|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesafter show (houston) Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

after show (houston)

+13
Louise McNasty
emilie
anahee
PRISS
Marge
xela
sylmo
nonoemie6
Audrey
Crapy
Melooo
Melissa
Virginie
17 participants
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

after show (houston) Empty
MessageSujet: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:59

bon ne m'en veuillez pas déjà il est tard et de 2 ou je peux mettre une vidéo d'après concert ou jared fait de l'accoustics dans la rue avec des fans? :scratch: !!

alors je le met la !!oui il fait un show a lui tout seul!
ce ne sont que des vidéos youtube.

jared fait le c**
jared.....joue de la guitare
F.Y accoustic
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 5:48

Merci pour les vids! after show (houston) Smile
Elles sont cools! Et il est trop, Jared!
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:47

Merdci pour ls vidéos, moi aussi jveux un after comme ça happy
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:56

Melooo a écrit:
Merdci pour ls vidéos, moi aussi jveux un after comme ça happy

Moi aussi je veux un after comme ça!!!
Crapy
Habitué(e)
Crapy

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:19

J'aimerais tant un after comme ca a londres!!! happy
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:21

j'adore ces video merci Vivi!!! Laughing
moi aussi je veux un after comme ca!
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:05

c'est clair c'est vraiment un after de reve ca!
mais je sais pas si vous avez remarqué le balancement de jambe tout le long des video comme un tit gosse tout content d'etre au dessu du "truc"( oui il est vraiment content en fait^^)
sylmo
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:47

bon ben pareil que les autres, merci vivi et si il fait pareil à Londres ce sera top!!!

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 17:36, édité 2 fois
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:10

oh c'est énorme!! je veux la meme chose!
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:09

Plus ça va et plus je suis conquise par la simplicité de ce(s) mec(s)...

Ce genre de petits trucs ça vaut tout les grands shows du monde...

(par contre il devrait faire attention parce qu'un jour un voisin pas content du bruit risque de lui balancer un seau de flotte Laughing )
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:50

ah celui la ils nous étonnera toujours! :oui: et pourquoi nous on a pas eu droit a ca?? En plus les pti frenchies auraient grave assuré au chant(faut dire nos voix auraient été bien chauffé avant.. happy ) les americains ils chantent comme des casseroles!!****jalousie quand tu nous tiens**** Laughing
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:54

Elles sont geniales ces videos!! Merci Virginie after show (houston) Blush13

Il est mimi tout plein le p'tit Jared perché (sur quoi au fait??) comme ça! Laughing
ceci etant dit, je trouve cette initiative tres touchante...sauf que c'est pas à nous que ça arriverais un truc pareil... after show (houston) Triste6
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:27

meri vivi!!!!! yeah yeah after show (houston) Empoigna
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:03

PRISS a écrit:
les americains ils chantent comme des casseroles!!****jalousie quand tu nous tiens**** Laughing
ah non jsuis pas d'accord, c'est pas de la jalousie, ils chantent vraiment comme des casseroles! ils chantent super faux!
sylmo
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:04

c clair d'ailleurs je crois que jared l'a remarqué lui aussi!!!! Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:40

Oh c'est génial un truc comme ça !
C'est pour ce genre de choses que j'adore ce groupe after show (houston) Blush13

Il y a plus qu'à croiser les doigts pour Londres after show (houston) Ipb2
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:16

Merci mille fois Vivi !!
Trop beau, trop emouvant...

On peut rever la meme chose a Londres ou pas ?! Embarassed
Chino
Habitué(e)
Chino

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:19

Espèrons qu'ils puissent faire la même chose à londres ça serait sympa et intéressant.
julie
Habitué(e)
julie

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:57

merci vivi c'est sympa! et c'est claire qu'on aimerait tous avoir ca a londres!sinon j'ai trop aimais quand ils ont chanté faux au debut et qu'il s'est arreter pour rire j'ai trouvé se moment tres complice!
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:15

ahhh merci !!!!! happy

Crying or Very sad je trouve ça super bien (malgré le son casseroles des américains) !!!! il y avait une bonne ambiance et s'il pouvait y avoir la même en France !!! after show (houston) Triste6

( oui wwwhhhhoouuua quel rêve ???! et alors :lol!: )
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:16

J'ai trouvé celle là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=iuzDHKWzMc0

Et c'est clair, c'est trop drole quand ils chantent faux, Jared est mort de rire ! :lol!:
Mais c'est bizarre, sur le reste de la chanson, ils sont pas si faux que ça, c'est sur ce 1er "From yesterday", ils sont partis en cacahuète ! Laughing
N'empeche, je paierai cher pour vivre un truc comme ça ! ça, c'est un instant hors du temps ou tu te demandes ensuite si t'as rêvé ou si c'etait vrai ! :lol!: Non mais serieux, tu racontes a quelqu'un, que la nuit derniere, t'as revé que Jared Leto etait assis sur un tracteur dans la rue et chantait "From yesterday" pour une trentaine de fans, on te dit que tu fais vraiment des reves de fou ! Laughing

Et sinon, il parle de son nez cassé après avoir fini de chanter "From yesterday" ! Laughing Laughing Apparemment, il en rigole bien ! :lol!:
Mais j'ai pas l'impression qu'il se soit jeté dans le public et qu'ils ne l'aient pas rattrapé d'après ce qu'il dit !! Y'a pas plutot un moment pendant les concerts TOC où il court dans le public ?! Je pense que c'est là !! Mais je suis HS là je crois ! :lol!:
Crapy
Habitué(e)
Crapy

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 6:29

Blandine a écrit:
Non mais serieux, tu racontes a quelqu'un, que la nuit derniere, t'as revé que Jared Leto etait assis sur un tracteur dans la rue et chantait "From yesterday" pour une trentaine de fans, on te dit que tu fais vraiment des reves de fou ! Laughing

Moi j'imagine bien vivre ca et sortir le lendemain à mes potes "Oh hier j'étais au concert de 30STM à ......... et après le concert Jared il s'est assis sur le toit d'un tracteur et il a joué From Yesterday, il a parler aussi et on était mm pas 30!!!!!" happy

Et là mes potes me sortent : "ils ont mit quoi ds les fumigènes pdt les concerts pour que tu hallucines comme ca???" :suspect:
Mais ca serait marrant lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: after show (houston)   after show (houston) Empty

after show (houston)
Page 1 sur 1