|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:35

C'est cool mes billets de train sont ni remplaçables ni remboursables. Déjà que je les avais payés avec l'argent sur mon livret, c'est vachement agréable. Donc le 11 je dois quand même monter à Paris... mais pour rien! Et je dois remonter sur Paris une semaine plus tard donc me repayer des billets de train. Déjà 100€ le concert quand on a 17 ans faut se demmerder pour les trouver en un mois mais quand une semaine avant faut rajouter 60/70€ c'est super.

Donc si y'en a qui passe en voiture par Metz le mercredi 18 et qu'il y a de la place dans le coffre je m'y engouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:37

merci pour l'info Pansy : je vais updater le premier post pour plus de visibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:38

Pansy a écrit:
Oui vas y Dark Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Ipb7

Sinon (je ne sais pas si ca a été dit, c'est logique en meme temps mais je le met quand meme xD) pour ceux qui devaient retirer leurs places au guichet de La Cigale à 17h30, ce sera le 18 novembre à l'EM mais à 18h30 (heure du concert?)! Voila Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Ipb12


Merci!!!j'update...


EDIT Dark plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:45

Pareil que toi tazix, billets ni échangeables ni remboursables pour trois personnes, 240€ de perdus.

Hotel annulé, et réservé pour les bonnes dates (on arrive le 17, on repart le 19), et nouveaux billets de train achetés 108 € par personne.
Il nous aura coûté cher ce concert !

Ils ont intérêt à faire un concert de la mort qui tue, lol !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:49

18 h30 pour retirer les billets au box office alors que les portes de la salle ouvrent à cette heure là ? c'est le summum là non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe14
Petit nouveau
Lelfe14


Date d'inscription : 03/10/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:50

Dans le même cas que tazix et achka3, billet de train non remboursable et la chambre d'hotel (ben on va essayer de voir! ) pour 3 personnes aussi et je sais pas si ça va etre possible de déplacer les jours de repos pris pour aller le 18!!
super!!!!!!
quand je disais à mes amis que je voulais pas aller les voir à Paris préférer retourner sur Londres j'aurais du insister on serai pas dans cette galère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:50

@p'tit bout >Ouais, je leur ai renvoyé un mail en disant que c'était pas super logique niveau organisation mais ils ont arretés de me répondre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Timide, mais je me soigne...
Nao


Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:00

Vous pensez qu'on peut se faire rembourser les billets de concert?

Personnellement le 18 je ne pourrai pas y aller et ça me ferait c**** d'avoir 66€ sur les bras à cause d'une organisation foireuse.
On est tous bien énervés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:02

Nao a écrit:
Vous pensez qu'on peut se faire rembourser les billets de concert?

Personnellement le 18 je ne pourrai pas y aller et ça me ferait c**** d'avoir 66€ sur les bras à cause d'une organisation foireuse.
On est tous bien énervés je pense.

Oui, c'est possible !! J'ai appelé TicketNet, il faut que tu leurs envoie tes billets avec le mode de remboursement que tu veux (Cheque ou Carte Bleu) Et ils te renvoient ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Timide, mais je me soigne...
Nao


Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:04

Lynsee a écrit:
Nao a écrit:
Vous pensez qu'on peut se faire rembourser les billets de concert?

Personnellement le 18 je ne pourrai pas y aller et ça me ferait c**** d'avoir 66€ sur les bras à cause d'une organisation foireuse.
On est tous bien énervés je pense.

Oui, c'est possible !! J'ai appelé TicketNet, il faut que tu leurs envoie tes billets avec le mode de remboursement que tu veux (Cheque ou Carte Bleu) Et ils te renvoient ton argent

Génial! merci c'est déjà ça, même si je suis super déçue de pas pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:09

Nao a écrit:
Lynsee a écrit:
Nao a écrit:
Vous pensez qu'on peut se faire rembourser les billets de concert?

Personnellement le 18 je ne pourrai pas y aller et ça me ferait c**** d'avoir 66€ sur les bras à cause d'une organisation foireuse.
On est tous bien énervés je pense.

Oui, c'est possible !! J'ai appelé TicketNet, il faut que tu leurs envoie tes billets avec le mode de remboursement que tu veux (Cheque ou Carte Bleu) Et ils te renvoient ton argent

Génial! merci c'est déjà ça, même si je suis super déçue de pas pouvoir y aller.


Moi aussi ... Jsuis vraiment dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:09

tazix a écrit:
C'est cool mes billets de train sont ni remplaçables ni remboursables. Déjà que je les avais payés avec l'argent sur mon livret, c'est vachement agréable. Donc le 11 je dois quand même monter à Paris... mais pour rien! Et je dois remonter sur Paris une semaine plus tard donc me repayer des billets de train. Déjà 100€ le concert quand on a 17 ans faut se demmerder pour les trouver en un mois mais quand une semaine avant faut rajouter 60/70€ c'est super.

Donc si y'en a qui passe en voiture par Metz le mercredi 18 et qu'il y a de la place dans le coffre je m'y engouffre.

achka3 a écrit:
Pareil que toi tazix, billets ni échangeables ni remboursables pour trois personnes, 240€ de perdus.

Hotel annulé, et réservé pour les bonnes dates (on arrive le 17, on repart le 19), et nouveaux billets de train achetés 108 € par personne.
Il nous aura coûté cher ce concert !

