|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:51

choupinette14 : oblivion a fait un très bon résumé de la cituation . Les gens sont juste énervé car tout leur plans pour le 11 tombent à l'eau , surtout ceux qui viennent de loin , et qu'il perdent sans doute un certaines sommes d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:56

Ju. a écrit:
Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu.. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb16

D'un autre côté ils ont déjà du mal à nous confirmer les dates de concert à la base, alors je te raconte pas un report. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb7


Emmgie a écrit:
Alors la serait le bon timing pour changer vos pancartes "merci" en "RIOT"

Sortez vos marqueurs qu'on refasse nos affiches.... "Merci...ou pas" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chibidi81
Petit nouveau
chibidi81


THIS IS WAR!!!

Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : marseille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:59

dans mon cas c'est 1 jour de congés supplémentaire à poser... des billets de train à changer ... une astreinte à échanger...
sérieux à 7 jours du concert ça craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:00

Et les dates de sorties d'albums et de clips aussi Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:01

pour les affiches tant qu'à perdre du fric je veux bien envoyer à quelqu'un mes 145 feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:02

Les filles , je n'ai pas pu lire toutes les pages je n'ai qu'internet que quelques minutes.

Que faut il faire l'orsqu'on a commandé les places sur le net ? ça passera pour le 18 ? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:02

Virginie a écrit:
awen47 a écrit:
*a posté sur le board choquée de sa vie!* comme le topic a été vérouillé, pour les lanyards, vous pouvez faire un feu de joie avec ceux de WarriorAwen (£milie + Mouard) mais garder le fric pour propa ou autre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12


Awen...je sais c'est chiant mais pour les badges ou tu as donné pour les lanyards toussa c'est pas parce que tu n'y va pas que tu ne les auras pas....!
donne moi ton adresse je récupère le tout et je te poste le tout!
et pour les affiches que tu as faites et bien si quelqu'un peut les récupérer sur place qu'il le fasse sinon et bien pareil envoie moi le tout.
le seul truc que je peux pas arranger c'est le fait que tu viennes.pour le reste y'a toujours une solution!!!!

(on va ouvrir un topic mur des lamentations Laughing )



je m'auto-quote j'adore ça... .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:02

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Les filles , je n'ai pas pu lire toutes les pages je n'ai qu'internet que quelques minutes.

Que faut il faire l'orsqu'on a commandé les places sur le net ? ça passera pour le 18 ? merci bien.

Tu n'a pas encore reçu tes places? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 172781
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:04

awen47 a écrit:
pour les affiches tant qu'à perdre du fric je veux bien envoyer à quelqu'un mes 145 feuilles

Dans ce cas là envoie les moi, je serai de la partie pour le concert. On peut régler ça en MP ;).

Okay pour l'annonce off', mais bon les mecs payer à faire ça devrait être virée sérieux! Et ça nous prouve encore une fois que le groupe ni est pour rien là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:04

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Les filles , je n'ai pas pu lire toutes les pages je n'ai qu'internet que quelques minutes.

Que faut il faire l'orsqu'on a commandé les places sur le net ? ça passera pour le 18 ? merci bien.


Oui elles seront valables pour le concert du 18.

si j'ai compris tu veux savoir si les places du 11 seront valables pour le 18.?!

la réponse est oui. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:05

Dark Avenger a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Les filles , je n'ai pas pu lire toutes les pages je n'ai qu'internet que quelques minutes.

Que faut il faire l'orsqu'on a commandé les places sur le net ? ça passera pour le 18 ? merci bien.

Tu n'a pas encore reçu tes places? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 172781

Si si , mais elles viennent du 'net' pas un site connu comme fnac , j'ai peur qu'on me fasse pas entrer parce qu'il y aura écrit" la cigale 'lol
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:05

A mon avis il suffira de se présenter avec le billet acheté avant le changement
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:05

p**ain c'est ABSOLUMENT irrespectueux de faire ça une semaine avant....c'est pas possible on est réellement pas sur la même planète pour le coup là Rolling Eyes

j'ai poussé mon coup de gueule sur le board.....il y a même des russes qui se déplace en plus des européens....il y a une américaine elle va perdre près de 1000 dollars d'avions >____<

c'est juste honteux....franchement le show a intérêt à être canon sinon je crois que je lui balance mes wrist à la tronche

en plus on a perdu du fric entre les badges, les affiches et les lanyards(j'ai pas participé pour les 2 derniers) mais m*rde quoiiii rhaaaaaaa je suis gavé là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:07

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Les filles , je n'ai pas pu lire toutes les pages je n'ai qu'internet que quelques minutes.

Que faut il faire l'orsqu'on a commandé les places sur le net ? ça passera pour le 18 ? merci bien.

Tu n'a pas encore reçu tes places? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 172781

Si si , mais elles viennent du 'net' pas un site connu comme fnac , j'ai peur qu'on me fasse pas entrer parce qu'il y aura écrit" la cigale 'lol

Les places pour la Cigale sont valables pour l'Elysée Montmartre aussi. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mi-nimoyS
Petit nouveau
Mi-nimoyS


Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : In the Middle of Nowhere


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:07

J'viens d'aller sur le site des tourneurs, http://www.nousproductions.com/ en clair c'est ceux qui s'organisent de la programmation. Bin c'est marqué en gros.
Donc j'pense que c'est vraiment vraiment déplacé.

Moi perso ça m'arrange, j'vais normalement pouvoir m'acheter une place pour le concert (reste l'accort de mon cher paternel), mais voilà, je comprends parfaitement les problèmes causés au niveau du train, avion, hôtel, et jours de congés et je trouve ça inacceptable.





EDIT virginie pas de couleur Merci C'est pour le Staff! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:08

Dark Avenger a écrit:
Je viens d'avoir la confirmation d'EMI FRANCE.
L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin.
Le report est du à un problème de planning du groupe.

Un Planning ... Euh franchement, ya pas qu'eux qui ont un planning .. Il aurait peut-être pu prévoir avant ou même prévenir plus tôt, les congés aurait pu être remplacés, les billets e=étaient pas encore pris ect. ...
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:08

Virginie a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Les filles , je n'ai pas pu lire toutes les pages je n'ai qu'internet que quelques minutes.

Que faut il faire l'orsqu'on a commandé les places sur le net ? ça passera pour le 18 ? merci bien.


Oui elles seront valables pour le concert du 18.

si j'ai compris tu veux savoir si les places du 11 seront valables pour le 18.?!

la réponse est oui. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Smile

T'es gentille de m'avoir répondu, oui il sagit bien de ma question.
Car ma soeur à eu le probleme avec seether quand le grp à changé de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:10

on va mettre les choses au point certes le concert est déplacé toussa toussa c'est chiant mais on va pas foutre à la poubelle les lanyards/badges et autre......!!!



je dois récupérer ma place au guichet....De la cigale???? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb7


De rien Mother......!!!!! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12 !
il est bien précisé sur les sites que les places sont toujours valables!

au pire un grand coup de gueule et hop....! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12

a pas peur moi des vigiles!


Dernière édition par Virginie le Mer 4 Nov 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:10

Dark Avenger a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Dark Avenger a écrit:


Tu n'a pas encore reçu tes places? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 172781

Si si , mais elles viennent du 'net' pas un site connu comme fnac , j'ai peur qu'on me fasse pas entrer parce qu'il y aura écrit" la cigale 'lol

Les places pour la Cigale sont valables pour l'Elysée Montmartre aussi. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12


Merci Madame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:14

Virginie a écrit:
Virginie a écrit:
awen47 a écrit:
*a posté sur le board choquée de sa vie!* comme le topic a été vérouillé, pour les lanyards, vous pouvez faire un feu de joie avec ceux de WarriorAwen (£milie + Mouard) mais garder le fric pour propa ou autre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12


Awen...je sais c'est chiant mais pour les badges ou tu as donné pour les lanyards toussa c'est pas parce que tu n'y va pas que tu ne les auras pas....!
donne moi ton adresse je récupère le tout et je te poste le tout!
et pour les affiches que tu as faites et bien si quelqu'un peut les récupérer sur place qu'il le fasse sinon et bien pareil envoie moi le tout.
le seul truc que je peux pas arranger c'est le fait que tu viennes.pour le reste y'a toujours une solution!!!!

(on va ouvrir un topic mur des lamentations Laughing )



je m'auto-quote j'adore ça... .....

merci Virginie, j'ai trouvé quelqu'un pour les feuilles, et Naw' me prendra les lanyards finalement.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:15

Lilouuu a écrit:

Okay pour l'annonce off', mais bon les mecs payer à faire ça devrait être virée sérieux! Et ça nous prouve encore une fois que le groupe ni est pour rien là dedans.

Pour moi ça prouve absolument rien du tout ! "Probléme de planning" c'est pas tellement précis non plus.
Si ce n'est pas à la demande du groupe de reporter les 2 première dates de la tournée, je vois pas qui ça peut être, parce que faire du 11 au 20 ou du 14 au 23 ça change pas grand chose... (sauf qu'ils restent en Allemagne du 20 au 23, mais ça explique pas Paris)
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:26

Je viens de tomber dessus ... euh sidérée !
Il faut que je cherche comment réparer l'ensemble du préjudice, de l'ensemble des "échelons", devant un tribunal !!! pas possible, je sais ... mais ça défoule quand même !
de toute façon, on les aime trop ! Je serai donc là le 18 mais questions :
ce sera à 19h quand même ?
On va avoir un semblant de truc officiel sur le net ou il y a un risque que certains n'apprennent le changement que le 11 devant les portes de la cigale ???
on amène npos billets avec La Cigale écris dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:28

18H30.

et comme dit plus haut...

OUI LES BILLETS ESTAMPILLES CIGALE SONT VALABLES.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:30

4376gina a écrit:

On va avoir un semblant de truc officiel sur le net ou il y a un risque que certains n'apprennent le changement que le 11 devant les portes de la cigale ???
on amène npos billets avec La Cigale écris dessus ?

Semblant de truc officiel? je ne vois pas ce qu'il faut de plus...
Et pour le fait de prevenir les gens, j'ai envoyé une newletter à tous les membres du forum qui sont prevenus. pour les autres personnes qui ne sont pas membres et qui ne connaissent pas le forum... je ne vois pas comment, à part si je passe au journal de Claire Chazal pour faire une annonce... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:34

Oui vas y Dark Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb7

Sinon (je ne sais pas si ca a été dit, c'est logique en meme temps mais je le met quand meme xD) pour ceux qui devaient retirer leurs places au guichet de La Cigale à 17h30, ce sera le 18 novembre à l'EM mais à 18h30 (heure du concert?)! Voila Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française