|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alice__*
Petit nouveau
Alice__*


Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Région Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:43

J'ai une question, je voudrais y aller avec une amie mes ses parents se sont pas d'accord pour le moment, car ils pensent que ça va se finit tard, sachant qu'on à cours le lendemain x__x'
A votre avis ça va durer combien de temps ? Deux heures environs ? Moins ?
Il y a aura une première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:51

hum...quelqu' un pourrait me dire avec combien de temps d'avance il faut aller au concert pour avoir une bonne place dans la fosse?ça va pas être possible...j'ai TD dans l'aprem...relax, ça va s'arranger on y croit fort!!! *mode grosse peur*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:54

Bien qu'elle ne soit pas encore annoncée, en général ils ont toujours une première partie sauf dans des cas très exceptionnels où la premiere partie ne se pointe pas.^^
Pour le temps on ne peut pas savoir... déjà ils montent tjs en retard sur scène, et jamais avant 21h. Donc s'ils font un concert court ça peut faire 45min et un long 1h30 sans compter la premiere partie et le changement de plateau... Mais comme je le disais, on ne peut pas savoir à l'avance.


Quant à la place dans la salle et l'horaire d'arrivé, le blabla n'a pas changé au moment où on a changé de salle... Rolling Eyes L'EM est une petite salle, peu importe où t'es tu verras bien. Si tu veux être au première rang à te péter les cotes vient en début de journée, sinon vient quand tu peux...


Dernière édition par Pitchouill le Ven 6 Nov 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice__*
Petit nouveau
Alice__*


Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Région Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:57

    Okay, merci. Bon je crois pas que ça va "rassurer" les parents, mais bon on va faire du mieux xD.
    Et puis j'ai lu quelques pages avant, que ça terminer maximum 22h30, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:08

Ok je recommence...

On ne peut pas savoir.
We can't know.
No podemos saber.
Faut que je continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:03

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 397 Pitch tu l'as même pas fait en allemand la honte...!

sinon et bien Inermis a dit que la salle avait un contrat (un truc du genre) et que les concerts ne finissent pas après 22H30....les concerts...pour le reste rester sur le trottoir after toussa toussa on peut pas savoir a qu'elle heure tout ça va finir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:28

Je confirme : problème d'isolation, voisinage, plainte tout ça tout ça....
Couvre feu à 22h30 pour les groupes.
J'en ai vu un certain nombre se foutre en rogne parceque ça écourte leur set lorsque plusieurs groupes se succèdent sur scène...

Sinon, pour le décalage de la date, je ne pense pas que le talk-show en soit la raison mais plutot une conséquence : regardez les dates des autres concerts.
Economiquement ça ne serait pas idéal de les faire venir en Europe pour une date le 11 puis attendre plusieurs jours avant la date suivante pour ensuite se retrouver avec un trou dans le planning entre d'autres dates... Ils ont décalés pour condenser tout ça et éviter les trous.
Time is money...
Ca sent la tournée bookée à l'arrache avec les dates au fur et à mesure puis un ajustement final pour le planning... Pas très pro, mais c'est plutot le management qui m*****.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:31

inermis a écrit:
Je confirme : problème d'isolation, voisinage, plainte tout ça tout ça....
Couvre feu à 22h30 pour les groupes.
J'en ai vu un certain nombre se foutre en rogne parceque ça écourte leur set lorsque plusieurs groupes se succèdent sur scène...

Et ils ont jamais songé à remédier à ça ?... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 155319 Pour une salle de concerts réputée comme l'EM je trouve ça assez surprenant.

Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:33

Il me semble que le concert de 2007 à l'EM avait était plutôt long quand même Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb16

Si la première partie et la mise en place ne tarde pas trop, on peut en espérer un tout pareil happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:36

inermis a écrit:

Ca sent la tournée bookée à l'arrache avec les dates au fur et à mesure puis un ajustement final pour le planning... Pas très pro, mais c'est plutot le management qui m*****.
Tu m'enlève les mots du clavier...
Mais bon ils auraient pu y réfléchir avant plutôt que de faire perdre autant d'argent aux gens.. cela reste de l'irrespect le plus total pour moi...Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Boude

Pitchouill a écrit:

Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb7

Si si c'est pour cela que la salle ouvre ses portes très tôt et qu'il n'y aura pas de première partie et que le groupe va nous faire un show de 19h30 à 22h30 non stop...


Spoiler:


EDIT : le concert de l'EM était le premier de l'histoire à durer aussi longtemps (c'est d'ailleurs pour cela qu'à l'époque les américains du board ouvraient tous les fenêtres pour sauter ou allaient se pendre... Laughing....)
Ensuite ils se sont rattrapés en faisant un peu pareil ailleurs... des concerts qui n'ont jamais existé d'ailleurs Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Boude
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:49

Pitchouill a écrit:

Et ils ont jamais songé à remédier à ça ?... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 155319 Pour une salle de concerts réputée comme l'EM je trouve ça assez surprenant.

