|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesBike Ride à Los Angeles Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bike Ride à Los Angeles

+29
Vox
Naw'
alcea
doush.k
awen47
tara
Ju.
anahee
rainbow
The_Believer17
Emunk
p'tit bout
xela
Pansy
Jennyloves30
L'électron libre
Lilas
leia
skad
rudy
XtremEnigma
Palo
NanaBlast
chrys
pr1ncesslyly
keikorock
flo_lou
maryarmy
Pitchouill
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

Bike Ride à Los Angeles Empty
MessageSujet: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 4:59

Blog du groupe sur Myspace...

Citation :
Bike Ride in Los Angeles, Short Film for Kings and Queens
This Sunday night, October 11th and Monday night, October 12th we will be filming a one of a kind night time mass bicycle ride through the streets of Los Angeles as part of the short film for Thirty Seconds to Mars' new single “KINGS + QUEENS”.

We’d love to invite you to join us for THE RIDE. We are shutting down streets, tunnels, bridges, Santa Monica Pier and even Hollywood Blvd!

The time is TBD, but will likely be Sundown to Sunrise. YOU WILL NEED YOUR OWN BIKE

If you'd like to go on this special ride with us please send the following information to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Friday October 9th @ 6pm so we can know who is coming.

1. Your name
2. Date of birth
3. A photo of yourself (optional)
4. A pic of your bike especially if you have a special trick bike, tall bike, etc. (Optional)

We are looking for specific individuals to feature in the video that have specialty bikes, costumes or anything unique at all. We want you in this project.

We will need you to check in and sign a release. If you want to be featured and have specialty bikes, we will need you to be there the full time for continuity purposes. PLEASE specify if you can only come one of the days and which day that would be.

If you've never experienced a night ride with hundreds of people it is sure to be a night you will not soon forget!

YOU CAN FOLLOW US ON TWITTER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros ils invitent des gens à venir avec leur vélo dimanche soir parce qu'ils vont filmer des plans avec des gens à vélos dans LA etc...
Pas le temps de traduire plus précisément.

Bref, tout ça pour dire que ça servira pour le clip de K&Q !! Bike Ride à Los Angeles Tn_7758

EDIT : Traduction

Citation :

Promenade à vélo à Los Angeles. Court métrage pour Kings and Queens.

Ce dimanche soir 11 Octobre et la nuit de Lundi 12 octobre, nous filmerons la promenade à vélo d'une foule de personnes unique en son genre à travers les rues de LA pour une partie du court métrage pour le nouvel single de 30 seconds to mars "Kings + Queens". (Ces gars parlent d'eux à la troisième personne... Pourquoi pas après tout... Bike Ride à Los Angeles Ipb7 )

Nous voudrions vous inviter à vous joindre à nous pour THE RIDE. Nous sommes en train de fermer ( ?? Ils font fermer une partie de LA ou j'ai rien compris ?) des rues, des tunnels, des ponts, Santa Monica Pier et même Hollywood Boulevard !

L'horaire est à définir, mais ça sera quelque chose comme du coucher du soleil au lever du soleil. Vous avez tout besoin de votre propre vélo.

Si vous voulez venir à cette promenade spéciale avec nous, envoyez nous s'il vous plait les informations suivante à l'adresse blabla avant Vendredi 9 Octobre à 6h de l'aprem pour qu'on sache qui vient.

1. Votre nom
2. Votre date de naissance
[blablabla je continue pas ça vu que personne d'ici compte y aller]

Nous cherchons des individus pour apparaitre sur la vidéo, qui ont des vélos particuliers (ou des particularités à vélo, j'ai pas su déterminer XD), nous avons besoin que vous soyez là pendant tout le temps du procédé. Spécifiez si vous ne pouvez venir qu'un jour et quel jour c'est.

