|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem

+18
Liise.x
GirlOfMars
natsukii
Ambroise
Metalsly
Dark Avenger
Tif
caouane
Palo
Satheene
alexia
Pansy
fiofio
Pitchouill
Camille6277
girlloverock
Lilouuu
gazobu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazobu
Posteur Fou
gazobu

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Empty
MessageSujet: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:12

coucou,

suis encore aux USA mais je voulais partager quelques unes de mes impressions au sujet des trois concerts auxquels je viens d assister... je ferai cela par etapes car je n ai pas un ordinateur sous la main tout le temps... et je suis en vacances... alors ... par petites touches...

comme Mesa avait ete reprogramme et que je voulais y assister, j ai decide d aller aussi a SB et LA... et ce fut trois experiences extraordinaires... tres differentes les unes des autres...

Santa Barbara d abord ; un concert dans un magnifique amphitheatre en plein air, creuse a flanc de colline, dans un ecrin de verdure, avec une scene geante... on s est gele des que le soleil s est couche mais c etait mon premier concert de Thirty en plein air, une nouveaute en somme...

ce fut extraordinaire, un public conquis d avance, meme si les gradins etaient plus que clairsemes... pas sold out du tout le concert, mais ce ne fut pas grave... les gens presents ont remplacer ceux qui manquaient...

je ne parlerai que du debut du concert, car avec les accoustics, pour moi, les choses ont change, car a ce moment la j etais absolument concentre sur ma respiration, pour eviter de vomir sur mes voisins... le debut du show, cela allait encore, mais apres...malgre cela ce fut un sacre concert,

les gars avaient invite les eleves d un lycee de SB pour venir les accompagner sur scene pour des percussions et tambours, sur TIW et K and Q... les petits gars ont ete a la hauteur...

le debut du concert fut tres calme cote fosse, cela s est anime avec la descente de Jared dans la fosse sur the kill, la c est devenu chaud, tres chaud,

apres, il y eut un CTTE de dements... Jared a chauffe la foule, a bloc, car tout cela etait filme et ce fut un truc de malade (ouais, pour moi aussi mais pas pour les memes raisons ... lol)...

jamais vu ca, mais j ai ete impressionnee...

que dire encore, que Jared etait malade, qu il narretait pas de tousser, et que lorsqu il poussait sa voix, c etait comme s il se l arrachait, cela faisait mal a entendre... donc, des que c etait possible... il laissait chanter la foule....

mais quelle peche, malgre tout, du lion en barre...

et de magnifiques eclairages aussi... le couvre feu dans cette zone residentielle c est 23h, donc a 23h, le concert s est acheve...

et dire aussi le plaisir d avoir revu SDC en premier partie, meme si ce fut version ecourtee...

j aimerais vous en dire plus, mais mes souvenirs de ce concert sont parfois un peu confus...

mais des que possible, je m attarderai plus sur ceux de LA et Tempe, parce ce que le 1er fut dans la ville des guys et le second le dernier de la tournee, et que pour ces deux raisons, ils furent chacuns, magnifiques, riches, delirants, enleves et absolument inoubliables...

promis des que possible, je vous parle de ces deux shows de malades auxquels j ai eu la chance de pouvoir assister... a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:16

Comme d'hab merci Gazo de nous faire partager tes reviews! C'est un plaisir à lire Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Ipb12

La suite au prochain épisode lol!
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:25

si tu savais comme je t'envie^^
je suis bien contente pour toi, et ta review est comme toujours très prenante
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:37

merci pour cette petite review gazo ça fait plaisir à lire Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Happy
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:46

Merci pour ton récit ! Profite bien de la fin de ton séjour !
fiofio
Habitué(e)
fiofio

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:46

Merci pour la review ca fait voyager tout ca Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Smile
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:54

Merci pour ta review Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 67102
Ca avait l'air génial en tout cas, hâte de te lire pour les deux autres shows auquels tu as assisté Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Ipb12
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:28

merci pour ce début de review !
j'ai hâte de lire la suite Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Smile
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:48

Gazo, merci comme d'hab tu nous fais partager si bien!
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:10

J'aimerai bien être aux USA pour voir 3 concerts comme ça Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Ipb12
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:06

je vais poster par episode, pas beaucoup de temps, un avion a prendre

le Greek Theatre a Los Angeles, le 15 mai 2010...

LE concert dans la ville des guys...ils lui ont fait honneur... quel merveilleux spectacle...

avant la review, une petite digression...j etais arrivee a LA en debut d apres midi, encore un peu malade et, apres avoir dormi quelques heures, je me suis rendue a la salle vers 17h, pour retirer mon billet, place en gradins, donc aucune precipitation...

avant l ouverture des portes, j ai attendu dans un petit parc, a cote de la salle, assise sur un banc... a un moment, je vois Tomo, qui vient s asseoir sur une barriere, juste devant moi, lunettes noires sur le nez, pour telephoner... une heure au telephone, ... au moins ...lol...
en fait, les fans sont passes devant lui, certains parlant de lui, mais aucun d entre eux ne l a reconnu... j ai trouve cela amusant, mais aussi rafraichissant de voir que, malgre leur notoriete, ils arrivent encore a passer inapercus... ou presque... c est plutot bon signe, je trouve...

bon, parlons un peu de la salle : encore un amphitheatre en plein air, niche dans un ecrin de verdure, au milieu d un immense parc a cote d holywood... plus grande que la SB bowl, et agencee differemment...avec une fosse grande comme un timbre poste... elle ne devait pas depasser 3 metres de profondeur, maxi... donc une salle qui pourrait paraitre etrange pour un concert de rock, avec cette presque absence de fosse... je peux vous garantir que cela n a en aucune facon nui au spectacle et a l ambiance... et cela n a pas gene les mecs non plus ... et ce fut un concert inoubliable... la scene etait absolument magnifique... un concert SOLD OUT...

un bien bel hommage au groupe...

la famille de Tomo et maman Leto etaient la, dans les premiers rangs des gradins... et par le plus grand des hasards, je suis retrouvee sur le rang juste derriere eux...

ce fut le show des guys, chez eux, a la maison, et je pense que ce concert avait une forte charge emotionnelle pour eux... cela s est senti tres vite...

les eclairages etaient magnifiques et quand on regardait en arriere, vers les gradins du haut, on voyait une maree humaine qui ondulait, avec de petites lumieres disseminees un peu partout dans la vegetation entourant la salle qui lui donnaient un cote feerique, un enchantement...

un public magnifique, heureux d etre la et qui a chante avec generosite et une intensite digne d un tel moment...

et Jared qui avait retrouve sa voix... que du bonheur...

je vais faire une pause maintenant, helas, car j ai une navette a prendre pour me rendre a l aeroport... mes vacances continuent... mais promis, des que j arrive a San Diego, et si je trouve un ordinateur, je vous livrerai ma fin de la reveiw de ce concert.... a tres bientot...
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:48

merci Gazo !
en attendant la suite, profite de la suite de tes vacances !!
San Diego ... que de souvenirs ! si tu as du temps et une voiture, fait un tour du coté de Tijuana et Ensenada ... Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Blush13
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:58

Merci pour ta review! Ca donne envie d'y être...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:10

Merci pour les review Gazo, un plaisir à lire....
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:57

Los Angeles, le Greek Theatre

...donc je finis la review de ce concert, avant que les premieres impressions disparaissent...

encore une fois, apres le coucher de soleil, il faisait un froid de canard dans l amphi. j ai du acheter un hoodie de SDC pour me rechauffer... Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 397

une set list pas vraiment originale, mais pechue quand meme, c est parti tres fort comme d hab avec escape, NOTH, Attack, vox populi..

sur S and D, jared s est interrompu pour parler un peu de la salle...

" les gens disent que si vous etes un groupe de rock, vous ne jouez pas au Greek...F**k you...la salle est magnifique"... ou que "le public le fait un peu dans le mou du genou...re F**k you"..."on va se le faire 30STM style"... et que tout le monde allait perdre la tete...

et si la salle n avait pas deja etait conquise, je crois qu elle l aurait ete a ce moment la...et c est definitivement parti grand style pour le reste du concert, une ambiance de reve... un vrai grand moment de spectacle...

ce soir la, Jared fut un dieu de la scene, merveilleusement porte par Tomo, Shannon et Tim... et une osmose parfaite avec la salle...

si vous aviez pu voir ces gradins, cette foule magnifique, dont les coeurs battaient au meme rythme que ceux des mecs sur scene...et cette scenographie si belle, avec toutes ces petites lumieres disseminees dans la vegetation entourant la salle qui creaient une feerie indiscible mais tellement charmante...

alors oui, un S and D de oufs, suivi d un FY parfaitement interprete par le public... decidement, je ne me lasserai jamais de ce groupe...

TIW : les gens qui montent sur les epaules de leurs voisins, partout dans les gradins... une surcharge d energie, il y avait ce soir la...j etais emue, la gorge nouee et ces fight, fight, fight qui montaient haut, de plus en plus haut... inoubliable...

L 490, la merveilleuse image de Shannon embrassant Tomo...la sensation si belle de se sentir en famille...

apres les accoustics : the story et une extraordinaire interpretation de Bad romance reprise en choeur par la foule...

un debut de the kill en accoustique, puis un descente de malade des gradins par jared pendant que le groupe reprend le morceau...

puis Closer to the edge... encore meilleur qu a Santa Barbara...
un court extrait de Hurricane, avec Jared au piano, la montre tournait et l heure du couvre feu approchait...

K and Q : un final de panache, completement debride...tres 30STM style, si je puis dire...avec un lacher d enormes ballons blancs qui rebondissaient sur la foule...

encore une debauche d energie et de joie, comme ils savent si bien le faire...un moment chaleureux, de partage, ou chacun reagit avec ses tripes...que du bon, ce soir la, j en deviens redondante, Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 397

quelqu un a dit UN JOUR : qu importe le flacon, pourvu qu on ait l ivresse...

le flacon 30STM fut un grand cru ce soir la, un millesime, d une genereuse intensite...

apres tous ces concerts, en europe et aux states, les mecs savent encore et toujours Jouer comme si LE concert etait LE premier et LE dernier... ils sont genereux, ils savent se donner...

ils l ont encore prouver, ce soir la...merci messieurs...
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:17

bon, j ai encore droit a une heure d internet, je vais donc essayer de faire aussi la review de Tempe...

TEMPE, 16 mai 2010

en fait, ce concert aurait du etre le 2eme de la tournee americaine, juste apres Las Vegas. il aurait du se derouler a Mesa, egalement dans un theatre en plein air. pour une raison que j ignore, il a ete reprogramme, devenant ainsi de fait le dernier de la tournee US.

j avais ete decue du report car j avais pris mon ticket en meme temps que celui pour Las Vegas... cela m a oblige a revenir aux States... mais dans le fond, je nai pas eu beaucoup a me faire prier Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Smile

Tempe, banlieue de Phoenix, je ne suis pas prete de l oublier cette ville... d abord pour la chaleur, qui fut un agreable changement apres le froid des deux concerts precedents...

La salle : petite capacite et une scene ridiculement minuscule... si etroite qu ils n ont meme pas pu mettre le rideau qui dissimule la scene pendant Escape...

quelques mots de la premiere partie, car vous ne pourriez pas comprendre l ambiance de ce soir la, si je n en parle pas un peu...

pas de SDC, juste Neon Tree...mais, que de surprises...

d abord un roadie qui recouvre abondamment de farine la batterie du groupe, donc quand la batteuse s est mise a jouer, il y a eu des projections de farine partout...

ensuite, un roadie qui traverse la scene en montrant genereusement son posterieur...

un peu plus tard, l qccordeur, qui porte toujours une blouse blanche ( je ne sais pas son nom) qui debarque sur scene en ne portant qu un minuscule slip bleu marine a gros pois blancs, qui se met a gigoter a cote de chacun des musiciens, avant de venir nous faire une exhibition de danse au centre de la scene

enfin, sur le dernier morceau de NT, apres plusieurs espiegleries, Tomo et Shannon qui deboulent avec des bombes a la main, aspergeant genereusement de serpentins multicolores les gars de Neon tree, ainsi que les premiers rangs de la fosse... une grande deconnade cette premiere partie.. ce fut a la fois un plaisir visuel Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Rofl et de grands eclats de rire... bravos pour cette animation inattendue... ou pas...
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:48

excusez moi de faire cela par petits morceaux, mais je prefere assurer, ces claviers americains sont susceptibles...

perso, j ai passe tout le concert sur la barriere, au centre, quasiment face a Jared...etait-ce bien raisonnable, me direz vous?... je peux vous dire que cela ne le fut pas du tout...mais m..de, je ne l ai pas lache cette barriere, je n aurais pas voulu etre ailleurs ce soir la, pour rien au monde... et j ai encore les bleus qui temoignent de la rudesse du combat Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 397 ... mais on n est warrior ou on ne l est pas...

car des Escape, ca a pousse vraiment tres fort dans la fosse, je me suis retrouvee compressee ( le mot n est pas trop fort) sur la barriere...

faut dire qu il y avait des furieux et des furieuses dans la salle ce soir la... je ne sais pas avec quoi on les nourrit en Arizona, mais je peux vous dire que cela regorgeait de geants et de costauds, qui avaient du bouffer du coyotte en plus...et ce fut tout le concert comme cela, des malades, je vous dis... mais bon, quelle pu***n d ambiance aussi...

donc pas d entree myterieuse derriere le rideau, les mecs debarquent plein pot et dans la fosse cela n arrete pas de gueuler, des vocaux les arizoniens, si je puis dire... Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 397 ... quand Jared est arrive sur scene, j ai cru que les hysteriques autour de moi allaient peter un cable...dechaines, ils etaient, les mecs comme les nanas... surtout les nanas...

et c est parti a 100.000 a l heure : NOTH avec toujours le " merci beaucoup" en francais...

