|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesImpression affiche (pour la surprise) - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Impression affiche (pour la surprise)

Aller en bas 
+38
Provehito In Altum
leia
mars-army
gazobu
sb83
The_Believer17
aquario86
Sandrafumi
DeL
manon
rien
topsykrett
Mars'Junkie
Faithgc
tara
rainbow
Max.
Dark Avenger
Emunk
Bou.
AmodernMyth
Vox
Melissa
Emmgie
skad
sans-tambours
Infinie
Pansy
Pitchouill
awen47
wildhorses
Ju.
chrys
Lilouuu
anahee
maryarmy
Virginie
doush.k
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:13

qu'est ce que tu appelle tard pitch'??? parce qu'on ne va pas les distribuer avant 18h00 non plus happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:46

Notre train arrive à 17h33 normalement à Montparnasse, donc le temps de rejoindre la salle et tout ça je pense qu'il sera environ 18h, mais je prévois toujours une marge avec la sncf si tu vois ce que je veux dire. Laughing
Après on peut aussi leur faire confiance et à ce moment là on rentre dans les temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:50

Pitchouill a écrit:
Notre train arrive à 17h33 normalement à Montparnasse, donc le temps de rejoindre la salle et tout ça je pense qu'il sera environ 18h, mais je prévois toujours une marge avec la sncf si tu vois ce que je veux dire. Laughing
Après on peut aussi leur faire confiance et à ce moment là on rentre dans les temps hein !

Ouais parce que ... la sncf FTW hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:35

Je peux en imprimer 50 .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:02

Mary : 100 (j'en ai refait 50 au taf ce matin ^^)
Skad: 100
Vivi: 30
Chrys : 200
The_Believer17 : 10
Infinie: 25
Melissa: 50
Mars-army: 15
Wildhorses: 150
Gazo : 100
Galou: 100
Faithgc : 100
Sandrafumi : 30
Leia :50
Pitch : 50
Aquario : 60
Ju. : 100
Suchabeautifuldream : 20
Lilou: 145
Rainbow:50

Total : 1485 OK

sachant qu'il y en aura 150 qui arriveront en retard au dernier moment mais qu'on pourra se servir en dernier au cas ou... et sachant que les vieilles au bar ( sifflote) pourront en garder de dispo s'il en reste pour donner aux retardataires aussi



@ magdalia : dis nous si tu les as faites! c'est surtout cela le plus important Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:40

Pit?houill a écrit:
Sur Bordeaux on a 150 copies sauf qu'elles sont chez Skad et moi, la première ne venant pas et moi arrivant tard, va falloir qu'on trouve un moyen de vous les faire passer.
Idem pour moi, je n'y serai pas avant 18h30.
Vous pensez que c'est bon ou on trouve une solution pour que vous les ayez plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:44

Euh bah moi j'habite sur La Rochelle donc vous auriez pu me les faire passer mais c'est à 2h quand même ! Sinon j'ai une amie Echelon qui habite sur Bordeaux et qui vient au concert donc qui sera là plutôt tôt !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:47

Euh les portes ouvrant à 18h30 ça fait chaud les marrons si il y en a trop...

150 c'est jouable... 300 beaucoup moins ( BX+ wildhorses) Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:50

sinon dans les personnes ayant participées qui est partant pour la distribution?? (oui j'ai enlevé d'office les personnes qui arrivent trop tard ^^) sauf s'il y a des changements et sauf s'il y a des rajouts à la liste happy

Mary
Vivi
Chrys
The_Believer17 : 10
Infinie
Melissa
Mars-army
Gazo
Galou
Faithgc
Sandrafumi
Leia
Ju.
Suchabeautifuldream
Lilou
Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:53

Si certains qui arriveront trop tard veulent me les faire passer y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:59

maryarmy a écrit:
sinon dans les personnes ayant participées qui est partant pour la distribution?? (oui j'ai enlevé d'office les personnes qui arrivent trop tard ^^) sauf s'il y a des changements et sauf s'il y a des rajouts à la liste happy

Mary
Vivi
Chrys
The_Believer17 : 10
Infinie
Melissa
Mars-army
Gazo
Galou
Faithgc
Sandrafumi
Leia
Ju.
Suchabeautifuldream
Lilou
Rainbow

Pas de problème je suis partante pour la distribution Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:00

Chrys t'était d'office sur la liste Laughing Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:40

Je les imprime demain normalement , je vous tiens au courant . =D
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:55

maryarmy a écrit:

sachant qu'il y en aura 150 qui arriveront en retard au dernier moment mais qu'on pourra se servir en dernier au cas ou... et sachant que les vieilles au bar ( sifflote) pourront en garder de dispo s'il en reste pour donner aux retardataires aussi

Je vois Ignis demain, je vois avec elle si y a possibilité qu'elle prenne contact avec toi et qu'elle s'en charge parce qu'elle arrivera dans la journée sur Paris. Je te tiens au courant. happy

Et pour la distribution, si y a besoin de mains au dernier moment, i'm in. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:56

Merci Magdalia! Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:25

Je vois demain si je peux essayer de négocier 1h30 avec mon boss et ma collègue pour arriver à 17h mais je ne promets rien. 17h serait assez tôt?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:08

j'aurais bien aimé pouvoir faire la distribution mais à cause de leur c*nnerie j'arriverais super tard, vers 19h30 je pense Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 124

mais je suis de tout cœur avec vous sinon Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:41

s'il faut des tirages supplémentaires, pas de problèmes, je peux en imprimer plus, il faut juste me dire le nombre....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:30

Mary : 150 (j'en ai refait 50 au taf ce matin ^^encore et j'ai encore explosé la photocopieuse grrrrrr)
Skad: 100
Vivi: 30
Chrys : 200
The_Believer17 : 10
Infinie: 25
Melissa: 50
Mars-army: 15
Wildhorses: 150
Gazo : 100
Galou: 100
Faithgc : 100
Sandrafumi : 30
Leia :50
Pitch : 50
Aquario : 60
Ju. : 100
Suchabeautifuldream : 20
Lilou: 145
Rainbow:50

Total : 1535 OK

@ wildhorses : oui 17h00 c'est bon, c'est je pense (mais dites moi si je me trompes) l'horaire avec lequel il faut jouer...
trop tôt cela servira d'avions, trop tard on aura pas le temps d'expliquer les consignes et ça risque de foirer...

mais cela ne reste que mon avis...

a vous les studios Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:58

Bonne nouvelle! Je n'en reviens pas mais mon départ plus tôt a été accepté sans sourciller...
Donc, je serai là à 17h.
@Maryarmy Sans expérience, ça me parait bien. Ca nous laisse une 30 minutes pour voir comment on s'organise et une heure pour distribuer et expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:20

Mary : 150 (j'en ai refait 50 au taf ce matin ^^encore et j'ai encore explosé la photocopieuse grrrrrr)
Skad: 100
Vivi: 30
Chrys : 200
The_Believer17 : 10
Infinie: 25
Melissa: 50
Mars-army: 15
Wildhorses: 150
Gazo : 100
Galou: 150 (j'en ai réimprimé 50 ce matin)
Faithgc : 100
Sandrafumi : 30
Leia :50
Pitch : 50
Aquario : 60
Ju. : 100
Suchabeautifuldream : 20
Lilou: 145
Rainbow:50

Total : 1585 OK
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:42

j'aime quand c'est gazo qui poste et qui mets à galou qu'elle en a réimprimé 50 le matin même Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Ipb7 ...


Donc pour l'organisation de la distribution???


-Chrys
-wildhorses

et???
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:36

-Chrys
-wildhorses
-mars-army
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:49

-Chrys
-wildhorses
-mars-army
-Lilou

Dsl j'suis un peu absente du forum en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:18

-Chrys
-wildhorses
-mars-army
-Lilou
-Gazo


@Mary, on ne prête aux riches... Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 397 (désolée, je n'avais pas mes lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression affiche (pour la surprise)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression des consignes
» MY ROCK OCT/NOV 2011 - AFFICHE DE LA TOURNEE
» Surprise ??
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française