|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesBike Ride à Los Angeles - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Bike Ride à Los Angeles

+29
Vox
Naw'
alcea
doush.k
awen47
tara
Ju.
anahee
rainbow
The_Believer17
Emunk
p'tit bout
xela
Pansy
Jennyloves30
L'électron libre
Lilas
leia
skad
rudy
XtremEnigma
Palo
NanaBlast
chrys
pr1ncesslyly
keikorock
flo_lou
maryarmy
Pitchouill
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:11

Oui mais ils se sont pas maquillé comme ça tout seul ! Enfin je veux dire qu'il y avait une idée des gars derrière non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:12

Ce qui super suprenant, et je dois dire que je ne m'y suis toujours pas faite, c'est que les Echelons ont aussi un libre arbitre... Bike Ride à Los Angeles - Page 3 155319
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:14

Pitchouill a écrit:
Ce qui super suprenant, et je dois dire que je ne m'y suis toujours pas faite, c'est que les Echelons ont aussi un libre arbitre... Bike Ride à Los Angeles - Page 3 155319

O_o Oui d'accord mais bon ça ne me serais pas venu à l'idée de venir maquiller comme ça par exemple.. Mais si c'est de leur propre initiative alors là je leur tire mon chapeau !! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Applaudi
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:16

The_Believer17 a écrit:
Oui mais ils se sont pas maquillé comme ça tout seul ! Enfin je veux dire qu'il y avait une idée des gars derrière non ?!
il m'étonnerait !!
Pitch' m'a devancé Laughing

sinon pour le plaisir des yeux...

les Echelons OS vous vous souvenez??

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 30-sec10

euh j'avoues la c'est de la photo biscuit mais le regard de shannon...trop de souvenirs ... et puis tomo il est trop choupinou...

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 30-sec11

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 30-sec12

Dernière édition par maryarmy le Lun 12 Oct 2009 - 17:51, édité 1 fois
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:19

Grands esprits tout ça tout ça ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

maryarmy a écrit:

les Echelons OS vous vous souvenez??

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 30-sec10

Je suis pas une vraie OS mais gahhh !! J'ai passé trop de temps sur les sites et à regarder de vieilles vidéos pour ne pas saisir l'allusion. Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Blush13

Et pour Shannon, la seule chose que j'ai à dire c'est qu'on encense toujours son frère, mais si à 40 ans je parais aussi jeune que lui, ça m'ira parfaitement. Bike Ride à Los Angeles - Page 3 172781
Y a un truc dans leurs genes ! XD
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:49

Je surkiffe violemment la photo de Tomo..

GNIIIIIIIIIIIIIIA ! Dans un mois !! pom-pom

Ahem.. pardon.. *sort discrètement*
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:02

Je biscuite Tomo et Shannon, sont trop choupinets!! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Blush13

Faut bien biscuiter de temps en temps..
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:00

Maiiis qu'est ce que c'est que ce délire Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

*mode groupie de shannon on* Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Blush13
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:10

Gnaaaaaaaa l'expression de Tomo sur la photo... Je kiffe comme Ju!! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Blush13
Merci pour les photos... Ca avait l'air vraiment bien tout ça Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Happy
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:22

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Et ça s'appelle du vélo ultra white ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 172781 XD
ça c'est son coté megalow, faudrait pas qu'on le confonde avec un autre... Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397
Naan c'est pour éviter qu'on l'écrase, le blanc ça flashe trop y'a pas besoin d'enfiler les trucs jaunes fluo ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 C026

...
Tiens et personne biscuite la Charette ? Etonnant ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Pancarte

Thanks pour les photos. ;)
Je VEUX voir ce clip ! *bave* Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Blush13
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves

Over The Moon ...

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:28

Je rejoint le mode biscuit de Shannon, je sais que c'est pas bien *bouh pas bien xD* mais moi je peux pas résister... Bike Ride à Los Angeles - Page 3 208

Franchement j'attend avec impatience le résultat et je suis sur que ça peut rendre achtement bien =), et puis j'ai jamais été déçu par un seul de leur clip et ça m'étonerai que celui là sois l'exception.

J'aurai trop aimé participer mais il est vrai que ça faisait un peu loin, mais maintenant il m'ont donné envie de faire du vélo x)
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:33

Un article du monsieur qui a fait les photos pour buzznet :
Citation :

30 Seconds To Mars Shutting Down Santa Monica Pier, Hollywood

In an attempt to break a world record or two and to capture images for their upcoming video for their new single, "Kings and Queens," 30 Seconds To Mars will be shutting down the world-famous Santa Monica Pier on the evening of October 12th. Additionally, they'll also be taking over Hollywood and Highland. What do they need from you to help them reach this insane accomplishment? Your bicycle!
For the past 12+ hours, I've been hanging out with 30 Seconds To Mars and a huge group of my fellow urban cyclists from all over Los Angeles to help the band shoot their music video "Kings and Queens." (I use "music video" lightly; it's much more like a short film.)
Over the course of 12 hours, all overnight, cyclists took over the Sixth Street Bridge, Broadway in downtown Los Angeles, and stormed the Second and Third Street tunnels under Bunker Hill. Don't believe me? Photographic proof, dudes.
Bike Ride à Los Angeles - Page 3 30-seconds-mars-kings-queens--large-msg-125535931984
Bike Ride à Los Angeles - Page 3 30-seconds-mars-kings-queens--large-msg-125535935249
(You can see the full gallery from the night right over here.)
Jared Leto, frontman for 30STM, was ecstatic about the turn-out for the first day of the shoot after the night's events were completed. "Thanks so much to all the riders that came out tonight," he said. "It was unforgettable and amazing and we are so thankful to you all!"
But if you live near LA and have a bicycle, you haven't missed out on the fun yet.
Tonight, the band will be taking over both the Santa Monica Pier and Hollywood and Highland. They're going to try to assemble the most people on bicycles on the pier and create the largest "circle of death" possible at Hollywood and Highland.
"[We are] shutting down santa monica pier," he said. "The goal is to get more riders on a pier than ever before. It will be the last shot of the film. Very epic and beautiful but we need the help from all the riders on the west side!"
He also gave me more information about what's going on in Hollywood. "We will then do what we hope will be the largest 'circle of death' ever recorded at Hollywood and Highland," he explained. "Then ride to La Brea. Short and sweet. Come out and join the chaos and fun!"
If you live and Los Angeles and would love to be a part of history (and a 30 Seconds To Mars video!), all you have to do is show up at Ocean and Colorado in Santa Monica at 4PM. You get that?
4PM
OCEAN AND COLORADO
SANTA MONICA
And bring a bike! I had a blast riding around downtown LA with streets empty and with friends I hadn't seen in months. You're not going to want to miss this. Grab some friends, hop on your bikes, and get down to the ocean tonight!

Une traduction, heu... plus tard XD
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:12

classieux tout ça !
Que quelqu'un pique son élastique à Tomo please !!
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:21

La photo de Shannon sur son vélo Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

Bon comme beaucoup de personnes je ne vois pas vraiment le rapport avec K&Q mais j'aime bien l'idée. Mais on verra bien le résultat ca serait peut être bien ^^. Wait'n'See
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:43

Merci pour les photos. Il y en a certaines qui me font bien rire Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397
Par contre, je suis curieuse de connaitre le résultat final. Un clip avec des vélos, c'est assez original ma foi.
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:16

Merci pour les photos

Encore une fois j'ai hâte de voir le résultat Bike Ride à Los Angeles - Page 3 208

et certaines photos me rappelle mon film préféré de mes 10 ans
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:33

chrys a écrit:

E.T. ?! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:40

Ju. a écrit:
chrys a écrit:

E.T. ?! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Applaudi Trop facile Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:51

Bon mis à part le fait que comme Skad j'espère avoir ne serait-ce qu'un peu de leur gène parce que ces mecs rajeunissent de plus en plus... Le résultat final va être excellent, je le sens bien. Vivement le clip.
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:00

On voit bien qu'ils ont plus de sous les pauvres pour avoir besoins de nos voix dans l'album de nos tronches sur les jaquettes et de nos vélos dans leur clip... Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397

La crise touche tout le monde vraiment Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:15

rudy a écrit:
On voit bien qu'ils ont plus de sous les pauvres pour avoir besoins de nos voix dans l'album de nos tronches sur les jaquettes et de nos vélos dans leur clip... Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397

La crise touche tout le monde vraiment Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7
kilékon Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Applaudi
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:36

De nouvelles photos LA et une vidéo où Jared manque de se faire écraser XD

Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:40

En 3 points :

1) Pauvre choupinou ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Empoigna XD

2) Si j'ai bien tout compris, le gars qui filme dit qu'en gros ils peuvent écraser Jared mais pas le vélo... J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras. Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

3) Ca devait être le kiff !! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Blush13 Comment ça a l'air trop fun et décontracte !!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:47

Pitchouill a écrit:
J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras. Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

Ahah ! J'avais pas fait attention au moment d'arrêt de Shannon quand le gars dit de pas casser le vélo ! Il rigole pas ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:04

doush.k a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras. Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

Ahah ! J'avais pas fait attention au moment d'arrêt de Shannon quand le gars dit de pas casser le vélo ! Il rigole pas ! Bike Ride à Los Angeles - Page 3 397

faut pas toucher à son petit frère...

me souviens d'une video ou shannon est prêt à tuer un vigile qui a malencontreusement laissé Jared se vautrer lamentablement Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Ipb7

EDIT :
j'adore la 8° photo! tous les passants regarde au loin ce qui est filmé et en aucun cas le père Jared qui est jsute à coté de la caméra ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles - Page 3 Empty

Bike Ride à Los Angeles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant