|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSoirée After-Show - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée After-Show

+36
doush.k
omnipresence
Chino
vlad
dayd
Elfie
manon
nonoemie6
milla
was_it_a_dream
vince182°
PRISS
Melooo
o0°HySteReSiS°0o
Kyroh
Sam
orlane
vanderbrock
camou
appleminis
Mélisse
Thibaut
Ellesmera
alexa
lodie
Datura
Rose
emilie
Pragapeg
Zys
Virginie
JUJU
Dark Avenger
Louise McNasty
Flea
inermis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
appleminis
Timide, mais je me soigne...
appleminis

Soirée After-Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:20

Bon je vais essayer de voir ca !!!!!! de m'arranger pour ce que je peux faire ! parce que ca me ferait bien plaisir de venir a ce petit pot !
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:46

bah moi je sais pas trop..... je pense que je resterais un peu après le concert, pour voir le groupe (enfin essayer) et pour parler un peu avec les différents Echelon qui voudront bien m'adresser la parole ( Laughing ) mais comme j'ai un looooooong temps de bus pour rentrer chez moi je resterais pas trop trop longtemps non plus.
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:05

camou a écrit:
bah moi je sais pas trop..... je pense que je resterais un peu après le concert, pour voir le groupe (enfin essayer) et pour parler un peu avec les différents Echelon qui voudront bien m'adresser la parole ( Laughing ) mais comme j'ai un looooooong temps de bus pour rentrer chez moi je resterais pas trop trop longtemps non plus.

Heu... Camouuu, t'en héberges quelques uns d'ici... moi je suivrai Camou!!!! Embarassed
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:07

theFrenchRose a écrit:
camou a écrit:

Heu... Camouuu, t'en héberges quelques uns d'ici... moi je suivrai Camou!!!! Embarassed

bah je sais bien Embarassed non mais si j'arrive à avoir une photo avec chacun des marsmen, je resterais longtemps et vous aussi comme ça Laughing Laughing (pas prêt d'arriver donc Soirée After-Show - Page 3 Bravebet Soirée After-Show - Page 3 Ipb7 )
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:36

Hey Inermis, moi j'te suis! Meme pour faire la fête tte la nuit y'a pas de souci! youpiiiiiiiiiii

theFrenchRose a écrit:

Hihihi...... Moi je peux rentrer à pied chez moi..... lalalalala.......... Fallait y penser avant...... ahahahahah

Oki, maintenant je sors c'est ca? lol ------->>>
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:36

Ce qui serait sympa (mais comme je suis depuis très peu de temps sur ce forum je sais pas si je peux me permettre) c'est qu'on arrive à se "croiser" ou faire connaissance un peu avant le concert, histoire de passer ce moment qu'on attend tous depuis pfff...2001... ensemble puis de continuer après pour ceux que ça intéresse ; que ce soit pour une partie ou toute la nuit. Plus on sera d'echelons et plus on vivra ce moment à fond ;) (si c'est nul faut le dire hein !)

Et vu que je connais en vérité personne du forum, pour ma part , ce serait sincèrement un bon moment de rencontrer des gens qui m'ont l'air si sympa et accueillants.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 7:30

jsuis partante aussi pour ça mais je crois qu'on fera connaissance avant le concert et ben devant la salle de concert!!! et pour se retrouver on aura notre badge... :)
le truc c'est que je sais pas à quelle heure je vais arriver devant la salle (je ne le saurais que le jour même) et j'ai aucun numéro de personnes d'ici pour essayer de se retrouver donc le mieux c'est devant la salle dans la file d'attente car OUI je vais faire le pied de grue devant la salle!!!!!

toujours partante pour soirée after show (après ça dépendra aussi de mon logeur pour cette nuit là...)
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:26

Franchement, pied de grue devant le Bataclan dans le froid de Février, ça me tente pas des masses...
Autant venir plus tôt ne m'aurait pas dérangé si c'était au Trabendo qui est bien plus ouvert à l'acceuil de fans courageux, autant là, le bataclan, c'est mort....
A part les voir passer vite fait quand ils rentreront dans la salle....
Parcequ'il faut se dire aussi que leur planning promo risque d'être chargé en interview/séances photos puisqu'ils sont en France que très rarement et que ça coïncide avec le lancement Fr de l'album....

