|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:11

Au lieu de la reconfigurer ils auraient du prendre une salle plus petite!! Bon n'empêche qu'ils l'ont bien remplis pour l'instant... faut dire que la promo n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:14

Yeah Metallica avait fait une scène centrale et le public était tout autour, mais c'est Metallica quoi XD Et je crois pas qu'ils vont faire ça dans tous les cas ça serait pourrav je les vois mal courrir partout en étant 'proche' du public ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex5485
Habitué(e)
alex5485


Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : région parisienne (93)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:19

Salut, j'ai ma place pour Bercy et je serai dans la fosse, et j'ai beau être nouvelle sur le forum et tout j'espère que (pour ceux qui y vont) vous m'accepterez parmi vous, même si je chante plutôt faux (en même temps je peux me taire si on me le demande)
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:29

Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:32

rien a écrit:
Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair, on va chanter, et tout. S'amuser comme des fous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex5485
Habitué(e)
alex5485


Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : région parisienne (93)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:33

rien a écrit:
Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah c'est parfait alors, chanter je sais faire et sauter aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:37

RDV au mois de mars, c'est trop loin mais bon, j'ai trop hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:40

alex5485 a écrit:
rien a écrit:
Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah c'est parfait alors, chanter je sais faire et sauter aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh yeaah ca va saigner a Bercy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:39

Ils viennent en belgique (wuhuu j'ai mes places :p) , on en a surement déja parlé sur le forum mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais pas lire 23 pages si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:38

wouahou moi aussi j'ai ma place dans la fosse c'est mon premier concert jesper que vous m'accepterez parmis vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je compte bien m'eclater par contre depuis le temp que je veux y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (par contre si il y en a du sud qui y vont sa serai bien de savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:34

ça y est j'ai eu mes places pour bercy (enfin ma + celle de mon amie), ça me fait donc mes deux places pour les deux concerts (l)

J'ai demandé à la dame de regarder où ça en était niveau places libres.
Elle m'a répondu qu'il n'y avait plus de places assises, et qu'il restait 2000 places en placement libre (la taille de l'aéronef Laughing)

ça s'est bien vendu... c'est cool.

En tout cas vu les plans, la fosse a l'air immense, ça fait... flipper.
Vous conseillez de faire la queue combien d'heures avant ; si certains connaissent bercy ? C'est pas que, mais être tout au fond me botte moyen...


Titimars, tu cherches des sudistes de où ? ;) (je suis de Toulon ; enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:26

Info de la fnac de Lille, il reste 50 places pour l'Aéronef, sur tickenet.
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:47

moi je suis de l'ile sur la sorgue du coté sud est ^^ et bonne question je voudrais bien savoir moi aussi pour quelle heure de queue il y en a ? car je vais pas faire tous se chemin pour être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fond
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:04

Ce n'est pas quelque chose qu'on peut prévoir :/
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:12

Je serai normalement présent à Lille, et a bruxelles j'ai déja mes places :)

Plus que 50 pour lille, aieee !
Revenir en haut Aller en bas
rammgel
Petit nouveau
rammgel


Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : France


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:58

Hello tout le monde! Pour l'attente ce sera très long!!
La semaine dernière j'ai fait rammstein (bon à strasbourg d'accord) on est arrivé 6 heures avant et c'était déjà blindé!!
Pour Linkin Park (où 30STM faisait lapremière partie d'ailleurs) à Paris Bercy, on a mis 2 heures à entrer à l'ouverture des portes!
Après c'était ma première grande salle, d'habitude je vais à Amnéville donc c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:02

rammgel a écrit:
Hello tout le monde! Pour l'attente ce sera très long!!
La semaine dernière j'ai fait rammstein (bon à strasbourg d'accord) on est arrivé 6 heures avant et c'était déjà blindé!!
Pour Linkin Park (où 30STM faisait lapremière partie d'ailleurs) à Paris Bercy, on a mis 2 heures à entrer à l'ouverture des portes!
Après c'était ma première grande salle, d'habitude je vais à Amnéville donc c'est pas pareil.

Indochine à Lille pareil, 2 h d'attente mais y'avais déja des gens ><
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:09

non mais moi je conseille aux gens d'être la dès le matin... car sinon cela va être de la folie furieuse !!

voir dormir devant la salle depuis le jour précédent...
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:20

maryarmy a écrit:
non mais moi je conseille aux gens d'être la dès le matin... car sinon cela va être de la folie furieuse !!

voir dormir devant la salle depuis le jour précédent...

Faut voir :s parfois on en fait tout un plat, moi j'arriverai a lille le matin et je verrai si y'a du monde je reste si pas je vais promener en ville (avec d'autres echelon :p )
Revenir en haut Aller en bas
rammgel
Petit nouveau
rammgel


Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : France


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:58

Oui vymdiesel je pense que c la solution.
Pour dormir c'est autre chose, en plus devant certains zénith c'est interdit ou tout au moins les tentes et autres protections nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:22

@ rammgel une petite présentation??? happy

et au passage je déconne hein!! j'en pense pas un mot de dormir devant la salle.. je suis syphoné mais pas à ce point la 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Ipb7
ou alors on y va tous en quechua... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:01

Pour ceux ou celles qui auraient eu l'idée, dormir devant l'Aéronef, c'est même pas la peine d'y penser..
Déjà parce que c'est pas forcément bien fréquenté la nuit, mais bon, ça peut faire de la compagnie, et surtout parce que je doute que la police lilloise apprécie de voir des tentes sur le trottoir à coté de l'entrée du centre commercial..
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:10

maryarmy a écrit:

ou alors on y va tous en quechua... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Ipb7

Si j'avais eu des sous a perdre pour en acheter une j'aurai dit : "CHICHE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oubliez pas les conserves, j'amene le réchaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:12

Moi j'arriverai je pense dans la nuit, du 3 au 4. je vais tout faire pour en tout cas.
J'ai déjà squatté tout une journée pour un concert et ça c'est mal terminé. barrières resserrées par la sécurité, bousculade ... écroulement des barrières, on a frôlé la cata... J'espère que là ça se passera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:16

alticat a écrit:
Moi j'arriverai je pense dans la nuit, du 3 au 4. je vais tout faire pour en tout cas.
J'ai déjà squatté tout une journée pour un concert et ça c'est mal terminé. barrières resserrées par la sécurité, bousculade ... écroulement des barrières, on a frôlé la cata... J'espère que là ça se passera mieux !

Je comprend pas trop, tu dis avoir eu une mauvaise expérience, que ça a faillit mal finir, mais tu remet le couvert? [jsuis blonde hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]

Et j'aime l'humour de Mary, j'commence à me faire au forum moi j'ai compris tout de suite XD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française