|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:04

Un talk show le 11 novembre et l'avant premiere du clip... bah voyons!
C'etait donc ça leur problème de planning! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 380526

Edit : heureusement que Monsters of Folk ont annulé, sinon, je ne donnais pas cher d'une date française.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:14

JARED N'EST PAS DIEU Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 919329 *désolée fallait que jla fasse Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7*

Spoiler:

L'EM c'est clair que ça va refaire surgir des sacrés souvenirs...par contre, je suis moins jouasse quant au fait de me retaper les marches Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7 *si je peux venir, ce qui est loin d'être gagné*
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:06

Mais arrétez avec vos pencarte F*** YOU -_-' ca veut dire quoi !! si vous n'etes pas contents ne vennait pas au concert ... des artistes qui décalent des représentations il y en a tous les jours et maintenant qu'on a les vraies raison du repport je vois pas l'interet si ce n'est de se facher avec eux et qu'il viennent encore moin en France (y) bravo les fans français soit-disant ECHELON
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:11

Ben si FUCK YOU ca veut dire quelque chose hein Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7 Pardon Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Siffle-4
C'est pas parce que on est soit disant echelons comme tu dit qu'on a pas le droit d'avoir des avis plus ou moins divergeant! On ne va pas non plus tout accepter et dire Amen à tout va! Bon perso le coup du fuck you sur l'affiche je suis pas pour mais tout ca n'était qu'une sorte de blagounette non? On a déjà dit que quelques uns d'entre nous iront toucher deux mots aux guys sur cette histoire, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:17

Merci je sais ce que ca veut dire ;) justement tu vas pas a un concert pour dire ça a l'artiste tu y vas pour prendre du tréééééés bon temps (surtout avec thirty quoi xd). Pour conclure dire fuck you a l'artiste du concert ou tu es en train de kiffé je trouve ca paradoxale !!
ALORS QUE JE VOIS PAS DE PANCARTE F*** YOU le 18 hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:17

youhou y a de l'ambiance ici! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7

non mais faut arretez... zen ...


OUAI! ce changement de date nous fais tous (dans la majorité!) ch*** parce que d'une c'est pas à une semaine qu'on fait ce genre de changement.
De deux c'est aussi et surtout une perte d'argent qui monte pour certains à plus de 100€ tout le monde n'est pas crésus.
De trois, si on ne peut plus dire notre mécontentement, et bien dommage, ah ce moment là, renommons le forum "R-Evolve le nouveau (vieux XD) forum sur 30stm pour les gens tout le temps heureux!" Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7
Donc pour ceux qui sont concernés par ces trois points je vous comprends!

OR

OUAI il ne sert à rien d'insulter (mais j'ai pas vu d'insulte je crois ... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb16 ) ou porter des injures blabla parce que eux aussi ça les fait ch*** de s'être gourrer et de s'afficher comme des boulets!
Ou bien de gueuler sur les autres parce que c'est pas de leur faute non plus!

Edit : le f*ck était l'injure ?? et Jared alors qui nous sort des f*ck à tout va ??! pourtant on dit rien on se la ferm* gentimment. . . MDR


MAINTENANT! le tout est passé! il serait donc judicieux, de ne plus en parler, "..." que tout le monde est au courant!


MERCI, mais ça m'agaçait là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:26

mars' heir a écrit:
Merci je sais ce que ca veut dire ;) justement tu vas pas a un concert pour dire ça a l'artiste tu y vas pour prendre du tréééééés bon temps (surtout avec thirty quoi xd). Pour conclure dire fuck you a l'artiste du concert ou tu es en train de kiffé je trouve ca paradoxale !!
ALORS QUE JE VOIS PAS DE PANCARTE F*** YOU le 18 hein ;p

T'es bien mignon avec tes les leçons de civisme auprès du groupe, mais faudrait peut être pas nous prendre pour des idiots. Rolling Eyes
On est fan, on est Echelon ou on ne l'est pas, mais c'est pas pour autant qu'on dit amen à tout ce qu'ils font ou disent, c'est comme ça depuis longtemps, et ça le restera j'espère.
En l'occurence cette histoire nous a pas plu, et je pense qu'on est assez intelligents pour passer au delà, cependant selon le déroulement de la chose, si y a "fuck you" ou tout autre chose à leur dire plus ou moins sympathique ça sera dit à un moment ou autre.
Ils disent qu'ils veulent être proches de leurs fans et avoir leur avis ? On s'en prive pas, ils ont l'habitude des Français, et si tu savais comment les gens m'ont lourdé après le Zénith à dire "ah ben si après ça ils reviennent ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Im_11933 "... et ben ils sont revenus et la première date annoncée a été celle de la France. Alors faut pas non plus utiliser le prétexte de leur rare venue en France pour tout accepter la bouche ouverte... Si ça plait pas on s'exprime point barre.

