|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:27

Et dire qu'hier j'ai failli acheter mes billets de train -_-'
bref c'est sur que ca fait plus de deçu que d'heureux
pour ma part ca me fait un peu plus c**** (en éspérant que mon meilleur pote puisse toujours pouvoir m'acceullir pasque j'habite quand même a 3-4H de paris) ....
Et dire qu'il nous résté seulement 604.800 seconds to mars x)
on connait jaja je suis sur qu'il va faire un truk énorme pour s'éxcuser ... enfin si on plombe pas l'ambiance
on ne sait toujours pas "officielement" pourquoi ce report de derniére minute si c'est a cause du groupe jspr que c'est pour une trés bonne raison (genre enterrement de Mamie LETO) !! sinon ils vont m'entendre ..enfin ils vont peut etre pas m'entendre mais je vais gueulé ! :p

camille a écrit:

c'est juste honteux....franchement le show a intérêt à être canon sinon je crois que je lui balance mes wrist à la tronche

tu pouras me les balancer sur ma tronche a moi si tu veux ;p

PS: merki a celui qui nous a tous prevenu par mail (y)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:30

tR!$-0 a écrit:
Mes excuses a tout ceux qui ont pu se sentir froissés,il est vrai que je ne suis pas un regulier du forum(ni des forums en general) mais je suis un tres grand fan de 30stm et n'ai pas pu prendre de place ni pour le 11 ni pour le 18...
Voulant juste eviter le suicide j'ai tenté ma chance ici...
Je ne pensais pas etre lapidé par la masse...


en étant inscrit depuis 2 ans tu aurai du savoir que ça allait se passer comme ça..!

Pour une place tu peux contacter Awen47 ou aller voir son topic dans achats échanges...de plus il y'en à qui ont été remises en vente sur certains sites.mais autant rendre service à un Echelon en lui proposant d'acheter une place Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
chibidi81
Petit nouveau
chibidi81


THIS IS WAR!!!

Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : marseille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:53

question stupide peut être mais y a une after? vu que le concert commence super tôt...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:08

Virginie a écrit:
tR!$-0 a écrit:
Mes excuses a tout ceux qui ont pu se sentir froissés,il est vrai que je ne suis pas un regulier du forum(ni des forums en general) mais je suis un tres grand fan de 30stm et n'ai pas pu prendre de place ni pour le 11 ni pour le 18...
Voulant juste eviter le suicide j'ai tenté ma chance ici...
Je ne pensais pas etre lapidé par la masse...


en étant inscrit depuis 2 ans tu aurai du savoir que ça allait se passer comme ça..!

Pour une place tu peux contacter Awen47 ou aller voir son topic dans achats échanges...de plus il y'en à qui ont été remises en vente sur certains sites.mais autant rendre service à un Echelon en lui proposant d'acheter une place Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb12 !

j'aime quand tu me fais de la pub XD Bon reste des places mais qui sont sous réserves, alors je veux bien vous foutre sur la liste mais essayez de chercher ailleurs en même temps ;)


edit: LES GENS QUI REVENDENT LEURS PLACES ESSAYER PLUTOT DE TROUVER UN ACHETEUR ICI QUE DE VOUS FAIRE REMBOURSER CAR CE SERONT LES C**** DE EBAY QUI VONT LES RACHETER ;) *pardon des majuscules mais ça me semblait important!*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:38

Hum.. Essayons d'être diplomate.. ¬¬'

Je veux bien que vous soyez over-méga trop dégoûtés de la mort qui tue, mais faudrait peut-être pas trop déconner non plus.

Les personnes qui ont envie d'insulter Jared ou la maman de Jared sont priés d'aller le faire sur leur profil facebook !
Ils vont vous entendre ? Non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ? Vous allez leur jeter vos wristband à la figure ? Revendez plutôt vos places à ceux qui veulent vraiment y aller dans ce cas, comme ça tout le monde passera une bonne soirée.

A l'heure actuelle PERSONNE ne sait pourquoi il y a eu ce changement alors avant de dire que c'est Jared qui s'est réveillé ce matin en se disant qu'il allait faire ch*er les Echelons en changeant la date des concerts, on attend d'avoir une explication crédible.
Vous vous rendez-compte des sommes en jeu ? Vous pensez qu'on annule un concert comme ça une semaine avant pour le simple plaisir ? Ils ont trouvé une autre salle, avec une capacité plus ou moins équivalente, dans une date raisonnable. Bah oui, parce qu'ils auraient pu annuler tout simplement et nous caler une date début 2010 en disant que c'est cadeau..

Sérieusement, je suis de tout coeur avec les personnes qui doivent annuler ou qui vont perdre de l'argent. Mais c'est un concert, et les artistes ont parfois des imprévus qui font que malheureusement ils doivent changer leur programme. Ca arrive. C'est pas normal, c'est inadmissible, mais c'est pas juste histoire de nous embêter alors on va se calmer et arrêter les messages d'emo en rébellion qui vont tout casser.

Je rappelle que le concert est REPORTE, pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:39

merci Ju, parce que là ils commençaient tous à me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:42

chibidi81 a écrit:
question stupide peut être mais y a une after? vu que le concert commence super tôt...

After "officielle" pas vraiment. Mais il y aura du monde et surement un rassemblement après, même si ça se fait sur le moment Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:43

@Ju' -> rien a dire respect !
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:45

Ju. a écrit:
Hum.. Essayons d'être diplomate.. ¬¬'

Je veux bien que vous soyez over-méga trop dégoûtés de la mort qui tue, mais faudrait peut-être pas trop déconner non plus.

Les personnes qui ont envie d'insulter Jared ou la maman de Jared sont priés d'aller le faire sur leur profil facebook !
Ils vont vous entendre ? Non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ? Vous allez leur jeter vos wristband à la figure ? Revendez plutôt vos places à ceux qui veulent vraiment y aller dans ce cas, comme ça tout le monde passera une bonne soirée.

A l'heure actuelle PERSONNE ne sait pourquoi il y a eu ce changement alors avant de dire que c'est Jared qui s'est réveillé ce matin en se disant qu'il allait faire ch*er les Echelons en changeant la date des concerts, on attend d'avoir une explication crédible.
Vous vous rendez-compte des sommes en jeu ? Vous pensez qu'on annule un concert comme ça une semaine avant pour le simple plaisir ? Ils ont trouvé une autre salle, avec une capacité plus ou moins équivalente, dans une date raisonnable. Bah oui, parce qu'ils auraient pu annuler tout simplement et nous caler une date début 2010 en disant que c'est cadeau..

Sérieusement, je suis de tout coeur avec les personnes qui doivent annuler ou qui vont perdre de l'argent. Mais c'est un concert, et les artistes ont parfois des imprévus qui font que malheureusement ils doivent changer leur programme. Ca arrive. C'est pas normal, c'est inadmissible, mais c'est pas juste histoire de nous embêter alors on va se calmer et arrêter les messages d'emo en rébellion qui vont tout casser.

Je rappelle que le concert est REPORTE, pas annulé.

+1

Je suis tres décu car je ne suis plus sure de pouvoir y aller. Mais jamais je ne les insulterais!
Leur musique nous fait rever!
J'espère tout de memey aller! ouais ouais Emunk garde l'espoir! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:45

Bon je viens de lire les 16 pages je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit. Un changement de salle c'est énervant, on aurait un peu râlé et ca serait passé, mais un changement de date c'est vraiment rageant. En plus on avait une "première mondiale" c'était cool. Bref je ne dirais rien de plus parce que ca me dégoute vraiment et par rapport a d'autres personnes ici qui viennent de loin je n'ai pas a me plaindre parce que je pourrais venir, j'aurais peut être besoin de sécher une heure d'histoire et payer mes tickets de train. Le seul avantage c'est que je n'aurais pas besoin de poireauter toute la journée dans Paris, youpi -_-'
Et puis ce sont des choses qui arrivent on aura quand même un concert. Oui j'essaye de positiver.

J'espère juste qu'ils vont assurer.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:50

Bien d'accord avec toi Ju ! Là beaucoup de gens vont trop loin et faut stopper ça .. Je pense pas que ça les amuse eux aussi de repoussé la date.. Et vous énerver ici en les insultant ne changera pas les choses..
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:52

ça me rappelle un certain "riot won't help matters" bon je ferme ma bouche et je me barre! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:58

believer a écrit:
Bien d'accord avec toi Ju ! Là beaucoup de gens vont trop loin et faut stopper ça .. Je pense pas que ça les amuse eux aussi de repoussé la date.. Et vous énerver ici en les insultant ne changera pas les choses..:

C'est bon personne ne les a insulté pour l'instant -ou bien il t'en faut vraiment peu-, c'est le soir de l'annonce du machin tout le monde se défoule parce que bord*l, quand tu pensais y aller et que finalement non ou que t'as perdu 100 balles t'as sérieusement de quoi être en pétard, et non pas parce que "oh mon dieu, jvais être obligé de sécher une heure d'histoire et jvais mêêêêêême pas pouvoir faire la queue toute la journée, comment jsuis deeeeg!", mais ça va se calmer sans ton intervention tu vois, C'est HUMAIN de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
chibidi81
Petit nouveau
chibidi81


THIS IS WAR!!!

Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : marseille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:01

merci pour la réponse pour le rassemblement! courage! je suis certaine qu'ils repasseront en 2010 et à ce moment là vous aurez oublié cet accident.
perso j'ai perdu deux places de train, des vacances. donc je comprend bien les désagréments que ça a provoqué. Mais en même temps comme il est dit plus haut le concert est REPORTE pas annulé. Imaginez un peu et essayez de relativiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:02

Citation :
C'est bon personne ne les a insulté pour l'instant -ou bien il t'en faut vraiment peu-, c'est le soir de l'annonce du machin tout le monde se défoule parce que bord*l, quand tu pensais y aller et que finalement non ou que t'as perdu 100 balles t'as sérieusement de quoi être en pétard, et non pas parce que "oh mon dieu, jvais être obligé de sécher une heure d'histoire et jvais mêêêêêême pas pouvoir faire la queue toute la journée, comment jsuis deeeeg!", mais ça va se calmer sans ton intervention tu vois, C'est HUMAIN de réagir ainsi.

