|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesImpression affiche (pour la surprise) - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Impression affiche (pour la surprise)

Aller en bas 
+38
Provehito In Altum
leia
mars-army
gazobu
sb83
The_Believer17
aquario86
Sandrafumi
DeL
manon
rien
topsykrett
Mars'Junkie
Faithgc
tara
rainbow
Max.
Dark Avenger
Emunk
Bou.
AmodernMyth
Vox
Melissa
Emmgie
skad
sans-tambours
Infinie
Pansy
Pitchouill
awen47
wildhorses
Ju.
chrys
Lilouuu
anahee
maryarmy
Virginie
doush.k
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DeL
Petit nouveau
DeL


Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ile de France


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:17

rien a écrit:
Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 397 logiquement non, mais je pari qu'on trouvera au moins une bonne dizaine d'affiche jeté un peu partout(malheureusement Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 131990 ).

Si normalement la mention est obligatoire sur les tracts distribués dans la rue, mais comme ce n'est pas un tract publicitaire et que c'est en petit nombre, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire ;)
J'essaierai d'en faire imprimer une 20aine, je vous tiens au courant si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:24

+30 sur le compte du boulot !


anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chrys : 200
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30
Faithgc : 50
Skad :100
Sandrafumi : 30

TOTAL= 910
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:52

Sandrafumi a écrit:
+30 sur le compte du boulot !


Comme tout le monde Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7
Merci patron ! XD

En tout cas plus de 900 copies c'est déjà super.. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:02

Virginie a écrit:
la critique est facile mais l'art est difficile...enfin bref....!

Chrys Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Applaudi

je pense pouvoir en faire une 20aine!! happy !!pardon mauvaise fan tout ça ce sera pas du papier recyclé!!! Laughing

HA HA HA, on sent pas du tout le sarcasme Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Im_13674

Je sais toujours pas comment on fait insère un commentaire avec un tableau dans les réponsesImpression affiche (pour la surprise) - Page 4 336231


EDIT Ju. : Pas de double post, merci.
Edit Virginie: a effectué un quote....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:40

il suffit de faire citer.....dans les boutons en haut a droite d'un post......
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:35

Ju. a écrit:
Sandrafumi a écrit:
+30 sur le compte du boulot !


Comme tout le monde Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7
Merci patron ! XD

En tout cas plus de 900 copies c'est déjà super.. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Applaudi

ou pas hein Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7
rhooo on gère !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:12

rien a écrit:
HA HA HA, on sent pas du tout le sarcasme Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Im_13674
Alors la c'est fort de café??? et le respect des modos il est sarcastique lui aussi!!

je n'en reviens pas d'un tel comportement...

a peine arrivée et on se croit chez mémé...
il y quand même des limites du bord à ne pas dépasser....


ça me sidère.... Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 172781


HS off


et pour les affiches, bah moi je peux pas dire merci patron... il est tout le temps près de la photocopieuse... viendrait-il sur le fof Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb16


sinon bravo à tous c'est beau cette coordination Echelon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:43

rien a écrit:
HA HA HA, on sent pas du tout le sarcasme Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Im_13674
Citation :
Alors la c'est fort de café??? et le respect des modos il est sarcastique lui aussi!!

je n'en reviens pas d'un tel comportement...

a peine arrivée et on se croit chez mémé...
il y quand même des limites du bord à ne pas dépasser....


ça me sidère.... Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 172781




N'en fait pas des tonnes non plus, j'ai comme même le droit de m'exprimer sans en prendre plein la tronche. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 651451
ET SI J'AI FROISSER QUELQU'UN, BAH JE M'EN EXCUSE, C'ÉTAIT PAS LE BUT. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 861619



Edit:Virginie pour faire citer quelqu'un ou juste mettre un encard pour pas qu'on soit perdu il y'a la fonction "citer" quand tu ecris un post....merci.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:56

rien a écrit:
N'en fait pas des tonnes non plus, j'ai quand même le droit de m'exprimer sans en prendre plein la tronche. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 651451
ET SI J'AI FROISSE QUELQU'UN, BAH JE M'EN EXCUSE, C'ÉTAIT PAS LE BUT. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 861619

je n'en fait pas des tonnes, MERCI!
et oui s'exprimer il n'y a aucun souci, c'est le but d'un forum... de débattre, de ne pas être d'accord... mais il reste le respect... et les termes "sarcasme" et "sarcastique" et certains smiley à tout post va, est pour moi de l'irrespect...

