| Bike Ride à Los Angeles | |
|
+29Vox Naw' alcea doush.k awen47 tara Ju. anahee rainbow The_Believer17 Emunk p'tit bout xela Pansy Jennyloves30 L'électron libre Lilas leia skad rudy XtremEnigma Palo NanaBlast chrys pr1ncesslyly keikorock flo_lou maryarmy Pitchouill 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 17:17 | |
| C'est clair que les deux fois où il regarde le gars, c'est pas de l'amour dans ses yeux! C'est intriguant tout ceci! Merci pour les liens! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 17:34 | |
| Pauvre Charette ! En revanche le regard noir de Shan, j'aurais pas aimé être le gars ! Dans tout les cas, hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 17:46 | |
| J'ai trouvé une autre vidéo... un peu pareille peut etre !! On voit plus Charette qu'autre chose mais on voit aussi tous les cyclistes !! Je pense que c'est un site people qui suit plus jared que le groupe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 17:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
2) Si j'ai bien tout compris, le gars qui filme dit qu'en gros ils peuvent écraser Jared mais pas le vélo... J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras.
le premier truc auquel j'ai pensé en voyant la vidéo ... d'autant qu'il insiste le mec deuxième truc ... Il est où passé Tomo ?? le premier qui dit que je ne regarde que tomo ... ben il aura pas tort !troisième truc : je kiffe le petit cri d'excitation des cyclistes quand ils partent , huhu ^^ dernier truc : je suis nulle en ripage ... une âme généreuse pour télécharger le truc ( ou m'expliquer encore une fois comment on fait XD)please ?? *nyeux de chat potté* | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 18:05 | |
| - Pitchouill a écrit:
2) Si j'ai bien tout compris, le gars qui filme dit qu'en gros ils peuvent écraser Jared mais pas le vélo... J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras.
Il me ferai presque peur Shannon quand il fait ces yeux là x)... N'empêche que c'est trop choux comment il protège son petit frère M'enfin bref, ça me donne envie de voir le résultat. Et merci pour les liens =) | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 18:20 | |
| Je viens de remarquer la lumière clignotante sur le guidon de la Charette ! Il fait de la prévention routière Eh mais on entend la partie de la chanson sur laquelle ils pédalent ! Merci pour ton lien leia
Dernière édition par The_Believer17 le Mar 13 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 18:24 | |
| Comment c'est trop marrant!! Mais quels souvenirs s'ajoutent à ça ! lol j'ai reconnu une rue sniiif. Tout ça pour dire : impatiente de voir ce clip! Parce que ce truc en vélo, m'intrigue vraiment beaucoup! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 20:34 | |
| Toutes les photos sont à retrouver sur l'album du blog. Je ne les mets pas.. il y en a plus de 90 pour le moment ! XD Si vous en trouvez de nouvelles, n'hésitez pas à nous communiquer les adresses des sites pour qu'on puisse les ajouter, merci | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 21:11 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii juste excellent cette vid' non vraiment ça prend forme et ça devient très interressant, je plussoie Skad ils l'ont planqué où Tomo ? Et Shan qui fait son méchant... Tout bonnement excellent. | |
|
| |
Ou Iza =)
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mer 14 Oct 2009 - 13:25 | |
| La Charette clignotante ! Le syndrome de Peter Pan fait des ravages..... Il en ont fait des trucs étranges dans le passé, mais là je dois dire que c'est le truc le plus loufoque qu'un groupe puisse organiser.... Thankx pour les pics, par contre pourquoi les gens sont habillés n'importe comment ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mer 14 Oct 2009 - 13:31 | |
| C'était dans les "consignes"... - Pitchouill a écrit:
- We are looking for specific individuals to feature in the video that have specialty bikes, costumes or anything unique at all. We want you in this project.
Après les costumes étaient personnels et comme le soulignez mary, certains sont des clins d'oeil au passé du groupe. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mer 14 Oct 2009 - 13:37 | |
| AAAAAAAhhhh comme dirait Homer ! Oki alors c'était fait exprès... C'est encore pire ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mer 14 Oct 2009 - 14:45 | |
| Merci pour les videos =D ça avait l'air vachement sympa et juste énorme, j'adore les méga grands vélos c'est puissant ^^ | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mer 14 Oct 2009 - 16:40 | |
| - awen47 a écrit:
- Merci pour les videos =D ça avait l'air vachement sympa et juste énorme, j'adore les méga grands vélos c'est puissant ^^
Ouais d'ailleurs je me demande comment ils font Ca doit être trop bizarre vu d'en haut.. Mais pour monter dessus et pédaler, ça doit être trop dur ! (sauf pour les habitués comme eux) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Jeu 15 Oct 2009 - 10:57 | |
| Question pour celles qui savent parce que je me la posais depuis le début de ces photos et de cette nouvelle promo, à savoir si emma était toujours la... c'est bien elle que l'on voit sur celle-ci ?? : | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Jeu 15 Oct 2009 - 11:12 | |
| je sais qu'elle etait là sur les videos du studio mais apparemment il semblerait qu'elle soit toujours présente, c'est cool, au moins une qui reste! XD | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Jeu 15 Oct 2009 - 11:18 | |
| Sais pas si c'est elle, mais en tout cas, elle est toujours avec eux et elle était présente pour les vidéos. Elle en avait parlé sur son twitter. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Jeu 15 Oct 2009 - 15:47 | |
| - maryarmy a écrit:
c'est bien elle que l'on voit sur celle-ci ?? : [photo] Ouep ! Je pense que c'est elle sur la photo, et je plussoie comme quoi elle est tjs avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles | |
| |
|
| |
| Bike Ride à Los Angeles | |
|