|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:34

Bon bah j'irais lundi à 11h hein
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:40

on pourrait arrêter avec le mot fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:34

je viens aussi de commander ma place bounce

trop happy de l'avoir yeah

PS : le forum a pas un petit souci 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 172781
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:11

sb83 a écrit:
on pourrait arrêter avec le mot fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tomber dessus je suis passée par le mail d'avosbillets, donc ils ont du mettre ca juste histoire de mettre quelque chose et de s'y retrouver (x
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:28

Pourquoi c'est pile quand je suis coupée du monde qu'il tombe des nouvelles comme ça ??

mon petit coeur et mon moral jouent aux montagnes russes :
HAUT : Gniiiiiiii deux concerts , deux concerts à une époque ou je peux prétexter une grippe, une jambe cassée, une grand tate décédée pour y aller ... gniiii!

BAS : Bercy ... gné ? Non mais les gens de chez Virgin apprenez à compter sur vos doigts! c'est pas parce qu'on vent 1500 places en 24h qu'on en vendra 15000 en 10jours !ça marche pas comme ça dans le triste monde tragique 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Ipb7

BAS : 40 euros ? A débourser Lundi à 10 h ? Comment dire que ...j'les ai les sous...mais j'aimerais aussi ne pas être àdécouvert ce mois ci quoi ...

BAS :Mais pourquoi Lille c'est un Jeudi et à 5h de chez moi ??

et deux concerts qui sautent pour moi ...pfff ... z'êtes pas marrants les gars viendez dans le sud nous aussi on a des salles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:57

Bon finalement, l'EM c'était tellement WOW que je viens de pré-commander (enfin, à 2hrs du mat) ma place pour Lilles. J'irais avec deux amies qui étaient deg d'avoir loupé l'EM, le train pour traverser toute la France passera plus facilement Laughing

Et je me tates pour les entraîner à Bercy après... à réfléchir lol.

En tout cas, super, super, super, ce système de prévente ! Moi aussi je flippais de les louper à nouveau, surtout que je pouvais pas les acheter avant 12h30... :S
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:19

Vous prenez des places pour la fosse ou les gradins?
Je veux savoir, j'ai besoin de me décider XD
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:30

Mem0rial_FoX a écrit:
j'irais avec deux amies qui étaient deg d'avoir loupé l'EM, le train pour traverser toute la France passera plus facilement Laughing

un conseil, prend tes billets de train maintenant ca ne te coutera que 35 euros l'allé et pareil pour le retour ! et il reste trés peu de places a ces prix la aprés ca va te couter bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:39

Lalaa, il faut absolument que je fasse un des deux (de toute façon je vais en faire un, Jared a su persuader ma mère XD)
Mais bon étant donné que je privilégie Lille puisque c'est une petite salle, ça me ferait c**** d'être sur Paris le 5 & de pas faire Bercy ... En gros j'aimerais faire les deux, rectification, je veux faire les deux . Le problème est que j'habite Bordeaux, et si j'arrive à faire ça j'en ai pour 400€, pour l'instant ça m'a pas l'air d'être envisageable ... Mais si je ne fais que Lille, j'ai peur de rater quelque chose de gros à Bercy .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:53

skad a écrit:
et deux concerts qui sautent pour moi ...pfff ... z'êtes pas marrants les gars viendez dans le sud nous aussi on a des salles !!


OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

MOUAHAHHAHHHAHHH !!

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 281

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empoigna



Candor Chasma a écrit:
Lalaa, il faut absolument que je fasse un des deux (de toute façon je vais en faire un, Jared a su persuader ma mère XD)
Mais bon étant donné que je privilégie Lille puisque c'est une petite salle, ça me ferait c**** d'être sur Paris le 5 & de pas faire Bercy ... En gros j'aimerais faire les deux, rectification, je veux faire les deux . Le problème est que j'habite Bordeaux, et si j'arrive à faire ça j'en ai pour 400€, pour l'instant ça m'a pas l'air d'être envisageable ... Mais si je ne fais que Lille, j'ai peur de rater quelque chose de gros à Bercy .