et le but de ce topic à la base était de s'inscrire pour faire des impressions et photocopies pas de débattre... pour cela il y a eurocard les autres topics happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:24

maryarmy a écrit:

et pour les affiches, bah moi je peux pas dire merci patron... il est tout le temps près de la photocopieuse... viendrait-il sur le fof Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb16


sinon bravo à tous c'est beau cette coordination Echelon Embarassed

Besoin d'un alibi? Appelle Virgin Radio pour l'alibi service Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7 ça va occuper ton patron et hop tu file en douce à la photocopieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:56

rien a écrit:
N'en fait pas des tonnes non plus, j'ai quand même le droit de m'exprimer sans en prendre plein la tronche. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 651451
ET SI J'AI FROISSE QUELQU'UN, BAH JE M'EN EXCUSE, C'ÉTAIT PAS LE BUT. Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 861619


Citation :
je n'en fait pas des tonnes, MERCI!
et
oui s'exprimer il n'y a aucun souci, c'est le but d'un forum... de
débattre, de ne pas être d'accord... mais il reste le respect... et les
termes "sarcasme" et "sarcastique" et certains smiley à tout post va,
est pour moi de l'irrespect...

et le but de ce topic à la base
était de s'inscrire pour faire des impressions et photocopies pas de
débattre... pour cela il y a eurocard les autres topics Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Happy
_________________


Bref on va pas y passé le mois la dessus, pour les "impressions et photocopie" je pense pouvoir en faire une bonne vintaine, (dans l'imprimante de mon lycée et à droite à gauche Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Smile )


Edit Virginie encore et je n'ai pas que ça a faire passer derrière toi pour réparer les posts merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:53

Bon le débat est terminé parce que ça commence gentiment a me gonfler.

Ce topic est fait pour ceux qui imprime des affiches merci!faire un decompte!c'est tout!y'a pas de blabla a mette juste +tant d'affiche !

a partir de maintenant je me reserve le droit d'effacer des posts!(oui le pouvoir me monte a la tête)!! Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Icon_twisted

Rien les MP existent si tu veux encore rajouter une couche ou autre!a moi ou a mary!


Dernière édition par Virginie le Sam 10 Oct 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:55

Message reçu Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Petit nouveau
aquario86


Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Rennes


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:59

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chrys : 200
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30
Faithgc : 50
Skad :100
Sandrafumi : 30
Aquario : 60

TOTAL= 970
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:41

Help... que j'imprime en format paysage ou vertical mon imprimante imprime en VERTICAL Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:08

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chrys : 200
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30
Faithgc : 50
Skad :100
Sandrafumi : 30
Aquario : 60
Virginie : 30

TOTAL= 1000 yeah
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:17

maryarmy a écrit:
Help... que j'imprime en format paysage ou vertical mon imprimante imprime en VERTICAL Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Help2

je me quote car c'est important... je ne pourrais faire les photocops que demain matin... alors si on veut bien me refiler un autre fichier je suis preneuse... parce qu'il y a un gros bug avec mon imprimante et le fichier que Jp a posté.... Razz
et c'est même pas une blague !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:48

J'ai possibilité d'en tirer chez moi (voir peut-être même à mon lycée si je ne me fais pas choper).. Une vingtaine de plus pour l'instant ça vous irez ? Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:48

Finalement je vais pouvoir en imprimer plus que prévu !

Désolé Maryarmy, je ne vois pas pourquoi ton imprimante fait de la résistance Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 131990
Tu as bien enregistré le format "horizontal" posté par AmoderMyth ?

https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee299/j_pixxx/merci-horiz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:56

c'est bon vivi m'a sauvé Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empoigna ... et oui c'était bien le format horizontal mais mon imprimante fait des caprices Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:19

The believer tout est bon a prendre!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:20

question juste comme ca pour me rassurer, on sera plus que pour les ballons le 8 fevrier j'espere ? Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 155319
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:24

C'est pas la même capacité de salle et la on peut les distribuer dehors on aura plus de temps au zenith c'etait le .....b*****!! Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7 !

mais là oui je pense que tout le monde suivra et si c'est pas la cas bah dommage! Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 861619!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:25

Virginie a écrit:
The believer tout est bon a prendre!!! Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Happy

Okay alors le vous tiens au courant Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:55

sb83 a écrit:
question juste comme ca pour me rassurer, on sera plus que pour les ballons le 8 fevrier j'espere ? Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 155319
le 8 février nous étions quoi une vingtaine pour un zénith... et nous avons réussi... avec plus ou moins de difficulté et de barrière de langue... mais nous avons vaincu... alors c'est pas 1285 personnes qui vont nous faire peur Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Ipb7
voyons mon biscuit: THIS IS THE WARRRRRRRRR ©️ vivi in fesse de solon happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression affiche (pour la surprise)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression des consignes
» MY ROCK OCT/NOV 2011 - AFFICHE DE LA TOURNEE
» Surprise ??
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française