Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 17:11
Oui mais ils se sont pas maquillé comme ça tout seul ! Enfin je veux dire qu'il y avait une idée des gars derrière non ?!
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 17:12
Ce qui super suprenant, et je dois dire que je ne m'y suis toujours pas faite, c'est que les Echelons ont aussi un libre arbitre...
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 17:14
Pitchouill a écrit:
Ce qui super suprenant, et je dois dire que je ne m'y suis toujours pas faite, c'est que les Echelons ont aussi un libre arbitre...
O_o Oui d'accord mais bon ça ne me serais pas venu à l'idée de venir maquiller comme ça par exemple.. Mais si c'est de leur propre initiative alors là je leur tire mon chapeau !!
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 17:16
The_Believer17 a écrit:
Oui mais ils se sont pas maquillé comme ça tout seul ! Enfin je veux dire qu'il y avait une idée des gars derrière non ?!
il m'étonnerait !! Pitch' m'a devancé
sinon pour le plaisir des yeux...
les Echelons OS vous vous souvenez??
euh j'avoues la c'est de la photo biscuit mais le regard de shannon...trop de souvenirs ... et puis tomo il est trop choupinou...
Dernière édition par maryarmy le Lun 12 Oct 2009 - 17:51, édité 1 fois
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 17:19
Grands esprits tout ça tout ça !
maryarmy a écrit:
les Echelons OS vous vous souvenez??
Je suis pas une vraie OS mais gahhh !! J'ai passé trop de temps sur les sites et à regarder de vieilles vidéos pour ne pas saisir l'allusion.
Et pour Shannon, la seule chose que j'ai à dire c'est qu'on encense toujours son frère, mais si à 40 ans je parais aussi jeune que lui, ça m'ira parfaitement. Y a un truc dans leurs genes ! XD
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 17:49
Je surkiffe violemment la photo de Tomo..
GNIIIIIIIIIIIIIIA ! Dans un mois !!
Ahem.. pardon.. *sort discrètement*
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 18:02
Je biscuite Tomo et Shannon, sont trop choupinets!!
Faut bien biscuiter de temps en temps..
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 19:00
Maiiis qu'est ce que c'est que ce délire
*mode groupie de shannon on*
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 19:10
Gnaaaaaaaa l'expression de Tomo sur la photo... Je kiffe comme Ju!! Merci pour les photos... Ca avait l'air vraiment bien tout ça
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 19:22
maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Et ça s'appelle du vélo ultra white ! XD
ça c'est son coté megalow, faudrait pas qu'on le confonde avec un autre...
Naan c'est pour éviter qu'on l'écrase, le blanc ça flashe trop y'a pas besoin d'enfiler les trucs jaunes fluo !
... Tiens et personne biscuite la Charette ? Etonnant !
Thanks pour les photos. ;) Je VEUX voir ce clip ! *bave*
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 19:28
Je rejoint le mode biscuit de Shannon, je sais que c'est pas bien *bouh pas bien xD* mais moi je peux pas résister...
Franchement j'attend avec impatience le résultat et je suis sur que ça peut rendre achtement bien =), et puis j'ai jamais été déçu par un seul de leur clip et ça m'étonerai que celui là sois l'exception.
J'aurai trop aimé participer mais il est vrai que ça faisait un peu loin, mais maintenant il m'ont donné envie de faire du vélo x)
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 19:33
Un article du monsieur qui a fait les photos pour buzznet :
Citation :
30 Seconds To Mars Shutting Down Santa Monica Pier, Hollywood
In an attempt to break a world record or two and to capture images for their upcoming video for their new single, "Kings and Queens," 30 Seconds To Mars will be shutting down the world-famous Santa Monica Pier on the evening of October 12th. Additionally, they'll also be taking over Hollywood and Highland. What do they need from you to help them reach this insane accomplishment? Your bicycle! For the past 12+ hours, I've been hanging out with 30 Seconds To Mars and a huge group of my fellow urban cyclists from all over Los Angeles to help the band shoot their music video "Kings and Queens." (I use "music video" lightly; it's much more like a short film.) Over the course of 12 hours, all overnight, cyclists took over the Sixth Street Bridge, Broadway in downtown Los Angeles, and stormed the Second and Third Street tunnels under Bunker Hill. Don't believe me? Photographic proof, dudes.
(You can see the full gallery from the night right over here.) Jared Leto, frontman for 30STM, was ecstatic about the turn-out for the first day of the shoot after the night's events were completed. "Thanks so much to all the riders that came out tonight," he said. "It was unforgettable and amazing and we are so thankful to you all!" But if you live near LA and have a bicycle, you haven't missed out on the fun yet. Tonight, the band will be taking over both the Santa Monica Pier and Hollywood and Highland. They're going to try to assemble the most people on bicycles on the pier and create the largest "circle of death" possible at Hollywood and Highland. "[We are] shutting down santa monica pier," he said. "The goal is to get more riders on a pier than ever before. It will be the last shot of the film. Very epic and beautiful but we need the help from all the riders on the west side!" He also gave me more information about what's going on in Hollywood. "We will then do what we hope will be the largest 'circle of death' ever recorded at Hollywood and Highland," he explained. "Then ride to La Brea. Short and sweet. Come out and join the chaos and fun!" If you live and Los Angeles and would love to be a part of history (and a 30 Seconds To Mars video!), all you have to do is show up at Ocean and Colorado in Santa Monica at 4PM. You get that? 4PM OCEAN AND COLORADO SANTA MONICA And bring a bike! I had a blast riding around downtown LA with streets empty and with friends I hadn't seen in months. You're not going to want to miss this. Grab some friends, hop on your bikes, and get down to the ocean tonight!
Une traduction, heu... plus tard XD
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 20:12
classieux tout ça ! Que quelqu'un pique son élastique à Tomo please !!
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 20:21
La photo de Shannon sur son vélo
Bon comme beaucoup de personnes je ne vois pas vraiment le rapport avec K&Q mais j'aime bien l'idée. Mais on verra bien le résultat ca serait peut être bien ^^. Wait'n'See
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 20:43
Merci pour les photos. Il y en a certaines qui me font bien rire Par contre, je suis curieuse de connaitre le résultat final. Un clip avec des vélos, c'est assez original ma foi.
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 21:16
Merci pour les photos
Encore une fois j'ai hâte de voir le résultat
et certaines photos me rappelle mon film préféré de mes 10 ans
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 21:33
chrys a écrit:
E.T. ?!
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Lun 12 Oct 2009 - 21:40
Ju. a écrit:
chrys a écrit:
E.T. ?!
Trop facile
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 9:51
Bon mis à part le fait que comme Skad j'espère avoir ne serait-ce qu'un peu de leur gène parce que ces mecs rajeunissent de plus en plus... Le résultat final va être excellent, je le sens bien. Vivement le clip.
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 13:00
On voit bien qu'ils ont plus de sous les pauvres pour avoir besoins de nos voix dans l'album de nos tronches sur les jaquettes et de nos vélos dans leur clip...
La crise touche tout le monde vraiment
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 13:15
rudy a écrit:
On voit bien qu'ils ont plus de sous les pauvres pour avoir besoins de nos voix dans l'album de nos tronches sur les jaquettes et de nos vélos dans leur clip...
La crise touche tout le monde vraiment
kilékon
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 16:36
De nouvelles photos LA et une vidéo où Jared manque de se faire écraser XD
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 16:40
En 3 points :
1) Pauvre choupinou ! XD
2) Si j'ai bien tout compris, le gars qui filme dit qu'en gros ils peuvent écraser Jared mais pas le vélo... J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras.
3) Ca devait être le kiff !! Comment ça a l'air trop fun et décontracte !!
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 16:47
Pitchouill a écrit:
J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras.
Ahah ! J'avais pas fait attention au moment d'arrêt de Shannon quand le gars dit de pas casser le vélo ! Il rigole pas !
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Mar 13 Oct 2009 - 17:04
doush.k a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'aurai pas aimé recevoir le regard que Shannon lance à ce moment précis mais ça ne tient qu'à ma petite personne et à ma peur de me faire arracher la tête par ses gros bras.
Ahah ! J'avais pas fait attention au moment d'arrêt de Shannon quand le gars dit de pas casser le vélo ! Il rigole pas !
faut pas toucher à son petit frère...
me souviens d'une video ou shannon est prêt à tuer un vigile qui a malencontreusement laissé Jared se vautrer lamentablement
EDIT : j'adore la 8° photo! tous les passants regarde au loin ce qui est filmé et en aucun cas le père Jared qui est jsute à coté de la caméra ^^