Cette situation je la connais depuis que je fréquente l'EM.
Premier concert à l'EM : Morbid Angel au début des années 90.
Dernier concert à l'EM : Matisyahu à la mi-octobre
J'ai vu une fois l'artiste "pousser" au max la limite et à 22h40, on lui a coupé l'ampli !
Faut dire que depuis 10 minutes on lui faisait des grands signes et qu'il faisait mine de rien voir ;)

Y'a le même soucis à La Loco (enfin, y'avait... la loco fermant ses portes... RIP) : Les concerts ne pouvaient démarrer que quand la salle de théatre situé derrière n'avait pas de représentation en cours !
Ca donnait à la grande époque des concerts qui commençaient à 23h !!!
Ca mettait dans l'ambiance... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 67102
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:28

Pitchouill a écrit:

Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb7

et là j'imagine TicTac-Jaja comme ça ... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:32

ca le couvre feu il est dans toutes les salles dans paris, EM, bataclan, cigale, olympia...
a part le zenith ou bercy qui peuvent se permettre peut etre un peu plus. et encore le voisinage du popb se plaind a cause des nuisances sonores. ce qui est plutot compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:43

xela a écrit:
ca le couvre feu il est dans toutes les salles dans paris, EM, bataclan, cigale, olympia...
a part le zenith ou bercy qui peuvent se permettre peut etre un peu plus. et encore le voisinage du popb se plaind a cause des nuisances sonores. ce qui est plutot compréhensible.

Pas de couvre-feu "imposé" pour la majorité des salles.
Le couvre feu est choisi par l'organisateur pour une raison financière principalement : c'est plutot au niveau tarif de la location de la salle/société de sécurité/éventuel personnel de bar s'il n'est pas dans le package salle.... que ça se joue.
Des concerts au Bataclan jusqu'à pas d'heure, j'en ai vu...
Dans d'autres salles aussi.

Pour le POPB, le problème n'est pas le bruit des concerts en soit mais le b***** que fout le public en sortant !!
C'est le même problème que rencontrent tous les petits pubs où la clientèle éméchée n'est pas réputée pour sa discrétion. L'interdiction de fumer en interrieur n'arrange rien de ce côté-là d'ailleurs...


Enfin, bref, dans le cas présent, c'est l'EM qui nous concerne et même en tirant au max, ils auront bien du mal à continuer après 22h30.
Donc, les z'enfants, vous pouvez demander à vos parents de venir vous chercher à partir de 22h30. Ils n'auront pas trop à attendre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:02

inermis a écrit:

Donc, les z'enfants, vous pouvez demander à vos parents de venir vous chercher à partir de 22h30. Ils n'auront pas trop à attendre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb19
chouette c'est ma môman qui va être contente...


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:46

Spoiler:

ça me tue le coup de couvre feu les gens devraient accepter les règles en venant habiter à côté d'ne salle de concert...mais bon c'est compréhensible surtout en semaine mais les week ends c'est pareil?!(oui on s'en fout le concert est ens emaine mais c'est pour savoir quan don aura un concert en week end!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:30

Moi ce qui me tue avec cette salle, c'est que pour les concerts il faut que ça finisse à 22h30, foutre tout le monde dehors avant 23h pour après faire une soirée VIP dedans.... Et alors, le coup des dédicaces la dernière fois, j'ai bien cru que les mecs de la sécurité allait se faire pipi dessus tellement ils avaient peur de se faire engueuler si on captait qu'il y avait encore des gens après 23h dans la salle..... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 124
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:15

C'est chouette, maman s'inquiètera pas que je rate le dernier métro ! pom-pom

Spoiler:


C*nnerie mise à part, je trouve que couper le son d'un groupe en plein concert à cause d'une règle rigide est assez irrespectueux... Que ce soit pour le public qui a payé pour être là, ou pour l'artiste qui est quand même en train de bosser à la base. Y a vraiment des choses bizarres et qui faudrait remettre en question parfois. Laughing


@Mary : J'ai la souvenance d'un concert qui a bel et bien existé pourtant... c'était où déjà ? *se triture les méninges*...

Spoiler:


skad a écrit:
Pitchouill a écrit:

Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! :rire :

et là j'imagine TicTac-Jaja comme ça ... :rire :

Spoiler:

Oh je veux ma couverture de TIW avec ça ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:47

j't'en ferai une pour ton anniversaire Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:02

Mh j'ai eu peur de pas pouvoir y aller parce que c'était repoussé, et avoir échangé mes billets de train me coûte ... cher, mais finalement heureusement parce que ... J'ai la grippe --' .
Bref, je trouve ça très con aussi cette histoire de couvre-feu, surtout le truc des voisins qui se plaignent du bruit, ils sont à côté d'une salle de concert quoi, sans déconner, fallait qu'ils s'y attendent Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:48

Alors je tiens a ce que tout le monde sache pourquoi le concert à été reporté...
c'est de la faute à virginie...

Exactement oui oui OUI !!
elle a été demander sur le board le 25 septembre à ce que le concert se fasse le 19... bah ils ont fini par l'écouter (oui le temps qu'ils lisent le board) et l'ont bougé au 18 !

Merci vivi, tu es bonne pour le bucher Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:52

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Im_13674 Virginie

Mary, c'est pas beau de moucharder Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb19,
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:01

Damned... Caché !

heu...non pas vu pas pris...t'as pas de preuve de ce que tu avances!! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Langue27 !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:12

Je soutiens mary Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Ipb19

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Vivi_b10
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:14

merci à toi bloggie


vivi Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Im_13674



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française