Bref, ils seront très très peu dispo avant le concert et j'ai mieux à faire que je geler les grelôts toute la journée ;)

Par contre after-show, j'attendrais vaillament leur sortie avant d'enquiller sur une soirée qui s'annonce LE-GEN-DA-RY !!!! EAPA
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:51

C'est sur il va cailler mais moi je compte venir tôt et faire du squattage intensif dans le troquet d'à coté!!! Même si il se passe rien, j'aurais aucun regret d'avoir tenté!
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:01

ben moi c'était pas forcément pour les voir que je vais attende un peu, c'est pour essyer d'être un minimum devant histoire de pouvoir voir quelquechose pendant le concert, car quand on fait 1m65 les bras levés et ben c'est pas souvent facile d'abord!!! Soirée After-Show - Page 3 Triste6 Soirée After-Show - Page 3 Triste6

inermis comme t'es un garçon tu dois être grand et pas connaître ce problème qui des fois quand je me retrouve encerclée par des bûcherons canadiens me gâche mes concerts...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:09

inermis a écrit:
Franchement, pied de grue devant le Bataclan dans le froid de Février, ça me tente pas des masses...
Autant venir plus tôt ne m'aurait pas dérangé si c'était au Trabendo qui est bien plus ouvert à l'acceuil de fans courageux, autant là, le bataclan, c'est mort....
A part les voir passer vite fait quand ils rentreront dans la salle....
Parcequ'il faut se dire aussi que leur planning promo risque d'être chargé en interview/séances photos puisqu'ils sont en France que très rarement et que ça coïncide avec le lancement Fr de l'album....

Bref, ils seront très très peu dispo avant le concert et j'ai mieux à faire que je geler les grelôts toute la journée ;)

Par contre after-show, j'attendrais vaillament leur sortie avant d'enquiller sur une soirée qui s'annonce LE-GEN-DA-RY !!!! EAPA

exact, suis du meme avis.... on va se les geler à attendre perpette dehors! pour moi l'essentiel n'est pas d'etre devant la scene, mais de voir le concert...

par contre apres, on fait la fete, et camou, tu restes avec nous, tu va pas rentrer de suite, crois moi!!! Soirée After-Show - Page 3 Ipb19
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:11

Les rencontrer ce serait cool mais je préfère 1000 + les voir sur scène.C'est vrai que 1m65 c'est pas cool mais tu pourras te faufiler j'en doute pas.Moi je dois venir en avance car j'éspère ne pas faire la queue(cf:mon fauteil roulant).Peut être que je pourrais en aire passer une ou 2 avec ma soeur.
Pour l'after show,je pense que vous trouverait quelque chose à faire le vendredi soir à Paris,ça bouge bien.
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:19

emilie a écrit:

inermis comme t'es un garçon tu dois être grand et pas connaître ce problème qui des fois quand je me retrouve encerclée par des bûcherons canadiens me gâche mes concerts...

Je ne dirais pas bucheron canadien *tabernacle* mais mon petit 1m86 et ma facilitée à me faufiller dans une foule me permettent à la fois d'apprécier le spectacle de loin et, quand le besoin et l'envie se font sentir, de tracer devant pendant un moment... sifflote

Je précise que je fais tout de même toujours attention aux petits gabaris ange
D'ailleurs, une anecdote souvenir : concert à l'Elysée montmartre, je suis devant, juste derrière une nana coincée contre la barrière . Du coup, les bras appuyés contre la barrière de chaque coté d'elle, je faisais une sorte de mini barrière contre les pogos et bousculades qui avaient lieu dans mon dos...
Elle l'a remarqué et semble-t-il a apprécié puisqu'à la fin du concert j'ai eu droit à un piti bisou Embarassed
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:22

alexa a écrit:
Moi je dois venir en avance car j'éspère ne pas faire la queue(cf:mon fauteil roulant).

