|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:20

P. a écrit:
J'espère que c'est pas trop HS si ça l'est j'm'en excuse mais.. En fait moi je ne vais pas au concert. Déjà j'habite à Bordeaux, vachement loin et le 18 c'est pas férié; donc chaud quoi mes parents veulent pas que je sèche.
Et donc je suis assez inquiète parce que pour cet album je ne veux pas les rater en concert; je veux vraiment aller les voir... je voudrais être sure s'il y avait possibilité d'après vous qu'ils refassent un concert en France après qu'ils aient sorti l'album ?
Je sais que vous en savez peut être rien mais j'aimerai avoir vos avis svp (:


Bonjour,
j'ai pas vérifier mais une petite présentation serai la bienvenue Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Ipb12 !

sinon et bien il avait été question qu'ils reviennent en 2010 début d'année je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:33

Juicy94 a écrit:
Message de l'admin du blog officiel...
Citation :
Bonjour, je suis administrateur de ce Blog, je veux donc tout d'abord, afin de mettre les choses bien au clair, vous affirmez que ce changement de date est bel et bien confirmé. S'il est indiqué encore sur le site de La Cigale, c'est car nous essayons d'être le plus réactif possible et certains site ont un délai de réaction un peu plus long.
Pour ce qui est du changement de date, sachez que tous les acteurs liés à 30 Seconds to Mars s'en excusent ainsi que le groupe. Quant aux raisons elles sont liés à des problèmes de planning lié à la préparation du nouvel album (eh oui c'est une période chargé pour le groupe). Effectivement c'est annoncé une semaine avant, mais cela fais parti des imprévus et il arrive également que des concerts s'annulent le jour même. Donc, désolé pour ça et j'espère que le maximum d'entre vous pourront être présent ce 18 novembre.

uhuh.
Alors là pour le coup les gars, va falloir trouver une meilleure excuse qu'une histoire de planning : à la rigueur on veut bien comprendre s'il y en a un à l'hosto, mais une excuse à deux balles comme celle-là non merci quoi !!! C'est pas eux qui ont payés dans le vide quand même !! La date de sortie de l'album ils avaient qu'à la laisser au 8 Décembre au lieu de vouloir tout faire en même temps.... Raaahhh ça m'éééénerve j'vous jure !!!
Je sais, je suis pas directement concernée, mais j'en rage de pas pouvoir voir mes amis et de savoir qu'ils se sont ruinés pour rien quoi.... et puis si ça commence comme ça tant, ils vont tout décaler : vive le stress !! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 651451

En tout cas, ils ont bel et bien fait la pire erreur de leur carrière sur ce coup-là à mon avis : perte de fans + répercution dans le temps avec méfiance des gens sur les prochains concerts, donc risque de perte sur les ventes de billets, etc.... Et bé.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:35

camille a écrit:
oui enfin le groupe ne s'est pas excusé de vive voix encore donc moi j'attend parce que là ils font les morts bizarrement Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 380526

http://us1.campaign-archive.com/?u=34758480a3f07956a92518763&id=b3bf9711d4

Petite newsletter toute fraîche. On n'est pas les seuls concernés à Paris, c'est sur leurs deux premiers concerts les modif.....

Citation :
Paris/Koln Show Updates
Logistical issues have forced us to move around a few of the dates of our upcoming European run. If you already have tickets, they will be honored for the new dates. We are also pleased to offer additional tickets available for the Koln date.. You can purchase them here via the venue box office.

New Dates/Venues:

Nov 18 - Paris, France - Elysee Montmartre
Nov 23 - Koln, Germany - Essigfabrik

Additional tickets are available from 9am on Friday 6th Nov Link as follows www.eventim.de

We apologize for any inconvenience this may have caused and we look forward to seeing you all very soon!

Provehito in Altum
-mars
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:38

ah bah pour de l'explication ça c'en est!! -_-"
ils ne confirment que ce qu'on savait déjà

ps: qui veut mes antennes d'abeille? pour ceux qu'on en pas encore trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:43

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Ipb16

Peut-être Jared a la grippe du cochon mexicain volant !


Merci Mjpunxtone ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:45

"Et on espère vous voir tous très bientôt" --> phrase partant d'une bonne intention mais qui bizarrement, me fout en rogne... C'est d'une telle hypocrisie Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 124
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:46

Ouais j'avoue....

(>Pas de quoi Ju' ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:48

mimie a écrit:
"Et on espère vous voir tous très bientôt" --> phrase partant d'une bonne intention mais qui bizarrement, me fout en rogne... C'est d'une telle hypocrisie Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 124


Tout à fait d'accord ... Et ça, c'est de l'explication *ironie* ....
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:52

Spoiler:

Ben leurs excuses à mon avis ils se les mettent ...

