| after show (houston) | |
|
+13Louise McNasty emilie anahee PRISS Marge xela sylmo nonoemie6 Audrey Crapy Melooo Melissa Virginie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 4:59 | |
| bon ne m'en veuillez pas déjà il est tard et de 2 ou je peux mettre une vidéo d'après concert ou jared fait de l'accoustics dans la rue avec des fans? :scratch: !!
alors je le met la !!oui il fait un show a lui tout seul! ce ne sont que des vidéos youtube.
jared fait le c** jared.....joue de la guitare F.Y accoustic | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 5:48 | |
| Merci pour les vids! Elles sont cools! Et il est trop, Jared! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 6:47 | |
| Merdci pour ls vidéos, moi aussi jveux un after comme ça | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 6:56 | |
| - Melooo a écrit:
- Merdci pour ls vidéos, moi aussi jveux un after comme ça
Moi aussi je veux un after comme ça!!! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 8:19 | |
| J'aimerais tant un after comme ca a londres!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 10:21 | |
| j'adore ces video merci Vivi!!! moi aussi je veux un after comme ca! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 11:05 | |
| c'est clair c'est vraiment un after de reve ca! mais je sais pas si vous avez remarqué le balancement de jambe tout le long des video comme un tit gosse tout content d'etre au dessu du "truc"( oui il est vraiment content en fait^^) | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 11:47 | |
| bon ben pareil que les autres, merci vivi et si il fait pareil à Londres ce sera top!!!
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 14:10 | |
| oh c'est énorme!! je veux la meme chose! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 15:09 | |
| Plus ça va et plus je suis conquise par la simplicité de ce(s) mec(s)... Ce genre de petits trucs ça vaut tout les grands shows du monde... (par contre il devrait faire attention parce qu'un jour un voisin pas content du bruit risque de lui balancer un seau de flotte ) | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 15:50 | |
| ah celui la ils nous étonnera toujours! :oui: et pourquoi nous on a pas eu droit a ca?? En plus les pti frenchies auraient grave assuré au chant(faut dire nos voix auraient été bien chauffé avant.. ) les americains ils chantent comme des casseroles!!****jalousie quand tu nous tiens**** | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 15:54 | |
| Elles sont geniales ces videos!! Merci Virginie Il est mimi tout plein le p'tit Jared perché (sur quoi au fait??) comme ça! ceci etant dit, je trouve cette initiative tres touchante... sauf que c'est pas à nous que ça arriverais un truc pareil... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 18:03 | |
| - PRISS a écrit:
- les americains ils chantent comme des casseroles!!****jalousie quand tu nous tiens****
ah non jsuis pas d'accord, c'est pas de la jalousie, ils chantent vraiment comme des casseroles! ils chantent super faux! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 18:04 | |
| c clair d'ailleurs je crois que jared l'a remarqué lui aussi!!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 20:40 | |
| Oh c'est génial un truc comme ça ! C'est pour ce genre de choses que j'adore ce groupe Il y a plus qu'à croiser les doigts pour Londres | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 23:16 | |
| Merci mille fois Vivi !! Trop beau, trop emouvant... On peut rever la meme chose a Londres ou pas ?! | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: after show (houston) Mer 7 Mar 2007 - 23:19 | |
| Espèrons qu'ils puissent faire la même chose à londres ça serait sympa et intéressant. | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: after show (houston) Jeu 8 Mar 2007 - 0:57 | |
| merci vivi c'est sympa! et c'est claire qu'on aimerait tous avoir ca a londres!sinon j'ai trop aimais quand ils ont chanté faux au debut et qu'il s'est arreter pour rire j'ai trouvé se moment tres complice! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: after show (houston) Jeu 8 Mar 2007 - 1:16 | |
| J'ai trouvé celle là aussi : https://www.youtube.com/watch?v=iuzDHKWzMc0 Et c'est clair, c'est trop drole quand ils chantent faux, Jared est mort de rire ! :lol!: Mais c'est bizarre, sur le reste de la chanson, ils sont pas si faux que ça, c'est sur ce 1er "From yesterday", ils sont partis en cacahuète ! N'empeche, je paierai cher pour vivre un truc comme ça ! ça, c'est un instant hors du temps ou tu te demandes ensuite si t'as rêvé ou si c'etait vrai ! :lol!: Non mais serieux, tu racontes a quelqu'un, que la nuit derniere, t'as revé que Jared Leto etait assis sur un tracteur dans la rue et chantait "From yesterday" pour une trentaine de fans, on te dit que tu fais vraiment des reves de fou ! Et sinon, il parle de son nez cassé après avoir fini de chanter "From yesterday" ! Apparemment, il en rigole bien ! :lol!: Mais j'ai pas l'impression qu'il se soit jeté dans le public et qu'ils ne l'aient pas rattrapé d'après ce qu'il dit !! Y'a pas plutot un moment pendant les concerts TOC où il court dans le public ?! Je pense que c'est là !! Mais je suis HS là je crois ! :lol!: | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: after show (houston) Jeu 8 Mar 2007 - 6:29 | |
| - Blandine a écrit:
- Non mais serieux, tu racontes a quelqu'un, que la nuit derniere, t'as revé que Jared Leto etait assis sur un tracteur dans la rue et chantait "From yesterday" pour une trentaine de fans, on te dit que tu fais vraiment des reves de fou !
Moi j'imagine bien vivre ca et sortir le lendemain à mes potes "Oh hier j'étais au concert de 30STM à ......... et après le concert Jared il s'est assis sur le toit d'un tracteur et il a joué From Yesterday, il a parler aussi et on était mm pas 30!!!!!" Et là mes potes me sortent : "ils ont mit quoi ds les fumigènes pdt les concerts pour que tu hallucines comme ca???" :suspect: Mais ca serait marrant lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: after show (houston) | |
| |
|
| |
| after show (houston) | |
|