| Soirée After-Show | |
|
+36doush.k omnipresence Chino vlad dayd Elfie manon nonoemie6 milla was_it_a_dream vince182° PRISS Melooo o0°HySteReSiS°0o Kyroh Sam orlane vanderbrock camou appleminis Mélisse Thibaut Ellesmera alexa lodie Datura Rose emilie Pragapeg Zys Virginie JUJU Dark Avenger Louise McNasty Flea inermis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 14 Jan 2007 - 11:30 | |
| G pa lu tous le topic (je sais c pas bien mais .. ) :lol!: donc je voulais savoir en gros à qu'elle heure était l'after et où ça se passe svp si vous avait déjà décidés ?... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 14 Jan 2007 - 16:15 | |
| manon pour l'heure et bien après le concert donc je sais pas qu'elle heure et pour l'endroit on a pas encore décidé!! | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 14 Jan 2007 - 19:10 | |
| ok bah merci kan mm | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 17 Jan 2007 - 18:18 | |
| Un echelon parisien veut-il se charger de l'organisation de l'after? | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 19:10 | |
| J'm'en occupe....
J'attends des confirmations (personnel qui demande au responsable) et je vous proposerait (j'espère!!) 2~3 établissements d'ici une semaine.
Vu le post d'appel pour l'after, je compte entre 40 et 50 personnes grosso modo.... | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 19:25 | |
| ahh oui, concernant le Taïs, il semblerait qu'il ai une capacité d'acceuil de 50 personnes... Il m'étonnerait qu'ils acceptent de virer tous leurs clients au moment où on arrive afin de faire de la place !!! ;) D'ailleurs, le détail technique du "à quelle heure comptez-vous arriver?" est assez épineux. J'ai tendance à dire 23h~23h30 mais ca reste assez aléatoire : je suppose que bon nombre d'entre vous veulent attendre les p'tits gars à la sortie et je ne peux pas prévoir l'heure de fin du concert, le temps qu'ils vont mettre à se doucher, s'oindre de cajoline sur tout le corps et faire des raccords make-up (benh ouais, le rimel c'est pas si facile).... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 19:56 | |
| au cas ou faudra rajouter 2 personnes je demanderai demain :oui: | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 20:03 | |
| - inermis a écrit:
- le temps qu'ils vont mettre à se doucher, s'oindre de cajoline sur tout le corps et faire des raccords make-up (benh ouais, le rimel c'est pas si facile)....
:lol!: :lol!: :lol!: effectivement ils en ont bien pour une heure a faire tout çà! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 20:10 | |
| Hum d'ailleurs, y'aurait pas moyen de prévenir "les ptits gars" de l'existance de cet after, peut être qu'il pourrait l'ajouter à leur emplois du temps, et ya plus de chance qu'ils y viennent si ils sont prévenus à l'avance. Je sais, je rêve, mais comme on dit, qui ne tente rein n'a rien. | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 20:24 | |
| Connaissant un peu la vie en tournée, je peux te dire un truc : il est très très très improbable que le groupe vienne avec nous !!!
Ils ont un concert le lendemain à Utrecht. Ils y vont en tour-bus... c'est pas ultra-rapide... Les plannings pour ce genre de tournée sont assez chronomètrés et encore plus avec l'organisation à l'américaine... Bref, qu'après le show ils viennent faire un coucou, signer des zotografs, discut' un peu... ça ne fait aucun doute. Mais ça ne durera que le temps que mettront les roadies à remballer tout le matériel. Dès que tout est prêt au départ, il y a fort à parier qu'ils décolle aussi sec.
Ils auront probablement des interviews/séances photos à Utrecht à honorer et ils ne peuvent pas se permettre d'arriver en fin de journée just in time pour la balance/concert.... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 20:28 | |
| Justement je sais aussi comment ça se passe, et prévenu à l'avance c mieux que du à l'arranche. Et les groupes en tournée aiment bien prendre l'air de temps en temps et surtout ne pas sauter directement dans leur tour bus dès que le concert est treminé. Après c vrai qu'Utrecht c pas la porte à côté. | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 20:49 | |
| faut pas exagérer non plus. Utrecht, c'est moins loin que Toulouse.... Et y a un chauffeur, non.
Bon sinon chapeau pour la tournée. Sauter d'une ville à l'autre tous les jours, ça doit être éprouvant à force. D'autant qu'il y a la tournée aux USA d'abord. C'est super comme régime amaigrissant ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 21:47 | |
| - inermis a écrit:
- J'm'en occupe....
J'attends des confirmations (personnel qui demande au responsable) et je vous proposerait (j'espère!!) 2~3 établissements d'ici une semaine.
merci inermis c'est sûr sam.... chaque soir, une ville, un concert... ça doit etre crevant à la longue. Par contre, ça doit etre une sacrée experience... Rien que pour le regime amaigrissant, je veux bien changer de boulot et les suivre en tournée... je dechargerai les caisses de bières... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 22:25 | |
| Désolée de casser votre trip, mais en général c'est les salles de concert qui les fournissent. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 22:36 | |
| ARF, zut, pas de chance! | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 22:37 | |
| moi je préfère aider les groupes à vider les bouteilles..je vous laisse les décharger..merci les filles ;p | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 22:40 | |
| ça va si ils les vident avec tous les echelons!( je vous laisse celles avec l'alcool!) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 18 Jan 2007 - 22:42 | |
| Celles qui sont pas vidées ils les emportent!
Et non pas :lol!: | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 19 Jan 2007 - 8:52 | |
| non mais merci, je sais aussi comment ça se passe en coulisses et comment se passe une tournée >___> et quand je disais que je préfère aider les groupes à les vider, je plaisantais pas non plus, j'assume mon statut de 'pétasse de backstage' 'jeune fille débrouillarde' pleinement XD | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| |
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 19 Jan 2007 - 17:30 | |
| yeah ce serait superbe et chouette .... mai on pe toujours rêver | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 19 Jan 2007 - 19:05 | |
| Ouais et peut être même qu'après l'after (vive la redondance) on ira sur le champ de Mars, qu'on fera un ptit feu, qu'on s'assira avec des guitares seches et qu'il nous chanteront des ballades !!!! Oui ça veut bien dire que j'y crois pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée After-Show | |
| |
|
| |
| Soirée After-Show | |
|