| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|
+95vanny POGGIE tess33 soso91 Faithgc Nissyen rainbow Diantha Kanae Dine R-EVOLVEblog Candor Chasma xela NanaBlast Alice__* Blood Max. Selena inermis Sandriine Laurie-Anne Infinie delphinep tara skad Ahamay Rose Jennyloves30 Ambroise Bou. Emunk mars' heir tR!$-0 Erica Mars'Junkie Mjpunxtone anahee P. caouane Nico2b Juicy94 Nao Lelfe14 achka3 tazix 4376gina Mi-nimoyS Camille6277 Motherfuckerfuckyou chibidi81 XtremEnigma Emmgie Alison { Satine } a-Mély Ju. Lilas Heiress manon IGNIS33 awen47 phybie Ginie p'tit bout MoLLy Leknaat Pitchouill Lynsee choupinette14 Naw' Ainsi-vont-les-rêves Lyva doush.k Virginie Greg696 Satheene gagatouille topsykrett mimie 30madgirl Leelee Na-Mouh chrys Pansy Lilouuu The_Believer17 keikorock Utopia mars-army oblivion Clo' & Cie Dark Avenger Vox alcea maryarmy Sandrafumi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice__* Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 6 Nov 2009 - 16:43 | |
| J'ai une question, je voudrais y aller avec une amie mes ses parents se sont pas d'accord pour le moment, car ils pensent que ça va se finit tard, sachant qu'on à cours le lendemain x__x' A votre avis ça va durer combien de temps ? Deux heures environs ? Moins ? Il y a aura une première partie ? | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 6 Nov 2009 - 16:51 | |
| hum...quelqu' un pourrait me dire avec combien de temps d'avance il faut aller au concert pour avoir une bonne place dans la fosse?ça va pas être possible...j'ai TD dans l'aprem...relax, ça va s'arranger on y croit fort!!! *mode grosse peur* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 6 Nov 2009 - 16:54 | |
| Bien qu'elle ne soit pas encore annoncée, en général ils ont toujours une première partie sauf dans des cas très exceptionnels où la premiere partie ne se pointe pas.^^ Pour le temps on ne peut pas savoir... déjà ils montent tjs en retard sur scène, et jamais avant 21h. Donc s'ils font un concert court ça peut faire 45min et un long 1h30 sans compter la premiere partie et le changement de plateau... Mais comme je le disais, on ne peut pas savoir à l'avance. Quant à la place dans la salle et l'horaire d'arrivé, le blabla n'a pas changé au moment où on a changé de salle... L'EM est une petite salle, peu importe où t'es tu verras bien. Si tu veux être au première rang à te péter les cotes vient en début de journée, sinon vient quand tu peux...
Dernière édition par Pitchouill le Ven 6 Nov 2009 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alice__* Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 6 Nov 2009 - 16:57 | |
| Okay, merci. Bon je crois pas que ça va "rassurer" les parents, mais bon on va faire du mieux xD. Et puis j'ai lu quelques pages avant, que ça terminer maximum 22h30, c'est bien ça ?
| |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 6 Nov 2009 - 17:08 | |
| Ok je recommence...
On ne peut pas savoir. We can't know. No podemos saber. Faut que je continues ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 6 Nov 2009 - 19:03 | |
| Pitch tu l'as même pas fait en allemand la honte...! sinon et bien Inermis a dit que la salle avait un contrat (un truc du genre) et que les concerts ne finissent pas après 22H30....les concerts...pour le reste rester sur le trottoir after toussa toussa on peut pas savoir a qu'elle heure tout ça va finir...!!! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 20:28 | |
| Je confirme : problème d'isolation, voisinage, plainte tout ça tout ça.... Couvre feu à 22h30 pour les groupes. J'en ai vu un certain nombre se foutre en rogne parceque ça écourte leur set lorsque plusieurs groupes se succèdent sur scène... Sinon, pour le décalage de la date, je ne pense pas que le talk-show en soit la raison mais plutot une conséquence : regardez les dates des autres concerts. Economiquement ça ne serait pas idéal de les faire venir en Europe pour une date le 11 puis attendre plusieurs jours avant la date suivante pour ensuite se retrouver avec un trou dans le planning entre d'autres dates... Ils ont décalés pour condenser tout ça et éviter les trous. Time is money... Ca sent la tournée bookée à l'arrache avec les dates au fur et à mesure puis un ajustement final pour le planning... Pas très pro, mais c'est plutot le management qui m*****. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 20:31 | |
| - inermis a écrit:
- Je confirme : problème d'isolation, voisinage, plainte tout ça tout ça....
