| Soirée After-Show | |
|
+36doush.k omnipresence Chino vlad dayd Elfie manon nonoemie6 milla was_it_a_dream vince182° PRISS Melooo o0°HySteReSiS°0o Kyroh Sam orlane vanderbrock camou appleminis Mélisse Thibaut Ellesmera alexa lodie Datura Rose emilie Pragapeg Zys Virginie JUJU Dark Avenger Louise McNasty Flea inermis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 29 Jan 2007 - 19:59 | |
| J'ai vraiment pas eu le temps d'y aller avec mes révisions... J'essayerai d'y aller jeudi, peut etre que Camou et vivi m'accompagneront si elles sont gentilles... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 29 Jan 2007 - 20:05 | |
| oui flea si on est gentilles on te suivra pour se les geler pas de soucis!!! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 29 Jan 2007 - 20:25 | |
| Désolé si vous l'aviez déjà dis j'ai pas pris le temps de lire tout le topic. Un grand merci ds tous les cas. | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 29 Jan 2007 - 20:40 | |
| j'aurai bien aimé venir mais comme je viens avec ma niece de 13 ans c chaud | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 29 Jan 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 31 Jan 2007 - 9:17 | |
| Bonjour tout le monde ! (quand je dis bonjour sur un forum c'est quand génèral j'ai un service à demander, vous êtes prévenus ! )Donc en fait voilà : je pars demain aprés-m' et j'aurais pas d'accés au net avant le concert, je me demandais donc si c'était possible que quelqu'un de trééés gentil (et qui est sur de faire l'after-show) pouvait me donner son n° de tel, au cas où il y aurait un changement d'ici là et puis aussi pour se retrouver plus facilement !! Ca serait super sympa ! Ne craignez rien, je n'ai jamais harcelé personne ! :) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 31 Jan 2007 - 20:54 | |
| Y personne pour aider une pauvre petite fille abandonnée dans Paris ? (bon en fait on sera 2, mais niveau connaissance de Paris c'est kif-kif !) Regardez mes grands noeils de chat potté qui font pleurer .... Bon, si la pitiè marche pas, je vous signale juste comme ça, en passant, que demain je fais des crêpes, pour le trajet, il m'en restera peut être jusqu'au concert... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 31 Jan 2007 - 21:12 | |
| Dsl j'avais pas vu ton message, j't'envoi 1 mp de suite | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 31 Jan 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 9:07 | |
| Hum, faut voir... :) Je léguerais toutes mes crêpes à celle (ou celui) qui me laissera entrer en premier, pour pas me geler dans la file d'attente ! Non, comme je suis trés gentille , j'en donnerai à qui viendra m'en demander (avec un "bonjour" avant quand même !) et dans la limite des stocks disponibles, mais pour cela faudra me reconnaitre !! Et re merci Flea, tu es ma sauveuse ! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 10:41 | |
| - doush.k a écrit:
- Hum, faut voir... :)
Je léguerais toutes mes crêpes à celle (ou celui) qui me laissera entrer en premier, pour pas me geler dans la file d'attente !
Non, comme je suis trés gentille , j'en donnerai à qui viendra m'en demander (avec un "bonjour" avant quand même !) et dans la limite des stocks disponibles, mais pour cela faudra me reconnaitre !!
Et re merci Flea, tu es ma sauveuse ! Là je crois kon va etre obligés d'organiser un "Où est Charlie" géant avec toutes les personnes kil faudra kon reconnaisse... Nous (Tag, Vivi, Scotty, Domi, Camou, Nath, Phasme, Néo, Dark, Rose, Priss, Raya et moi -oh putain, dites moi ke j'en ai pas oublié...) on formera un grand groupe de tarées (vous imaginez pas à quel point) facilement reconnaissable je pense.... Et... de rien doush.k | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 11:11 | |
| C'est vrai ça ils faut qu'on arrive a tous se retrouvé après le concert!ça va pas etre simple ya pas quelqu'un qui veut se dévouer avec une pancarte pour faire rassemblement? Parce que moi non plus pas connaitre Paris donc si je sais pas ou c'est sensé se déroulé bah je pourrai pas me joindre a vous. | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 11:13 | |
| Désolé, j'ai la flemme de lire tout le topic (honte à moi ) Vous vous retrouvez ou dans Paris après le concert ? C'est loin du Bataclan ? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 11:15 | |
| Non c'est pas très loin mais faut kan meme y aller tous ensemble je pense pke certains risqueraient de se perdre... c'est un bar qui est juste à la sortie du métro ménilmontant, et du bataclan, y'a juste à remonter toute la rue Oberkampf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 11:18 | |
| Oui faut qu'on y aille tous ensemble parce que je sais pas ou c'est du tout! Faudrai je sais pas moi se donné une heure a laquelle tout le monde se rejoint en un point précis. Et Flea tu prend un porte voix et tu cri après tout les gens qui viennent pour les appellé un par un! | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 11:19 | |
| Ok merci Toute façon on risque de faire connaissance devant les portes du Bataclan parce qu'on va venir assez tôt nous aussi | |
|
| |
| |
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 12:43 | |
| En résumé à la sortie on cherche soit des personnes qui ont un badge, soit des personnes qui ont un masque à la main | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 18:08 | |
| Bon ben je pense qu'on peut rajouter 3 personne a la liste pck le thiais et totu pile en face de chez moi jle voi par la fenetre... jai pas exactement suivi qui la choisie mais jdoit dire que c'est une bonne idée... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 18:26 | |
| Avec Camou et Vivi on vient d'aller voir au Taïs et y'a pas de souci pour faire l'after, faut juste qu'on essaye de débarquer avant 1h du mat... Voili voilou | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 18:41 | |
| Bah si le concert fini à 22h30 c'est largement fesable d'arriver avant 1h.Enfin je pense sauf si le groupe sort faire quelques dédicaces | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
| - tag a écrit:
- Oh put**n Rose va me tuer....j'ai oublié d'imprimer le badge et hier j'ai vidé mes cartouches d'encre pour finir un truc du book
Bon ben moi ça sera au bonnet ridicule qu'on me repérera
- Flea a écrit:
- Nous (Tag, Vivi, Scotty, Domi, Camou, Nath, Phasme, Néo, Dark, Rose, Priss, Raya et moi -oh putain, dites moi ke j'en ai pas oublié...) on formera un grand groupe de tarées (vous imaginez pas à quel point) facilement reconnaissable je pense....
Lala t'as oublié Lodiiiie heu!! Et c'est tout...je crois...nous sommes beaucoup trop!! (pourtant on élague ) Tu veux que j'te l'imprime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 4 Fév 2007 - 14:14 | |
| Désolé de pas etre venue mais vu la folie a la sortie et l'état de loque incroyable dans lequel j'étais c'étais pas faisable! Hyper dur physiquement j'ai encore mal dans les épaules aujourd'hui! | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 4 Fév 2007 - 14:32 | |
| ba moi jsuis resté jusqu'a la fin... mis visiblement y'avait plus personne lol...julie chino et moi sommes partie... dailleurs jtrouve que bon à la fin les gens etaient tellment heureux et n'arrivaient surement pas a en croire leurs yeux qu'ils ont completement zapper l'after lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée After-Show | |
| |
|
| |
| Soirée After-Show | |
|