| Soirée After-Show | |
|
+36doush.k omnipresence Chino vlad dayd Elfie manon nonoemie6 milla was_it_a_dream vince182° PRISS Melooo o0°HySteReSiS°0o Kyroh Sam orlane vanderbrock camou appleminis Mélisse Thibaut Ellesmera alexa lodie Datura Rose emilie Pragapeg Zys Virginie JUJU Dark Avenger Louise McNasty Flea inermis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 12:35 | |
| Franchement on s'en fou! Amène les! Tu verras, tu seras peut etre surprise de voir que les échelons sont pas que des "jeunes" de 16 à 25 ans! Avec Camou, Nath et Whisper on a d'ailleurs été super surprises de voir lors de la convention à Londres.... qu'on était les plus jeunes! Si ca se trouve ta mère va se trouver des copines et va devenir échelon! ;) Et ton frère en fera que renforcer la gente masculine! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 16:24 | |
| oui amène les was it a dream no problem pour nous nous sommes très ouvert(es) d'esprit!!! et puis ça se trouve ton frère est super mignon...et ta mère prête a payer une tournée!!! !! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 17:11 | |
| - virginie a écrit:
- oui amène les was it a dream no problem pour nous nous sommes très ouvert(es) d'esprit!!!
et puis ça se trouve ton frère est super mignon...et ta mère prête a payer une tournée!!! !! Bon ok alors je les amene on restera peut etre pas toute la nuit mais on se joindra a vous avec plaisir!C'est vraiment une belle famille bien gentille les échelons je suis contente d'etre venue ici! :oui: (Mon frère a 14 ans alors si ya des jeunettes ici je vous le présente) | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 17:14 | |
| Je viens avec ma soeur de 13 ans la il y a peut-être moyen :lol!: Non mais faut que tu me fasses un brift sur ton frère avant!Il boit?Il Fume?Il se drogue?Tu vois ce que je veux dire... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 18:07 | |
| Et merde ! Trop jeune.... Au suivant ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 18:13 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- virginie a écrit:
- oui amène les was it a dream no problem pour nous nous sommes très ouvert(es) d'esprit!!!
et puis ça se trouve ton frère est super mignon...et ta mère prête a payer une tournée!!! !! Bon ok alors je les amene on restera peut etre pas toute la nuit mais on se joindra a vous avec plaisir!C'est vraiment une belle famille bien gentille les échelons je suis contente d'etre venue ici! :oui: (Mon frère a 14 ans alors si ya des jeunettes ici je vous le présente) ce sera pas le première fois qu'une mère se retrouve parmi les echelon !! !! et pour ton frère comme dit louise zut trop jeune !! !!mais tient y'a moyen avec la soeur de alexa même si vous restez pas la nuit ce sera quand même simpa !! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 18:25 | |
| - alexa a écrit:
- Je viens avec ma soeur de 13 ans la il y a peut-être moyen :lol!:
Non mais faut que tu me fasses un brift sur ton frère avant!Il boit?Il Fume?Il se drogue?Tu vois ce que je veux dire... :lol!: On les présentera alors!Ben il fume pas et il se drogue pas après peut etre qu'il boit je suis pas très au courant mais c'est une possibilité. Bon c'est sur je viendrai à l'after show!J'ai très envie de tous vous rencontrer alors c'est sur je serait la! :fan: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 7 Jan 2007 - 0:13 | |
| nikedelik was_it_a_dream (wayne a prit possession de mon corp) !! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 7 Jan 2007 - 16:26 | |
| et bien justement je l'ai entendu aussi dans wayne's world mais en même temps c'est le même acteur alors il peut le dire partout | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 7 Jan 2007 - 17:22 | |
| je suis partante pour l'after , on pourra bien s'amuser, je vais venir avec une amie ( enfin normalement ) hep mai fodrai petetre commencer a fer la liste pour savoir ki vient parce ke la on va s'embrouiller grave. et c ou déjà????? on a un lieu définitif ou pas???? bon, de toute façon on se verra au concert pour commencer | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 7 Jan 2007 - 17:46 | |
| oui voila on se verra au concert moi je suis du genre à improviser on est pas obligé de prevoir à l'avance l'endroit , on verra.. en tout cas ça va etre l'orgie......... euh pardon je me suis emportée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée After-Show Dim 7 Jan 2007 - 17:46 | |
| Je crois qu'on a pas encore de lieu précis mais on a plusieurs propositions d'endroits qu'ont l'air sympa... T'as raison il faudrait qu'on fasse un récapitulatif pour savoir qui vient ou pas mais j'ai trop la flemme ! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 20:44 | |
| - vince182° a écrit:
- En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:
pourquoi j'y viens paaaaaaas? oups ! je crois que j'aurais pas du poster ca...mais tampis j'assume ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 20:51 | |
| concernant le lieu, je n'ai pas de preferences.... là ou il y a du monde, ou l'on s'eclate et que l'on fait la fete... je suis! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 20:56 | |
| - Flea a écrit:
- Bon, je relance l'idée du Taïs pour l'after, c'est un bar super sympa pas loin du Bataclan, où les boissons sont pas chères (par rapport à Paris) et où le patron n'hésite pas à fermer la grille en devanture pour nous laisser faire la fête jusqu'au petit matin! ...
Voilà c'est (re-)dit!
EDIT: j'ai oublié de dire que là bas, les vendredi et samedi soir, c'est couscous gratuit! (vraiment!) donc pour ceux qui auraient une petite faim après le concert, c'est LE bon plan! je re re lance l'idée du tais de flea!!! mais comme je connais pas je sais pas!!! couscous gratuit.... !!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 21:08 | |
| et voilà... c'es decidé à l'unanimité: Inermis, designé d'office.... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 21:12 | |
| je vais lui envoyer un petit mp, histoire de le tenir au courant quand meme | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 22:32 | |
| on commence la liste :
- Domino - Dark - Tag - Flea - Virginie - Inermis - Milla + 1 - Orlane - Louise Mcnasty - Appleminis + 1 - was_it_a_dream + 2 - Alexa + 1 - Emilie - vince182° - Sam - Kyroh - o0°HySteReSiS°0o - theFrenchRose - Lodie - Ellesmera - Pragapeg - JUJU - Zys - Thibaut
--> 29
Vérifiez si je ne me suis pas trompé en vous comptant. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 22:36 | |
| thibault, c'est bien ça... il y a 29 personnes! concernant la liste des personnes participant à l'after, elle est ICI peut tu aller t'y ajouter?? | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Jeu 11 Jan 2007 - 23:34 | |
| - Dark Avenger a écrit:
concernant la liste des personnes participant à l'after, elle est ICI woups... désolé j'avais pas vu ce topic . Merci Dark ça veut dire que je m'suis tapé le boulot pour rien ;) ... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 13 Jan 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée After-Show | |
| |
|