Couvre feu à 22h30 pour les groupes. J'en ai vu un certain nombre se foutre en rogne parceque ça écourte leur set lorsque plusieurs groupes se succèdent sur scène... Et ils ont jamais songé à remédier à ça ?... Pour une salle de concerts réputée comme l'EM je trouve ça assez surprenant. Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 20:33 | |
| Il me semble que le concert de 2007 à l'EM avait était plutôt long quand même Si la première partie et la mise en place ne tarde pas trop, on peut en espérer un tout pareil | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 20:36 | |
| - inermis a écrit:
Ca sent la tournée bookée à l'arrache avec les dates au fur et à mesure puis un ajustement final pour le planning... Pas très pro, mais c'est plutot le management qui m*****. Tu m'enlève les mots du clavier... Mais bon ils auraient pu y réfléchir avant plutôt que de faire perdre autant d'argent aux gens.. cela reste de l'irrespect le plus total pour moi... - Pitchouill a écrit:
Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! Si si c'est pour cela que la salle ouvre ses portes très tôt et qu'il n'y aura pas de première partie et que le groupe va nous faire un show de 19h30 à 22h30 non stop... - Spoiler:
comment ça je rêve toute éveillée??? cofredouille alors
EDIT : le concert de l'EM était le premier de l'histoire à durer aussi longtemps (c'est d'ailleurs pour cela qu'à l'époque les américains du board ouvraient tous les fenêtres pour sauter ou allaient se pendre... ....) Ensuite ils se sont rattrapés en faisant un peu pareil ailleurs... des concerts qui n'ont jamais existé d'ailleurs | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 20:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
Et ils ont jamais songé à remédier à ça ?... Pour une salle de concerts réputée comme l'EM je trouve ça assez surprenant.
Cette situation je la connais depuis que je fréquente l'EM. Premier concert à l'EM : Morbid Angel au début des années 90. Dernier concert à l'EM : Matisyahu à la mi-octobre J'ai vu une fois l'artiste "pousser" au max la limite et à 22h40, on lui a coupé l'ampli ! Faut dire que depuis 10 minutes on lui faisait des grands signes et qu'il faisait mine de rien voir ;) Y'a le même soucis à La Loco (enfin, y'avait... la loco fermant ses portes... RIP) : Les concerts ne pouvaient démarrer que quand la salle de théatre situé derrière n'avait pas de représentation en cours ! Ca donnait à la grande époque des concerts qui commençaient à 23h !!! Ca mettait dans l'ambiance... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 21:32 | |
| ca le couvre feu il est dans toutes les salles dans paris, EM, bataclan, cigale, olympia... a part le zenith ou bercy qui peuvent se permettre peut etre un peu plus. et encore le voisinage du popb se plaind a cause des nuisances sonores. ce qui est plutot compréhensible. | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 21:43 | |
| - xela a écrit:
- ca le couvre feu il est dans toutes les salles dans paris, EM, bataclan, cigale, olympia...
