|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:03

hey les gens...

arrêtez de paniquer... je veux bien croire que certaines personnes ont pu vous laisser croire que les places pour la cigale ne se vendrait pas aussi vite... mais la nous parlons de BERCY = 18000 places...

et en tout il est prévu des concerts pour 167 000 personnes...

donc faut pas déconner...

en décembre il y aura toujours des places...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:59

ouais j'ai decidé que je prendrais ma place pour beurcy en fevrier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:06

Dark Avenger a écrit:
ouais j'ai decidé que je prendrais ma place pour beurcy en fevrier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu les prends pour la t'est pas prete de les voir 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Ipb7

sinon moi aussi j'attends le dernier moment 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:09

bon j'aurais du ecrire Beuwcy!

*enfin j'me comprends* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comprenne qui pourra.... sens de l'humour tout pourri ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:12

Dark Avenger a écrit:
bon j'aurais du ecrire Beuwcy!

*enfin j'me comprends* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comprenne qui pourra.... sens de l'humour tout pourri ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le pire c'est que j'avais compris mais c'est dans ces moments que je crains pour ma santé mentale quand je comprend le dark Caché
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:24

Lekzii a écrit:
J'avais prévu d'acheter ma place pour Bercy dans la fosse demain mais...ma cousine a annulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je n'vais pas y aller tout seul...J'espère que les places vont mettre du temps à se vendre pour que je puisse trouver quelqu'un...

moi aussi je suis en solo si tu veux on s accompagne , autant pas galérer a 2 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:32

Ce que je dis. Vous avez le temps largement d'économiser pour Bercy..mais personne ne m'écoute 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:42

Mars'Junkie a écrit:
Ce que je dis. Vous avez le temps largement d'économiser pour Bercy..mais personne ne m'écoute 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Boude

mais si on t'écoute mais moi je vai l'avoir a mon anniv alors ca m'arange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:09

Et puis en plus d'être une salle de 18 000 places, c'est une tournée entière qui a été annoncée. Pas comme pour La Cigalle (ou devrais-je dire l'EM ?) ou il n'y avait que deux malheureuses dates prévues.
S'il remplissent Bercy en une semaine, voire un mois, je... ...hum je ne sais pas ce que je ferais mais ca m'étonnerais fortement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:15

mais euuuh impossible de prendre des places pour Lille "manifestation momentanément pas réservable"

c'est pas déjà complet quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:22

Si Lille m'a l'air complet et moi j'ai une question de blonde, c'est quoi la différence entre la caté 2 et 3 pour Bercy??
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:23

Non ils se sont rendus compte que 2000 personnes à l'aeronef, c'est 2000 qui viendront plus à Bercy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:24

anahee a écrit:
mais euuuh impossible de prendre des places pour Lille "manifestation momentanément pas réservable"

c'est pas déjà complet quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah m***** tu déconnes????

quoique cela pourrait même pas m'étonner car même les étrangers parlait d'aller à Lille plus qu'a paris vu que c'est une petite salle et que cela est proche de la haut...


mais bon ils vont peut être remettre des places pour la suite, ce n'est peut être que le serveur qui est indispo pour le moment.... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:26

mes billets pour Bercy sont pris !
maintenant je dois attendre devant la boite aux lettres !
Bravo à tous de savoir attendre le moment opportun pour réserver, moi je n'ai pas pu attendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:28

Nathalie_77 a écrit:
Pour moi ca n'ai pas possible , c'est pas possible que avosbillet vends jusqu'a 6 des places de concert en meme temps et la fnac et ticketnet aucune!!!
En plus sur ticketnet ca viens juste d'ouvrir pour Bercy alors attendons!!!


Pourquoi ne pas reserver directement sur avosbillets alors ?, je ne comprends pas ? y a un souci avec le site avosbillets ?
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:30

Lilouuu, la différence entre catégorie 2 et 3, c'est que la 2 c'est place assise non numérotée, et 3 c'est la fosse (info vu sur digitick.com)
Voili, voilou !

Perso, on était avec mon frère et ma soeur à l'EM, et on sera à Lille et Bercy, vu qu'on monte dans le nord, autant repassé par Paris en descendant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:31

4376gina a écrit:
Nathalie_77 a écrit:
Pour moi ca n'ai pas possible , c'est pas possible que avosbillet vends jusqu'a 6 des places de concert en meme temps et la fnac et ticketnet aucune!!!
En plus sur ticketnet ca viens juste d'ouvrir pour Bercy alors attendons!!!


Pourquoi ne pas reserver directement sur avosbillets alors ?, je ne comprends pas ? y a un souci avec le site avosbillets ?

sur avosbillets il y a 6 euro de frais de port que l'on n'a pas à la fnac 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Ipb12

EDIT : nat est plus rapide, et en plus elle sera des notres yeah
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:32

En plus ils sont en pub en premiere page sur la fnac spectacle...veulent vraiment le vendre ce Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:34

c'est bon sur la Fnac ils en ont remis j'ai donc ma place pour Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:38

[quote="maryarmy"]
4376gina a écrit:
Nathalie_77 a écrit:
Pour moi ca n'ai pas possible , c'est pas possible que avosbillet vends jusqu'a 6 des places de concert en meme temps et la fnac et ticketnet aucune!!!
En plus sur ticketnet ca viens juste d'ouvrir pour Bercy alors attendons!!!


Pourquoi ne pas reserver directement sur avosbillets alors ?, je ne comprends pas ? y a un souci avec le site avosbillets ?

sur avosbillets il y a 6 euro de frais de port que l'on n'a pas à la fnac 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Ipb12

Ok merci ! ben trop tard, j'ai payé ! bon vu j'ai payé 166 € celle de l'EM, là, c'est de toute façon moins chère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:42

Y'a de la magouille au niveau des places y'a de l'argent sale qui se fait c'est obligé! à valenciennes à 10h00 petante quand elle a eu acces au groupe il ne retait plus que 100 places. j'en ai pris 3 la dame devant moi 2 le mec derriere moi n'en a pas eu. en 3 minutes de temps! c'est pas normal!

Bref i'm happy ! je serais de la partie une fois de plus avec ma cherie et mon meilleur pote! on prend les memes et on recommence! et juste à coté de chez moi :).
30 seconds to mars nous revoilà!!
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:42

Question : il y a visiblement 2 gares pour Lille, ou faut il descendre pour être le plus près de la salle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:42

Whaouuu 166€ hé béh lol!

Oui c'est bon merci Acka j'ai bien ma place pour la fosse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:43

Ouf! J'ai aussi ma place pour Lille! Quel merdier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:47

J'ai mes places pour Lille a 10h30... merci le site de la fnac, en plus je retire en magasin donc meme pas de frais de port... j'ai juste à bouger mes fesses !!

Enfin pour le moment c'est mes tunes que je vois plus partir qu'autre chose lol

Bon Bein, c'est avec plaisir que je vais me diriger vers le roll call pour Lille et que je vais inscrire Lyva et moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française