Attack, vox populi, puis S and Destroy...

Jared s interrompt un moment et nous place la tirade du jour. en fait, il y avait un probleme sur la batterie de Shannon, donc jared occupe la galerie pendant le reglage...et il annonce qu il va " kick your arses", qu il faut se defoncer, que cela va etre le concert de notre vie... enfin le blabla habituel qu on aime tant (ou pas?)...

et il continue de chauffer la salle a blanc... il n avait pas vraiment besoin de le faire, tellement c etait chaud deja....

et puis c est reparti en fanfare, on sautait comme des malades, comme pour toucher le ciel...

FY ... et encore une invitation pour les gens au fond de la salle a avancer de quelques pas... meme un panini n y aurait pas survecu... Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Ipb7

apres, quelques mots sur les dernieres lois concernant l immigration en Arizona... apparemment, certains avaient demande au groupe de boycotter le concert, ils ont prefere ne pas le faire, pour ne pas penaliser le public... invitant cependant les gens a prendre leurs responsabilites... et dediant le concert a ceux qui se battent pour des idees...cela a donne un TIW d enfer, d une puissance extraordinaire....

avant la pause appaisante de L490...

les accoustics : un peu de The Story, un peu de Capricorn, une partie de WIAD et le debut de The Kill, avant qu il ne soit repris full band...
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:04

TEMPE (suite)

donc reprise de the Kill full band... et Jared qui saute sur la barriere, avant de descendre dans la fosse...

je peux vous dire qu il n y est pas reste longtemps et qu il est ressorti aussi sec... je vous ai deja dit qu il y avait des furieux dans la fosse...en fait, quelqu un a essaye d arracher son tee shirt et il est ressorti en lambeaux... Jared est remonte sur la barriere, d abord a ma droite, puis a ma gauche, avant de remonter sur scene et d oter les lambeaux de son tee shirt...

il a fini le concert torse nu... la temperature dans la salle est encore montee de quelques degres Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 397 ... et ma fois, pourquoi pas, le spectacle etait bien beau...( les nostalgiques du chapitre 28 comprendront Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Happy)...

et il s en est suivi d un CTTE d anthologie, avec un Jared tel un dieu olympien dominant la scene... (Je deconne)

apres des remerciements pour l equipe technique, ils ont joue Hurricane, avec le chanteur de Neon Tree qui est venu accompagner Jared, ce fut un moment d une belle intensite... avant le final...

et quel final... K and Q... encore une fin de show en cacahuete, comme on les aime tant : debride, sincere, enthousiaste...un b****l monstre, mais sans cela un concert de 30 ne serait pas un CONCERT...de 30...

une vraie tuerie, du plaisir a l etat pur... chapeau les mecs pour toujours nous faire vibrer... encore et encore...

ensuite, il y eut un after,... encore un fort moment, memorable.. mais ce sera pour une autre fois... a bientot...
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:47

AH, j'attendais la suite avec impatience!
Merci à toi pour tous ces détails. Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Inclassa
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:00

Merci pour tes récits... ♥
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:28

merci merci merci
les concerts avaient l'air géniaux et tu retransmet vraiment bien ce qu'il s'est passé !
un vrai plaisir à lire Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 67102
mais qu'est-ce que ça donne envie ! ^^
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:38

A chouette la suite Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Happy Merci encore Gazo! C'est toujours agréable et là j'ai bien aimée le b*rdel à Tempe, je m'y suis presque cru un instant! Donc bonne review!

Bon voyage ;)!
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:53

rhooo j'adore ..
c'est officiel je suis jalouse !! Sad ^^'
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:41

Oh mais un grand merci pour ton récit ! J'ai adoré et bu les mots, rêvant d'y être et regrettant de ne pas pouvoir encore assister à un de leurs concerts (mais un jour j'irai, foi de moi!)

L'ambiance est dingue, les ricains sont des oufs des fois faut le dire niveau fiesta et ambiance ! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Ipb7
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:04

Ohhh merci pour tes reviews ! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem 583622
Tu retransmer vraiment bien les choses et on a presque l'impression s'y être ! T'as vraiment de la chance d'avoir pu aller à ces trois concert et c'est très gentil de prendre le temps de nous raconter ! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Empoigna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Empty

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant