|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Poster une réponse   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:19

merci beaucoup il me manque plus cas travailler pour avoir les sous XD et qu'il reste des places dans la fosse
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Petit nouveau
Sydney


Date d'inscription : 18/10/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:06

Ce week end j'ai reçu l'alerte des sites sur lesquel je suis inscrite comme fanc .com par exemple et la je découvre pour le cocnert à Bercy que c'est 30 seconds to mars + special guest !!!

C'est quoi encore que cette surprise pourri ?????Vous avez des infos ??????????
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:08

les Special Guests c'est juste les premières partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Petit nouveau
Sydney


Date d'inscription : 18/10/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:11

anahee a écrit:
les Special Guests c'est juste les premières partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUi c'est possible que le fait que ça soit proposer comme ça, moi perso je le sens très mal ..du genre d'autres artiste avant pour conbler un peu le fait que 30stm soit pas très connu ou pour etre sur de remplir bercy ... et du coup d'avoir un concert pas totalement de 30stm

J'ai eu cette mauvaise surprise une fois ..mais au final, le concert que j'étais venus voir n'étais pas écourter pour autant, mais ils nous avaient ajouter 3 1èeres parties qui n'étaient pas prévue
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:17

Moi je sais pas quelle catégorie prendre car j'ai un peu peur pour la fosse car le 18 nOvembre dans la fosse c'était bien mais il y a des moment où j'ai crus que j'allais mourrir vous me conseillez quoi s'il vous plaîts ?
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:22

pour moi c'est fosse.
Déjà c'est le moins cher. Ensuite comme de toute façon je ferai le concert debout aucun intérêt d'avoir un siège ...

Suis je la seule à prendre cette date en étant persuadée que jamais au grand jamais on finira à Bercy ? Si d'autres artistes sont prévus à la même date je pense qu'on en aurait déjà entendu parler ou alors ça va pas tarder.
quand à avoir un concert pas totalement de 30STM... mon seul et unique du genre fut un zénith avec deux premières parties... bon ça passe quand même hein.

En revanche , les gens, si vous avez cru mourir en fosse le 18... prenez des gradins des fois que j'aie tort et qu'on finisse réellement à Bercy ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:25

magdalia a écrit:
Moi je sais pas quelle catégorie prendre car j'ai un peu peur pour la fosse car le 18 nOvembre dans la fosse c'était bien mais il y a des moment où j'ai crus que j'allais mourrir vous me conseillez quoi s'il vous plaîts ?

On était au même concert ??? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 919329

Ben prends gradin direct....

Ou faites comem moi, ne prenez rien 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: i   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:28

Moi j'ai trouvé que la fosse le 18 ça bougeait pas trop ( à part pendant The Fantasy ) et quelques fois. Mais pour Bercy, je choisie les gradins car les fosses sont grandes & j'ai peur de ne rien voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:36

Citation :
On était au même concert ??? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 919329

bah je pense que oui, mais pour moi c'étais la première fois en fosse d'habitude je suis en gradins
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:38

Bercy et dans la fosse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas peur des biscuits (enfin des fois si ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:39

soso91 a écrit:
Bercy et dans la fosse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas peur des biscuits (enfin des fois si ! )

T'as du courage, dis donc. xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:42

Vei vei on peut également appeler ça de l'inconscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:46

Ooui aussi, xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:49

Sydney a écrit:
anahee a écrit:
les Special Guests c'est juste les premières partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUi c'est possible que le fait que ça soit proposer comme ça, moi perso je le sens très mal ..du genre d'autres artiste avant pour conbler un peu le fait que 30stm soit pas très connu ou pour etre sur de remplir bercy ... et du coup d'avoir un concert pas totalement de 30stm

J'ai eu cette mauvaise surprise une fois ..mais au final, le concert que j'étais venus voir n'étais pas écourter pour autant, mais ils nous avaient ajouter 3 1èeres parties qui n'étaient pas prévue

