| Soirée After-Show | |
|
+36doush.k omnipresence Chino vlad dayd Elfie manon nonoemie6 milla was_it_a_dream vince182° PRISS Melooo o0°HySteReSiS°0o Kyroh Sam orlane vanderbrock camou appleminis Mélisse Thibaut Ellesmera alexa lodie Datura Rose emilie Pragapeg Zys Virginie JUJU Dark Avenger Louise McNasty Flea inermis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 3 Jan 2007 - 20:23 | |
| moi ca me tente mais la où je suis trop con c'est que j'ai réservé une chambre cette aprem! si je passe tout l'after avec vous je vais pas l'utiliser!! c'est balo d'avoir payé pour rien!! mais j'avais pas encore vu le topic:oops: !! je suis nulle!! mais sur le coup je voyais pas comment faire!! enfin je viendrai à l'after si vous en faite un faudrait faire une liste t'as raison | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Soirée After-Show Mer 3 Jan 2007 - 20:36 | |
| [quote="vanderbrock"]Ce qui serait sympa c'est qu'on arrive à se "croiser" ou faire connaissance un peu avant le concert, histoire de passer ce moment . ensemble puis de continuer après pour ceux que ça intéresse ; que ce soit pour une partie ou toute la nuit. Plus on sera d'echelons et plus on vivra ce moment à fond ;)
Hello, je trouve l'idée très bonne de se retrouver avant. Mais aussi de continuer après. Un amateur de plus à mettre dans la liste !! | |
|
| |
Kyroh Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 0:05 | |
| Ca serais super sympa de rencontrer des gens du forum, malgré que je ne connaisse aussi personne =) Je suis aussi prenant pour une soirée after et meme pourquoi pas une before aussi ^^ lol | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 0:06 | |
| - Citation :
- Ca serais super sympa de rencontrer des gens du forum, malgré que je ne connaisse aussi personne =)
Je suis aussi prenant pour une soirée after et meme pourquoi pas une before aussi ^^ lol voilà qui est bien dit ! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 1:44 | |
| j'suis pas convaincue que tu trouves du monde pour une before... à moins qu'elle se passe la veille! :) | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 6:50 | |
| - Flea a écrit:
- j'suis pas convaincue que tu trouves du monde pour une before... à moins qu'elle se passe la veille! :)
Ouai c'est clair je pense que before se sera plutôt chacun pour soi !! lol A celui qui aura la meilleure place. | |
|
| |
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 14:28 | |
| Saluuuuuuut!!!!! Toujours partante pour ce qu'on appelle "after" ^^ (meme si je viens de Tours et que le landemain je travaille, c'est ca qu'est bon!!!!!!!) Sinon vous savez qui fait la première partie?? | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 15:15 | |
| Jvais même pas pouvoir rester mais pourquoi j'ai ces foutu DST le lendemain | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 15:17 | |
| jespere etre la apres le show tout depend de ma cop!!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 15:30 | |
| - tag a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ai de 1er partie...sinon ça serait écrit sur les billets
harf désolée Mélooo Les premières parties ne sont pas écrits sur les billets, c'est souvent un truc qui reste en suspens assez longtemps... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 15:47 | |
| j'suis d'accord avec tag en principe c'est écrit. quelqu'un est déjà allé au bataclan? c'est grand? franchement vous pensez qui faut arriver à quelle heure pour etre bien placé? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 15:58 | |
| voir topic "30 stm à Paris" si t'arrives à te faufiler entre les HS... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 16:14 | |
| Ah bah non chez moi c'est pas écrit... En tout cas sur mon billet Lostprophets il n'y a pas écrit la première partie... Comme quoi il y a deux écoles | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 17:04 | |
| C'est vrai qu'en général c'est écrit... ou au moins il y a indiqué "+ guest"... Celui ou celle qui me fait le coup "c'est qui guest ?" -> juré on me l'a déjà fait... En même temps combien de temps peut durer un concert de 30STM ? 1h30 maxi ? Il peuvent pas terminer à 22h c pas possible... A part ça, quelqu'un a réussi à récupérer une Setlist de leurs récents concerts ? | |
|
| |
vince182° Timide, mais je me soigne...
Happy!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 18:21 | |
| En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 18:42 | |
| - vince182° a écrit:
- En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:
moi pareil, me laisse de marbre... quoi que nan, avec ses super chaussures affreuse... non, là il me fait rire!!! :) | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 19:15 | |
| Persone couchera avec persone! On est une famille! :scratch: je cite Shannon! serieusement Ou squatter ? http://www.parisbouge.com/adresses/pubs/ Le café Oz c’est sympa mais bruyant et cher! Le Shannon ne connaît pas mais j’aime déjà !!! Le Dépanneur ? La Mercerie le plus proche Le Chao Ba c’est bof. Alors une idée ? | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 19:20 | |
| Eh bien déjà un bar/pub/club ouvert toute la nuit de préférence. Si vous en connaissez... | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 19:31 | |
| - Thibaut a écrit:
- Eh bien déjà un bar/pub/club ouvert toute la nuit de préférence.
Si vous en connaissez... je viens de cités les pubs qui ferment tard :soif: :soif: Aprés ce serait une boite et là c chaud | |
|
| |
appleminis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 21:13 | |
| http://www.chez.com/rocktavern/mainfr.htm
et pourquoi pas la ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 21:53 | |
| - vince182° a écrit:
- En tout cas je compte faire l'amour a toutes les filles de ce forum apres le concert!!! J'ai pour cela déja acheté mon costume de Jared Leto! :lol!:
j'attends de voir ça avec impatience... (je parle du costume bien sur!! ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Soirée After-Show Ven 5 Jan 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 3:31 | |
| Bon, je relance l'idée du Taïs pour l'after, c'est un bar super sympa pas loin du Bataclan, où les boissons sont pas chères (par rapport à Paris) et où le patron n'hésite pas à fermer la grille en devanture pour nous laisser faire la fête jusqu'au petit matin! ...
Voilà c'est (re-)dit!
EDIT: j'ai oublié de dire que là bas, les vendredi et samedi soir, c'est couscous gratuit! (vraiment!) donc pour ceux qui auraient une petite faim après le concert, c'est LE bon plan! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée After-Show Sam 6 Jan 2007 - 10:53 | |
| L'after show je dois dire que ça me tenterai bien mais comme je viens avec ma mère et mon frère ça le fait moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée After-Show | |
| |
|
| |
| Soirée After-Show | |
|