a part le zenith ou bercy qui peuvent se permettre peut etre un peu plus. et encore le voisinage du popb se plaind a cause des nuisances sonores. ce qui est plutot compréhensible. Pas de couvre-feu "imposé" pour la majorité des salles. Le couvre feu est choisi par l'organisateur pour une raison financière principalement : c'est plutot au niveau tarif de la location de la salle/société de sécurité/éventuel personnel de bar s'il n'est pas dans le package salle.... que ça se joue. Des concerts au Bataclan jusqu'à pas d'heure, j'en ai vu... Dans d'autres salles aussi. Pour le POPB, le problème n'est pas le bruit des concerts en soit mais le b***** que fout le public en sortant !! C'est le même problème que rencontrent tous les petits pubs où la clientèle éméchée n'est pas réputée pour sa discrétion. L'interdiction de fumer en interrieur n'arrange rien de ce côté-là d'ailleurs... Enfin, bref, dans le cas présent, c'est l'EM qui nous concerne et même en tirant au max, ils auront bien du mal à continuer après 22h30. Donc, les z'enfants, vous pouvez demander à vos parents de venir vous chercher à partir de 22h30. Ils n'auront pas trop à attendre | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 22:02 | |
| - inermis a écrit:
Donc, les z'enfants, vous pouvez demander à vos parents de venir vous chercher à partir de 22h30. Ils n'auront pas trop à attendre chouette c'est ma môman qui va être contente... - Spoiler:
ah merdouille j'ai passé l'âge ! Puérilité quand tu nous tiens
- Spoiler:
C'est bien ça nous laisse plus de temps pour faire la fête ensuite
| |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Sam 7 Nov 2009 - 22:46 | |
| - Spoiler:
Question....les ciné ils ferment a qu'elle heur à Paris? c'est juste comme ça pour savoir...! Sinon et bien l'after se passera bien si les gars ne sont pas...poursuivis de manière harceleuse .... comprendra...qui pourra donc Mary j'pense en fait... ! ça me tue le coup de couvre feu les gens devraient accepter les règles en venant habiter à côté d'ne salle de concert...mais bon c'est compréhensible surtout en semaine mais les week ends c'est pareil?!(oui on s'en fout le concert est ens emaine mais c'est pour savoir quan don aura un concert en week end!) | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Dim 8 Nov 2009 - 0:30 | |
| Moi ce qui me tue avec cette salle, c'est que pour les concerts il faut que ça finisse à 22h30, foutre tout le monde dehors avant 23h pour après faire une soirée VIP dedans.... Et alors, le coup des dédicaces la dernière fois, j'ai bien cru que les mecs de la sécurité allait se faire pipi dessus tellement ils avaient peur de se faire engueuler si on captait qu'il y avait encore des gens après 23h dans la salle..... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Dim 8 Nov 2009 - 8:15 | |
| C'est chouette, maman s'inquiètera pas que je rate le dernier métro ! - Spoiler:
Tu vois même moi c'est pas crédible mary...
C*nnerie mise à part, je trouve que couper le son d'un groupe en plein concert à cause d'une règle rigide est assez irrespectueux... Que ce soit pour le public qui a payé pour être là, ou pour l'artiste qui est quand même en train de bosser à la base. Y a vraiment des choses bizarres et qui faudrait remettre en question parfois. @Mary : J'ai la souvenance d'un concert qui a bel et bien existé pourtant... c'était où déjà ? *se triture les méninges*... - Spoiler:
Hambourg ? HUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *taquinance* *pas taper* XDD
- skad a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Et ben en tout cas, adios notre concert sans fin, à part si le père Jared a bouffé une montre entre 2008 et 2009 ! :rire : et là j'imagine TicTac-Jaja comme ça ... :rire :
- Spoiler:
Oh je veux ma couverture de TIW avec ça ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Dim 8 Nov 2009 - 14:47 | |
| j't'en ferai une pour ton anniversaire | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Lun 9 Nov 2009 - 0:02 | |
| Mh j'ai eu peur de pas pouvoir y aller parce que c'était repoussé, et avoir échangé mes billets de train me coûte ... cher, mais finalement heureusement parce que ... J'ai la grippe --' . Bref, je trouve ça très con aussi cette histoire de couvre-feu, surtout le truc des voisins qui se plaignent du bruit, ils sont à côté d'une salle de concert quoi, sans déconner, fallait qu'ils s'y attendent | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Lun 9 Nov 2009 - 15:48 | |
| Alors je tiens a ce que tout le monde sache pourquoi le concert à été reporté... c'est de la faute à virginie... Exactement oui oui OUI !! elle a été demander sur le board le 25 septembre à ce que le concert se fasse le 19... bah ils ont fini par l'écouter (oui le temps qu'ils lisent le board) et l'ont bougé au 18 ! Merci vivi, tu es bonne pour le bucher | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Lun 9 Nov 2009 - 15:52 | |
| Virginie Mary, c'est pas beau de moucharder , | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Lun 9 Nov 2009 - 16:01 | |
| Damned... ! heu...non pas vu pas pris...t'as pas de preuve de ce que tu avances!! ! - Spoiler:
cela dit ils m'ont écoutée...
| |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Lun 9 Nov 2009 - 16:14 | |
| merci à toi bloggie vivi - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|