|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSoirée After-Show - Page 5 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirée After-Show

+36
doush.k
omnipresence
Chino
vlad
dayd
Elfie
manon
nonoemie6
milla
was_it_a_dream
vince182°
PRISS
Melooo
o0°HySteReSiS°0o
Kyroh
Sam
orlane
vanderbrock
camou
appleminis
Mélisse
Thibaut
Ellesmera
alexa
lodie
Datura
Rose
emilie
Pragapeg
Zys
Virginie
JUJU
Dark Avenger
Louise McNasty
Flea
inermis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

Soirée After-Show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:33

Bah was_it_a_dream ça dépend surtout de l'age de ta mère et de celui de ton frère ! Mais normalement on fait pas de discrimination happy

virginie a écrit:
vince182° a écrit:
En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:

Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 si tu veux vraiment toutes les filles folles de jared c'est pas un costume qui faut mais de l'endurence Laughing Laughing Laughing !!

Soirée After-Show - Page 5 Haha4 Soirée After-Show - Page 5 Haha4

T'as tout juste Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:35

Franchement on s'en fou! Amène les! Tu verras, tu seras peut etre surprise de voir que les échelons sont pas que des "jeunes" de 16 à 25 ans! Avec Camou, Nath et Whisper on a d'ailleurs été super surprises de voir lors de la convention à Londres.... qu'on était les plus jeunes!
Si ca se trouve ta mère va se trouver des copines et va devenir échelon! ;)
Et ton frère en fera que renforcer la gente masculine! happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:24

oui amène les was it a dream no problem pour nous nous sommes très ouvert(es) d'esprit!!!
et puis ça se trouve ton frère est super mignon...et ta mère prête a payer une tournée!!! Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 !!
Caché
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:11

virginie a écrit:
oui amène les was it a dream no problem pour nous nous sommes très ouvert(es) d'esprit!!!
et puis ça se trouve ton frère est super mignon...et ta mère prête a payer une tournée!!! Soirée After-Show - Page 5 Ipb7 !!
Caché
Bon ok alors je les amene on restera peut etre pas toute la nuit mais on se joindra a vous avec plaisir!C'est vraiment une belle famille bien gentille les échelons je suis contente d'etre venue ici! :oui:
(Mon frère a 14 ans alors si ya des jeunettes ici je vous le présente)
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:14

Je viens avec ma soeur de 13 ans la il y a peut-être moyen :lol!:
Non mais faut que tu me fasses un brift sur ton frère avant!Il boit?Il Fume?Il se drogue?Tu vois ce que je veux dire... :lol!:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:07

Et merde ! Soirée After-Show - Page 5 920740 Trop jeune....

Au suivant !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:13

was_it_a_dream a écrit:
virginie a écrit:
Caché
Bon ok alors je les amene on restera peut etre pas toute la nuit mais on se joindra a vous avec plaisir!C'est vraiment une belle famille bien gentille les échelons je suis contente d'etre venue ici! :oui:
(Mon frère a 14 ans alors si ya des jeunettes ici je vous le présente)

ce sera pas le première fois qu'une mère se retrouve parmi les echelon !! Soirée After-Show - Page 5 Ipb12 !!
et pour ton frère comme dit louise zut trop jeune !! Razz !!mais tient y'a moyen avec la soeur de alexa Laughing
même si vous restez pas la nuit ce sera quand même simpa !!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:25

alexa a écrit:
Je viens avec ma soeur de 13 ans la il y a peut-être moyen :lol!:
Non mais faut que tu me fasses un brift sur ton frère avant!Il boit?Il Fume?Il se drogue?Tu vois ce que je veux dire... :lol!:

On les présentera alors!Ben il fume pas et il se drogue pas après peut etre qu'il boit je suis pas très au courant mais c'est une possibilité.

Bon c'est sur je viendrai à l'after show!J'ai très envie de tous vous rencontrer alors c'est sur je serait la! :fan:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:13

nikedelik was_it_a_dream (wayne a prit possession de mon corp) !!

yeah
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:35

virginie a écrit:
nikedelik was_it_a_dream (wayne a prit possession de mon corp) !!

yeah
mdr !!!
Un ratelier à flingue ?? mais j'ai même pas la queue d'un flingue !!

