| The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
|
+40L'électron libre Helen Faithgc Marla tara Satheene vanessa Dark Avenger Erica Diantha rudy Virginie alcea valoche06 Leelee Jennyloves30 POGGIE gagatouille Naw' Mars'Junkie sb83 awen47 maryarmy skad flo_lou Mizuki-chan. Emmgie cherrythirty30 Flea BIBI80 chrys SleepingSecond Pitchouill manon gazobu doush.k delphinep Ginie p'tit bout Ju. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 10:58 | |
| Rendez-vous donné à tous les Echelons voulant participer au 3eme album. Pas de détails quant à la participation pour le moment. 3 avril : - Citation :
- Attention Echelon:
We are inviting all of you around this wonderful world to come and join us in Hollywood, CA to participate in the recording of our new album.
The date: Sunday, April 26th, 2009.
Location will be announced in the next few days.
You won't want to miss this.
Mars is coming!!!
PROVEHITO IN ALTUM
-MARS 18 avril : - Citation :
- The Summit
Sunday April 26th, 2009 at 2pm The Avalon Hollywood, CA
Additional details are forthcoming. Reservations for free passes will open at noon PST on Monday.
Stay tuned. NB : Il y a d'autres messages qui reprennent l'info, mais c'est juste pour dire qu'on y sera tous par la pensée, donc bof.. *gnian gnian gnian* | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 11:15 | |
| @Ju : à rajouter la phrase "We will plot and plan for people who can't be there" eh oui j'y crois moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 11:34 | |
| ça fait 21h lundi chez nous si je ne me trompe pas? JY SERAIS a L.A. les gens, qui sera là exactement au fait? !!!! | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 20:27 | |
| salut, en fait il me semble qu'il sera plutot 3h du mat en France, malheureusement ça va etre dur à concilier avec le job le lendemain... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 20:36 | |
| ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14h (2pm) à L.A fait 23h chez nous...(-9h ...) | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 22:13 | |
| Autant pour moi, j'etais restée sur le "chat de compensation" du 27 avril qui est prévu à 6PM il me semble, d'ou 3h du mat'... va falloir que je suive un peu mieux moi! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Dim 19 Avr 2009 - 8:17 | |
| - p'tit bout a écrit:
- ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14h (2pm) à L.A fait 23h chez nous...(-9h ...) En fait je parlais de l'heure à laquelle on doit se connecter pour avoir les pass gratuits à l'AVALON (Monday 12 pm / 21h chez nous) - fait gaffe ton site sur le décalage horaire n'a pas pris en compte l'heure d'été. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 20:22 | |
| Pour avoir un pass pour le "summit", c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 21:36 | |
| ma demande a été prise en compte mais je n'ai reçu aucun email de confirmation.... heureusement, emmgie a réservé pour moi et m'a envoyé la réponse. j'imprimerai le ticket demain. donc, comme d'hab, les premiers arrivés, les premiers servis... donc cela va encore être un gros bazarre, comme toujours. je regrette presque d'avoir décidé d'y aller. ...mais bon, j'ai le sens du sacrifice... autrement, pas d'appareils photos, téléphones video... autorisés.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 21:40 | |
| Sont ch*ants Planque ton appareil dans ton soutien gorge Gazo !! XD | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 21:46 | |
| j'ai reçu l'invitation tout à l'heure.... ouai bha faudra arriver tôt sur place je pense XD déçue parce que aucun moyen de garder des souvenirs enfin si dans notre tête, mais pour ceux qui ne peuvent pas y aller, ils devront se contenter des vidéos des guys! on verra le moment venu, maintenant... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 22:02 | |
| Le mail reçu par ceux qui se sont inscrit : - Citation :
"Thank you for signing up to attend "The Summit". We can't wait to have you join us in the making of our new record.
We will have photographers on hand to document this amazing day and we will share them with you all.
We look forward to seeing you there for this interactive and unforgettable experience.
Provehito in Altum
-MARS
Please print the ticket below and bring it with you to The Avalon for FREE ENTRY into "The Summit". Registered participants will be allowed first access into The Avalon, but please note this is a "first-come, first-served" event so please plan to arrive early. There will be absolutely NO personal cameras or recording equipment of any kind allowed inside (this includes camera/video phones, etc). DO NOT bring these items with you. You will not be allowed in with them.
