|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:00

4376gina a écrit:
Question : il y a visiblement 2 gares pour Lille, ou faut il descendre pour être le plus près de la salle ??

la salle est entre les deux gares donc pas de sushis (ce sont les lilloises qui l'ont dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:58

De toutes façon, on ne peut pas choisir la gare d'arrivée. Elles ne déversent pas les mêmes villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:03

Pour infos, je ne sais pas si cela à déjà été dit mais :

je suis aller chercher ma place à 15h30 avec Soso91 on demande à la madame par curiosité et j'vous avoue que j'ai faillit tomber tellement ça m'a "choquée"!

PARIS il reste toutes catégorie confondues seulement 3000 places!!

Lille il reste 300 places !

Donc voilà sincerement je pensais pas que les mecs allaient vendres 14 000 places en 5H30!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnes n'y a cru, pourtant ça risque d'être complet beaucoup rapidement que ce que l'ont pensaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:10

J'ai mes deux places en première fosse!

bounce

*english on*

See you on Mars 5th everybody !

*english off*

:rock2:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:12

comment ca en 1ere fosse???
la fosse a beau etre divisée en deux (et encore c'est pas sur qu'ils le fassent) le prix reste le meme, et c'est le premier arrivé, le premier servit!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:20

Non mais non mais non c'est pas possible la les gars arretez les blagounettes quoi !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:24

non mais c'est clair!

attends le pire c'est ce matin, a 10h20 jvais sur le site de la fnac pour prendre ma place pour lille, il me dit que c'est momentanément indisponible... WHAAAAT?!! généralement qd ils mettent ca c'est que c'est complet. pété un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:29

Lilouuu a écrit:


PARIS il reste toutes catégorie confondues seulement 3000 places!!


Sur combien mise en vente à la Fnac au total ?

Pour la Cigale, on a eu la même chose. La fnac était complet, mais sur avosbillets il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:30

Non mais heu.. c'est une blague !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils peuvent pas deja avoir vendu les 3/4 des places... je suis choquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi qui pensait attendre décembre voir début janvier... je vais demain à la fnac cherchait mes billets pour Lille et je vais redemander parce que sa me semble trop bizarre !!
Je te rassure Lilou je ne mets pas ta parole en doute mais heu....

Mais est ce qu'ils ont mis en vente les 18 000 places?? Je dis sa parce que à Lyon, à la Halle Tony Garnier, ils peuvent bouger les sièges et ainsi décider le nombre de place à mettre en vente... vous me comprenez ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:33

leia a écrit:
Non mais heu.. c'est une blague !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils peuvent pas deja avoir vendu les 3/4 des places... je suis choquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi qui pensait attendre décembre voir début janvier... je vais demain à la fnac cherchait mes billets pour Lille et je vais redemander parce que sa me semble trop bizarre !!
Je te rassure Lilou je ne mets pas ta parole en doute mais heu....

Alors oui tkt pas, je comprend ta réaction, je t'avoue que j'ai fais la même tête que le smiley devant la nana de la FNAC, j'comprend pas comment ils ont fait, mais si c'était bien les chiffres! Redemande demain, il y a pas de soucis justement on sera on sa en ai lol! Mais ouai ça choquee qu'il reste que 3 000 places et qui'ls en aient vendue autant en une journée quoi!!!

Pour ce qui est de la salle bercy, pour un concert scène sur le côter, il s'agit de 17 000 places, ça peut monter à 21 000 en scène centrale, donc là on part à 17 000 - 3000 = 14 000 de vendues
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:36

xela a écrit:
non mais c'est clair!

attends le pire c'est ce matin, a 10h20 jvais sur le site de la fnac pour prendre ma place pour lille, il me dit que c'est momentanément indisponible... WHAAAAT?!! généralement qd ils mettent ca c'est que c'est complet. pété un plomb!

pareil à la meme heure, j'ai cru que c'etait deja complet, mais dans les minutes qui ont suivi ils en ont remis pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:44

franchement si le groupe a vendu 14000 places en moins de 5h30 je veux bien me faire nonne 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:45

maryarmy a écrit:
franchement si le groupe a vendu 14000 places en moins de 5h30 je veux bien me faire nonne 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7

parle pas trop vite, on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:46

Gnéé?! Non pas possible 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7
M'enfin si c'est vérifié, comment jvais faire moi, sans le sou pour le moment pour acheter mes places? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Mdr93 Lille okay mais pour Paris ca va etre tenduu de trouver l'argent u_u Fais c**** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:49

j'ai un plan, Mamy elle prend Brian, Marion, elle prend son mari, et hop hop hop on rentre ni vu ni connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: ah et j'oubliais Alex évidemment prends Jared, ça va de soi mdrrr


Dernière édition par anahee le Lun 23 Nov 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:51

j'ai une amie qui y va tout à l'heure, elle va de nouveau demander confirmation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais même s'il la Fnac c'est complet, dsl mais ça choque quand même XD!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:53

je crois qu'à ce niveau vais assurer avec une CB parce que sinon O_o
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:53

anahee a écrit:
maryarmy a écrit:
franchement si le groupe a vendu 14000 places en moins de 5h30 je veux bien me faire nonne 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7

parle pas trop vite, on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sincèrement je n'y crois pas du tout...

j'aime ce groupe comme jamais mais de la à vendre 14000 places quand même en si peu de temps.. pour moi ce n'est qu'une opération marketing... rien de plus ni de moins...

et puis je veux pas finir nonne Caché

EDIT : pas faux anahee lol
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:11

mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:21

xela a écrit:
mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos!
bien sur c'est prouvé 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7 <-- la couleur est idéale
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:24

maryarmy a écrit:
xela a écrit:
mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos!
bien sur c'est prouvé 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Ipb7 <-- la couleur est idéale

ce qui est sur c'est que ce ne sera pas grace à EMI en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:37

j'ai une question Embarassed

pour Lille vous avez un aéroport ?! il est excentré ?
j'hésite entre le train ou l'avion

(8h30 de train jvais mourir je crois)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:56

anahee a écrit:
maryarmy a écrit:
xela a écrit:
mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos!
bien sur c'est prouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <-- la couleur est idéale

ce qui est sur c'est que ce ne sera pas grace à EMI en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je vais préciser avec la chance que J'AI!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:03

Apparemment ils en restent des places pour les deux , Sur à vos billets ... Maintenant ça me choque pas tant que ça que ça se vendent aussi vite.
Espérons que se soit complet le jour -J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y aura peut etre d'autres dates comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:06

pr1ncesslyly a écrit:
j'ai une question Embarassed

pour Lille vous avez un aéroport ?! il est excentré ?
j'hésite entre le train ou l'avion

(8h30 de train jvais mourir je crois)

oui c'est l'aeroport de Lille Lesquin, qui est pas mal excentré par rapport au centre ville. je te cherche un plan ou plus d'infos de suite...

Edit : de Toulouse tu en as pour 2 heures maxi à tout casser. Et tu as une navette qui te permet de venir vers les gares de lille flandres et lille europe... Elle est pas pratique et sympa notre ville hein???

le site de l'aeroport de Lille Lesquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française