|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesBike Ride à Los Angeles - Page 4 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bike Ride à Los Angeles

+29
Vox
Naw'
alcea
doush.k
awen47
tara
Ju.
anahee
rainbow
The_Believer17
Emunk
p'tit bout
xela
Pansy
Jennyloves30
L'électron libre
Lilas
leia
skad
rudy
XtremEnigma
Palo
NanaBlast
chrys
pr1ncesslyly
keikorock
flo_lou
maryarmy
Pitchouill
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma

Bazinga!!

Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:17

C'est clair que les deux fois où il regarde le gars, c'est pas de l'amour dans ses yeux! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 397

C'est intriguant tout ceci! Merci pour les liens! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:34

Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7 Pauvre Charette ! En revanche le regard noir de Shan, j'aurais pas aimé être le gars !
Dans tout les cas, hâte de voir le résultat !
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:46

J'ai trouvé une autre vidéo... un peu pareille peut etre !!
On voit plus Charette qu'autre chose mais on voit aussi tous les cyclistes !!
Je pense que c'est un site people qui suit plus jared que le groupe !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:49

Pitchouill a écrit:

2) Si j'ai bien tout compris, le gars qui filme dit qu'en gros ils peuvent écraser Jared mais pas le vélo... J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras. Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7

le premier truc auquel j'ai pensé en voyant la vidéo ... d'autant qu'il insiste le mec Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7
deuxième truc ... Il est où passé Tomo ?? le premier qui dit que je ne regarde que tomo ... ben il aura pas tort !
troisième truc : Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Blush13 je kiffe le petit cri d'excitation des cyclistes quand ils partent , huhu ^^

dernier truc : je suis nulle en ripage ... une âme généreuse pour télécharger le truc ( ou m'expliquer encore une fois comment on fait XD)please ?? *nyeux de chat potté*
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves

Over The Moon ...

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:05

Pitchouill a écrit:

2) Si j'ai bien tout compris, le gars qui filme dit qu'en gros ils peuvent écraser Jared mais pas le vélo... J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras. Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7

Il me ferai presque peur Shannon quand il fait ces yeux là x)... N'empêche que c'est trop choux comment il protège son petit frère Bike Ride à Los Angeles - Page 4 208

M'enfin bref, ça me donne envie de voir le résultat. Et merci pour les liens =)
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:20

Je viens de remarquer la lumière clignotante sur le guidon de la Charette ! Il fait de la prévention routière Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7

Eh mais on entend la partie de la chanson sur laquelle ils pédalent ! Merci pour ton lien leia Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Happy

Dernière édition par The_Believer17 le Mar 13 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:24

Comment c'est trop marrant!! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7
Mais quels souvenirs s'ajoutent à ça ! lol j'ai reconnu une rue sniiif.

Tout ça pour dire : impatiente de voir ce clip!
Parce que ce truc en vélo, m'intrigue vraiment beaucoup! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 397
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:34

Toutes les photos sont à retrouver sur l'album du blog. Je ne les mets pas.. il y en a plus de 90 pour le moment ! XD

Si vous en trouvez de nouvelles, n'hésitez pas à nous communiquer les adresses des sites pour qu'on puisse les ajouter, merci happy
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:11

Hiiiiiiiiiiiiiiii juste excellent cette vid' non vraiment ça prend forme et ça devient très interressant, je plussoie Skad ils l'ont planqué où Tomo ? Et Shan qui fait son méchant... Tout bonnement excellent.
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:04

Ju. a écrit:
Toutes les photos sont à retrouver sur l'album du blog. Je ne les mets pas.. il y en a plus de 90 pour le moment ! XD

Si vous en trouvez de nouvelles, n'hésitez pas à nous communiquer les adresses des sites pour qu'on puisse les ajouter, merci Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Happy

Merci pour le lien Ju. ! Les photos sont vraiment géniales Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Smile
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:25

La Charette clignotante ! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 397 Le syndrome de Peter Pan fait des ravages.....

Il en ont fait des trucs étranges dans le passé, mais là je dois dire que c'est le truc le plus loufoque qu'un groupe puisse organiser....

Thankx pour les pics, par contre pourquoi les gens sont habillés n'importe comment ? Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Happy
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:31

C'était dans les "consignes"...

Pitchouill a écrit:
We are looking for specific individuals to feature in the video that have specialty bikes, costumes or anything unique at all. We want you in this project.

Après les costumes étaient personnels et comme le soulignez mary, certains sont des clins d'oeil au passé du groupe. Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb12
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:37

AAAAAAAhhhh comme dirait Homer ! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Happy

Oki alors c'était fait exprès... C'est encore pire ! Bike Ride à Los Angeles - Page 4 397
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:45

Merci pour les videos =D ça avait l'air vachement sympa et juste énorme, j'adore les méga grands vélos c'est puissant ^^ 
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:40

awen47 a écrit:
Merci pour les videos =D ça avait l'air vachement sympa et juste énorme, j'adore les méga grands vélos c'est puissant ^^

Ouais d'ailleurs je me demande comment ils font Bike Ride à Los Angeles - Page 4 172781 Ca doit être trop bizarre vu d'en haut.. Mais pour monter dessus et pédaler, ça doit être trop dur ! (sauf pour les habitués comme eux)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:46

The_Believer17 a écrit:
Je viens de remarquer la lumière clignotante sur le guidon de la Charette ! Il fait de la prévention routière Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Ipb7
tomo et shannon ont la même chose, c'est uniquement pour que le caméraman n'ait pas à les chercher dans la foule et se repère direct happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:57

Question pour celles qui savent parce que je me la posais depuis le début de ces photos et de cette nouvelle promo, à savoir si emma était toujours la...

c'est bien elle que l'on voit sur celle-ci ?? :

Bike Ride à Los Angeles - Page 4 4910
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:12

je sais qu'elle etait là sur les videos du studio mais apparemment il semblerait qu'elle soit toujours présente, c'est cool, au moins une qui reste! XD
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:18

Sais pas si c'est elle, mais en tout cas, elle est toujours avec eux et elle était présente pour les vidéos. Elle en avait parlé sur son twitter.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:47

maryarmy a écrit:

c'est bien elle que l'on voit sur celle-ci ?? :
[photo]

Ouep ! Je pense que c'est elle sur la photo, et je plussoie comme quoi elle est tjs avec eux. Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 4 Empty

Bike Ride à Los Angeles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4