(sauf que nikedelik c'est dans Austin Powers si je n'm'abuse tongue )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:26

et bien justement je l'ai entendu aussi dans wayne's world mais en même temps c'est le même acteur alors il peut le dire partout Laughing
milla
Habitué(e)
milla

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:22

je suis partante pour l'after Soirée After-Show - Page 5 Smile , on pourra bien s'amuser, je vais venir avec une amie ( enfin normalement Soirée After-Show - Page 5 Ipb16 )

hep mai fodrai petetre commencer a fer la liste pour savoir ki vient parce ke la on va s'embrouiller grave.
et c ou déjà????? on a un lieu définitif ou pas???? Soirée After-Show - Page 5 Ipb16
bon, de toute façon on se verra au concert pour commencer Soirée After-Show - Page 5 Ipb12
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:46

oui voila on se verra au concert moi je suis du genre à improviser on est pas obligé de prevoir à l'avance l'endroit , on verra.. en tout cas ça va etre l'orgie......... euh pardon je me suis emportée!!Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:46

Je crois qu'on a pas encore de lieu précis mais on a plusieurs propositions d'endroits qu'ont l'air sympa...

T'as raison il faudrait qu'on fasse un récapitulatif pour savoir qui vient ou pas mais j'ai trop la flemme ! Laughing Caché
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:44

vince182° a écrit:
En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:
pourquoi j'y viens paaaaaaas? Crying or Very sad
oups ! je crois que j'aurais pas du poster ca...mais tampis j'assume happy !
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:51

concernant le lieu, je n'ai pas de preferences.... là ou il y a du monde, ou l'on s'eclate et que l'on fait la fete... je suis!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:56

Flea a écrit:
Bon, je relance l'idée du Taïs pour l'after, c'est un bar super sympa pas loin du Bataclan, où les boissons sont pas chères (par rapport à Paris) et où le patron n'hésite pas à fermer la grille en devanture pour nous laisser faire la fête jusqu'au petit matin! ...

Voilà c'est (re-)dit!

EDIT: j'ai oublié de dire que là bas, les vendredi et samedi soir, c'est couscous gratuit! (vraiment!) donc pour ceux qui auraient une petite faim après le concert, c'est LE bon plan!

je re re lance l'idée du tais de flea!!!
mais comme je connais pas je sais pas!!!
couscous gratuit.... Soirée After-Show - Page 5 Applaudi Soirée After-Show - Page 5 Inclassa !!!
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:58

virginie a écrit:
Flea a écrit:
Bon, je relance l'idée du Taïs pour l'after, c'est un bar super sympa pas loin du Bataclan, où les boissons sont pas chères (par rapport à Paris) et où le patron n'hésite pas à fermer la grille en devanture pour nous laisser faire la fête jusqu'au petit matin! ...

Voilà c'est (re-)dit!

EDIT: j'ai oublié de dire que là bas, les vendredi et samedi soir, c'est couscous gratuit! (vraiment!) donc pour ceux qui auraient une petite faim après le concert, c'est LE bon plan!

je re re lance l'idée du tais de flea!!!
mais comme je connais pas je sais pas!!!
couscous gratuit.... Soirée After-Show - Page 5 Applaudi Soirée After-Show - Page 5 Inclassa !!!

forcement, des qu'on parles de merguezzzz.... Soirée After-Show - Page 5 Ipb19 Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:02

Soirée After-Show - Page 5 Cavapas<----- je l'aime bien celui là!!!

dark tu es comment dire irrécupérable!!! 🇳🇴 Laughing
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:08

et voilà... c'es decidé à l'unanimité: Inermis, designé d'office.... Laughing
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:12

je vais lui envoyer un petit mp, histoire de le tenir au courant quand meme Laughing
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:32

on commence la liste :

- Domino
- Dark
- Tag
- Flea
- Virginie
- Inermis
- Milla + 1
- Orlane
- Louise Mcnasty
- Appleminis + 1
- was_it_a_dream + 2
- Alexa + 1
- Emilie
- vince182°
- Sam
- Kyroh
- o0°HySteReSiS°0o
- theFrenchRose
- Lodie
- Ellesmera
- Pragapeg
- JUJU
- Zys
- Thibaut

--> 29

Vérifiez si je ne me suis pas trompé en vous comptant.
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:36

thibault, c'est bien ça... il y a 29 personnes! happy

concernant la liste des personnes participant à l'after, elle est ICI

peut tu aller t'y ajouter?? Soirée After-Show - Page 5 Ipb12
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:34

Dark Avenger a écrit:

concernant la liste des personnes participant à l'after, elle est ICI

woups... Caché désolé j'avais pas vu ce topic sifflote.
Merci Dark

Soirée After-Show - Page 5 920740 ça veut dire que je m'suis tapé le boulot pour rien ;) ...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:08

Thibaut a écrit:

Soirée After-Show - Page 5 920740 ça veut dire que je m'suis tapé le boulot pour rien ;) ...

Laughing Laughing Laughing un peu.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 5 Empty

Soirée After-Show
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant