|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSoirée After-Show - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soirée After-Show

+36
doush.k
omnipresence
Chino
vlad
dayd
Elfie
manon
nonoemie6
milla
was_it_a_dream
vince182°
PRISS
Melooo
o0°HySteReSiS°0o
Kyroh
Sam
orlane
vanderbrock
camou
appleminis
Mélisse
Thibaut
Ellesmera
alexa
lodie
Datura
Rose
emilie
Pragapeg
Zys
Virginie
JUJU
Dark Avenger
Louise McNasty
Flea
inermis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

Soirée After-Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:48

Flea a écrit:
Non mé t'inkiet on sera déjà bien assez OQP à essayer de prendre en foto camou à coté de shann...Soirée After-Show - Page 2 Ipb7

Soirée After-Show - Page 2 Haha4 Soirée After-Show - Page 2 Haha4 Soirée After-Show - Page 2 Haha4

Ah non ! Euh je voulais dire : Soirée After-Show - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:12

Pauvre titite Camou Soirée After-Show - Page 2 Empoigna

C'est une super idée cet after mais si vous vous retrouvez à une centaine il av falloir faire des groupes car pour trové un squat ça sera pas facile :parpaing:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:14

Bah pour l'instant il y a pas grand monde je crois... Enfin ça dépend aussi de Camou Laughing
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:17

si il n'y a que une dizaine de personnes c'est bon mais si les Echelons Européens décide de faire comme vous attention ça va être l'invasion des Echelons à Paris en pleine nuit :)
Ellesmera
Timide, mais je me soigne...
Ellesmera

Pirate

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:45

Pour moi, ce sera avec plaisir aussi. =D
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:05

Je "connais" une boîte qui s'appelle le Gibus et il parait que c'est pas mal parce que le vendredi soir c'est soirée rock. C'est juste à côté de la place de la République qui je crois est pas loin du Bataclan.
Ca dit à quelqu'un ?
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:50

bon, je suis prete à faire la fete... à Londres.... Soirée After-Show - Page 2 Mdr93 à Paris....
mais bon y'a quand meme le train + le concert + la fete + le train +le concert +la fete+le train.... et on dors quand (non, pas dans le train... Soirée After-Show - Page 2 Mdr93 ) ?? je voudrais etre en forme pour le concert de paris et pas arriver comme une loque humaine .... sinon j'en connais une avec son invention du diable qui va encore nous faire chanter... Twisted Evil

mais on ferra la fete rose, on ferra la fete... yeah
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:50

Hello tout le monde,

Si vous acceptez les petits nouveaux du forum à faire la fête avec vous, ce sera avec plaisir pour un after.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:06

bien sûr que oui thibault, il manquerait plus qu'on refoule un echelon français, non mais oh!!! on va tous faire la fête echelons français et européens bien sûr!!!!! EAPA EAPA
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:55

je crois que je vais essayer de convaincre mes amies pour qu'on pionce à l'hotel et qu'on aille faire la fête avec vous ahaha happy
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:44

En parlant de ça, y'en a qui ont trouvé des hôtels ou auberges de jeunesse pas trop loin du Bataclan ou faut-il attendre que le concert ait lieu au Zénith avant de chercher ;) ?
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:08

Si tu veux il y a un lien pour une auberge pas trop loin du Bataclan dans le sujet Logement Soirée After-Show - Page 2 Ipb12
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:16

Thibaut a écrit:
En parlant de ça, y'en a qui ont trouvé des hôtels ou auberges de jeunesse pas trop loin du Bataclan ou faut-il attendre que le concert ait lieu au Zénith avant de chercher ;) ?

MDR !!! moi aussi jattend encore 2semaine pour vraiment minterresé au logement parce que je suis pas encore sur quon restera au bataclan Laughing
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:18

Dark Avenger a écrit:
bon, je suis prete à faire la fete... à Londres.... Soirée After-Show - Page 2 Mdr93 à Paris....
mais bon y'a quand meme le train + le concert + la fete + le train +le concert +la fete+le train.... et on dors quand (non, pas dans le train... Soirée After-Show - Page 2 Mdr93 ) ?? je voudrais etre en forme pour le concert de paris et pas arriver comme une loque humaine .... sinon j'en connais une avec son invention du diable qui va encore nous faire chanter... Twisted Evil

mais on ferra la fete rose, on ferra la fete... yeah

YES!!!
Mais si, on dormira dans le train!!! Je mettrai le portable à sonner pour qu'on soit sures de ne pas louper la gare! :oui:
Je te tel demain soir au sujet de Londres, qu'on s'organise un minimum! (désolée, j'ai vraiment pas pu ce week end!) ou msn, on verra!

A nous Londres, ma chère Dark!!! Soirée After-Show - Page 2 Applaudi
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:20

Ayé... on a fait le tour des personnes intéressées pour une nuit de festivitées après un zoli concert ???
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:25

je crois qu'on a pas encore tout le monde car ils viennent seulement d'ouvrir aujourd'hui les ventes pour les 800 places restantes et puis des fois on voit le topic à retardement...
appleminis
appleminis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:11

Alors moi, je ne suis pas sure de pouvoir y aller car je viens avec ma soeur et elle n'a que 14 ans donc je suis pas sure de pouvoir me faire une soirée daftershow. enfin faudra que je vois ca mais ca me ferait sacrément plaisir d'y aller !
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:27

appleminis a écrit:
Alors moi, je ne suis pas sure de pouvoir y aller car je viens avec ma soeur et elle n'a que 14 ans donc je suis pas sure de pouvoir me faire une soirée daftershow. enfin faudra que je vois ca mais ca me ferait sacrément plaisir d'y aller !

La mienne en a 13 et est bien décidée à faire la fête! je vais te la calmer direct Soirée After-Show - Page 2 Fessee
appleminis
appleminis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:43

Oh beh moi c'est pas de l'emmener faire la fête avec moi qui me dérange, c'est de convaincre mes parents. "euh ce soir après le concert on va picoler dans un pub ... Soirée After-Show - Page 2 Bravebet "
appleminis
appleminis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:52

ils sont pas dupes, autant etre franche des le debut !!! :)
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:59

nan mais et puis vous serez pas toutes seules, il y aura nous!!!!

ok, je retire car en fait, on est pas vraiment une référence... Soirée After-Show - Page 2 Haha4
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:02

si ça peut rassurer tes parents et bien j'ai 27 ans et je bois pas je fume pas rien je suis serieuse je fais une attestation ....... Soirée After-Show - Page 2 Ipb7 ????? Laughing
appleminis
appleminis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:10

lol c'est pas vraiment pour moi, j'ai 20 ans donc je sors ou k'sé ke j'veux !!! mais ma soeur a 14 ans ... au pire je la ramènerai et puis je reviendrai !!
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:13

mes tes parents ils peuvent avoir confiance, tu seras déjà là toi pour la surveiller, et faut pas croire qu'on est tous ds soulards...

c'est moi qui dis ça alors que je fais partie de la eapa EAPA , qu'est-ce qu'il faut pas entendre lire.
en tout cas y'a pas mal de gens responsables donc vous pouvez rester toutes les 2.
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:14

tu fais comme moi, tu laisses pas le choix aux parents.Moi elle sort,elle boit,elle rentre tard(je précise qu'elle à, pris sa 1ère cuite à 3 ans)Je prends les pleins pouvoirs sur mes parents(j'ai 25 ans) :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 2 Empty

Soirée After-Show
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant