|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSoirée After-Show - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soirée After-Show

+36
doush.k
omnipresence
Chino
vlad
dayd
Elfie
manon
nonoemie6
milla
was_it_a_dream
vince182°
PRISS
Melooo
o0°HySteReSiS°0o
Kyroh
Sam
orlane
vanderbrock
camou
appleminis
Mélisse
Thibaut
Ellesmera
alexa
lodie
Datura
Rose
emilie
Pragapeg
Zys
Virginie
JUJU
Dark Avenger
Louise McNasty
Flea
inermis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

Soirée After-Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:23

moi ca me tente mais la où je suis trop con c'est que j'ai réservé une chambre cette aprem! si je passe tout l'after avec vous je vais pas l'utiliser!! c'est balo d'avoir payé pour rien!! mais j'avais pas encore vu le topic:oops: !! je suis nulle!! mais sur le coup je voyais pas comment faire!! enfin je viendrai à l'after si vous en faite un

faudrait faire une liste t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:36

[quote="vanderbrock"]Ce qui serait sympa c'est qu'on arrive à se "croiser" ou faire connaissance un peu avant le concert, histoire de passer ce moment . ensemble puis de continuer après pour ceux que ça intéresse ; que ce soit pour une partie ou toute la nuit. Plus on sera d'echelons et plus on vivra ce moment à fond ;)

Hello, je trouve l'idée très bonne de se retrouver avant. Mais aussi de continuer après. Un amateur de plus à mettre dans la liste !!
Kyroh
Timide, mais je me soigne...
Kyroh

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:05

Ca serais super sympa de rencontrer des gens du forum, malgré que je ne connaisse aussi personne =)
Je suis aussi prenant pour une soirée after et meme pourquoi pas une before aussi ^^ lol
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:06

Citation :
Ca serais super sympa de rencontrer des gens du forum, malgré que je ne connaisse aussi personne =)
Je suis aussi prenant pour une soirée after et meme pourquoi pas une before aussi ^^ lol
voilà qui est bien dit !
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:44

j'suis pas convaincue que tu trouves du monde pour une before... à moins qu'elle se passe la veille! :)
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 6:50

Flea a écrit:
j'suis pas convaincue que tu trouves du monde pour une before... à moins qu'elle se passe la veille! :)

Ouai c'est clair je pense que before se sera plutôt chacun pour soi !! lol
A celui qui aura la meilleure place.
o0°HySteReSiS°0o
o0°HySteReSiS°0o

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:28

Saluuuuuuut!!!!!
Toujours partante pour ce qu'on appelle "after" ^^ (meme si je viens de Tours et que le landemain je travaille, c'est ca qu'est bon!!!!!!!)
Sinon vous savez qui fait la première partie??
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:15

Jvais même pas pouvoir rester 🇳🇴 mais pourquoi j'ai ces foutu DST le lendemain Crying or Very sad
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:17

jespere etre la apres le show tout depend de ma cop!!!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:30

tag a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de 1er partie...sinon ça serait écrit sur les billets

harf désolée Mélooo Soirée After-Show - Page 4 Triste6

Les premières parties ne sont pas écrits sur les billets, c'est souvent un truc qui reste en suspens assez longtemps...
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:47

j'suis d'accord avec tag en principe c'est écrit.

quelqu'un est déjà allé au bataclan? c'est grand? franchement vous pensez qui faut arriver à quelle heure pour etre bien placé?
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:58

voir topic "30 stm à Paris" si t'arrives à te faufiler entre les HS...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:14

Ah bah non chez moi c'est pas écrit... En tout cas sur mon billet Lostprophets il n'y a pas écrit la première partie...

Comme quoi il y a deux écoles Laughing
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:04

C'est vrai qu'en général c'est écrit... ou au moins il y a indiqué "+ guest"...
Celui ou celle qui me fait le coup "c'est qui guest ?" -> Soirée After-Show - Page 4 Fessee juré on me l'a déjà fait...Soirée After-Show - Page 4 Bravebet
En même temps combien de temps peut durer un concert de 30STM ? 1h30 maxi ? Il peuvent pas terminer à 22h c pas possible...

A part ça, quelqu'un a réussi à récupérer une Setlist de leurs récents concerts ?
vince182°
vince182°

Happy!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:21

En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:23

si t'as un costume de shannon leto t'auras ptêt une chance avec moi mais sinon tu peux courir!! (mets ta photo da,ns le topic "vos photos" quand même au cas où....)

eh oh je croyais que t'étais tombé amoureux toi!!!

non mais y'en a ils ont des drôles de conception de l'after show!!! moi je la conçois comme ça : EAPA EAPA EAPA puis Soirée After-Show - Page 4 Empoigna Soirée After-Show - Page 4 Empoigna puis encore EAPA EAPA EAPA
Caché
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:42

vince182° a écrit:
En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:
moi pareil, me laisse de marbre... quoi que nan, avec ses super chaussures affreuse... non, là il me fait rire!!! :)
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:15

Persone couchera avec persone! On est une famille! :scratch: je cite Shannon! happy
serieusement Ou squatter ?

http://www.parisbouge.com/adresses/pubs/

Le café Oz c’est sympa mais bruyant et cher!
Le Shannon ne connaît pas mais j’aime déjà !!!
Le Dépanneur ?
La Mercerie le plus proche
Le Chao Ba c’est bof.

Alors une idée ?
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:20

Eh bien déjà un bar/pub/club ouvert toute la nuit de préférence.
Si vous en connaissez...
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:31

Thibaut a écrit:
Eh bien déjà un bar/pub/club ouvert toute la nuit de préférence.
Si vous en connaissez...

je viens de cités les pubs qui ferment tard :soif: EAPA EAPA EAPA :soif:
Aprés ce serait une boite et là c chaud Razz
appleminis
appleminis

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:13

http://www.chez.com/rocktavern/mainfr.htm

et pourquoi pas la ?
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:53

vince182° a écrit:

j'attends de voir ça avec impatience... Laughing (je parle du costume bien sur!! Laughing )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:36

vince182° a écrit:

Soirée After-Show - Page 4 Ipb7 Soirée After-Show - Page 4 Ipb7 Soirée After-Show - Page 4 Ipb7 Soirée After-Show - Page 4 Ipb7 Soirée After-Show - Page 4 Ipb7 si tu veux vraiment toutes les filles folles de jared c'est pas un costume qui faut mais de l'endurence Laughing Laughing Laughing !!

pour l'endroit ou faire la fieste je sais pas lançons encore un avis aux parisiens!! happy
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 3:31

Bon, je relance l'idée du Taïs pour l'after, c'est un bar super sympa pas loin du Bataclan, où les boissons sont pas chères (par rapport à Paris) et où le patron n'hésite pas à fermer la grille en devanture pour nous laisser faire la fête jusqu'au petit matin! ...

Voilà c'est (re-)dit!

EDIT: j'ai oublié de dire que là bas, les vendredi et samedi soir, c'est couscous gratuit! (vraiment!) donc pour ceux qui auraient une petite faim après le concert, c'est LE bon plan!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:53

L'after show je dois dire que ça me tenterai bien mais comme je viens avec ma mère et mon frère ça le fait moyen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée After-Show   Soirée After-Show - Page 4 Empty

Soirée After-Show
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant