|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:35

alexa a écrit:
pour les couronnes, je peux voir chez le grossiste de mon papa...

Ah ben si ça te dérange pas ma belle !! Surprise ?? - Page 9 Applaudi
Juste histoire qu'on ait un ordre d'idée du prix dans un premier temps et savoir s'il serait possible d'en avoir pour cette date là...
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:38

Pitchouill a écrit:
alexa a écrit:
pour les couronnes, je peux voir chez le grossiste de mon papa...

Ah ben si ça te dérange pas ma belle !! Surprise ?? - Page 9 Applaudi
Juste histoire qu'on ait un ordre d'idée du prix dans un premier temps et savoir s'il serait possible d'en avoir pour cette date là...

ok, je vous dis en début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:39

Les antennes oui c'est une critique mais on est pas la Uppity parce qu'on est gentil.....!

Pour les idées je vous ai dit que perso vous faisiez ce que vous vouliez!
On a lancé le projet des affiches qui ne plaisait pas a tout lem onde parce que pas ecolo toussa toussa...mais des couronnes en papier.....qui tiendront le temps d'un déjeuner de soleil et qui se retrouverons par terre dans la salle ça gène personne?!

l'idée ne me déplait pas mais faut aussi arrêter de critiquer d'un coté et de faire l'inverse de l'autre...!!!!


sur ce pour ma part je ne réagirais plus! Surprise ?? - Page 9 Ipb12


EDIT:MERCI ALEXA!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:43

Les personnes qui ont proposé quelques choses en rapport avec les couronnes sont Oblivion, Doush, Alex et moi même... je ne crois pas avoir lu un seul message de l'une d'entre nous, critiquant l'idée des feuilles... Surprise ?? - Page 9 155319

Et des antennes remplies d'hydrocarbures, j'avoue, c'est pas polluant à ce moment là. Rolling Eyes


@Alex : Impec ! Merci !! Surprise ?? - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:46

oblivion a écrit:
Je suis de l'avis de Doush.k... Et je trouve l'ambiance dommage, on se fait engueler dès qu'on dit un truc, parce qu'il ne faut pas se déguiser etc... Mais on parle d'idées, et si chacun se fait remballer dès qu'il est question de l'une de celles-ci, on n'a pas fini.

Effectivement, Kings and Queens n'est pas gaie du tout... Mais je ne pense pas que le fait de s'ammener avec des couronnes veuille signifier l'inverse. On peut soutenir la symbolique d'une chanson par ce biais, et un concert reste un bon moment, même si les chansons peuvent aborder des thèmes tristes/sensibles etc... Donc là pour ma part j'adhère car je préfère aux antennes qui sont une critique dissimulée (si on va par là, je peux râler en disant que préparer une surprise, qui en fait est une critique, il y a mieux pour passer un bon moment, non? Mais vous faîtes ce que vous voulez. Juste pour dire que la critique est facile, pour tout le monde et dans tous les sens)... Et je reprends ma phrase après la parenthèse un peu longue: j'adhère donc aussi parce que c'est une sorte de soutien au titre Kings and Queens, un petit hommage, et que je pense que ça peut être du plus bel effet, même si la chanson ne parle pas d'un beau monde tout rose. On peut, par l'esthétisme, dénoncer aussi... Donc je ne pense pas que le fait de porter une couronne ça veuille dire "on se déguise, on prend tout à la rigolade, on s'en fiche de la signification profonde".

Bref, c'est dommage qu'on descende tous les idées des autres, ça gâche un peu tout. Moi, si j'en trouve, je suis partante pour les couronnes, et je ferai passer autour de moi. En papier à distribuer, c'est une bonne idée -à mon humble avis- mais pour celle que je porterai personnellement je vais essayer de trouver plus résistant et lourd, que ça tienne bien!

Je quote absolument tout,je ne m'étale pas,tout a été dit..
Je pense que des couronnes de princesse ou de rois,on peut en trouver à Claire's ,des magasins comme ça,j'irais voir ;)
Après effectivemen,la construire en papier recyclé serait une très bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:47

Pitchouill a écrit:
Les personnes qui ont proposé quelques choses en rapport avec les couronnes sont Oblivion, Doush, Alex et moi même... je ne crois pas avoir lu un seul message de l'une d'entre nous, critiquant l'idée des feuilles... Surprise ?? - Page 9 155319

Heu... non, vu que j'ai même proposer le design pour les feuilles XD

Enfin, attendons les infos sur les tarifs d'Alexa (merci au passage) et on verra aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:49

En fait on a pas précisé pour ceux qui savent pas mais la père d'alex est patissier d'où le fait qu'elle va se renseigner au près de son fournisseur, ça pourrait être plus simple et moins couteux, donc vous devriez attendre d'avoir sa réponse à propos des tarifs et tout ça. Surprise ?? - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:49

On s'excuse d'avoir voulu inclure tout le monde dans la "private joke" des abeilles. La prochaine fois on fera ça entre nous sans en parler aux autres.. Rolling Eyes

Il va peut-être falloir arrêter les calimérots.. là j'ai pas le temps de pleurer.
Personne ne se fait engueuler. Tu as envie de mettre une couronne, tu la mets. Nous on a envie de mettre des antennes, on les met. Xela a envie de venir en bikini, tongues et paréo, elle le fait.
Vous êtes grands, prenez vous par la main et faites ce que vous avez envie de faire. Mais acceptez les critiques et les remarques. Moi personnellement un hommage à une chanson en mettant des couronnes en papier de la galette des rois pour une chanson ayant un message aussi sombre, c'est pas mon trip. J'ai le droit de le dire, et tu as le droit de le faire quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:56

j'ai demandé à ma maman, reine de la compta, en gros une couronne dorée en carton revient à 0.10 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:57

Ju. a écrit:
On s'excuse d'avoir voulu inclure tout le monde dans la "private joke" des abeilles. La prochaine fois on fera ça entre nous sans en parler aux autres.. Rolling Eyes

"Tout le monde" = au mieux une 30aine de personnes du fof ?...

Bref, chacun fait ce qu'il veut, à voir pour ceux qui voudraient participer éventuellement à une "distribution" de couronnes si on peut en avoir à un prix peu élevé. Surprise ?? - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:58

Pitchouill a écrit:
Ju. a écrit:
On s'excuse d'avoir voulu inclure tout le monde dans la "private joke" des abeilles. La prochaine fois on fera ça entre nous sans en parler aux autres.. Rolling Eyes

"Tout le monde" = au mieux une 30aine de personnes du fof ?...


Surprise ?? - Page 9 Ipb7 Merci Pitch.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:11

Ju. a écrit:
On s'excuse d'avoir voulu inclure tout le monde dans la "private joke" des abeilles. La prochaine fois on fera ça entre nous sans en parler aux autres.. Surprise ?? - Page 9 380526

Je ne parlais pas pour les quelques personnes d'ici qui mettront les antennes pour la private joke mais pour les 100aines d'autres qui seront à la Cigale et ne comprendront pas le trip.

Il a était dit plus tôt que la surprise c'était pour rassembler le maximum de gens. Les couronnes, tout le monde qui a écouté K&Q peut comprendre pourquoi.
(Pour l'interprétation aprés libre à chacun d'avoir la sienne, moi je vois dans cette chanson beaucoup d'espoir et rien de sombre, mais bon c'est juste moi...)

Donc pour ceux qui sont pour les couronnes et qui veulent bien participer, vu les tarifs qu'à donner Alexa c'est plutôt attractif.

L'idée est d'en avoir dans les 300, je pense que pas plus de personnes ne les mettra.
A voir pour le mode de distribution et quand plus tard, déjà si les gens sont partant.


Dernière édition par doush.k le Ven 9 Oct 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:36

Je suis pour les couronnes!!!! pom-pom

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:57

Dommage que l'organisation d'une "surprise" tourne en prise de tête. que ce soit les couronnes ou les antennes, ce serait tellement beau que l'on soit, pour une fois, tous dans le même délire Surprise ?? - Page 9 208 (oui je suis un bisounours naif), Même si pour les antennes comme pour les tee-shirt, comme l'a dit Mary je crois, ça n'a réellement de sens que pour ceux qui ont réagit au projet de "the Hive" .
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:07

hum le but de ce topic c'était pas de créer une surprise pour les guys? parce que à ce rythme là tout le monde va faire un truc différent et ils ne le verront même pas... d'ailleurs je m'y perd qu'est ce qui a été retenu finalement?

bon les idées je n'en ai pas trop en ce moment mais une grande banderole avec les glyphes et merci c'est pas possible?(désolée premier concert...)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:59

Je viens de survoler attentivement ces 2 dernières pages et je trouve que c'est plutôt une bonne chose de discuter en donnant son avis sur ce qui est faisable ou pas. Au moins ça évite les déceptions sur place.

Visiblement il semble ce genre de chose sera impossible à organiser collectivement, à mon avis c'est l'initiative personnel qui doit primer donc. Même le coup des antennes me semble être un projet extrêmement minoritaire.

Moi j'aurais mon masque de Tigre débile parce que j'aime bien l'idée et pis c'est tout. Surprise ?? - Page 9 397

Mieux vaut se concentrer sur les trucs collectifs réalisables comme le fait remarquer Nana.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:44

chrys a écrit:
ce serait tellement beau que l'on soit, pour une fois, tous dans le même délire

pour qu'on soit tous d'accord va falloir nous lobotomiser ... on est français après tout ( ou avant tout c'est selon ! )

Donc , les suicidés du board auront t shirt uppity et antennes + ceux que ça branche pour les antennes...
Ceux qui sont plus branchés couronnes le font personne oblige personne.
Le compte des affiches est de 900 et là je dis :hat:

de toute l' intéressante discussion des deux dernières pages je note que je plains Xela qui risque de se cailler les petons et que Rudy il aura une tête d'album Surprise ?? - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:09

Personnellement (pour vous suivre depuis le début sans poster..) Je pense que les idées proposées sont très bien ! Moi je pense adhérer à l'idée des couronnes car comme ça a déjà été dit : C'est un bel hommage pour cette chanson.. Après tout, Mr Leto dit bien : We are the Kings .. We are the Queens .. Non ?! Et quel élément les représente le mieux ?! La couronne Surprise ?? - Page 9 Smile

Donc si dès que vous avez des nouvelles tenez moi au courant, et je tacherai de venir poster au lieu de regarder Surprise ?? - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:21

skad a écrit:

Donc , les suicidés du board auront t shirt uppity et antennes + ceux que ça branche pour les antennes...
Ceux qui sont plus branchés couronnes le font personne oblige personne.
Le compte des affiches est de 900 et là je dis :hat:

de toute l' intéressante discussion des deux dernières pages je note que je plains Xela qui risque de se cailler les petons et que Rudy il aura une tête d'album Surprise ?? - Page 9 Ipb7

+1
Surtout pour Xela.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:33

Pourquoi pas une grande bâche avec le dessin d'une couronne (+ autres choses???) qui serait déployée à un moment donné par tout le monde dans la fosse. Ca donne l'image d'un groupe, d'un rassemblement (We were the King and Queens...)?
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:34

Ca pourrait être une bonne idée oui ! Mais faut voir comment faire, car c'est pas simple à réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:37

The_Believer17 a écrit:
Ca pourrait être une bonne idée oui ! Mais faut voir comment faire, car c'est pas simple à réaliser ^^

Effectivement c'est ce que j'ai pensé mais ça évite de s'éparpiller


GMARLIOT a écrit:
Pourquoi pas une grande bâche avec le dessin d'une couronne (+ autres choses???) qui serait déployée à un moment donné par tout le monde dans la fosse. Ca donne l'image d'un groupe, d'un rassemblement (We were the King and Queens...)?

Un peu le même principe que les tifos dans les stades




Edit vivi attention au double post.
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:43

chrys a écrit:
Dommage que l'organisation d'une "surprise" tourne en prise de tête.
+1
Finalement, il semble que pour l'affiche la majorité d'entre nous soit ok et à mon avis ils apprécieront déjà!
Pourquoi ne pas simplement dire "Merci", en rester là et passer un bon moment tous ensemble puisque les couronnes et antennes ne semble pas faire l'unanimité?
Peace and rock les enfants! :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:59

Moi je suis plutôt d'avis que chacun face comme il a envie.. Après tout, chacun est libre, et quoi qu'il fasse (couronne, antenne ect..) je suis persuadé que nos Marsmen seront heureux de voir tout ça ! Surprise ?? - Page 9 Happy
Perso je n'aime pas la banalité, donc un simple merci je trouve ça justement trop classique, faut que la France se démarque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:18

je viens mettre mon grain de sel personnel... comme à chaque concert, c'est toujours le b*****... l'unité, c'est pas gagné! Qu'on soit nouveau ou ancien, c'est la même, on vient tous pour la musique alors on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française