|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesImpression affiche (pour la surprise) - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Impression affiche (pour la surprise)

Aller en bas 
+38
Provehito In Altum
leia
mars-army
gazobu
sb83
The_Believer17
aquario86
Sandrafumi
DeL
manon
rien
topsykrett
Mars'Junkie
Faithgc
tara
rainbow
Max.
Dark Avenger
Emunk
Bou.
AmodernMyth
Vox
Melissa
Emmgie
skad
sans-tambours
Infinie
Pansy
Pitchouill
awen47
wildhorses
Ju.
chrys
Lilouuu
anahee
maryarmy
Virginie
doush.k
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:03

Tu sais, les vaches font pas le même bruit en allemagne et en france, tout comme le coq anglais et le coq français.... y a pas de chances que les abeilles américaines fassent le même bruit que les françaises. Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:05

maryarmy a écrit:
Lilouuu a écrit:
(et j'men sert pour en Taper2/3 au passage Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb7 )
t'inquiète charette sait très bien joué du micro Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb7

et si au moment ou on lève les feuilles on fait tous bzz bzz tu crois qu'il va comprendre??? Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb19

ça pourrait être marrant, mais on entendrait pas les Bzz bzz Sad

Oui mais Charette n'ira pas joué de son micro sur celle qui m'embête moi lol! *vient de retrouver mon méga' donc en cas de besoin faites moi signe Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb12 *
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:06

@ Pitch': sorry mais je n'ai absolument aucune idee de comment on peut la faire en HD Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 397 Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:07

Pitchouill a écrit:
Tu sais, les vaches font pas le même bruit en allemagne et en france, tout comme le coq anglais et le coq français.... y a pas de chances que les abeilles américaines fassent le même bruit que les françaises. Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb7
ah merdouille c'est vrai que j'avais oublié...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:12

Mon imprimante pourrie et moi voulons bien participer pour environ une quinzaine de copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:13

Mon imprimante aussi veut bien participer, enfin si elle a toujours de l'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:45

J'ai eu mon cadeau d'anniversaire avec un petit mois d'avance aujourd'hui !
Et c'est... une imprimante yeah

Donc je pourrais en imprimer aussi ^^

Pour le moment je sais pas encore combien (faut d'abord que j'arrive à la connecter en wi-fi...) mais je dirais ça quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:01

j'attends l'accord des bordelaises pour vider le budget "photocopies" commun et je nous fait ça ... aucune idée de combien je peux en faire en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:06

Pourquoi Merci?
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:59

Je confirme 150.

@awen47, suivant ton message je t'ajoute dans le décompte, histoire que le total soit clair.

anahee : 20
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150

Total : 330
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:14

anahee : 20
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50

Total : 380
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:15

J'ai pas un budget énorme au niveau de la photocopie -_-' mais je veux bien me porter garante de 20 photocop' ... je complèterai en dessinant les autres au feutre noir Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb19

(enfin ... quand j'aurai reçu mes places par la poste hein ... on sait jamais, j'ai la poisse en ce moment *sifflote* =/)

anahee : 20
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20

Total : 400
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:24

Si ça vous intéresse et surtout pour dépanner, je peux le refaire en plus propre en super méga qualité et je l'héberge vous n'aurez plus qu'a le télécharger en cliquant sur le lien que je vous posterais non?
J'édite, donc voilà je vous laisse 2 liens ça sert a rien mais bon, c'est parceque j'en ai fait un sur une feuille horizontale et un autre sur une feuille a la verticale, c'est débile mais au moins ceux qui veulent pas se prendre le choux n'auront pas a renverser l'image! lol

image au format A4 horizontale : https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee299/j_pixxx/merci-horiz.jpg

image au format A4 Verticale : https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee299/j_pixxx/merci01.jpg


donc si ça vous convient vous pouvez la télécharger autant que vous voulez en mega qualité voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:43

C'est une bonne idée mais si on le fait a la fin, ou même vers le milieu, dans quel état seront les affiches ? Parce que déjà qu'en fosse j'ai généralement du mal a bouger mes bras mais là des bras avec une affiche...

Edit : J'espère que les gens ne vont pas balancer les feuilles dehors après... Au pire dans la salle, ca va être nettoyé tout de suite après, c'est sur ca leur fera plus de boulot, mais dans la rue :/
Je garde un mauvais souvenir du Zenith. Et de tous les concerts en fait, il y a toujours plein de trucs par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:20

Impec JP, merci ! Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:22

Merci JP Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Happy

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20


TOTAL= 420
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:56

Alors c'est cette image que l'on va porter!
Eh bien je dois dire qu'il me plait beaucoup!
J'ai vraiment hate d'y etre!

ps : j'en imprime une trentaine ;)


Dernière édition par Emunk le Ven 2 Oct 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:59

AmodernMyth a écrit:
Si ça vous intéresse et surtout pour dépanner
bah voyons, Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb7

HS on :
on en fout plein la tronche aux échelons pendant plus d'un an mais les guys reviennent et on est tout sucre tout miel... alors certes charette et la reine des abeilles mais c'est pas une raison pour virer miel pops !! Ni prendre les "anciens" pour des bourdons qui n'ont rien dans le citron Rolling Eyes
HS off définitivement...^^
désolé pour la digression mais faut pas pousser mamie hors de ses gonds non plus!!



sinon pour le reste, je donnerais mon nombre de photocops quand mon boss sera absent parce qu'a croire qu'il se prend pour maya et qu'il a des antennes, mais il ne l'a pas laché de l'après midi Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb7

euh la photocopieuse, pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:15

Mais le principal c'est d'aider et de participer, non ? Quelque soit la raison cachée si raison cachée il y a.
Pas de procès d'intention


Pas de débordements s'il vous plait.. Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Ipb12
Le principal c'est le concert ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:21

Pour ma part, ça sera fait la semaine prochaine, partons pour 30 copies pour debuter...

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30


TOTAL= 450
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 7:53

Après un test, ça rend vraiment bien !! ( je vote pour la version horizontale, plus facile à tenir droite! )


anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20


TOTAL= 470
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:46

Je veux bien en imprimer une trentaine aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:17

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50


TOTAL= 550
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:32

anahee : 40
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50
awen47: 30
wildhorses: 150
Melissa: 50
Suchabeautifuldream : 20
Dark : 30
Infinie: 20
Max : 30
Rainbow : 50
Tara:30


TOTAL= 580

....

question: on les imprime comment? en portrait ou en paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:38

JE re vu que personne veut me répondre: Pourquoi "Merci"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression affiche (pour la surprise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression des consignes
» MY ROCK OCT/NOV 2011 - AFFICHE DE LA TOURNEE
» Surprise ??
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française