| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:22 | |
| Oula oui en effet vision très sympa ... La Charette dans le rôle de Timon.. Mias qui dans le rôle de Pumba ?! Nan réellement ça pourrait être super drôle et on pourrait bien rigoler, ainsi que mettre une ambiance complice dès le départ ! | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:27 | |
| exact exact... il va juste falloir que j'annule le mode boulet histoire de la chanter au bon moment ^^' | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:39 | |
| Ouais le problème est là.. Quand la chanter ?! :S | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:42 | |
| "in this army now ooh oohh" Status quo https://www.youtube.com/watch?v=DE6HSJmuI6o Je sais ce n'est pas une chanson française ... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:47 | |
| Il dit qu'il voit pas le rapport XD nan mais je vois pas très bien ce qu'il y a de français dans Hakuna Matata? et le pourquoi on leur chanterait cette chanson en fait? | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:52 | |
| Ooooh bah autant chanter les Enfoirés alors .. " Ici les Enfoirés... Oooh woooh ooohh " Hum je pense que Hakuna Matata est plus sympa pour eux | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 14:57 | |
| Après avoir fait un rapide retour sur les paroles d' hakuna matata, je m'interroge sur le message que vous voulez faire passer ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:01 | |
| Junk tu m'as tué avec Timon et sa jupette. Je kiffe ce passage. Mais je plussoie Anahee, je vois pas ce qu'il y a de français et la justification de ceci... Alouette (non je ne la propose pas Mary, ne me tue pas merci ! XD) était justifiée dans le sens où c'est lui qui avait lancé le truc sur Canal +... Hakuna Matata ? Hormi le fait qu'on se moque de leur hypothétique pochette dans notre coin, je vois pas trop le rapport et eux non plus surement. Pour les petits papiers ça pourrait être pratique comme système de communication, mais n'oubliez pas qu'on a déjà pas réussi à caler à quel moment on sort la feuille avec "merci" dessus... Faudrait peut être finir "d'organiser" ça avant d'essayer de caler quelque chose d'autre, non ? | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Pitchouill sur le fait qu'elle n'a pas de sens, mais j'arrive pas à en trouver une qui ait un sens.. Mise à part chanter Maya l'abeille qu'est-ce qui aurait un sens ?! Sinon il est vrai qu'il y a d'autres projets à finir d'organiser mais ce ne sont que des hypothèse que l'on émet ici | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:32 | |
| - Spoiler:
Ou sinon on leur chante une de leur chanson préférée en français ... Non inutile je connais la sortie. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:38 | |
| - Suchabeautifuldream a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi pas On va se refaire le Roi Lion version marsienne ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:45 | |
| Me faites pas un CC sinon jvais AUSSI me ramener en vahiné : lala: *je kiff tellement ce passage que jserais capable de vous le faire, LUAU, ne me demandez pas si c'est du lard ou du cochon !*Dites, vous arrêtez de prendre au sérieux mes bêtises ?? Pourquoi ça a dérivé sur Kakuna Matata ? - Spoiler:
Allons Echelon d'la Mars Armyyyyy-y-yeuuuh Le jour de gloire eeeeest arrivéééé...
Non mais la chanson c'est bon, imaginez on prend Mireille Mathieu ça va rester coller sur l'image de la France pendant 2 ans, c'est pas qu'alouette c'était réducteur mais un peu quand même Faudrait déjà se mettre d'accord sur le truc abeille/couronne, qui était sensé être un joke et qui a dérivé en truc, et après faire une chanson c'est autre chose..... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:50 | |
| toi je te déteste, j'ai ton spoiler en tête... | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:56 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Allons Echelon d'la Mars Armyyyyy-y-yeuuuh Le jour de gloire eeeeest arrivéééé...
Ton spoiler est juste géant Junk Ca pourrait trop trop bien donner mais moi j'aurais plus mis " Le jour de guerre eeeeest arrivéééé " Oui guerre pour war c'est mieux ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 15:59 | |
| C'était juste une parodie de la Marseillaise mais on t'en veut pas... Tout ça pour dire que la chansonnette ça sent le réchauffé non ??... Dans le genre "les français font leur show" ont a eu déjà eu : - Le lancer de string - Une chanson avec alouette... Next one ?... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 16:08 | |
| Moi aussi je t'aime Mary Ce qui serait une sacré surprise, c'est qu'on ne demande pas Oblivion *mais on est pas fou non plus * | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 16:36 | |
| C'est trop énorme Tata Yoyo !!!! Imagine on pourrait faire : TONTON JAJA ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 16:40 | |
| Ju pour ceux qui ne savent pas nous avons la version marsienne - Spoiler:
jaja leto... qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau (oui pendant 2007 il portait un chapeau) .... mais moi j'aime çaaaaaaaaaa quand tu fais digiling giling avec ta pytha....
merdouille j'ai oublié des paroles...HELPPPPPPPPPP
@ junk : mon père était explosé de rire quand je lui ai chanté ta version (oui c'est un ancien militaire ^^) et bien on l'a chanté à deux en cassant mon mur de salle de bain @ junk : c'est vrai que la vraie surprise serait de ne pas leur demander ^^ | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 16:47 | |
| Génial la version marsienne !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 16:54 | |
| Vous m'avez tué Annie et Tata Yoyo pour toujours cette nuit là Mais version Jaja Leto, ça serait énorme ! C'est Dark qui a les paroles je crois (tu sais ce qu'il te reste à faire, Mary ? XD) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 17:13 | |
| benji nous avais enregistré mais son DD a crashé et on a plus rien... faudrait qu'on retombe dans les archives de nos pc pour retrouver cet hommage | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 21:11 | |
| ah oui c'était assez comique le jaja leto de glasgow! qu'elle etait loin cette auberge! | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 10 Oct 2009 - 21:29 | |
| Ca devait être marrant de vous voir vous balader en chantant ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|