Si vous n'avez jamais expérimenté une promenade de nuit avec des centaines de personnes, il est sur que ce sera une nuit que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

Dernière édition par Pitchouill le Ven 9 Oct 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:14

merci pitch'!
quand j'ai ouvert le message j'étais pas sure d'avoir compris... mais c'est bien cela.... Laughing

euh j'ai du mal à voir le rapport entre les paroles et l'histoire des vélos mais bon Bike Ride à Los Angeles Ipb16
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:30

maryarmy a écrit:
euh j'ai du mal à voir le rapport entre les paroles et l'histoire des vélos mais bon Bike Ride à Los Angeles Ipb16

Ils veulent peut être faire un effet de masse... Bike Ride à Los Angeles Ipb16 Ou pas.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:41

c'est pour cela qu'on le voyait à vélo depuis un certain moment, il s'entrainait pour ne pas être ridicule à coté des autres au moment du clip Bike Ride à Los Angeles Ipb7
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:47

J'y serais bien allée avec mon super klaxon de vélo qui fait trop peur aux gens Bike Ride à Los Angeles Ph34r

Spoiler:

Mais je crois que LA ça va faire un peu loin pour arriver à temps Bike Ride à Los Angeles Ipb7

Sinon je plussois, je vois pas trop le rapport entre K&Q et les vélos, mais bon on verra le rendu final!
keikorock
Habitué(e)
keikorock

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:48

Merci pour l'info

Moi non plus je ne vois pas trop le rapport peut etre que sa va etre une armée à vélo mais sa ferait bizarre xD xD

Bref, j'ai hate de voir le clip !
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly

lapin crétin

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:01

ah c'est du véloooo !! Bike Ride à Los Angeles Ipb7

j'ai cru que c'était en moto...

là de suite ça aurais eu un autre sens... surtout qu'ils doivent dormir avec leurs veste en cuir toussa toussa...

ils veulent faire concurrence à Delanoé & ses vélibs chui sure... Bike Ride à Los Angeles C026
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:27

maryarmy a écrit:
c'est pour cela qu'on le voyait à vélo depuis un certain moment, il s'entrainait pour ne pas être ridicule à coté des autres au moment du clip Bike Ride à Los Angeles Ipb7

Bike Ride à Los Angeles 397 C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça !

C'est bête j'ai pas de vélo Bike Ride à Los Angeles 281
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:59

-_- c'est quoi cette grosse blague? d'abord le tigre et maintenant ça...il se foutraient pas de la têtes des gens par hasard? Même si je trouve l'initiative sympa pour les gens de LA je ne vois pas trop où ils veulent en venir...peut être un nouveau projet minimaliste...
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:15

Des vélos ? Thirty vont nous présenter des vélos -_-' J'espère que ça sera un plan de 5sec max pask' moi non plus je vois pas vraiment le rapport avec les paroles... Puis pour le coup du tigre, ils comptent vraiment mettre ça comme pochette ? Pask' perso' je préfère de large le triangle avec les glyphes, ça faisait vraiment look Thirty... Bref, super info xD
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:17

je préfère opter pour la blague collective...et puis ça ne leur ressemble vraiment pas...j'y croirais quand je le verrais
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma

Bazinga!!

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:26

Jared a bien posté la photo de son vélo sur twitter alors why not?! C'est dans la mouvance écolo!! (non mais je ne crois aps à ce que j'écris en fait... Bike Ride à Los Angeles 397 )
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:44

Nicolas Hulot devrait sponsoriser le groupe ! Bike Ride à Los Angeles Ipb7
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:08

Ben réagissez pas aussi négativement à la mention de ces pauvres petits vélos qui n'ont rien demandé ! Bike Ride à Los Angeles Ipb7
De 1) ils ont été faire un clip sur les glaciers pour "A beautiful lie"... le lien direct entre la glace et la chanson ? Y en avait pas vraiment lors de l'annonce. Et pourtant tout le monde s'émerveille dessus... alors pourquoi pas des vélos, à travers la ville de LA, sur un pont, etc ! Bike Ride à Los Angeles Ipb19
Et de 2) ils ont lors d'itw, que pour ce nouvel opus, ils comptaient privilégier la simplicité pour leurs clips plutôt que de faire des grosses productions comme pour le précédent.

A voir ! Et puis c'est cool pour les américains ! Ils ont pas de concerts mais ils peuvent en profiter autrement, c'est fun pour eux ! Bike Ride à Los Angeles Tn_7758
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:15

en lisant le truc ma première idée a été qu'ils vont sans doute filmer des plans d'une foule à vélo qui, à mon sens, s'intégrerait plutot bien dans l'ambiance du refrain.
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:31

skad a écrit:
en lisant le truc ma première idée a été qu'ils vont sans doute filmer des plans d'une foule à vélo qui, à mon sens, s'intégrerait plutot bien dans l'ambiance du refrain.

j'ai pensé à exactement la même chose !! Bike Ride à Los Angeles Happy

Mais je dois reconnaitre aussi que sur le coup sa m'a fait bizzare... vélo/ guerre/ Kings & Queens bof bof... mais comme à dit Pitchouille y avait pas non plus de rapport entre a beautiful lie et les glaciers !!

Donc wait and see et faisons leur confiance !! Bike Ride à Los Angeles Ipb12
Lilas
Habitué(e)
Lilas

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:37

tout ce que cela m'inspire c'est : "Quand on partait de bon matin quand on partait sur les chemins à bicyclette" *Yves Montand sors de ce corps!* Bike Ride à Los Angeles Ph34r

Plus sérieusement j'aime bien l'idée et le fait que toutes les personnes sur place puissent participer... après quant à savoir ce que cela a à voir avec K&Q bah on verra bien le moment venu... je leur fait confiance
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:18

Le vélo c'est peut-être pour le côté écologique...

Tant qu'ils nous demandent pas de venir vêtus de la veste de notre grand-père comme Jaja à Soho Bike Ride à Los Angeles Ipb7
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:17

J'attends de voir le résultat final. Ca pourrait peut-être le faire... ou pas Bike Ride à Los Angeles 397
Question stupide: les gars seront aussi en vélo?
Je suis en train de m'imaginer Shannon roulant sur un vélo alors qu'il est en moto habituellement Bike Ride à Los Angeles 397
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:46

moi à chaque fois qu'on me parle de velo je pense au passage du film "il était une fois" quand le prince se prend tous les cyclistes sur le coin du nez...
et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer charette à sa place depuis l'annonce de ce truc....

pardon aux echelons toussa toussa Caché
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:52

maryarmy a écrit:
moi à chaque fois qu'on me parle de velo je pense au passage du film "il était une fois" quand le prince se prend tous les cyclistes sur le coin du nez...
et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer charette à sa place depuis l'annonce de ce truc....

pardon aux echelons toussa toussa Bike Ride à Los Angeles Ph34r

MON DIEU TU M'AS TUEE Bike Ride à Los Angeles Ipb7 J'adore ce moment,tellement drole! Et ca y'est que tu m'as contaminé et que je m'imagine, moi aussi la charette à la place du prince xD
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:51

maryarmy a écrit:

pardon aux echelons toussa toussa Bike Ride à Los Angeles Ph34r
dans pas longtemps le velo te rappelera ton ascention de la butte montmartre d'avant le concert an velib'! Bike Ride à Los Angeles 397
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptySam 10 Oct 2009 - 8:08

Mary ! Bike Ride à Los Angeles Ipb7
mlaintenant j'ai l'image dans la tête !!!!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:52

Je poste les infos à ce sujet même si personne n'ira avec son vélo à LA je suppose. Laughing

Citation :

Meeting Times and Locations for Ride
Sunday Night Meetup:
Santa Fe @ 6th St
Under the Bridge
Downtown LA
5:15PM sharp!

Monday Night Meetup
Santa Monica Pier
Ocean @ Colorado
5:15pm sharp!

Y en a qui vont devoir vivre deux nuits blanches d'affilé, le tout avec les fesses sur une selle de vélo, je les envie grandement ! Ou pas. Bike Ride à Los Angeles Ipb7
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:06

Pitchouill a écrit:
Y en a qui vont devoir vivre deux nuits blanches
d'affilé, le tout avec les fesses sur une selle de vélo, je les envie
grandement ! Ou pas. Bike Ride à Los Angeles Ipb7

Bike Ride à Los Angeles Ipb7 que ne ferait on pas pour thirty? Y a pas à dire quand j'imagine une bande de pèlerins tous en vélo sur la musique kings an queens ben...je me tape des barres toute seule...vont finir par me prendre pour une folle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bike Ride à Los Angeles   Bike Ride à Los Angeles Empty

Bike Ride à Los Angeles
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant