| Impression affiche (pour la surprise) | |
|
+38Provehito In Altum leia mars-army gazobu sb83 The_Believer17 aquario86 Sandrafumi DeL manon rien topsykrett Mars'Junkie Faithgc tara rainbow Max. Dark Avenger Emunk Bou. AmodernMyth Vox Melissa Emmgie skad sans-tambours Infinie Pansy Pitchouill awen47 wildhorses Ju. chrys Lilouuu anahee maryarmy Virginie doush.k 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Mer 11 Nov 2009 - 13:25 | |
| moi je veux bien me proposer aussi, vu que j'aimerais bien vous aider et que j'ai pas d'imprimante, donc : -Chrys -wildhorses -mars-army -Lilou -Gazo -Caouane | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 19:37 | |
| ça fait juste 6 personnes !
et on se retrouve où quand comment ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 19:47 | |
| - chrys a écrit:
- ça fait juste 6 personnes !
et on se retrouve où quand comment ? oui je suis d'accord... ça fait peu... j'ai un peu de mal à comprendre... oupas! tout le monde veut toujours participer pour récupérer des trucs mais dès qu'il s'agit d'un projet ou l'on ne reçoit rien il n'y a plus personne... ce n'est peut être pas suffisamment intéressant comme projet??? faudrait pas perdre sa place dans la queue pour se retrouver face à charette... qu'on vienne pas me parler de sentiment Echelon parce que franchement.... sinon chrys c'est pas compliqué... tu nous reconnaitras assurément... nous ne serons pas dans la queue mais a part pour bien que l'on soit repérable et ainsi donner ce qu'il faut... et aux six tu peux rajouter les habituels : loreen, galou, dark, ju, vivi, sb et moi et puis les sudistes mais tard! faute à leur report de date ^^ | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 19:51 | |
| I'm in ! Ca peut être drôle ^^ -Chrys -wildhorses -mars-army -Lilou -Gazo -Caouane -Loreen -Galou -Dark -Ju -Vivi -Sb -Maryarmy -Infinie | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 20:07 | |
| Comptez moi parmis vous Oui on se serait bien passés de ce smiley-Chrys -wildhorses -mars-army -Lilou -Gazo -Caouane -Loreen -Galou -Dark -Ju -Vivi -Sb -Maryarmy -Infinie -Bou. EDIT : Voila en faisant n'importe quoi j'ai oublié de m'ajouter à la liste xD | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 20:09 | |
| ça me soule mais je ne pourrai pas vous aider, à cause de leur report je suis dans la m*rde j'arriverai surement pendant la 1ère partie si j'arrive à avoir mon train tout de suite bizarrement enchainer les cours la journée et les concerts le soir, et ce toute la semaine, bah je suis beaucoup moins enthousiaste et limite ça me fais c**** en fait, j'espère que ça passera sur place | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 21:11 | |
| Je n'ai toujours pas pris mes billets de train donc je n'ai aucune certitude concernant l'heure où j'arriverais. Mais je pense pouvoir distribuer avec vous, j'arriverais vers 16h30/17h ^^ | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 21:41 | |
| -Chrys -wildhorses -mars-army -Lilou -Gazo -Caouane -Loreen -Galou -Dark -Ju -Vivi -Sb -Maryarmy -Infinie -Bou. -Melissa | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 22:00 | |
| J'ai imprimé 50 feuilles =D voilà . | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Jeu 12 Nov 2009 - 22:09 | |
| Merci Magdalia je t'ajoutes à la liste des imprimées!! Mary : 150 Skad: 100 Vivi: 30 Chrys : 200 The_Believer17 : 10 Infinie: 25 Melissa: 50 Mars-army: 15 Wildhorses: 150 Gazo : 100 Galou: 150 Faithgc : 100 Sandrafumi : 30 Leia :50 Pitch : 50 Aquario : 60 Ju. : 100 Suchabeautifuldream : 20 Lilou: 145 Rainbow:50 Magdalia:50
Total : 1635 OK | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 19:05 | |
| DERNIER CHECK UP!!!!!
merci à tous!!! 1635 affiches! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 19:33 | |
| Je viens juste préciser que j'ai bien reçue les jolies affiches de Céline. Donc c'est bien 145 feuilles | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 19:42 | |
| Donc pour la distribution et toussa on fait comment ? Je suppose qu'on ne va pas tout distribuer les feuilles super tôt parce que si les gens sont comme moi au bout d'une heure il ne restera plus grand chose de la feuille. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 19:47 | |
| Cf les pages précédentes ?? Distribution à partir de 18h environ, liste des volontaires plus ou moins établie je ne sais où, distribution par binome avec des feuilles de consignes par "groupe" histoire que l'un explique pendant que l'autre distribue. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 19:47 | |
| - maryarmy a écrit:
- i18h00 c'est bon, c'est je pense (mais dites moi si je me trompes) l'horaire avec lequel il faut jouer...
trop tôt cela servira d'avions, trop tard on aura pas le temps d'expliquer les consignes et ça risque de foirer...
mais cela ne reste que mon avis...
a vous les studios je m'autoquote... j'aime bien...et je le vaux bien... surtout à une page prêt EDIT : pitch' trop rapide | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 19:59 | |
| Je veux bien aider à distribuer s'il y a besoin.
Je pense qu'il vaut mieux viser 17h30 pour commencer, vu que d'après le site de l'EM les portes ouvrent à 18h30 - le temps de distribuer et faire comprendre à tout le monde le but des affiches .. il faut bien une heure je pense [enfin, je suppose] | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Dim 15 Nov 2009 - 20:08 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Cf les pages précédentes ??
Distribution à partir de 18h environ, liste des volontaires plus ou moins établie je ne sais où, distribution par binome avec des feuilles de consignes par "groupe" histoire que l'un explique pendant que l'autre distribue. Ah oui je viens de voir au temps pour moi. @Molly : Ce n'est pas dit que les porte vont ouvrir a l'heure | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Sam 5 Déc 2009 - 13:02 | |
| Je ne sais pas s'il y a eu une inspiration Marsienne, mais voilà ce qu'on pouvait voir au concert de Manu dimanche dernier : | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) Sam 5 Déc 2009 - 13:40 | |
| hannn comment ils nous ont piqué l'idée pfffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression affiche (pour la surprise) | |
| |
|
| |