J'ai appris ça ce midi, ben heureusement que j'étais assise bondieu. Ma soeur ne viendra pas, ça c'est fait Rolling Eyes

On a déjà bien râler donc on va faire un post qui sert à quelque chose:

Ils ont intérêt à nous faire un show de minimum 1h30 avec du ST et plein de TIW pour rattraper ça, parce que là franchement c'est pire qu'abusé...Si on est TOUS en galère en ce moment avec nos billets et tout le tralala, c'est pour avoir un concert inoubliable, vivre un truc de malade, donc franchement évitons de pourrir l'ambiance PENDANT le concert (ne vous inquiétez pas les règlements de comptes se feront après....) on va envoyer Xela et après on en parle plus -désolée poulette mdrr-, parce qu'à mon avis ils vont vraiment se faire tout petits et si toutes les 5min quelqu'un de différent les engueule, ça va bieeen foirer l'ambiance de l'after (je dis ça mais j'ai autant la rage que vous hein, c'est juste que cette affaire a déjà bien gâchée l'évènement, mais après tout le concert est encore là....faisons les souffrir et comprendre d'un coup que c'est PIRE qu'inadmissible, mais c'est comme les gosses, tu les engueule bien 10min ils ont compris et on passe à autre chose, ils l'ont pas décalé par pur plaisir non plus, c'est drôle pour personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:53

Lyva à moins que tu es une boule de cristal pour nous dire la vraie raison,celle du planning me va très bien!et ça ne m'étonne pas, ils ont des choses à régler aux USA avant de venir ici...je préfère qu'ils repoussent plutôt que d'annuler....!


Dernière édition par Virginie le Mer 4 Nov 2009 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:56

mimie a écrit:
"Et on espère vous voir tous très bientôt" --> phrase partant d'une bonne intention mais qui bizarrement, me fout en rogne... C'est d'une telle hypocrisie Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 124


Faut pas exagérer quand même!! D'accord le changement toussa ça fous les glandes, mais quand même je pense pas que ça soit hypocrite de leur part de dire qu'il leur tarde les concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:58

suis d'accord avec Vi'. Sure que c'est dur pour tout le monde (j'ai aussi le soucis des billets de trains, des cours toussa) mais bon faut voir le coté positif de la chose, toujours positiver, le concert est annulé mais au moins il aura lieu... du moins pour ceux qui pourront =/ et eux, je compatis a fond avec eux Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:01

bon comme dis junk on va arrêter de les lyncher sinon on va se retrouver avec zénith phase 2 où tonton il va être énervé et on aura un show de m*rde alors Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 397

comme qui dirais on leur coupera les deux jambes si ça foire le 18
Revenir en haut Aller en bas
tR!$-0
Petit nouveau
tR!$-0


Listen to THE KROKET'S

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : seine et marne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:01

Bonjour a tous et a toutes!!!

Suite a l'annonce du report du concert parisien j'aimerais savoir si l'un des membres ayant sa place et ne pouvant pas s'y rendre (en raison du changement de date) voudrait la revendre (a moi!!!)
Si oui,merci de me contacter par mail a l'adresse tR1S-0@hotmail.fr

Je suis désespéréééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:03

les chacals qui se réjouissent du malheur des autres vous pouvez pas revenir demain parce que là ça va me gaver....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:05

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 919329 vive le respect ....

qu'on m'amène des chaines et un fouet Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 226149
Revenir en haut Aller en bas
tR!$-0
Petit nouveau
tR!$-0


Listen to THE KROKET'S

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : seine et marne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:07

J'me réjouis pas du malheur des autres,j'ai juste dis que SI quelqu'un a une place a revendre je suis preneur...
Ca peut aussi arranger quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:08

Erica a écrit:
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 919329 vive le respect ....

qu'on m'amène des chaines et un fouet Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 226149
Je te les prêtes, mais tu me les rends hein?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:08

camille a écrit:
les chacals qui se réjouissent du malheur des autres vous pouvez pas revenir demain parce que là ça va me gaver....-_-'

+1! -_-" si au moins ils lisaient les topic ... alala

tR!$-0 on demande juste un peu moins d'enthousiasme à ta request
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:09

tR!$-0 a écrit:
J'me réjouis pas du malheur des autres,j'ai juste dis que SI quelqu'un a une place a revendre je suis preneur...
Ca peut aussi arranger quelqu'un...

Tu n'est pas dans le bon topic.
Pour poster ta demande, tu vas sur cette partie du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:11

Dark, t'as pas faim?? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:12

J'ai surtout besoin de boire un verre oui! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:13

Dark Avenger a écrit:

Je te les prêtes, mais tu me les rends hein?

Oui oui pas de soucis... j'ai le droit de les garder combien de temps?

@tR!$-0 : le soucis c'est que tu viens ici, pas de présentation j'imagine, et juste pour demander ça. A la limite y a un topic pour la recherche de place... Alors quel est le comble? le fait qu'une fois que tu auras (ou pas) ce que tu veux tu ne remettras pas les pieds ici? Ou le fait que tu ne te rendent meme pas compte que c'est assez déplacé de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:13

Le problème de planning est surement la vraie raison, et c'est peut être pire.
C'est pas comme si les concerts étaient prévu y a 6 mois ! Ils nous annoncé les concerts à peine plus d'1 mois avant ! Ils pouvaient pas s'organiser avant ??
Revenir en haut Aller en bas
tR!$-0
Petit nouveau
tR!$-0


Listen to THE KROKET'S

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : seine et marne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:20

Mes excuses a tout ceux qui ont pu se sentir froissés,il est vrai que je ne suis pas un regulier du forum(ni des forums en general) mais je suis un tres grand fan de 30stm et n'ai pas pu prendre de place ni pour le 11 ni pour le 18...
Voulant juste eviter le suicide j'ai tenté ma chance ici...
Je ne pensais pas etre lapidé par la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française