| Soirée After-Show | |
|
+36doush.k omnipresence Chino vlad dayd Elfie manon nonoemie6 milla was_it_a_dream vince182° PRISS Melooo o0°HySteReSiS°0o Kyroh Sam orlane vanderbrock camou appleminis Mélisse Thibaut Ellesmera alexa lodie Datura Rose emilie Pragapeg Zys Virginie JUJU Dark Avenger Louise McNasty Flea inermis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 22 Déc 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 22 Déc 2006 - 18:12 | |
| Pauvre titite Camou C'est une super idée cet after mais si vous vous retrouvez à une centaine il av falloir faire des groupes car pour trové un squat ça sera pas facile :parpaing: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 22 Déc 2006 - 18:14 | |
| Bah pour l'instant il y a pas grand monde je crois... Enfin ça dépend aussi de Camou | |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 22 Déc 2006 - 18:17 | |
| si il n'y a que une dizaine de personnes c'est bon mais si les Echelons Européens décide de faire comme vous attention ça va être l'invasion des Echelons à Paris en pleine nuit :) | |
|
| |
Ellesmera Timide, mais je me soigne...
Pirate
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 22 Déc 2006 - 18:45 | |
| Pour moi, ce sera avec plaisir aussi. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 23 Déc 2006 - 21:05 | |
| Je "connais" une boîte qui s'appelle le Gibus et il parait que c'est pas mal parce que le vendredi soir c'est soirée rock. C'est juste à côté de la place de la République qui je crois est pas loin du Bataclan. Ca dit à quelqu'un ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 23 Déc 2006 - 21:50 | |
| bon, je suis prete à faire la fete... à Londres.... à Paris.... mais bon y'a quand meme le train + le concert + la fete + le train +le concert +la fete+le train.... et on dors quand (non, pas dans le train... ) ?? je voudrais etre en forme pour le concert de paris et pas arriver comme une loque humaine .... sinon j'en connais une avec son invention du diable qui va encore nous faire chanter... mais on ferra la fete rose, on ferra la fete... | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 24 Déc 2006 - 17:50 | |
| Hello tout le monde,
Si vous acceptez les petits nouveaux du forum à faire la fête avec vous, ce sera avec plaisir pour un after. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 25 Déc 2006 - 16:55 | |
| je crois que je vais essayer de convaincre mes amies pour qu'on pionce à l'hotel et qu'on aille faire la fête avec vous ahaha | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 25 Déc 2006 - 18:44 | |
| En parlant de ça, y'en a qui ont trouvé des hôtels ou auberges de jeunesse pas trop loin du Bataclan ou faut-il attendre que le concert ait lieu au Zénith avant de chercher ;) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 25 Déc 2006 - 19:08 | |
| Si tu veux il y a un lien pour une auberge pas trop loin du Bataclan dans le sujet Logement | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 25 Déc 2006 - 19:16 | |
| - Thibaut a écrit:
- En parlant de ça, y'en a qui ont trouvé des hôtels ou auberges de jeunesse pas trop loin du Bataclan ou faut-il attendre que le concert ait lieu au Zénith avant de chercher ;) ?
MDR !!! moi aussi jattend encore 2semaine pour vraiment minterresé au logement parce que je suis pas encore sur quon restera au bataclan | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 25 Déc 2006 - 22:18 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- bon, je suis prete à faire la fete... à Londres.... à Paris....
mais bon y'a quand meme le train + le concert + la fete + le train +le concert +la fete+le train.... et on dors quand (non, pas dans le train... ) ?? je voudrais etre en forme pour le concert de paris et pas arriver comme une loque humaine .... sinon j'en connais une avec son invention du diable qui va encore nous faire chanter...
mais on ferra la fete rose, on ferra la fete... YES!!! Mais si, on dormira dans le train!!! Je mettrai le portable à sonner pour qu'on soit sures de ne pas louper la gare! :oui: Je te tel demain soir au sujet de Londres, qu'on s'organise un minimum! (désolée, j'ai vraiment pas pu ce week end!) ou msn, on verra! A nous Londres, ma chère Dark!!! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 16:20 | |
| Ayé... on a fait le tour des personnes intéressées pour une nuit de festivitées après un zoli concert ??? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 16:25 | |
| je crois qu'on a pas encore tout le monde car ils viennent seulement d'ouvrir aujourd'hui les ventes pour les 800 places restantes et puis des fois on voit le topic à retardement... | |
|
| |
appleminis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 17:11 | |
| Alors moi, je ne suis pas sure de pouvoir y aller car je viens avec ma soeur et elle n'a que 14 ans donc je suis pas sure de pouvoir me faire une soirée daftershow. enfin faudra que je vois ca mais ca me ferait sacrément plaisir d'y aller ! | |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 17:27 | |
| - appleminis a écrit:
- Alors moi, je ne suis pas sure de pouvoir y aller car je viens avec ma soeur et elle n'a que 14 ans donc je suis pas sure de pouvoir me faire une soirée daftershow. enfin faudra que je vois ca mais ca me ferait sacrément plaisir d'y aller !
La mienne en a 13 et est bien décidée à faire la fête! je vais te la calmer direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 20:43 | |
| Oh beh moi c'est pas de l'emmener faire la fête avec moi qui me dérange, c'est de convaincre mes parents. "euh ce soir après le concert on va picoler dans un pub ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 20:52 | |
| ils sont pas dupes, autant etre franche des le debut !!! :) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 20:59 | |
| nan mais et puis vous serez pas toutes seules, il y aura nous!!!! ok, je retire car en fait, on est pas vraiment une référence... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 21:02 | |
| si ça peut rassurer tes parents et bien j'ai 27 ans et je bois pas je fume pas rien je suis serieuse je fais une attestation ....... ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 21:10 | |
| lol c'est pas vraiment pour moi, j'ai 20 ans donc je sors ou k'sé ke j'veux !!! mais ma soeur a 14 ans ... au pire je la ramènerai et puis je reviendrai !! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 21:13 | |
| mes tes parents ils peuvent avoir confiance, tu seras déjà là toi pour la surveiller, et faut pas croire qu'on est tous ds soulards... c'est moi qui dis ça alors que je fais partie de la eapa , qu'est-ce qu'il faut pas entendre lire. en tout cas y'a pas mal de gens responsables donc vous pouvez rester toutes les 2. | |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 28 Déc 2006 - 21:14 | |
| tu fais comme moi, tu laisses pas le choix aux parents.Moi elle sort,elle boit,elle rentre tard(je précise qu'elle à, pris sa 1ère cuite à 3 ans)Je prends les pleins pouvoirs sur mes parents(j'ai 25 ans) :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée After-Show | |
| |
|
| |
| Soirée After-Show | |
|