| Bike Ride à Los Angeles | |
|
+29Vox Naw' alcea doush.k awen47 tara Ju. anahee rainbow The_Believer17 Emunk p'tit bout xela Pansy Jennyloves30 L'électron libre Lilas leia skad rudy XtremEnigma Palo NanaBlast chrys pr1ncesslyly keikorock flo_lou maryarmy Pitchouill 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 4:59 | |
| Blog du groupe sur Myspace... - Citation :
- Bike Ride in Los Angeles, Short Film for Kings and Queens
This Sunday night, October 11th and Monday night, October 12th we will be filming a one of a kind night time mass bicycle ride through the streets of Los Angeles as part of the short film for Thirty Seconds to Mars' new single “KINGS + QUEENS”.
We’d love to invite you to join us for THE RIDE. We are shutting down streets, tunnels, bridges, Santa Monica Pier and even Hollywood Blvd!
The time is TBD, but will likely be Sundown to Sunrise. YOU WILL NEED YOUR OWN BIKE
If you'd like to go on this special ride with us please send the following information to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Friday October 9th @ 6pm so we can know who is coming.
1. Your name 2. Date of birth 3. A photo of yourself (optional) 4. A pic of your bike especially if you have a special trick bike, tall bike, etc. (Optional)
We are looking for specific individuals to feature in the video that have specialty bikes, costumes or anything unique at all. We want you in this project.
We will need you to check in and sign a release. If you want to be featured and have specialty bikes, we will need you to be there the full time for continuity purposes. PLEASE specify if you can only come one of the days and which day that would be.
If you've never experienced a night ride with hundreds of people it is sure to be a night you will not soon forget!
YOU CAN FOLLOW US ON TWITTER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En gros ils invitent des gens à venir avec leur vélo dimanche soir parce qu'ils vont filmer des plans avec des gens à vélos dans LA etc... Pas le temps de traduire plus précisément. Bref, tout ça pour dire que ça servira pour le clip de K&Q !! EDIT : Traduction - Citation :
Promenade à vélo à Los Angeles. Court métrage pour Kings and Queens. Ce dimanche soir 11 Octobre et la nuit de Lundi 12 octobre, nous filmerons la promenade à vélo d'une foule de personnes unique en son genre à travers les rues de LA pour une partie du court métrage pour le nouvel single de 30 seconds to mars "Kings + Queens". (Ces gars parlent d'eux à la troisième personne... Pourquoi pas après tout... ) Nous voudrions vous inviter à vous joindre à nous pour THE RIDE. Nous sommes en train de fermer ( ?? Ils font fermer une partie de LA ou j'ai rien compris ?) des rues, des tunnels, des ponts, Santa Monica Pier et même Hollywood Boulevard ! L'horaire est à définir, mais ça sera quelque chose comme du coucher du soleil au lever du soleil. Vous avez tout besoin de votre propre vélo. Si vous voulez venir à cette promenade spéciale avec nous, envoyez nous s'il vous plait les informations suivante à l'adresse blabla avant Vendredi 9 Octobre à 6h de l'aprem pour qu'on sache qui vient. 1. Votre nom 2. Votre date de naissance [blablabla je continue pas ça vu que personne d'ici compte y aller] Nous cherchons des individus pour apparaitre sur la vidéo, qui ont des vélos particuliers (ou des particularités à vélo, j'ai pas su déterminer XD), nous avons besoin que vous soyez là pendant tout le temps du procédé. Spécifiez si vous ne pouvez venir qu'un jour et quel jour c'est. Si vous n'avez jamais expérimenté une promenade de nuit avec des centaines de personnes, il est sur que ce sera une nuit que vous n'êtes pas prêts d'oublier !
Dernière édition par Pitchouill le Ven 9 Oct 2009 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 5:14 | |
| merci pitch'! quand j'ai ouvert le message j'étais pas sure d'avoir compris... mais c'est bien cela.... euh j'ai du mal à voir le rapport entre les paroles et l'histoire des vélos mais bon | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 5:30 | |
| - maryarmy a écrit:
- euh j'ai du mal à voir le rapport entre les paroles et l'histoire des vélos mais bon
Ils veulent peut être faire un effet de masse... Ou pas. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 5:41 | |
| c'est pour cela qu'on le voyait à vélo depuis un certain moment, il s'entrainait pour ne pas être ridicule à coté des autres au moment du clip | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 5:47 | |
| J'y serais bien allée avec mon super klaxon de vélo qui fait trop peur aux gens - Spoiler:
Mais je crois que LA ça va faire un peu loin pour arriver à temps Sinon je plussois, je vois pas trop le rapport entre K&Q et les vélos, mais bon on verra le rendu final! | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 9:48 | |
| Merci pour l'info
Moi non plus je ne vois pas trop le rapport peut etre que sa va etre une armée à vélo mais sa ferait bizarre xD xD
Bref, j'ai hate de voir le clip ! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 10:01 | |
| ah c'est du véloooo !! j'ai cru que c'était en moto... là de suite ça aurais eu un autre sens... surtout qu'ils doivent dormir avec leurs veste en cuir toussa toussa... ils veulent faire concurrence à Delanoé & ses vélibs chui sure... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 14:59 | |
| -_- c'est quoi cette grosse blague? d'abord le tigre et maintenant ça...il se foutraient pas de la têtes des gens par hasard? Même si je trouve l'initiative sympa pour les gens de LA je ne vois pas trop où ils veulent en venir...peut être un nouveau projet minimaliste... | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 15:15 | |
| Des vélos ? Thirty vont nous présenter des vélos -_-' J'espère que ça sera un plan de 5sec max pask' moi non plus je vois pas vraiment le rapport avec les paroles... Puis pour le coup du tigre, ils comptent vraiment mettre ça comme pochette ? Pask' perso' je préfère de large le triangle avec les glyphes, ça faisait vraiment look Thirty... Bref, super info xD | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 15:17 | |
| je préfère opter pour la blague collective...et puis ça ne leur ressemble vraiment pas...j'y croirais quand je le verrais | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 15:26 | |
| Jared a bien posté la photo de son vélo sur twitter alors why not?! C'est dans la mouvance écolo!! (non mais je ne crois aps à ce que j'écris en fait... ) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 15:44 | |
| Nicolas Hulot devrait sponsoriser le groupe ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 16:08 | |
| Ben réagissez pas aussi négativement à la mention de ces pauvres petits vélos qui n'ont rien demandé ! De 1) ils ont été faire un clip sur les glaciers pour "A beautiful lie"... le lien direct entre la glace et la chanson ? Y en avait pas vraiment lors de l'annonce. Et pourtant tout le monde s'émerveille dessus... alors pourquoi pas des vélos, à travers la ville de LA, sur un pont, etc ! Et de 2) ils ont lors d'itw, que pour ce nouvel opus, ils comptaient privilégier la simplicité pour leurs clips plutôt que de faire des grosses productions comme pour le précédent. A voir ! Et puis c'est cool pour les américains ! Ils ont pas de concerts mais ils peuvent en profiter autrement, c'est fun pour eux ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 16:15 | |
| en lisant le truc ma première idée a été qu'ils vont sans doute filmer des plans d'une foule à vélo qui, à mon sens, s'intégrerait plutot bien dans l'ambiance du refrain. | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 16:31 | |
| - skad a écrit:
- en lisant le truc ma première idée a été qu'ils vont sans doute filmer des plans d'une foule à vélo qui, à mon sens, s'intégrerait plutot bien dans l'ambiance du refrain.
j'ai pensé à exactement la même chose !! Mais je dois reconnaitre aussi que sur le coup sa m'a fait bizzare... vélo/ guerre/ Kings & Queens bof bof... mais comme à dit Pitchouille y avait pas non plus de rapport entre a beautiful lie et les glaciers !! Donc wait and see et faisons leur confiance !! | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 16:37 | |
| tout ce que cela m'inspire c'est : "Quand on partait de bon matin quand on partait sur les chemins à bicyclette" *Yves Montand sors de ce corps!* Plus sérieusement j'aime bien l'idée et le fait que toutes les personnes sur place puissent participer... après quant à savoir ce que cela a à voir avec K&Q bah on verra bien le moment venu... je leur fait confiance | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 18:18 | |
| Le vélo c'est peut-être pour le côté écologique... Tant qu'ils nous demandent pas de venir vêtus de la veste de notre grand-père comme Jaja à Soho | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 21:17 | |
| J'attends de voir le résultat final. Ca pourrait peut-être le faire... ou pas Question stupide: les gars seront aussi en vélo? Je suis en train de m'imaginer Shannon roulant sur un vélo alors qu'il est en moto habituellement | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 21:46 | |
| moi à chaque fois qu'on me parle de velo je pense au passage du film "il était une fois" quand le prince se prend tous les cyclistes sur le coin du nez... et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer charette à sa place depuis l'annonce de ce truc.... pardon aux echelons toussa toussa | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Ven 9 Oct 2009 - 21:52 | |
| - maryarmy a écrit:
- moi à chaque fois qu'on me parle de velo je pense au passage du film "il était une fois" quand le prince se prend tous les cyclistes sur le coin du nez...
et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer charette à sa place depuis l'annonce de ce truc....
pardon aux echelons toussa toussa MON DIEU TU M'AS TUEE J'adore ce moment,tellement drole! Et ca y'est que tu m'as contaminé et que je m'imagine, moi aussi la charette à la place du prince xD | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Sam 10 Oct 2009 - 8:08 | |
| Mary ! mlaintenant j'ai l'image dans la tête !!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles Dim 11 Oct 2009 - 7:52 | |
| Je poste les infos à ce sujet même si personne n'ira avec son vélo à LA je suppose. - Citation :
-
Meeting Times and Locations for Ride Sunday Night Meetup: Santa Fe @ 6th St Under the Bridge Downtown LA 5:15PM sharp!
Monday Night Meetup Santa Monica Pier Ocean @ Colorado 5:15pm sharp!
Y en a qui vont devoir vivre deux nuits blanches d'affilé, le tout avec les fesses sur une selle de vélo, je les envie grandement ! Ou pas. | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bike Ride à Los Angeles | |
| |
|
| |
| Bike Ride à Los Angeles | |
|