|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:39

Dites pour Lille, c'est quelle gare la plus proche de la salle? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:40

Tu as deux gares :

- Lille Flandres
- Lille Europe

les deux gares sont à 2 minutes l'une de l'autres, et la salle est au milieu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:48

Ah d'accooord!! Merci pour la réponse 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:21

Ce que je trouve dommage c'est que Lille et Paris soit enchainée comme ça! Ils auraient du faire quelques jours entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:23

Ah ben non, déjà que c'est galère de monter dans le nord et tout ça, si en plus on doit payer je sais pas combien de nuits d'hotel, merci bien ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 172781
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:26

Pitchouill a écrit:
Ah ben non, déjà que c'est galère de monter dans le nord et tout ça, si en plus on doit payer je sais pas combien de nuits d'hotel, merci bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui j'avais pas vu sous cette angle là ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovejared
Petit nouveau
lovejared


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:04

désolée mais je suis nouvelle et j'ai donc loupé de debut de cette conversation lol et pas le courage de tout relire! Donc heu j'ai eu la bonne nouvelle auj qu'ils passaient à bercy mais heu..normal que sur le site de bercy rien n'est dit là dessus ???? Car je ne sais pas mais je prefere prendre mes places sur ce site que sur le lien donné sur twitter... et puis le 5 mars 2010!! La vache ils sont préssés et jai un doute a savoir si cela sera complet.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les prix c'est clair j'ai été très surprise.. ils ne sont pas très connus ici et wow c'est hallucinant..et rien à voir de la salle, j'ai fais des ocncerts à bercy à 40 euros avec des groupes plus connus en france qu'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:10

Je sais que t'es nouvelle, mais le principe d'un forum c'est de communiquer avec les autres et donc de lire ce qu'il se dit. Laughing

La date a été confirmée. Pour ma part j'ai été voir surle site de Bercy et effectivement ils sont pas annoncés mais d'un autre côté ils ont 10 concerts d'inscrits sur leur page alors qu'il y en a beaucoup plus de programmés. Ca n'a pas l'air très au point.
Les billets de concerts sont toujours mis en vente à l'avance, y a juste pour le concert de hier où ça a été fait à l'arrache. Avosbillets.com est sur, si c'est lui d'annoncé sur la page en question.
Et le fait que tu aies été voir des groupes connus au même prix que 30, renforme ma théorie d'un tarif minimum imposé...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:14

Ils sont dans la programmation du site maintenant 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Ipb12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovejared
Petit nouveau
lovejared


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:15

désolée de ne pas avoir tout regardé le forum avant de poster en effet j'aurai du..1000 excuses lol Mais là j'avoue j'ai un peu de mal à m y retrouver..je trouve que y'a bcp trop de topics - de sujets un peu pareils etc... mais bon c'est mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:18

Et beaucoup de messages sans rapport avec le sujet initial 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Ipb16

Tu prends le temps de lire les titres des forums, et de t'y faire. Tout est classé en fait !
Pas la peine de te précipiter sur le bouton répondre 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:06

Les places sont censées être en vente le 23, pourquoi je peux déja les acheter sur avosbillet ? oO
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:07

C'est pas les reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:10

Non. Normalement on ne devrait pas pouvoir commander et payer avant le 23, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:12

Oui comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:49

Ce sont des préventes. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:02

Hummmmm. Ils se grattent sur le prix des places là quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:43

Je me tate pour prendre ma place pour Lille maintenant sur avosbillets ><
A votre avis vaut mieux prendre les places maintenant ou pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:48

tu peux pas les reserver encore sur le site !!! les ventes sont que lundi je vien d aller voir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:59

tu peux pas il faut que tu attends lundi 10h car y'a pas de prevente
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:01

Bah si ya une prévente! Si je voulais, je pourrais acheter mes billets là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:13

Pitchouill a écrit:
Ce sont des préventes. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Ipb12

Oui mais c'est bizarre comme principe parce que les places pour Lille aussi sont disponibles et en sachant qu'il n'y en a que 2000 par rapport a Bercy c'est super avantageux de ne pas avoir à attendre jusqu'à lundi.
Enfin bon maintenant plus rien ne me surprend niveau organisation...

Personnellement pour Lille je la prendrais maintenant. Avec ce qui est arrivé pour le dernier concert je me méfie maintenant -_-'

Et si, c'est possible de prendre le billet dès maintenant...

EDIT : Je ne devais pas avoir envie d'écrire correctement


Dernière édition par Bou. le Ven 20 Nov 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:00

Pour la vente sur avosbillets.com, pour y avoir acces il faut faire partie du fan club. Si on en fait partie, il est possible d'acheter les billets maintenant. Sinon, il faut attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:15

laetitia a écrit:
Pour la vente sur avosbillets.com, pour y avoir acces il faut faire partie du fan club. Si on en fait partie, il est possible d'acheter les billets maintenant. Sinon, il faut attendre lundi

A ma connaissance il n'existe pas de fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu es inscrit à la newsletter normalement tu peux recevoir ce lien de prévente !??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:30

C'est vrai, tu as raison.
Je viens de commander ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française