| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 29 Déc 2009 - 13:35 | |
| Parce que ça fait longtemps que je l'ai pas faite... - Spoiler:
| |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 29 Déc 2009 - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins eux ca bougeait en comparaison ave We fell to Earth ^^ | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 29 Déc 2009 - 13:43 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Parce que ça fait longtemps que je l'ai pas faite...
- Spoiler:
Hey ! Moi j'ai adoré tant bien qu'ils sont dans mon Ipod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .La crise de fous rires avec mon ami ce jour-là "Oh punaise je rêve ou il viens de se crouter la tronche ?" On remarquera bien plus tard que Mr aime se jeter par terre. Ces fous rires & j'ai bien aimé la musique même beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec plaisir je veux les revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ems Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 29 Déc 2009 - 18:35 | |
| (sincruste...pas taper^^)
Perso j'ai ma place depuis le 23 novembre, et j'espère que ce ne sera pas we fell to earth, pas mal mais ils ont pas trop trop mis l'ambiance...:/ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 31 Déc 2009 - 11:26 | |
| Ma soeur vient de me dire qu'elle avait vu une affiche dans le métro pour le concert de paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 31 Déc 2009 - 21:21 | |
| ça c'est un coup à rater son métro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paris son métro me manquaient déjà (et c'est pas une blague...)... alors là .... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 31 Déc 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 14:35 | |
| - d'hier a écrit:
- Ma soeur vient de me dire qu'elle avait vu une affiche dans le métro pour le concert de paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit rendre à mort en grande affiche! J'ai vu aussi 2 pub sur MTV france pour le concert de Lille et Bercy... ça commence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 14:50 | |
| AAAAAAAAH c'est magnifique!!! |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 17:33 | |
| Je suis quand même perturbée par le "Into the Wild".
En même temps je suis perturbée tout court. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 17:34 | |
| - lelahel a écrit:
- Je suis quand même perturbée par le "Into the Wild".
En même temps je suis perturbée tout court. perso y'a rien à faire, dès que je le lis, je chante la chanson | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 17:35 | |
| soit il a aimé le dessin animé.... soit il adore quand les filles chantent dans le sauvage......!!! | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 17:40 | |
| M'enfin on en revient au premier album là ! Cela dit je me tais j'adore la chanson. Virginie... Quel dessin animé ? Pourquoi forcément des filles ? Si je me teinds en blonde je pourrais connecter mes quelques neurones avec les tiens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 17:48 | |
| vivi parle des filles car nous avons *ahem* certaines connaissances qui ne chantent pas "into the wild" mais "dans le sauvage....." et ce très souvent...
je tairais les noms pour ne pas leur mettre la honte mais bon elles sont sur ce forum... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 17:49 | |
| oui bon ok le dessin animé c'est the wild...j'ai fait un mix!!! bref le film alors.
et les filles chante sur "the mission"....into the wild....!dans le sauvage.... et ne fait pas l'erreur de te faire blonde! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 21:35 | |
| Into. Thé Wilde ... Peut être pour sous entendre "C0me here with me" ? Bon ok je sors ... | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 1 Jan 2010 - 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan mais en plus je trouve ça bien de faire le lien avec le premier cd et pas d'éradiquer le passé malgré l'évolution du groupe. Et je promets à Virginie de ne pas passer en mode blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 11:55 | |
| Pour les personnes qui n'ont pas encore leur places et qui se demandent s'il en reste et combien ; mon cousin m'a donné un truc pour connaître les disponibilités sur Ticketnet. C'est un peu compliqué donc je vais juste vous donner les chiffres actuels :
Paris Bercy : Cat 1 : 0 Cat 2 : 1081 Cat 3 : 388
Lille Aéronef : Complet | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 12:13 | |
| lille complet c'est chouette et comme quoi Bercy s'est bien vendue! Merci Audrey pour ces chiffres | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 12:22 | |
| Ce qu'il faudrait savoir pour bercy c'est la capacité qui a été arrêté... mais merci pour l'info | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 12:47 | |
| Pas de quoi, en prenant ma place pour Bercy à Carrefour hier, j'ai demandé si y avait moyen de savoir combien il y en avait au départ mais la nana de la billeterie ne savait pas me dire.
C'est cool qu'en si peu de temps, autant de places soient parties. Même s'ils ont mis que la moitié de la capacité de Bercy en vente, c'est génial déjà je trouve. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 13:49 | |
| ah oui c'est super qu'il y ait déjà autant de places vendues ! Les concerts c'est LE thermomètre qui indique la popularité d'un groupe. Peuvent préparer cette tournée l'esprit tranquil. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 14:32 | |
| - audreyber a écrit:
- Paris Bercy :
Cat 1 : 0 Cat 2 : 1081 Cat 3 : 388
Lille Aéronef : Complet Vraiment ? Pour Lille, je ne suis pas surprise, mais pour Bercy ça me cloue limite au sol. Comme dit Mary, j'aimerai bien savoir la capacité qui a été choisi car ça me parait énorme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|