By participating in this event you agree to grant the right to use all video, still and motion pictures and sound track recordings and records which may be made of you or of your voice." En gros, il y aura des photographes pour pouvoir partager tout ça avec nous. Les premiers arrivés seront les premiers servis, donc fauty aller tôt. Aucun appareil photo ou téléphone pouvant faire des vidéos ne seront acceptés à l'intérieur, mieux vaut ne pas en prendre. En participant à cet événement, on est d'accord pour accorder les droits d'utilisation de toutes vidéos, photos et bandes sonores enregistrées de soi ou de sa voix. ... | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 22:49 | |
| Ju, je n'ai pas assez de poitrine pour pouvoir planquer un appareil photo dans mon soutien-gorge vais me résigner à juste participer si j'arrive à rentrer dans l'Avalon. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 22:51 | |
| A propos de "The Summit" dans un article pour Rolling Stones que je viens de poster dans la partie presse : - Citation :
- “It’s an experiment. It could fail completely, but you have to try things sometimes if you hope to break new ground for yourself,” he says. “We’re
inviting people from around the world to come participate on the next 30 Seconds to Mars record, and we’re using a group of people as an instrument, and experimenting musically and creatively. Its going to add an element to the album that’s very much there in waves when we play live, and its going to add energy and excitement to some of the songs. And I have plans for whatever we capture to be included throughout the record.” Préparez vous à faire les coeurs ou des choses bizarres nos aventuriers !! | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 0:40 | |
| J'ai reçu mon mail de confirmation aussi...J'ai juste un peu peur pour le "être là tôt" parce que j'ai 7h de route depuis la Death Valley...Je pense que je partirais dans la nuit alors. Mais ça me fait peur quand même, ça veut dire que d'avoir une réservation ça n'engage en rien le fait de rentrer ? Brr... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 1:09 | |
| A mon avis, ils ne veulent pas prévoir le nombre de personnes présentes. Mais dans tous les cas, le plus mieux c'est d'arriver hyper tôt. En plus c'est le moyen de faire connaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 2:26 | |
| Oui...Bon ben alors j'pense que j'y serais vers 11h/12h, je peux pas partir plus tôt... | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 4:32 | |
| ouais, arriver tôt, avec les marsmen, on connaît... je pense que c'est encore une histoire où je ne vais pas dormir de la nuit... et je reprends l'avion lundi matin, et je bosse en arrivant mardi matin à Paris... je suis vraiment frappée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 7:30 | |
| Déjà que je suis dégoutée de ne pas y être, mais si en prime ils enregistrent des voix et que je peux pas chanter avec eux, j'ai plus qu'à me pendreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! prenez les sacs de couchages, les amis, parce que je pense qu'il y en a pas mal qui vont dormir devant!!! |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 8:14 | |
| quoi ????? sacs de couchage ?? alors que mon auberge est à 10min de l'avalon !!! mmmh.... on va viser les 7h du matin ça sera déjà très bien! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 8:36 | |
| Ce que je trouve un peu décevant c'est qu'ils appellent ça une "réservations" mais elles sont illimitées et en faite, c'est les 1200 sur places avec un pass qui iront. Le 1201 ème qui arrive, pass ou pas, il rentre pas. C'est pas ce que j'appel une réservation moi ! Je vais faire plus de 8000 km sans assure de pouvoir pénétrer dans l'antre de l'AVALON. Bref ... il me restera tjs L.A. et puis j'attendrai surement dehors pour les voir sinon mais bon ça aurait été plus cool d'être sûr que Pass = entrée, je me serais pas pressée hier des 21h (infos lachée à 22h00 !) pour me jetter sur l'enregistrement. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 9:43 | |
| Vous êtes finalement pas mal à y aller, c'est cool la France va être bien représenté en éspérant que vous pourrez tous rentrer. .. Profitez en bien et ECLATEZ VOUS !!! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 11:37 | |
| je pensais arriver vers 10h moi, mais si je te voi manon jme rangerai à tes côtés | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 13:29 | |
| Salut à tous, Houlala mais qu"est ce que c'est que ce truc moi pas compris. Je rentre de vacances et je voie qu'ont peut aller à LA pour faire les choeurs ou je ne sais quoi et en plus ça se passe à LA. Mais qui paye l'avion et pouquoi s'inscrire? Désolé mais moi j'ai pas compris le systéme.Quelqu'un peu m'expliquer. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 13:35 | |
| - BIBI80 a écrit:
- Salut à tous,
Houlala mais qu"est ce que c'est que ce truc moi pas compris. Je rentre de vacances et je voie qu'ont peut aller à LA pour faire les choeurs ou je ne sais quoi et en plus ça se passe à LA. Mais qui paye l'avion et pouquoi s'inscrire? Désolé mais moi j'ai pas compris le systéme.Quelqu'un peu m'expliquer. Merci C'est toi qui paye l'avion :p Et pourquoi s'inscrire, aucune idée, c'est pour qu'ils se fassent une idée peut être du nombre de personnes qui viendront..Mais ça sert à rien, aucun numéro sur les "billets", ou alors y'aura une liste avec les adresses mails et les phones ? Aucune idée, je sais juste que je serais devant l'Avalon vers 11h avec de la chance, dîtes les échelons français, vous me garderez une place hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
| |
|
| |
| The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
|