Ils ont intérêt à faire un concert de la mort qui tue, lol !

mais vous les avez acheté où vos places? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:12

Message de l'admin du blog officiel...
Citation :
Bonjour, je suis administrateur de ce Blog, je veux donc tout d'abord, afin de mettre les choses bien au clair, vous affirmez que ce changement de date est bel et bien confirmé. S'il est indiqué encore sur le site de La Cigale, c'est car nous essayons d'être le plus réactif possible et certains site ont un délai de réaction un peu plus long.
Pour ce qui est du changement de date, sachez que tous les acteurs liés à 30 Seconds to Mars s'en excusent ainsi que le groupe. Quant aux raisons elles sont liés à des problèmes de planning lié à la préparation du nouvel album (eh oui c'est une période chargé pour le groupe). Effectivement c'est annoncé une semaine avant, mais cela fais parti des imprévus et il arrive également que des concerts s'annulent le jour même. Donc, désolé pour ça et j'espère que le maximum d'entre vous pourront être présent ce 18 novembre.

uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:14

Encore heureux qu'ils s'en excuse Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Ipb7
Et le coup du 'mais vous savez il arrive que les concerts s'annulent le jour meme' jtrouve ca abusé, ca sert à rien de nous sortir ca! Bref merci pour ce communiqué Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nico2b
Timide, mais je me soigne...
Nico2b


RastaMan !

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:15

Nan ça crain trop !!mercredi comme c'etai fériée je pouvais me pointé mais la le 18 je boss moi !!La je rage !!!!!! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 646733
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:28

C'est sur encore heureux qu'ils s'excusent ! Manquerait plus que ça ! Ils nous foutent presque tous dans la m*rde .. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:34

Heureusement qu'ils s'excusent oui !!! Par contre, je me suis un peu emporter sur le Blog ... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 226149
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:35

ils se sont excusés c'est super ^^
en espérant qu'ils nous fassent un super concert le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:01

oui enfin le groupe ne s'est pas excusé de vive voix encore donc moi j'attend parce que là ils font les morts bizarrement Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 380526
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:03

si j'avais su, j'aurais attendu et aurais économisé 30€ sur le billet !!

édit : billets de train changés


Dernière édition par caouane le Mer 4 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:06

Bien heureuse qu'ils s'en excusent et me doute qu'il n'ont pu faire autrement !
Par contre : question bête et, je sais, sans doute déjà posée (mais pensez que je suis "petit nouveau" alors soyez sympa ne me cassez pas trop ...) : le concert il portera seulement sur les chansons du nouvel album ou vous pensez qu'ils reprendront aussi quelques unes de "beautiful lie" ???
(euh ... en fait c'est mon premier concert du genre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:08

ça ne sert pas à grand chose de s'énerver contre l'admin du blog,il n'y est pour rien...il gère seulement le blog...

Pour le fait de ne pas avoir de nouvelles du groupe ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive....ils feront ce qu'ils ont a faire en temps venu....(SOON)!!

On sait tous qu'ils sont lents à la détente.donc oui c'est chiant mais harceler de mail les organisateurs ou autres ça ne changera rien au fait que la date et la salle ont changées et que plein de gens se retrouvent dans la mouise!!

Je comprend le besoin de râler je me retiens.....!

Tout ça pour dire wait and see on sait que nous aurons un p'tit mot!!

4376gina a écrit:
Bien heureuse qu'ils s'en excusent et me doute qu'il n'ont pu faire autrement !
Par contre : question bête et, je sais, sans doute déjà posée (mais pensez que je suis "petit nouveau" alors soyez sympa ne me cassez pas trop ...) : le concert il portera seulement sur les chansons du nouvel album ou vous pensez qu'ils reprendront aussi quelques unes de "beautiful lie" ???
(euh ... en fait c'est mon premier concert du genre ...)


on ne sait pas a l'avance la set liste ....mais il serai normal que la plupart des chansons soient du TIW mais pour mettre le feu vu que nous serons dans l'inconnu niveau paroles et tout, à mon avis il y'aura un poilouchon de tout!!!mais ça reste mon avis.


Dernière édition par Virginie le Mer 4 Nov 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.
Petit nouveau
P.


Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : BORDEAUX


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:11

J'espère que c'est pas trop HS si ça l'est j'm'en excuse mais.. En fait moi je ne vais pas au concert. Déjà j'habite à Bordeaux, vachement loin et le 18 c'est pas férié; donc chaud quoi mes parents veulent pas que je sèche.
Et donc je suis assez inquiète parce que pour cet album je ne veux pas les rater en concert; je veux vraiment aller les voir... je voudrais être sure s'il y avait possibilité d'après vous qu'ils refassent un concert en France après qu'ils aient sorti l'album ?
Je sais que vous en savez peut être rien mais j'aimerai avoir vos avis svp (:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:11

comme tous les concerts qui se déroulent avant la sortie d'un nouvel album, il n'y a seulement que quelques chansons du dernier album qui seront joués...donc la je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir toutes les chansons de This Is War mais un petit florilège des 3 albums...

maintenant je te dis ça mais j'en sais rien en fait, tout ce que j'espere c'est qu'ils vont nous pondre un truc digne de ce nom histoire de rattraper leur conn**** XD

@P. il me semble qu'ils reviendront en 2010 mais je peux pas te le confirmer Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 131990
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:17

Merci pour cette réponse, cela me rassure.
on s'organise donc vaille que vaille pour le 18, c'est un peu chiant mais on fera avec (au moins, je suis sur Paris !). Nous sommes deux et sommes très préssées de voir cette foutu date de concert arriver alors la repousser c'est dur !
Bravo en tout cas pouri la réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française