je déteste les gradins, en plus j'ai déjà testé à Bercy, c'est juste genre, pas la peine xDD Avec la vue qu'on a mieux vaut ne pas prendre les places et squatter devant Bercy pour écouter le concert OH !! | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:09 | |
| c'est vrai?? on a vraiment une vue m*rdique des gradins ? | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:09 | |
| - skad a écrit:
Suis je la seule à prendre cette date en étant persuadée que jamais au grand jamais on finira à Bercy ? Si d'autres artistes sont prévus à la même date je pense qu'on en aurait déjà entendu parler ou alors ça va pas tarder. Je suis sûre et certaine qu'ils vont nous changer de salle pour une plus petite moi aussi... Certes la promo est très importante pour cet album mais de là à remplir Bercy... O.o Donc je prends fosse aussi sinon autant regarder le concert sur youtube XD | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:11 | |
| [quote="Mrs3Laly"] - Candor Chasma a écrit:
- d'hier a écrit:
OH !! arrete aurélie on a payer pour etre super mal placé !! on aurait du prendre la fosse | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:12 | |
| Oui quand je parle des gradins je suis sincère, à moins d'être au tout premier rang dans les dix premiers sièges sinon c'est mort xDD, j'ai testé pour TH XD & je pense aussi que Bercy va être tellement vide qu'ils vont être obligés de changer, mais bon . Moi les gradins ils me font peur Ils sont immenses et en pente raide quoi
Dernière édition par Candor Chasma le Dim 22 Nov 2009 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:13 | |
| Pour l'instant le 5 Mars il n'y a personne au Zénith | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:15 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- A l'EM honnêtement la fosse c'était limite mort, j'étais dans les premiers rangs côté Tim & pourtant il y avait des trous dans la fosse, les gens n'avançaient même pas *sidérée*
Et des biscuits j'en ai même pas vu (entendu oui, vu non) xDD ou alors j'étais trop bouleversée pour y faire gaffe xD Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/ Toi aussi t'était côté Tim vers le devant et tu te sentais seul à être à fond dedans? Parce que moi quand je chantais et gueulait, j'avais les personnes devant moi qui se retournait En sautant les bras en l'air j'ai même limite assommé l'homme devant moi XD. Heureusement qu'il y avait ma soeur, sinon je me serais sentie bien seule! OUI ZENITH! Ca serait tellement mieux. Retour sur les lieux de mon première concert d'eux! Ah, ça serait génial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|