EUHHH... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 172781
Je suis de Bordeaux et j'évalue la valeur de ce "Road Trip" à 200euros, au pire 250€, places comprises... Tu comptes voyager en première classe ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:03

Pitchouill a écrit:

Candor Chasma a écrit:
Lalaa, il faut absolument que je fasse un des deux (de toute façon je vais en faire un, Jared a su persuader ma mère XD)
Mais bon étant donné que je privilégie Lille puisque c'est une petite salle, ça me ferait c**** d'être sur Paris le 5 & de pas faire Bercy ... En gros j'aimerais faire les deux, rectification, je veux faire les deux . Le problème est que j'habite Bordeaux, et si j'arrive à faire ça j'en ai pour 400€, pour l'instant ça m'a pas l'air d'être envisageable ... Mais si je ne fais que Lille, j'ai peur de rater quelque chose de gros à Bercy .


EUHHH... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 172781
Je suis de Bordeaux et j'évalue la valeur de ce "Road Trip" à 200euros, au pire 250€, places comprises... Tu comptes voyager en première classe ou quoi ? XD

Non, je prends les trucs les moins chers, mais il y a ma mère avec moi, donc ça double les prix .
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:12

Pitchouill a écrit:
skad a écrit:
et deux concerts qui sautent pour moi ...pfff ... z'êtes pas marrants les gars viendez dans le sud nous aussi on a des salles !!


OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

MOUAHAHHAHHHAHHH !!

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 281



ah bah maintenant que tu m'as incrustée dans tout les roll call j'ai plus qu'à vendre mes reins pour suivre le train en fait 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Ipb7

@Candor Chasma: Alors là j'ai une solution fort simple à ton problème : ta mère paye sa part ! nahmého !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:17

Avoue que tu m'aimes. sifflote 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Ipb7


Dernière édition par Pitchouill le Dim 22 Nov 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:40

skad a écrit:

@Candor Chasma: Alors là j'ai une solution fort simple à ton problème : ta mère paye sa part ! nahmého !

Ma mère a pas de fric, je veux bouger, c'est moi qui paye *soupir*
En même temps je dis ça, mais j'regrette vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:47

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Ipb16 Bouge toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:50

C'est parce que ta mère veut pas te laisser y aller seule ? Parce que je suis sûre que tu peux trouver des gens qui voudront bien t'accompagner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:55

Pour ceux qui viennent à Bercy, vous prenez quel catégorie ?
Fosse, gradins ou places numérotés ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:58

Fosse happy
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:02

Lixou a écrit:
C'est parce que ta mère veut pas te laisser y aller seule ? Parce que je suis sûre que tu peux trouver des gens qui voudront bien t'accompagner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma mère ne me laissera jamais partir sans elle, déjà parce que d'une je suis franchement jeune et que seule comme ça ça craint (déjà qu'à deux on s'est faites suivre et accoster, c'était vraiment pas rassurant), de plus parce que j'ai des problèmes de santé qui font qu'elle doit bouger avec moi, et qu'en plus depuis l'EM elle les aime, je l'ai convertie xD (j'avoue que Jared a beaucoup contribué à la chose, MAIS BON xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:03

Fosse FTW ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:04

Fosse aussi, obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:16

waaaaaaouuuuuuu !! j'aimerais bien aller à Bercy mais je risque de devoir me contenter de Lille ... mais c'est déja ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:33

Fosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:58

sa va être chaud pour moi je fait tout pour que ma mere me dise oui et si elle est d accord sa sera mon premier concert ! mais sa va être dure on connait pas paris oO en plus pour dormir je vois pas ou on pourait aller XD et de plus avec l'age que j'ai ,elle veu pas me laisser y aller seul et je comprend .
mais esque vous savez environ a combien les place dans la fosse coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:12

titimars a écrit:
mais esque vous savez environ a combien les place dans la fosse coute ?

40 euros pour la fosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française