Téléphone 2 jours avant le concert au Bataclan pour expliquer rapidement ta situation, ils te diront à quelle heure venir (à l'ouverture des portes) et ils te laisseront rentrer en prioritaire de sorte à ce que tu te place bien près de la rembarde sur la partie surélevée de la salle et que tu puisse profiter du show.
Ils sont compréhensifs avec ça (et c'est la moindre des choses), il n'y a aucun problème.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:25

L'autre comment il drague pendant les concerts!!! Laughing

ça devait être les petites qu'étaient derrière toi qui devaient faire la gueule...

mais je confirme que les grands bûcherons canadiens ont leurs avantages quand y'a du pogo assez violent. (car une fois où j'étais pas entouré de ces chers messieurs j'ai appris à voler, si si je vous jure, quand tu touches plus le sol c'est que tu voles!!!)
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:26

Merci Inermis Soirée After-Show - Page 3 Empoigna
De toute façon je ferait n'importe quoi pour assister à ce concert...
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:30

Dark Avenger a écrit:

par contre apres, on fait la fete, et camou, tu restes avec nous, tu va pas rentrer de suite, crois moi!!! Soirée After-Show - Page 3 Ipb19

Soirée After-Show - Page 3 Ipb7 Soirée After-Show - Page 3 Ipb7

que tu crois Soirée After-Show - Page 3 Ipb7 non je rigole, on verra bien le soir du concert
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:30

emilie a écrit:

ça devait être les petites qu'étaient derrière toi qui devaient faire la gueule...
Je pense pas....
Faut dire que 95% des concerts où je vais, la population locale est constituée de gros malabars qui ne penses qu'à bouger/sauter/pousser/taper dans tous les sens, secouer leurs cheveux jusqu'à réussir à me les coller dans les yeux...
Bref, des boeufs pour qui ma petite personne ne constitue nullement un obstacle à l'appréciation du spectacle ;)

D'ailleurs, ça va être l'un des très rares concerts où je vais et où le publique est majoritairement féminin....

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 11:38, édité 1 fois
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:32

OK

sinon t'as une idée d'à peu près le nombre de personnes que l'on va être pour cette soirée after-show? et de l'endroit?
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:33

Cela serait peut être moins bourin qu'avec des malabars partout mais les filles peuvent se montrer très sauvage aussi... :grrrr: :'tention:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:35

inermis a écrit:

D'ailleurs, ça va être l'un des très rares concerts où je vais et où le publique est majoritairement féminin....

*dit-il, avec une pointe de regret dans la voix..* Laughing Laughing Soirée After-Show - Page 3 Ipb12

ce que je deplore aussi happy , à croire qu'il n'y a que les filles qui ont bon gout!!!
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:38

emilie a écrit:
OK

sinon t'as une idée d'à peu près le nombre de personnes que l'on va être pour cette soirée after-show? et de l'endroit?

Dans la mesure où la moitié des personnes répondent "ça dépend de machin" ou "je verrais ça sur le coup", il est dur d'estimer le nombre de personnes et par conséquent de réserver une salle/ une partie de pub sympa

Parceque, soyons réaliste, un gérant ne laissera une salle que s'il sait que ça sera rentabilisé par le nombre de personnes venant...
Bref, pour la salle, ça dépend du nombre de personnes et ça ne sera décidé que d'ici la mi-janvier.
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:55

Un petit site pour voic e qui se trouve d'intéressant au alentours du Bataclan

http://www.fra.webcity.fr/theatre_paris/bataclan_102100218/PlanAcces
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:25

Ce qui serait sympa (mais comme je suis depuis très peu de temps sur ce forum je sais pas si je peux me permettre) c'est qu'on arrive à se "croiser" ou faire connaissance un peu avant le concert, histoire de passer ce moment qu'on attend tous depuis pfff...2001... ensemble puis de continuer après pour ceux que ça intéresse ; que ce soit pour une partie ou toute la nuit. Plus on sera d'echelons et plus on vivra ce moment à fond ;) (si c'est nul faut le dire hein !)

Et vu que je connais en vérité personne du forum, pour ma part , ce serait sincèrement un bon moment de rencontrer des gens qui m'ont l'air si sympa et accueillants.

ouai nous (vanderbrock:mylène et manon) aussi on est nouvelles et ce serait sympa de tous vous voir les echelons européens, mais pour organiser ça c'est galère car le trains et les parents !!
mais on va essayer de faire du forcing pour l'after.
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:19

Ce serait-y pas le moment de dresser une petite liste pour l'after ?
Pour ceux qui sont de Paris, y aura-t-il moyen au moins de le faire (j'imagine que oui) mais surtout où ?

En même temps je dis ça aussi parce que si ya pas d'after faut que j'me trouve une chambre :scratch:
ou une gare...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 3 Empty

Soirée After-Show
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant