| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:11 | |
| Au lieu de la reconfigurer ils auraient du prendre une salle plus petite!! Bon n'empêche qu'ils l'ont bien remplis pour l'instant... faut dire que la promo n'est pas la même... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:14 | |
| Yeah Metallica avait fait une scène centrale et le public était tout autour, mais c'est Metallica quoi XD Et je crois pas qu'ils vont faire ça dans tous les cas ça serait pourrav je les vois mal courrir partout en étant 'proche' du public ^^ | |
|
| |
alex5485 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:19 | |
| Salut, j'ai ma place pour Bercy et je serai dans la fosse, et j'ai beau être nouvelle sur le forum et tout j'espère que (pour ceux qui y vont) vous m'accepterez parmi vous, même si je chante plutôt faux (en même temps je peux me taire si on me le demande) | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:29 | |
| Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mrs3Laly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:32 | |
| - rien a écrit:
- Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair, on va chanter, et tout. S'amuser comme des fous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alex5485 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:33 | |
| - rien a écrit:
- Au contraire, à Bercy, faudra chanter (même si on chante faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), sauter comme des dingues pour qui est une ambiance de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah c'est parfait alors, chanter je sais faire et sauter aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:37 | |
| RDV au mois de mars, c'est trop loin mais bon, j'ai trop hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 18:40 | |
| - alex5485 a écrit:
- rien a écrit:
Bon bah c'est parfait alors, chanter je sais faire et sauter aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh yeaah ca va saigner a Bercy | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 2 Déc 2009 - 20:39 | |
| Ils viennent en belgique (wuhuu j'ai mes places :p) , on en a surement déja parlé sur le forum mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais pas lire 23 pages si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? | |
|
| |
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| Sujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 4 Déc 2009 - 12:38 | |
| wouahou moi aussi j'ai ma place dans la fosse c'est mon premier concert jesper que vous m'accepterez parmis vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je compte bien m'eclater par contre depuis le temp que je veux y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (par contre si il y en a du sud qui y vont sa serai bien de savoir ^^) | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 4 Déc 2009 - 19:34 | |
| ça y est j'ai eu mes places pour bercy (enfin ma + celle de mon amie), ça me fait donc mes deux places pour les deux concerts (l) J'ai demandé à la dame de regarder où ça en était niveau places libres. Elle m'a répondu qu'il n'y avait plus de places assises, et qu'il restait 2000 places en placement libre (la taille de l'aéronef ) ça s'est bien vendu... c'est cool. En tout cas vu les plans, la fosse a l'air immense, ça fait... flipper. Vous conseillez de faire la queue combien d'heures avant ; si certains connaissent bercy ? C'est pas que, mais être tout au fond me botte moyen... Titimars, tu cherches des sudistes de où ? ;) (je suis de Toulon ; enfin presque) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 4 Déc 2009 - 20:26 | |
| Info de la fnac de Lille, il reste 50 places pour l'Aéronef, sur tickenet. | |
|
| |
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| Sujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 5 Déc 2009 - 20:47 | |
| moi je suis de l'ile sur la sorgue du coté sud est ^^ et bonne question je voudrais bien savoir moi aussi pour quelle heure de queue il y en a ? car je vais pas faire tous se chemin pour être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fond | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 5 Déc 2009 - 21:04 | |
| Ce n'est pas quelque chose qu'on peut prévoir :/ | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 7 Déc 2009 - 15:12 | |
| Je serai normalement présent à Lille, et a bruxelles j'ai déja mes places :)
Plus que 50 pour lille, aieee ! | |
|
| |
rammgel Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 13:58 | |
| Hello tout le monde! Pour l'attente ce sera très long!! La semaine dernière j'ai fait rammstein (bon à strasbourg d'accord) on est arrivé 6 heures avant et c'était déjà blindé!! Pour Linkin Park (où 30STM faisait lapremière partie d'ailleurs) à Paris Bercy, on a mis 2 heures à entrer à l'ouverture des portes! Après c'était ma première grande salle, d'habitude je vais à Amnéville donc c'est pas pareil. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:02 | |
| - rammgel a écrit:
- Hello tout le monde! Pour l'attente ce sera très long!!
La semaine dernière j'ai fait rammstein (bon à strasbourg d'accord) on est arrivé 6 heures avant et c'était déjà blindé!! Pour Linkin Park (où 30STM faisait lapremière partie d'ailleurs) à Paris Bercy, on a mis 2 heures à entrer à l'ouverture des portes! Après c'était ma première grande salle, d'habitude je vais à Amnéville donc c'est pas pareil. Indochine à Lille pareil, 2 h d'attente mais y'avais déja des gens >< | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:09 | |
| non mais moi je conseille aux gens d'être la dès le matin... car sinon cela va être de la folie furieuse !!
voir dormir devant la salle depuis le jour précédent... | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:20 | |
| - maryarmy a écrit:
- non mais moi je conseille aux gens d'être la dès le matin... car sinon cela va être de la folie furieuse !!
voir dormir devant la salle depuis le jour précédent... Faut voir :s parfois on en fait tout un plat, moi j'arriverai a lille le matin et je verrai si y'a du monde je reste si pas je vais promener en ville (avec d'autres echelon :p ) | |
|
| |
rammgel Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 16:58 | |
| Oui vymdiesel je pense que c la solution. Pour dormir c'est autre chose, en plus devant certains zénith c'est interdit ou tout au moins les tentes et autres protections nocturnes... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 17:22 | |
| @ rammgel une petite présentation??? et au passage je déconne hein!! j'en pense pas un mot de dormir devant la salle.. je suis syphoné mais pas à ce point la ou alors on y va tous en quechua... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 18:01 | |
| Pour ceux ou celles qui auraient eu l'idée, dormir devant l'Aéronef, c'est même pas la peine d'y penser.. Déjà parce que c'est pas forcément bien fréquenté la nuit, mais bon, ça peut faire de la compagnie, et surtout parce que je doute que la police lilloise apprécie de voir des tentes sur le trottoir à coté de l'entrée du centre commercial.. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 19:10 | |
| - maryarmy a écrit:
ou alors on y va tous en quechua... Si j'avais eu des sous a perdre pour en acheter une j'aurai dit : "CHICHE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas les conserves, j'amene le réchaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 21:12 | |
| Moi j'arriverai je pense dans la nuit, du 3 au 4. je vais tout faire pour en tout cas. J'ai déjà squatté tout une journée pour un concert et ça c'est mal terminé. barrières resserrées par la sécurité, bousculade ... écroulement des barrières, on a frôlé la cata... J'espère que là ça se passera mieux ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 21:16 | |
| - alticat a écrit:
- Moi j'arriverai je pense dans la nuit, du 3 au 4. je vais tout faire pour en tout cas.
J'ai déjà squatté tout une journée pour un concert et ça c'est mal terminé. barrières resserrées par la sécurité, bousculade ... écroulement des barrières, on a frôlé la cata... J'espère que là ça se passera mieux ! Je comprend pas trop, tu dis avoir eu une mauvaise expérience, que ça a faillit mal finir, mais tu remet le couvert? [jsuis blonde hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] Et j'aime l'humour de Mary, j'commence à me faire au forum moi j'ai compris tout de suite XD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|