| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 10:00 | |
| - 4376gina a écrit:
- Question : il y a visiblement 2 gares pour Lille, ou faut il descendre pour être le plus près de la salle ??
la salle est entre les deux gares donc pas de sushis (ce sont les lilloises qui l'ont dit ) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 13:58 | |
| De toutes façon, on ne peut pas choisir la gare d'arrivée. Elles ne déversent pas les mêmes villes ^^ | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:03 | |
| Pour infos, je ne sais pas si cela à déjà été dit mais : je suis aller chercher ma place à 15h30 avec Soso91 on demande à la madame par curiosité et j'vous avoue que j'ai faillit tomber tellement ça m'a "choquée"! PARIS il reste toutes catégorie confondues seulement 3000 places!! Lille il reste 300 places ! Donc voilà sincerement je pensais pas que les mecs allaient vendres 14 000 places en 5H30!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnes n'y a cru, pourtant ça risque d'être complet beaucoup rapidement que ce que l'ont pensaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:10 | |
| J'ai mes deux places en première fosse! *english on* See you on Mars 5th everybody ! *english off* :rock2: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:12 | |
| comment ca en 1ere fosse??? la fosse a beau etre divisée en deux (et encore c'est pas sur qu'ils le fassent) le prix reste le meme, et c'est le premier arrivé, le premier servit! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:20 | |
| Non mais non mais non c'est pas possible la les gars arretez les blagounettes quoi !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:24 | |
| non mais c'est clair! attends le pire c'est ce matin, a 10h20 jvais sur le site de la fnac pour prendre ma place pour lille, il me dit que c'est momentanément indisponible... WHAAAAT?!! généralement qd ils mettent ca c'est que c'est complet. pété un plomb! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:29 | |
| - Lilouuu a écrit:
PARIS il reste toutes catégorie confondues seulement 3000 places!! Sur combien mise en vente à la Fnac au total ? Pour la Cigale, on a eu la même chose. La fnac était complet, mais sur avosbillets il en restait. | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:30 | |
| Non mais heu.. c'est une blague !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils peuvent pas deja avoir vendu les 3/4 des places... je suis choquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui pensait attendre décembre voir début janvier... je vais demain à la fnac cherchait mes billets pour Lille et je vais redemander parce que sa me semble trop bizarre !! Je te rassure Lilou je ne mets pas ta parole en doute mais heu.... Mais est ce qu'ils ont mis en vente les 18 000 places?? Je dis sa parce que à Lyon, à la Halle Tony Garnier, ils peuvent bouger les sièges et ainsi décider le nombre de place à mettre en vente... vous me comprenez ?? | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:33 | |
| - leia a écrit:
- Non mais heu.. c'est une blague !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils peuvent pas deja avoir vendu les 3/4 des places... je suis choquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi qui pensait attendre décembre voir début janvier... je vais demain à la fnac cherchait mes billets pour Lille et je vais redemander parce que sa me semble trop bizarre !! Je te rassure Lilou je ne mets pas ta parole en doute mais heu....
Alors oui tkt pas, je comprend ta réaction, je t'avoue que j'ai fais la même tête que le smiley devant la nana de la FNAC, j'comprend pas comment ils ont fait, mais si c'était bien les chiffres! Redemande demain, il y a pas de soucis justement on sera on sa en ai lol! Mais ouai ça choquee qu'il reste que 3 000 places et qui'ls en aient vendue autant en une journée quoi!!! Pour ce qui est de la salle bercy, pour un concert scène sur le côter, il s'agit de 17 000 places, ça peut monter à 21 000 en scène centrale, donc là on part à 17 000 - 3000 = 14 000 de vendues | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:36 | |
| - xela a écrit:
- non mais c'est clair!
attends le pire c'est ce matin, a 10h20 jvais sur le site de la fnac pour prendre ma place pour lille, il me dit que c'est momentanément indisponible... WHAAAAT?!! généralement qd ils mettent ca c'est que c'est complet. pété un plomb! pareil à la meme heure, j'ai cru que c'etait deja complet, mais dans les minutes qui ont suivi ils en ont remis pfiouuu | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:44 | |
| franchement si le groupe a vendu 14000 places en moins de 5h30 je veux bien me faire nonne | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:45 | |
| - maryarmy a écrit:
- franchement si le groupe a vendu 14000 places en moins de 5h30 je veux bien me faire nonne
parle pas trop vite, on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:46 | |
| Gnéé?! Non pas possible M'enfin si c'est vérifié, comment jvais faire moi, sans le sou pour le moment pour acheter mes places? Lille okay mais pour Paris ca va etre tenduu de trouver l'argent u_u Fais c**** | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:49 | |
| j'ai un plan, Mamy elle prend Brian, Marion, elle prend son mari, et hop hop hop on rentre ni vu ni connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT: ah et j'oubliais Alex évidemment prends Jared, ça va de soi mdrrr
Dernière édition par anahee le Lun 23 Nov 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:51 | |
| j'ai une amie qui y va tout à l'heure, elle va de nouveau demander confirmation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais même s'il la Fnac c'est complet, dsl mais ça choque quand même XD! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:53 | |
| je crois qu'à ce niveau vais assurer avec une CB parce que sinon O_o | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 16:53 | |
| - anahee a écrit:
- maryarmy a écrit:
- franchement si le groupe a vendu 14000 places en moins de 5h30 je veux bien me faire nonne
parle pas trop vite, on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sincèrement je n'y crois pas du tout... j'aime ce groupe comme jamais mais de la à vendre 14000 places quand même en si peu de temps.. pour moi ce n'est qu'une opération marketing... rien de plus ni de moins... et puis je veux pas finir nonne EDIT : pas faux anahee lol | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 17:11 | |
| mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 17:21 | |
| - xela a écrit:
- mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos!
bien sur c'est prouvé <-- la couleur est idéale | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| |
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 17:37 | |
| j'ai une question pour Lille vous avez un aéroport ?! il est excentré ? j'hésite entre le train ou l'avion (8h30 de train jvais mourir je crois) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 17:56 | |
| - anahee a écrit:
- maryarmy a écrit:
- xela a écrit:
- mais oui avec la chance qu'on a, on peut rentrer gratos!
bien sur c'est prouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <-- la couleur est idéale ce qui est sur c'est que ce ne sera pas grace à EMI en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vais préciser avec la chance que J'AI! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:03 | |
| Apparemment ils en restent des places pour les deux , Sur à vos billets ... Maintenant ça me choque pas tant que ça que ça se vendent aussi vite. Espérons que se soit complet le jour -J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y aura peut etre d'autres dates comme ça. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:06 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- j'ai une question
pour Lille vous avez un aéroport ?! il est excentré ? j'hésite entre le train ou l'avion
(8h30 de train jvais mourir je crois) oui c'est l'aeroport de Lille Lesquin, qui est pas mal excentré par rapport au centre ville. je te cherche un plan ou plus d'infos de suite... Edit : de Toulouse tu en as pour 2 heures maxi à tout casser. Et tu as une navette qui te permet de venir vers les gares de lille flandres et lille europe... Elle est pas pratique et sympa notre ville hein??? le site de l'aeroport de Lille Lesquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|