| Impression affiche (pour la surprise) | |
|
+38Provehito In Altum leia mars-army gazobu sb83 The_Believer17 aquario86 Sandrafumi DeL manon rien topsykrett Mars'Junkie Faithgc tara rainbow Max. Dark Avenger Emunk Bou. AmodernMyth Vox Melissa Emmgie skad sans-tambours Infinie Pansy Pitchouill awen47 wildhorses Ju. chrys Lilouuu anahee maryarmy Virginie doush.k 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 9:51 | |
| - Emmgie a écrit:
- JE re vu que personne veut me répondre: Pourquoi "Merci"?
Heu pour leurs dire "Merci"...tout simplement. "Merci" car c'est (censée) être court, clair, net et précis | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 10:13 | |
| - Emmgie a écrit:
je viens seulement de comprendre ta question oui il m'a fallu longtemps... donc simplement pour leur dire merci de faire une date en France, ce n'était pas obligé sachant d'autant plus que nous ne sommes pas un pays vendeur par rapport aux autres... ils auraient très bien pu faire l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, l'Italie ou autre (ce que j'espère va venir) mais bon en tant que tel nous leur disons merci, aujourd'hui... euh c'est clair ou pas??? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 11:06 | |
| anahee : 40 Lilouuu : 30 Ju. : 50 Chris : 50 awen47: 30 wildhorses: 150 Melissa: 50 Suchabeautifuldream : 20 Dark : 30 Infinie: 20 Max : 30 Rainbow : 50 Tara:30 Faithgc : 50
TOTAL= 630 | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 17:23 | |
| Euuh ... J'viens juste de penser à un truc tout bête mais bon C'est sûr qu'ils connaissent la signification de "merci" mais peut-être qu'un "thanks" serait mieux non ? Sauf si ils veulent une immersion totale IN PARIS =P | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 17:24 | |
| Hum.. Je pense qu'ils connaissent ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 17:26 | |
| Faut pas s'en faire pour eux, ils connaissent plus de mots en français qu'on le croit...^^ | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 17:28 | |
| Le madame a dit qu'ils connaissaient mais que ça serait préférable de le dire en anglais. Mon avis: Je vois pas pourquoi. Ils sont en France non? BEN ALORS ILS PARLENT FRANCAIS NOMDEDIOUS ! Déjà on peut pas parler français sur la section française du board alors ça va hein | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 18:00 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Le madame a dit qu'ils connaissaient mais que ça serait préférable de le dire en anglais
Totafé ^^ juste que préférable ... moui ... une idée en passant quoi ... Pour le dress code on n'apuka s'habiller tous en français(es) moyens : béret + baguette + camembert + nez rouge à cause du pinaaard ! Moui bref je | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 18:16 | |
| je vois cette semaine avec l'imprimeur à coté de ma fac combien il peut m'en faire dans les 200 c'est bon ? en même temps si c'est pour que tout se retrouvent en boule par terre topsy va s'énerver | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 19:54 | |
| pourquoi personne me dit s'il faut imprimer en paysage ou en portrait? - Spoiler:
personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (nan je craque pas !!)
| |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 19:56 | |
| Bah faut voir le format qui a été donné et faire un essai. Dans la logique, c'est paysage, non *flemme d'ouvrir 'toshop pour vérifier* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 20:01 | |
| Oui c'est ça les filles, en paysage ! | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Lun 5 Oct 2009 - 21:01 | |
| Moi aussi je veux participer aux affiches, je peux en faire pas mal en me débrouillant bien et j'en donnerai avant le concert (même si chui pas sûre de venir parce que j'ai pas encore la place ) En tout cas c'est une super idée et l'affiche est bien faite, bravo . | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Mar 6 Oct 2009 - 21:39 | |
| - maryarmy a écrit:
- Emmgie a écrit:
je viens seulement de comprendre ta question oui il m'a fallu longtemps... donc simplement pour leur dire merci de faire une date en France, ce n'était pas obligé sachant d'autant plus que nous ne sommes pas un pays vendeur par rapport aux autres... ils auraient très bien pu faire l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, l'Italie ou autre (ce que j'espère va venir) mais bon en tant que tel nous leur disons merci, aujourd'hui...
euh c'est clair ou pas??? Dans ce cas là je peux rajouter "JON BLOND MON TOUR MANNAGER PREFERE ALIAS" BIG BOSS" " ??? Edit: j'ai rien dit il sera pas la! bon bah j'ecrirais MERCI A BUCK DE BIEN VOULOIR M EPOUSER | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 17:39 | |
| Petite question probablement stupide, la mention "ne pas jeter sur la voie publique" n'a pas besoin de figurer dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 18:38 | |
| logiquement non, mais je pari qu'on trouvera au moins une bonne dizaine d'affiche jeté un peu partout(malheureusement ). | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 18:55 | |
| Pas faut, mais en sachant que nous les fans de 30stm (au passage )on se sent un peu (voir beaucoup) concerné par l'environnement, (enfin j'espère ), on devrai pas en trouver autant. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 19:24 | |
| anahee : 40 Lilouuu : 30 Ju. : 50 Chris : 50 awen47: 30 wildhorses: 150 Melissa: 50 Suchabeautifuldream : 20 Dark : 30 Infinie: 20 Max : 30 Rainbow : 50 Tara:30 Faithgc : 50 Skad :100
TOTAL= 730 | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 19:27 | |
| Si tu le dit, mais j'espérai comme même qu'étant fan d'un groupe aussi concerné par l'écologie, les fans ferai un peu attention , apparemment ca à pas été le cas au zénith, je vois pas pourquoi ca le serai pas non plus à la cigale. C'est dommage . | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 19:58 | |
| - rien a écrit:
- Si tu le dit, mais j'espérai comme même qu'étant fan d'un groupe aussi concerné par l'écologie, les fans ferai un peu attention , apparemment ca à pas été le cas au zénith, je vois pas pourquoi ca le serai pas non plus à la cigale. C'est dommage .
[HS on] En même temps, des Echelons qui connaissent et suivent le message d'ABL et le message écologique en général (et ceux qui ont envie de le mettre en pratique ou qui y pense quand il faut), sur les 1400 personnes présentes y en aura peut quoi ? 100 ? Aprés ce n'est pas obligé d'être Echelon pour avoir un minimum de conscience écologique mais malheureusement ce n'est pas la majorité des gens. [HS off] Pour en revenir au sujet, faudrait que je me mettes à l'impression, avant d'oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 8 Oct 2009 - 20:14 | |
| et c'est bien dommage!!! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Ven 9 Oct 2009 - 11:00 | |
| Mes 50 impressions sur papier recyclé sont faites Finalement je vais pouvoir en faire plus anahee : 40 Lilouuu : 30 Ju. : 50 Chrys : 200 awen47: 30 wildhorses: 150 Melissa: 50 Suchabeautifuldream : 20 Dark : 30 Infinie: 20 Max : 30 Rainbow : 50 Tara:30 Faithgc : 50 Skad :100 TOTAL= 880 | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Ven 9 Oct 2009 - 11:26 | |
| la critique est facile mais l'art est difficile...enfin bref....! Chrys je pense pouvoir en faire une 20aine!! !!pardon mauvaise fan tout ça ce sera pas du papier recyclé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) | |
| |
|
| |
| Impression affiche (pour la surprise) | |
|