Non mais dans une salle comme celle ci tu peux déjà prévoir qu'il y aura au moins 2 premières parties... Après 30 restant 30, ça restera des petits groupes avant eux (hey non, vous n'aurez jamais muse en première partie de 30, i'm sorry...) et donc c'est pas eux qui rameneront du monde... au mieux 20 pelés et 3 tondus. Surtout quand on connait le don des gars pour nous choisir des premières parties ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Ipb7


Et arrêtez de flipper avec les biscuits, y en avait aussi à l'EM et vous avez survécu que je sache ?
Vous leur fouttez un bon coup de coude entre les omoplates, ça gueule un bon coup et ça recule hein. Rolling Eyes
Je me suis toujours pas remise des fausses blondes avec du coton dans le soutif de mercredi, pardonnez moi. *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:56

A l'EM honnêtement la fosse c'était limite mort, j'étais dans les premiers rangs côté Tim & pourtant il y avait des trous dans la fosse, les gens n'avançaient même pas *sidérée*
Et des biscuits j'en ai même pas vu (entendu oui, vu non) xDD ou alors j'étais trop bouleversée pour y faire gaffe xD
Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:00

sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:02

d'hier a écrit:
sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins

D'hier ça veut dire quoi ton truc de je sais pas s'il faut descendre ou monter ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:04

d'hier a écrit:
sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins

Je déteste les gradins, en plus j'ai déjà testé à Bercy, c'est juste genre, pas la peine xDD
Avec la vue qu'on a mieux vaut ne pas prendre les places et squatter devant Bercy pour écouter le concert 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:08

Candor Chasma a écrit:
d'hier a écrit:
sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins

Je déteste les gradins, en plus j'ai déjà testé à Bercy, c'est juste genre, pas la peine xDD
Avec la vue qu'on a mieux vaut ne pas prendre les places et squatter devant Bercy pour écouter le concert 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Ipb7


OH !!
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:09

c'est vrai?? on a vraiment une vue m*rdique des gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:09

skad a écrit:


Suis je la seule à prendre cette date en étant persuadée que jamais au grand jamais on finira à Bercy ? Si d'autres artistes sont prévus à la même date je pense qu'on en aurait déjà entendu parler ou alors ça va pas tarder.

Je suis sûre et certaine qu'ils vont nous changer de salle pour une plus petite moi aussi... Certes la promo est très importante pour cet album mais de là à remplir Bercy... O.o
Donc je prends fosse aussi sinon autant regarder le concert sur youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:11

[quote="Mrs3Laly"]
Candor Chasma a écrit:
d'hier a écrit:
sauf si tu prend des places numéroté mais par contre c'est dans les gradins




OH !!

arrete aurélie on a payer pour etre super mal placé !! on aurait du prendre la fosse
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:12

Oui quand je parle des gradins je suis sincère, à moins d'être au tout premier rang dans les dix premiers sièges sinon c'est mort xDD, j'ai testé pour TH XD

& je pense aussi que Bercy va être tellement vide qu'ils vont être obligés de changer, mais bon .

Moi les gradins ils me font peur 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Triste6 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 919329
Ils sont immenses et en pente raide quoi 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 919329


Dernière édition par Candor Chasma le Dim 22 Nov 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:13

Pour l'instant le 5 Mars il n'y a personne au Zénith Caché
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:15

Candor Chasma a écrit:
A l'EM honnêtement la fosse c'était limite mort, j'étais dans les premiers rangs côté Tim & pourtant il y avait des trous dans la fosse, les gens n'avançaient même pas *sidérée*
Et des biscuits j'en ai même pas vu (entendu oui, vu non) xDD ou alors j'étais trop bouleversée pour y faire gaffe xD
Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/

Toi aussi t'était côté Tim vers le devant et tu te sentais seul à être à fond dedans? Parce que moi quand je chantais et gueulait, j'avais les personnes devant moi qui se retournait 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Ipb7
En sautant les bras en l'air j'ai même limite assommé l'homme devant moi XD. Heureusement qu'il y avait ma soeur, sinon je me serais sentie bien seule!

OUI ZENITH! Ca serait tellement mieux. Retour sur les lieux de mon première concert d'eux! Ah, ça serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française