| Soirée After-Show | |
|
+36doush.k omnipresence Chino vlad dayd Elfie manon nonoemie6 milla was_it_a_dream vince182° PRISS Melooo o0°HySteReSiS°0o Kyroh Sam orlane vanderbrock camou appleminis Mélisse Thibaut Ellesmera alexa lodie Datura Rose emilie Pragapeg Zys Virginie JUJU Dark Avenger Louise McNasty Flea inermis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 19 Jan 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 19 Jan 2007 - 22:38 | |
| bien obligé.... chpeux amenner kelkes personnes ki viennent au concert avec wam? euh bouge pas je cherche le post au lieu de faire ma feignasse! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 20:47 | |
| Si ya pas eu encore de décision pour le lieu de l'after, ya ça après le concert - Citation :
-
SABOTAGE La plus grosse soirée rock de Paris revient enfin en 2007, le vendredi 2 février à l'Elysée Montmartre. Sabotage un pur son 100% rock ambiancé par Luz, DJ Stiff et DJ Reekhan.
De minuit à l'aube, venez danser et transpirer au rythme des meilleurs sons rock pour cette première édition 2007!
Sabotage à l'Elysée Montmartre Vendredi 2 février A partir de minuit 72, boulevard Rochechouart 75018 Paris - Métro Anvers Depuis le temps que je veux y aller! | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:09 | |
| mmmm je sais pas si j'ai envie de me faire bourriner les oreilles ou si j'ai plutot envie de savoure rles souvenirs des sons de30STM... menfin en meme temps jpeux aussi aller me coucher! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:12 | |
| Hum, c'est juste une proposition... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:34 | |
| vi c'est vrai, je m'incline. J'irais une autre fois... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:59 | |
| ptdr!oui elfie c'est pas qu'on aime pas, moi l'idée me plait mais c'est vrai que j'ai plus envie de parler avec un peu tout le monde du forum ou de boire des bières avec l'autre tarée de dark... j'éditvmon post je viens de lire émilie!! thibaud, il nous faut un plan B!!!! vite!
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 21:59 | |
| Mais moi aussi j'ai envie de discuter avec vous en vrai! C'est juste que là y aura un bon fond sonnor (quoi que le terme "fond sonnor" ne soit pas très approprié!) - Citation :
- inermis ne pourra pas venir avec nous, il travaille, donc il nous reste à trouver un truc sympa sur paris!!
Donc si j'ai bien compris fo trouver un endroit où aller? Quelqu'un d'autre prend la relève? | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 23:39 | |
| Plan B : Sinon faut demander aux échelons parisiens les bonnes adresses etc. Et si jamais on a vraiment rien et bien on improvisera. Après tout c'est la capitale, pas un trou paumé | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Lun 22 Jan 2007 - 23:50 | |
| - virginie a écrit:
- Flea a écrit:
- Bon, je relance l'idée du Taïs pour l'after, c'est un bar super sympa pas loin du Bataclan, où les boissons sont pas chères (par rapport à Paris) et où le patron n'hésite pas à fermer la grille en devanture pour nous laisser faire la fête jusqu'au petit matin! ...
Voilà c'est (re-)dit!
EDIT: j'ai oublié de dire que là bas, les vendredi et samedi soir, c'est couscous gratuit! (vraiment!) donc pour ceux qui auraient une petite faim après le concert, c'est LE bon plan! je re re lance l'idée du tais de flea!!! mais comme je connais pas je sais pas!!! couscous gratuit.... !!! je re re re lance l'idée de flea parce que pour le moement c'est la seule madame parisienne qui a proposé un lieu!! H.S pareil que tag! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 11:51 | |
| Oui c'est vrai ça parraissait très bien l'idée du Taïs. C'est plus possible? | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 12:59 | |
| Je vous aurais bien accompagné pour faire connaissance, mais....finalement je viens d'apprendre qu'il y a une soirée à partir de 23h à laquelle j'ai trop envie d'aller....T_T
il faut faire des choix dans la vie :p | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 14:06 | |
| Merciiiii Vivi de me prendre en considération!
Le Taïs, eh oui, super petit bar à ménilmontant où il y a couscous gratuit les vendredi et samedi soir et où les consos sont pas très chères! Y'a assez de place normalment à partir du moment où on est pas 500 bien sur! et y'a possibilité de rester jusqu'à l'aube normalement car le patron est super sympa!
C'est clair que le coup de l'élysée montmartre est pas mal mais payant... alors que le taïs, seules les conso sont payantes, pas l'entrée... En plus c'est pas loin du bataclan alors que l'élysée montmartre implique de prendre le métro!
Enfin, bon, c'est vous qui voyez! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 14:08 | |
| ben pour moi la sorée rock a l'air très bien mais c'est vrai que je suis aussi très tentée par le Tais , on pourra plus faire connaissance et tout enfin la majorité l'emportera t'façon mais il faudrait ce dépecher pour pouvoir réserver!
il faudrait faire un sondage nan? | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 14:10 | |
| je vote pour le taïs de Flea | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 14:11 | |
| Bah ouais Lodie... Edit: moi aussi j'vote pour mon Taïs (bien qu j'aurai préféré le Shannon pub dans le 6e mais du coup ca fait trop loin...) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 14:57 | |
| Ben moi après je peux toujouors y retourner d'ici le 2 pour leur demander si ils sont OK mais j'ai déjà fait une after dans ce genre 1 fois et on est resté jusqu'au petit matin sans les avoir prévenu et ils n'ont pas bronché, loin de là!
Je sais en tous cas que c'est le repère pour beaucoup de fêtards qui cherchent un endroit pour attendre la réouverture des lignes de métro quand leurs soirées se finissent à 4-5h du mat... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 15:39 | |
| - Citation :
- "Taïs"
129, Boulevard de Ménilmontant, 75011 Paris Accès : Ménilmontant Région : Paris - Ile de France
Bar/ Restaurant avec 50 places environ Un éndroit sympa qui bouge toujours dans la bonne atmosphère. Tout près de Place de Ménilmontant et rue Oberkampf. Salle avec les chaises du bois et petits tables - on peut boire, manger, et ecouter les concerts (dimanches et jeudis).
Accès, métro : Ménilmontant métro ligne "2", stations "Ménilmontant", "Couronnes" et "Belleville". Aussi le bus "96"
Bonjour, c'est ce que j'ai trouvé en flânant sur internet. Flea : est-ce la salle dont tu parles. Apparemment ça a l'air bien... | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 15:43 | |
| bein tag, c'est bon 40 non? | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 15:44 | |
| ben ouais vlad c'est bon....si ils comptent pas avoir d'autres clients! | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 15:45 | |
| - tag a écrit:
- Oui, mais faudra se renseigner avant avec l'endroit parce qu'on va bloquer la soirée à nous tout seul
bah! chiche! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 17:41 | |
| bahh moi je suis OK pour le Taïs, il a l'aire sympa, en plus s'il n'est pas très loin du bataclan, moi ça me va | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mar 23 Jan 2007 - 17:44 | |
| de rien flea !!! ça a l'air nikel!!! :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée After-Show | |
| |
|