|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesImpression affiche (pour la surprise) - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Impression affiche (pour la surprise)

Aller en bas 
+38
Provehito In Altum
leia
mars-army
gazobu
sb83
The_Believer17
aquario86
Sandrafumi
DeL
manon
rien
topsykrett
Mars'Junkie
Faithgc
tara
rainbow
Max.
Dark Avenger
Emunk
Bou.
AmodernMyth
Vox
Melissa
Emmgie
skad
sans-tambours
Infinie
Pansy
Pitchouill
awen47
wildhorses
Ju.
chrys
Lilouuu
anahee
maryarmy
Virginie
doush.k
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:51

Emmgie a écrit:
JE re vu que personne veut me répondre: Pourquoi "Merci"?

Heu pour leurs dire "Merci"...tout simplement.

"Merci" car c'est (censée) être court, clair, net et précis Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:13

Emmgie a écrit:
JE re vu que personne veut me répondre: Pourquoi "Merci"?
je viens seulement de comprendre ta question Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7
oui il m'a fallu longtemps...
donc simplement pour leur dire merci de faire une date en France, ce n'était pas obligé sachant d'autant plus que nous ne sommes pas un pays vendeur par rapport aux autres... ils auraient très bien pu faire l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, l'Italie ou autre (ce que j'espère va venir) mais bon en tant que tel nous leur disons merci, aujourd'hui...

euh c'est clair ou pas??? Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:06

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30
Faithgc : 50

TOTAL= 630
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:23

Euuh ...
J'viens juste de penser à un truc tout bête mais bon Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 397

C'est sûr qu'ils connaissent la signification de "merci" mais peut-être qu'un "thanks" serait mieux non ?
Sauf si ils veulent une immersion totale IN PARIS =P
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:24

Hum.. Je pense qu'ils connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:26

Faut pas s'en faire pour eux, ils connaissent plus de mots en français qu'on le croit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:28

Le madame a dit qu'ils connaissaient mais que ça serait préférable de le dire en anglais.

Mon avis: Je vois pas pourquoi. Ils sont en France non? BEN ALORS ILS PARLENT FRANCAIS NOMDEDIOUS !

Déjà on peut pas parler français sur la section française du board alors ça va hein Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:00

Mars'Junkie a écrit:
Le madame a dit qu'ils connaissaient mais que ça serait préférable de le dire en anglais
Totafé ^^ juste que préférable ... moui ... une idée en passant quoi Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7
...
Pour le dress code on n'apuka s'habiller tous en français(es) moyens : béret + baguette + camembert + nez rouge à cause du pinaaard !
Moui bref je Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:16

je vois cette semaine avec l'imprimeur à coté de ma fac combien il peut m'en faire dans les 200 c'est bon ? en même temps si c'est pour que tout se retrouvent en boule par terre topsy va s'énerver Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:54

pourquoi personne me dit s'il faut imprimer en paysage ou en portrait? Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Triste6


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:56

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7

Bah faut voir le format qui a été donné et faire un essai. Dans la logique, c'est paysage, non Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb16


*flemme d'ouvrir 'toshop pour vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:01

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7

Oui c'est ça les filles, en paysage !
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:01

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 503868 Moi aussi je veux participer aux affiches, je peux en faire pas mal en me débrouillant bien et j'en donnerai avant le concert (même si chui pas sûre de venir parce que j'ai pas encore la place Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Triste6)
En tout cas c'est une super idée et l'affiche est bien faite, bravoImpression affiche (pour la surprise) - Page 3 Applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:39

maryarmy a écrit:
Emmgie a écrit:
JE re vu que personne veut me répondre: Pourquoi "Merci"?
je viens seulement de comprendre ta question Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7
oui il m'a fallu longtemps...
donc simplement pour leur dire merci de faire une date en France, ce n'était pas obligé sachant d'autant plus que nous ne sommes pas un pays vendeur par rapport aux autres... ils auraient très bien pu faire l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, l'Italie ou autre (ce que j'espère va venir) mais bon en tant que tel nous leur disons merci, aujourd'hui...

euh c'est clair ou pas??? Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7
Dans ce cas là je peux rajouter "JON BLOND MON TOUR MANNAGER PREFERE ALIAS" BIG BOSS" "
??? Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Blush13

Edit: j'ai rien dit il sera pas la!
bon bah j'ecrirais MERCI A BUCK DE BIEN VOULOIR M EPOUSER
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:39

Petite question probablement stupide, la mention "ne pas jeter sur la voie publique" n'a pas besoin de figurer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:38

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 397 logiquement non, mais je pari qu'on trouvera au moins une bonne dizaine d'affiche jeté un peu partout(malheureusement Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 131990 ).
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:48

rien a écrit:
Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 397 logiquement non, mais je pari qu'on trouvera au moins une bonne dizaine d'affiche jeté un peu partout(malheureusement Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 131990 ).


une dizaine multipliée par 10 voire 20 ou plus ou encore plus!...
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:55

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7 Pas faut, mais en sachant que nous les fans de 30stm (au passage Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 533878)on se sent un peu
(voir beaucoup) concerné par l'environnement, (enfin j'espère Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Happy ), on devrai pas en trouver autant.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:04

rien a écrit:
Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb7 Pas faut, mais en sachant que nous les fans de 30stm (au passage Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 533878)on se sent un peu
(voir beaucoup) concerné par l'environnement, (enfin j'espère Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Happy ), on devrai pas en trouver autant.


Même si les guys ont réalisé ABL et ont créé le site blabla... ça n'empêche pas les gens d'être ce qu'ils sont (enfin je ne fais pas une réalité, y a certain(e)s illuminé(e)s qui réalisent que c'est pas bien, m'enfin le Zenith est un bon exemple, c'était tout crado partout!)

fin du hs..
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:24

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30
Faithgc : 50
Skad :100

TOTAL= 730
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:27

Si tu le dit, mais j'espérai comme même qu'étant fan d'un groupe aussi concerné par l'écologie, les fans ferai un peu attention Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 861619, apparemment ca à pas été le cas au zénith, je vois pas pourquoi ca le serai pas non plus à la cigale. C'est dommage Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Triste6 .
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:58

rien a écrit:
Si tu le dit, mais j'espérai comme même qu'étant fan d'un groupe aussi concerné par l'écologie, les fans ferai un peu attention Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 861619, apparemment ca à pas été le cas au zénith, je vois pas pourquoi ca le serai pas non plus à la cigale. C'est dommage Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Triste6 .

[HS on] En même temps, des Echelons qui connaissent et suivent le message d'ABL et le message écologique en général (et ceux qui ont envie de le mettre en pratique ou qui y pense quand il faut), sur les 1400 personnes présentes y en aura peut quoi ? 100 ?
Aprés ce n'est pas obligé d'être Echelon pour avoir un minimum de conscience écologique mais malheureusement ce n'est pas la majorité des gens. [HS off]

Pour en revenir au sujet, faudrait que je me mettes à l'impression, avant d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:14

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 861619 et c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:00

Mes 50 impressions sur papier recyclé sont faites Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Ipb2

Finalement je vais pouvoir en faire plus

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chrys : 200
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30
Faithgc : 50
Skad :100

TOTAL= 880
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:26

la critique est facile mais l'art est difficile...enfin bref....!

Chrys Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Applaudi

je pense pouvoir en faire une 20aine!! happy !!pardon mauvaise fan tout ça ce sera pas du papier recyclé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression affiche (pour la surprise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression des consignes
» MY ROCK OCT/NOV 2011 - AFFICHE DE LA TOURNEE
» Surprise ??
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française