Pardon ? C'est à moi que tu parles là ? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:03

Mais nooooon rhoooo Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:04

il faut surtout souligné ce qu'a dit Ju, ce n'est pas par plaisir que le grouep a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:05

perso j'ai dit des trucs que j'aurais pas dû dire sur le coup de la colère Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb12

ensuite je suis d'accord on va juste se calmer Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb7 profiter du concert pour ceux qui peuvent toujours y aller et voilà parce que là c'est stérile en plus comme le dis Ju on se sait pas la véritable raison de la chose
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:21

Sinon une fois qu'on aura tous retrouvé notre état semi-normal, ce sera possible de faire un petit topo sur l'EM ?
jpense à ça pcq du coup yen a quelques uns qui y sont allés en mai 2007 et peut être qu'ils ont des conseils ou des infos à donner ?
(comment est la salle, comment on y va, vestiaires or not, des choses dans le genre quoi)
on participe comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:22

Mars'Junkie a écrit:
believer a écrit:
Bien d'accord avec toi Ju ! Là beaucoup de gens vont trop loin et faut stopper ça .. Je pense pas que ça les amuse eux aussi de repoussé la date.. Et vous énerver ici en les insultant ne changera pas les choses..:

C'est bon personne ne les a insulté pour l'instant -ou bien il t'en faut vraiment peu-, c'est le soir de l'annonce du machin tout le monde se défoule parce que bord*l, quand tu pensais y aller et que finalement non ou que t'as perdu 100 balles t'as sérieusement de quoi être en pétard, et non pas parce que "oh mon dieu, jvais être obligé de sécher une heure d'histoire et jvais mêêêêêême pas pouvoir faire la queue toute la journée, comment jsuis deeeeg!", mais ça va se calmer sans ton intervention tu vois, C'est HUMAIN de réagir ainsi.

Alors je ne vois pas pourquoi ce que j'ai dit à été repris comme ca parce que ce n'est pas du tout dit dans cet esprit. Dans le même post il me semble que je disais aussi que par rapport a ceux qui venaient de loin mes problèmes étaient minimes et quand est-ce que je me suis plainte de ne pas pouvoir passer une journée du côté de Pigalle dans le froid ? Jamais. La il faut arrêter.

Edit dû à une très grosse faute d'orthographe.


Dernière édition par Bou. le Mer 4 Nov 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:26

a-Mély a écrit:
Sinon une fois qu'on aura tous retrouvé notre état semi-normal, ce sera possible de faire un petit topo sur l'EM ?
jpense à ça pcq du coup yen a quelques uns qui y sont allés en mai 2007 et peut être qu'ils ont des conseils ou des infos à donner ?
(comment est la salle, comment on y va, vestiaires or not, des choses dans le genre quoi)
on participe comme on peut...


Va sur le site de l'EM!!ou regarde dans le topic du concert de 2007.....
mais la salle y'a pas de gradins...elle est assez grande et le bar est au fond!!si jme souviens bien il n'ya pas de vestiaire...et pour comment y'aller si je ne m'abuse c'est pareil que pour la Cigale (mais je ne suis pas certaine sur ce coup)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:27

l'Elysée Montmartre, j'ai juste adoré cette salle!

il y a la scène, ensuite la "fosse" où il y a quand même assez de places même quand la salle est remplie, et au fond, une estrade avec un bar.
Quand t'arrives et que tu rentres, il me semble que t'as des escaliers à monter, et à redescendre je crois, mais la salle est vraiment belle.

Le quartier un peu chaud par contre, en gros, éviter d'être seule c'est mieux.

Je ne crois pas qu'il y ait de vestiaires, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:31

Virginie a écrit:
le bar est au fond!!

ça c'est utile à savoir Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Ipb7

bon ok je chercherai
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:37

Source : http://www.elyseemontmartre.com


capacité : 1200 personnes debout (heu.. et les autres on en fait quoi ??)

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Elysee_montmartre010

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Elysee_montmartre041

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Elysee_montmartre044

Et d'autres là : http://www.enroutepourlelysee.com/lightbox
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:45

Problème ou pas problème il fallait le prévoir avant d'annoncer une date, perso je m'en fiche je vis sur Paris mais, voilà je n'avais pas prévue de me faire deux concerts en deux jours en pleine semaine alors que je taff. Enfin bref ça me gonfle. Et surtout pour tous ceux qui viennent de loin et que du coup vont devoir revendre leurs places parce qu'à cette date là ils ne seront plus disponibles. Je trouve cela du foutage de gueule. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française