Après, on est pas des barbares et on est civilisé, et je pense pas que quelqu'un osera se pointer avec une pancarte "F*ck you" au concert, à part si sa propre dignité frôle le zéro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:31

Perso je me retrouve aussi dans le mer*e...mais je ne me plaind pas dans TOUT les topics!!ça ça commence a me gaver mais d'une force.....!!!!

Alors comme j'ai déjà dit oui c'est chiant...oui ça nous emme*de....!
mais ce n'est pas en ralant a tous les coins de topic que ça arrangera les choses...
(j'ai l'impression de faire la pub pour les carottes bonduelle Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 397 )!
entre Facebook/twitter /ici ça fait limite overdose....!)


et Pansy nous sommes connu pour toujours RIOTer (oui c'est un verbe maintenant)!mais la ça changera quoi?quand on riot pour un truc genre the hive c'est marrant de voir évoluer les choses...mais là ça changera rien!


enfin bref ce serait vraiment bien maintenant de ne plus voir partout sont c*ns...sont casse coui**es...sont tout ce que vous voulez...!!

ils sont Américains et chacun sait que aux USA les promos...c'est sacrées.!!!

donc voilà moi aussi fallait que ça sorte...!!!!!
et si il manque des lettres que j'ai pas vu c'est normal mon claiver fait sa vie)!pardon!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:31

mars' heir a écrit:
Mais arrétez avec vos pencarte F*** YOU -_-' ca veut dire quoi !! si vous n'etes pas contents ne vennait pas au concert ... des artistes qui décalent des représentations il y en a tous les jours et maintenant qu'on a les vraies raison du repport je vois pas l'interet si ce n'est de se facher avec eux et qu'il viennent encore moin en France (y) bravo les fans français soit-disant ECHELON

peut être que certaines personnes ici envoient cordialement le groupe et son planning foireux aller pratiquer des activités déconseillées aux - de 18 ans parce qu'ils ont eut déjà beaucoup de mal à se libérer pour le 11 et que ce décalage les empêche de venir au concert.
Peut être aussi que certains d'entre nous ralent à cause de l'investissement émotionnel et monétaire que représente ce concert.
Il se peut également que nous ne soiyons pas prêts à dire amen à chaque action du groupe sous prétexte que nous sommes echelons ! L'uppity division n'existe pas pour rien Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb4 !
et va savoir , si ça se trouveon a aussi quelques notions de respect qui nous font trouver que bouleverser le programme de 1500 personnes dont certaines viennent de très loin , une semaine à l'avance parce que quelqu'un quelque part n'a pas calculé un décalage horaire dans le bon sens ... peut être bien qu'on trouve juste ça irrespectueux.

personellement je ne petit déjeune pas avec le groupe donc je n'aiguère de chances de me facher avec eux.
et s'ils étaient du genre à ne plus revenir parce qu'on les pourrit ... bah crois moi ils auraient même pasenvisagé de revenir après le Zénith Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:39

si jared nous dit fuck c'est simplement car aux USA ils le disent tous comme on peut dire merci ou bonjour en france !

enfin ban si vous etes comme ça c'est meme pas la peine j'ai aucun conte a rendre je me casse de ce SUUUPER forum officiel français !!!!!
ciao et bon courage a tous ceux qui ne peuvent plus y allé Sad
Fuck le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:41

marstruc a écrit:
bravo les fans français soit-disant ECHELON

C'est marrant de voir les gens inscrits ici depuis 1 mois qui se donnent le droit de juger notre investissement dans l'Echelon Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:43

Ben si F*ck fait partie du langage courant américain, il sera pas choqué ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7
Faut arrêter de brasser du vent hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:46

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 397 Ya certaines personnes qui se répondent soit disant les uns les autres et qui au final se font des dialogues de sourds. Je vous jure que vu de l'extérieur c'est très drôle xD

J'avais juste ça à dire, en fait, parce que ce que je pense a déjà été dit (et totalement ignoré) : faut se calmer, péter un câble n'y changera rien. Si ça se trouve les gars n'étaient même pas au courant de tous ce merdier avant que certains français aillent les incendier !

Et au final : ILS VIENNENT.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:51

Max. a écrit:
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 397 Ya certaines personnes qui se répondent soit disant les uns les autres et qui au final se font des dialogues de sourds. Je vous jure que vu de l'extérieur c'est très drôle xD

J'avais juste ça à dire, en fait, parce que ce que je pense a déjà été dit (et totalement ignoré) : faut se calmer, péter un câble n'y changera rien. Si ça se trouve les gars n'étaient même pas au courant de tous ce merdier avant que certains français aillent les incendier !

Et au final : ILS VIENNENT.

MERCI !
Sauf que pour le coup c'est pas que des français qui ont ralé XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:54

euh alors va falloir arrêter de dire que l'on est insultant et qu'on arrête pas de râler parce que je nous trouve soft...si il y en qui ont été faire un tour sur le board c'est Bagdad là bas Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7 .....alors franchement on râle pas trop à côté
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:57

Max. a écrit:
Si ça se trouve les gars n'étaient même pas au courant de tous ce merdier avant que certains français aillent les incendier !

Ouai ou pas quand même ! XD

Et certes ils viennent et c'est cool pour ceux qui seront là, mais pour ma part je pense surtout à ceux qui ne pourront pas l'être...
Après je suis d'accord que ça sert à rien de brasser du vent à ressasser ça sans fin mais faut aussi comprendre que certains soient écoeurés !

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:03

Pitchouill a écrit:
Max. a écrit:
Si ça se trouve les gars n'étaient même pas au courant de tous ce merdier avant que certains français aillent les incendier !

Ouai ou pas quand même ! XD

Et certes ils viennent et c'est cool pour ceux qui seront là, mais pour ma part je pense surtout à ceux qui ne pourront pas l'être...
Après je suis d'accord que ça sert à rien de brasser du vent à ressasser ça sans fin mais faut aussi comprendre que certains soient écoeurés !

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb12

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb12

Je le conçois sans soucis. Je devais y aller avec deux amies, il n'y en a plus qu'une qui peut et l'autre s'est fait mettre 100€ dans les fesses parce que ses billets de train n'étaient ni échangeables ni remboursables. Et personnellement j'ai failli ne plus pouvoir venir non plus. Que certains soient écoeurés, c'est plus que normal.
Mais faut pas abusé non plus.

Et personnellement je me fiche de ce qu'il y a d'écrit sur le board xD Moi je lis ici, c'est suffisant. Je dis pas que tout le monde pète des câbles, juste que ça sert à rien de ressasser le truc.

Et je continue d'affirmer que les gars n'étaient peut être pas au courant. Si j'avais leur agenda, il est clair que je payerai quelqu'un pour s'en occuper. Ils vont pas passer leur temps à passer des coups de fil à droite à gauche pour annuler des concerts et en remettre ect. C'est toute une organisation qui ne dépend sûrement pas d'eux Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:08

euh je voudrais pas me faire incendié tout ça aussi ^^ mais j'ai une amie qui m'a informé quelle avait reçu un mail de la billeterie de la cigale qui disait que le concert se faisait toujours là-bas Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb16

je comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:08

j'ai une proposition si on arrêtait là? hein parce que y'a ceux qui lisent et qui disent rien, je pense que le tour de la question a déjà été fait, ceci n'est contre personne c'est que voir la trinity clignoter ça mabîme les yeux Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 C026
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:12

mars-army a écrit:
euh je voudrais pas me faire incendié tout ça aussi ^^ mais j'ai une amie qui m'a informé quelle avait reçu un mail de la billeterie de la cigale qui disait que le concert se faisait toujours là-bas Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb16

je comprends plus rien !

Ils sont bel et bien notés comme annulé sur le site de la Cigale. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:13

d'accord merci mais enfin mon amie en question m'a précisé le 18
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:50

mars' heir a écrit:
si jared nous dit fuck c'est simplement car aux USA ils le disent tous comme on peut dire merci ou bonjour en france !

enfin ban si vous etes comme ça c'est meme pas la peine j'ai aucun conte a rendre je me casse de ce SUUUPER forum officiel français !!!!!
ciao et bon courage a tous ceux qui ne peuvent plus y allé Sad
Fuck le reste !

oooh Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Blush13 j'étaisjustementen train de me dire que ça faisait longtempsqu'on était pas passés pour les méchants de l'histoire ...ça commençait à m'inquiéter je dois dire ...
oui oui j'arrête de brasser du vent promis Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:50

camille a écrit:
euh alors va falloir arrêter de dire que l'on est insultant et qu'on arrête pas de râler parce que je nous trouve soft...si il y en qui ont été faire un tour sur le board c'est Bagdad là bas Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7 .....alors franchement on râle pas trop à côté

alors sur le board super Helios laisse bagdad se faire si il veut ...
mais moi ici ça me gondole....de plus sur le board les gars viennent lire...
ici heu.....aussi mais quand même.....!!!!!!


maintenat sujet clot parce que je pense que le tour de la question a été fait....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:46

(-1500 euro dans ma cagnotte) j'étais pas la pour mars machin qui était pas gentil avec les quoi déjà.??? ah oui les Echelons Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7

Fuck mon taf tiens, je loupe toujours les bonnes choses moi...

et puis moi je dis merci au report du concert, ça me permet de poser un congé de 10 jours dans les gencives de mon taf... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:14

C'est bète pour ceux qui ne peuvent plus venir, et c'est encore plus normal qu'ils soient dégouté. J'ai été soit, surpris par cette annonce mais je préfère voir le bon côté des choses : Au moins, la date n'est pas annulée. ( Là ca m'aurait mis franchement en rogne. )

Alors je viendrais quand même leur dire un grand merci, parce que même si ça a déconné niveau organisation, si le concert se passe bien, ils ont droit à leur merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française