|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesBike Ride à Los Angeles - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bike Ride à Los Angeles

+29
Vox
Naw'
alcea
doush.k
awen47
tara
Ju.
anahee
rainbow
The_Believer17
Emunk
p'tit bout
xela
Pansy
Jennyloves30
L'électron libre
Lilas
leia
skad
rudy
XtremEnigma
Palo
NanaBlast
chrys
pr1ncesslyly
keikorock
flo_lou
maryarmy
Pitchouill
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:07

Pourquoi pas rejoindre L.A à vélo dès maintenant?ok ça ferait de l'exercice mais j'ai lu hier que d'ici 2012,on pourra rejoindre LOndres à vélo sur un trajet long de 350 km Bike Ride à Los Angeles - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:22

j'ai eu les infos mais j'ai pas osé les poster Laughing

et moi je ne les envie pas du tout, pour une fois Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:45

re, mais pour cela:

Citation :
Kings and Queens Bike Ride Video Shoot

This Sunday night, October 11th and Monday night, October 12th we will be filming a one of a kind night time mass bicycle ride through the streets of Los Angeles as part of the short film for Thirty Seconds to Mars' new single “KINGS + QUEENS”.

We would love to invite you to join us for The Ride.

Its a one of a kind adventure and we will be shutting down streets, tunnels, bridges, Santa Monica Pier and even Hollywood Blvd.

We start shooting at 5.30pm. YOU WILL NEED YOUR OWN BIKE.

If you want to be featured prominently and/or have a specialty bike, we would like you to be there the full time for continuity purposes. If you just want to join the fun, feel free to come and be a part of it all.

We shoot the big rides SUNDAY NIGHT 5.30PM onward and MONDAY 5.30PM onward.

Some info...

SUNDAY is DOWNTOWN
MONDAY we shut down HOLLYWOOD BLVD and SANTA MONICA PIER. Fun.

PLEASE specify if you can only come one of the days and which day that would be.

If you've never experienced a night ride with hundreds of people it is sure to be a night you will not soon forget!

Let's take back the city for a night, or two.

YOU CAN FOLLOW US ON TWITTER:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ridenow123

Sunday Night Meetup:
Santa Fe @ 6th St
Under the Bridge
Downtown LA
5:15PM SHARP!

Monday Night Meetup
Santa Monica Pier
Ocean @ colorado
5:15pm SHARP!

j'aime bien le coté, "pour un passage de 30 secondes dans le clip " Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:03

Ces mecs sont fous j'adore! le prochain clip j'pense que ce sera en trottinette.
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:11

Emunk a écrit:
Ces mecs sont fous j'adore! le prochain clip j'pense que ce sera en trottinette.

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Rofl
rainbow
Habitué(e)
rainbow

[0921-007-2059]

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:18

C'est bête, ça fait un peu short pour aller à L.A maintenant mais Tara et moi on voulait vraiment participer Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Siffle-4
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:28

c'est sympa cette initiative de rassembler tout le monde pour faire un petit tour en vélo et en meme temps en profiter pour réaliser le clip, et meme ceux qui n'ont pas de velo peuvent venir trainer avec tout el monde c'est cool...

ça ressemble un peu au RDV à Paris, ou un soir par semaine il me semble tout le monde se rassemble pour faire un parcours, que ce soit en roller ou en vélo!

j'epense que ça sera une bonne experience pour ceux qui pourront y aprticiper Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Happy
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:48

Je sais, j'avais peur des choeurs et finalement sur K&Q j'adore..
Mais j'ai toujours peur pour la pochette.
Et là je commence à avoir peur pour le clip Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb16

Quelques photos trouvées sur MS, FB, et autres

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Bike0110

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Bike0210

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Bike0410
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:01

nan mais moi aussi j'ai un peu peur pour le clip, mais je me dis qu'en général ils arrivent tjs à nous surprendre alors AUTOMOTIVATION on répete après moi "il va tout déchirer ce cyclo-clip....."

je me permets un HS...

Spoiler:

ayé promis j'arrête
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:03

se retient grave de rire en voyant les photos Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7 Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7

ces mecs je les kiff Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Blush13
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:04

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Rofl
Super photos ! Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Happy Merci Ju.
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:31

J'ai la flemme de les héberger de nouveaux, donc je mets le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Bikeri10

Il a un trinagle blanc dans le dos Oo'
J'avais jamais vu !
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:39

Merci Ju. Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Happy

Que dire! Waouh sa en jette keu meme !!

Apres, je suis dubitative ! j'ai hate ou je m'inquiete du résultat Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb16

Joli trinagle !
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:14

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7 Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7 alors moi je ne me retiens absolument pas de rire devant ces photos, merci les guys d'ensoleiller mes journées... arf on ne sait jamais avec quelques ralentis en noir et blanc...
rainbow
Habitué(e)
rainbow

[0921-007-2059]

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:41

@Tara : je suis sûre qu'on aurait été toutes belles sur notre tandem Bike Ride à Los Angeles - Page 2 397

Sinon, bah faut voir le résultat Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Happy
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:43

Ces mecs sont completement fous! j'adore! non mais regardez les zigotos avec leurs deguisement derriere les guys!
Ca sent le clip vachement contemporain !
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:45

Je kiffe ces gars et leur folie. Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Blush13

@Ju : le triangle n'y était pas, il a du l'ajouter pour l'occasion... Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb16 Et ça s'appelle du vélo ultra white ! Bike Ride à Los Angeles - Page 2 172781 XD
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:39

Ils me feront donc toujours autant marrer ! Mais quelle bande de fou Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Smile
J'ai hâte de voir le résultat quand même.. C'est fou comme leur originalité me surprend à chaque fois Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Blush13

En revanche le vélo très blanc de la Charette est un peu bizarre .. o.o
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:43

Pitchouill a écrit:
Et ça s'appelle du vélo ultra white ! Bike Ride à Los Angeles - Page 2 172781 XD
ça c'est son coté megalow, faudrait pas qu'on le confonde avec un autre... Laughing
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:44

Comme Ju. j'ai la flemme de mettre ses images et surtout pas vraiment le temps !

Donc un petit lien vers buzznet, je précise que ces photos ne sont pas les mêmes que celles de Ju.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:45

Merci pour les photos =) Ah il est tripant son vélo à Jared ça me fait penser aux vélo de course en salle enfin bref! Vachement sympa ces pix merci Ju.
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:00

Wow ! Jaja il peut même faire du vélo sans les mains !! Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Bonjour-

Bike Ride à Los Angeles - Page 2 397

Il est beau son vélo tout blanc en tous cas, et son trinagle aussi ^^
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:05

waou il y a des photos de shannon et tomo qui sont à tomber... comme au bon vieux temps...

et puis les mecs ils se sont éclatés question maquillage et tout ! je kiff d'une force Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Ipb7
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:07

Ah ça pour s'éclater.. Ce sont les pro !! Bike Ride à Los Angeles - Page 2 397
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:08

The_Believer17 a écrit:
Ah ça pour s'éclater.. Ce sont les pro !! Bike Ride à Los Angeles - Page 2 397
Je parlais des Echelons!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 2 Empty

Bike Ride à Los Angeles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant