| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 20 Nov 2009 - 11:34 | |
| Bon bah j'irais lundi à 11h hein | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 20 Nov 2009 - 18:40 | |
| on pourrait arrêter avec le mot fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 20 Nov 2009 - 20:34 | |
| je viens aussi de commander ma place trop happy de l'avoir PS : le forum a pas un petit souci | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 20 Nov 2009 - 23:11 | |
| - sb83 a écrit:
- on pourrait arrêter avec le mot fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tomber dessus je suis passée par le mail d'avosbillets, donc ils ont du mettre ca juste histoire de mettre quelque chose et de s'y retrouver (x | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 21 Nov 2009 - 0:28 | |
| Pourquoi c'est pile quand je suis coupée du monde qu'il tombe des nouvelles comme ça ?? mon petit coeur et mon moral jouent aux montagnes russes : HAUT : Gniiiiiiii deux concerts , deux concerts à une époque ou je peux prétexter une grippe, une jambe cassée, une grand tate décédée pour y aller ... gniiii! BAS : Bercy ... gné ? Non mais les gens de chez Virgin apprenez à compter sur vos doigts! c'est pas parce qu'on vent 1500 places en 24h qu'on en vendra 15000 en 10jours !ça marche pas comme ça dans le triste monde tragique BAS : 40 euros ? A débourser Lundi à 10 h ? Comment dire que ...j'les ai les sous...mais j'aimerais aussi ne pas être àdécouvert ce mois ci quoi ... BAS :Mais pourquoi Lille c'est un Jeudi et à 5h de chez moi ?? et deux concerts qui sautent pour moi ...pfff ... z'êtes pas marrants les gars viendez dans le sud nous aussi on a des salles !! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 21 Nov 2009 - 9:57 | |
| Bon finalement, l'EM c'était tellement WOW que je viens de pré-commander (enfin, à 2hrs du mat) ma place pour Lilles. J'irais avec deux amies qui étaient deg d'avoir loupé l'EM, le train pour traverser toute la France passera plus facilement Et je me tates pour les entraîner à Bercy après... à réfléchir lol. En tout cas, super, super, super, ce système de prévente ! Moi aussi je flippais de les louper à nouveau, surtout que je pouvais pas les acheter avant 12h30... :S | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 21 Nov 2009 - 18:19 | |
| Vous prenez des places pour la fosse ou les gradins? Je veux savoir, j'ai besoin de me décider XD | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 21 Nov 2009 - 18:30 | |
| - Mem0rial_FoX a écrit:
- j'irais avec deux amies qui étaient deg d'avoir loupé l'EM, le train pour traverser toute la France passera plus facilement
un conseil, prend tes billets de train maintenant ca ne te coutera que 35 euros l'allé et pareil pour le retour ! et il reste trés peu de places a ces prix la aprés ca va te couter bonbon ! | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 21 Nov 2009 - 18:39 | |
| Lalaa, il faut absolument que je fasse un des deux (de toute façon je vais en faire un, Jared a su persuader ma mère XD) Mais bon étant donné que je privilégie Lille puisque c'est une petite salle, ça me ferait c**** d'être sur Paris le 5 & de pas faire Bercy ... En gros j'aimerais faire les deux, rectification, je veux faire les deux . Le problème est que j'habite Bordeaux, et si j'arrive à faire ça j'en ai pour 400€, pour l'instant ça m'a pas l'air d'être envisageable ... Mais si je ne fais que Lille, j'ai peur de rater quelque chose de gros à Bercy . | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 9:53 | |
| - skad a écrit:
- et deux concerts qui sautent pour moi ...pfff ... z'êtes pas marrants les gars viendez dans le sud nous aussi on a des salles !!
OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! MOUAHAHHAHHHAHHH !! - Candor Chasma a écrit:
- Lalaa, il faut absolument que je fasse un des deux (de toute façon je vais en faire un, Jared a su persuader ma mère XD)
Mais bon étant donné que je privilégie Lille puisque c'est une petite salle, ça me ferait c**** d'être sur Paris le 5 & de pas faire Bercy ... En gros j'aimerais faire les deux, rectification, je veux faire les deux . Le problème est que j'habite Bordeaux, et si j'arrive à faire ça j'en ai pour 400€, pour l'instant ça m'a pas l'air d'être envisageable ... Mais si je ne fais que Lille, j'ai peur de rater quelque chose de gros à Bercy . EUHHH... Je suis de Bordeaux et j'évalue la valeur de ce "Road Trip" à 200euros, au pire 250€, places comprises... Tu comptes voyager en première classe ou quoi ? XD | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 10:03 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Candor Chasma a écrit:
- Lalaa, il faut absolument que je fasse un des deux (de toute façon je vais en faire un, Jared a su persuader ma mère XD)
Mais bon étant donné que je privilégie Lille puisque c'est une petite salle, ça me ferait c**** d'être sur Paris le 5 & de pas faire Bercy ... En gros j'aimerais faire les deux, rectification, je veux faire les deux . Le problème est que j'habite Bordeaux, et si j'arrive à faire ça j'en ai pour 400€, pour l'instant ça m'a pas l'air d'être envisageable ... Mais si je ne fais que Lille, j'ai peur de rater quelque chose de gros à Bercy .
EUHHH... Je suis de Bordeaux et j'évalue la valeur de ce "Road Trip" à 200euros, au pire 250€, places comprises... Tu comptes voyager en première classe ou quoi ? XD Non, je prends les trucs les moins chers, mais il y a ma mère avec moi, donc ça double les prix . | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 13:12 | |
| - Pitchouill a écrit:
- skad a écrit:
- et deux concerts qui sautent pour moi ...pfff ... z'êtes pas marrants les gars viendez dans le sud nous aussi on a des salles !!
OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! MOUAHAHHAHHHAHHH !!
ah bah maintenant que tu m'as incrustée dans tout les roll call j'ai plus qu'à vendre mes reins pour suivre le train en fait @Candor Chasma: Alors là j'ai une solution fort simple à ton problème : ta mère paye sa part ! nahmého ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 13:40 | |
| - skad a écrit:
@Candor Chasma: Alors là j'ai une solution fort simple à ton problème : ta mère paye sa part ! nahmého ! Ma mère a pas de fric, je veux bouger, c'est moi qui paye *soupir* En même temps je dis ça, mais j'regrette vraiment rien | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 13:47 | |
| Bouge toute seule ? | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 13:50 | |
| C'est parce que ta mère veut pas te laisser y aller seule ? Parce que je suis sûre que tu peux trouver des gens qui voudront bien t'accompagner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 13:55 | |
| Pour ceux qui viennent à Bercy, vous prenez quel catégorie ? Fosse, gradins ou places numérotés ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 13:58 | |
| Fosse | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 14:02 | |
| - Lixou a écrit:
- C'est parce que ta mère veut pas te laisser y aller seule ? Parce que je suis sûre que tu peux trouver des gens qui voudront bien t'accompagner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma mère ne me laissera jamais partir sans elle, déjà parce que d'une je suis franchement jeune et que seule comme ça ça craint (déjà qu'à deux on s'est faites suivre et accoster, c'était vraiment pas rassurant), de plus parce que j'ai des problèmes de santé qui font qu'elle doit bouger avec moi, et qu'en plus depuis l'EM elle les aime, je l'ai convertie xD (j'avoue que Jared a beaucoup contribué à la chose, MAIS BON xD) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 14:03 | |
| Fosse FTW ! | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 14:16 | |
| waaaaaaouuuuuuu !! j'aimerais bien aller à Bercy mais je risque de devoir me contenter de Lille ... mais c'est déja ça !! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| Sujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 16:58 | |
| sa va être chaud pour moi je fait tout pour que ma mere me dise oui et si elle est d accord sa sera mon premier concert ! mais sa va être dure on connait pas paris oO en plus pour dormir je vois pas ou on pourait aller XD et de plus avec l'age que j'ai ,elle veu pas me laisser y aller seul et je comprend . mais esque vous savez environ a combien les place dans la fosse coute ? | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 17:12 | |
| - titimars a écrit:
- mais esque vous savez environ a combien les place dans la fosse coute ?
40 euros pour la fosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|