|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:45

GMARLIOT a écrit:
Un peu le même principe que les tifos dans les stades

Cette idée avait été envisagée à l'époque du Zénith et on avait tous conclu que ce n'était pas réalisable... Le cout, la réalisation et surtout la mise en place. Une fosse de concert n'est pas un gradin de stade, on a pas la même mobilité, ni la même quantité d'oxygène... et surtout, si on fait une surprise, on serait contente de tous pouvoir voir son effet, si t'as la tête caché sous quelque chose c'est pas gagné.

Et puis de tout façon, pour ce qui est de dire merci avec un effet de masse il y a déjà un projet en cours avec des affiches, juste *ICI*.

The_Believer17 a écrit:
Moi je suis plutôt d'avis que chacun face comme il a envie.. Après tout, chacun est libre, et quoi qu'il fasse (couronne, antenne ect..) je suis persuadé que nos Marsmen seront heureux de voir tout ça ! Surprise ?? - Page 10 Happy
Perso je n'aime pas la banalité, donc un simple merci je trouve ça justement trop classique, faut que la France se démarque !! ^^

La France se démarque peut-être parfois trop et pas toujours dans le bon sens du terme... On est des français certes, mais des humains, pas des simples coqs imbus d'eux même... Surprise ?? - Page 10 Ipb12
Et surtout, avant de se démarquer, ça serait peut être sympa qu'on sache qui tu es et que tu passes par la case présentation en remplissant ce questionnaire... *LA*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:29

NanaBlast a écrit:
hum le but de ce topic c'était pas de créer une surprise pour les guys? parce que à ce rythme là tout le monde va faire un truc différent et ils ne le verront même pas... d'ailleurs je m'y perd qu'est ce qui a été retenu finalement?
je quote parce que c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant les derniers posts...

La base de ce topic est de faire une surprise au groupe...pas de savoir qui se déguise en quoi....
ensuite que chacun vienne comme il le veut...de toutes façons je suis prête à parier qu'il n'y aura quasiment rien de fait...
a chaque fois seules les blagues tiennent le coup et peu de gens les tiennent Surprise ?? - Page 10 Ipb7

et perso les antennes viennent de la Uppity division que nous étions fiers de représenter tout simplement... les personnes non présentes sur le fof et le board au moment de l'annonce de THE HIVE ne peuvent comprendre le pourquoi du comment....donc on évite de juger...
et c'est pas parce que perso je trouve les couronnes actuellement ridicules et pas en adéquation sur le moment (mais je peux changer d'avis) que je vais critiquer.... (parce que j'aurais sans doute tout autant l'air ridicule avec mes antennes d'abeilles... Laughing )

enfin c'est vraiment dommage de se taper dessus pour qui va porter des antennes et qui va porter une couronne....


moi si ça continue je vais venir en robe de mariée pour déclarer ma flamme à charette Surprise ?? - Page 10 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:49

maryarmy a écrit:
[et perso les antennes viennent de la Uppity division que nous étions fiers de représenter tout simplement... les personnes non présentes sur le fof et le board au moment de l'annonce de THE HIVE ne peuvent comprendre le pourquoi du comment....donc on évite de juger...

Je ne pense pas que quiconque ai jugé ceux qui porteraient les antennes.
Mais tu le dit toi même, les personnes qui n'étaient pas présentes lors de l'annonce de The Hive ne peuvent pas comprendre, or le but de la surprise est que le maximum de personne participent, l'impact étant plus important suivant le nombre de gens qui suivent. C'est pourquoi l'idée des couronnes a été émise, car n'importe qui s'intéressant au groupe en ce moment peut comprendre l'idée, ce qui fait plus de personnes susceptibles de participer.
Si vous voulez faire le truc des antennes entre Uppity, rien ne vous en empêche. (parce que c'est être contradictoire de dire que les gens ne peuvent pas comprendre et leur demander quand même d'acheter des antennes...)

Mais si ce que vous comprenez en tant que surprise c'est que des petits groupes éparpillés fassent leur truc perso... soit.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:57

Pitchouill a écrit:
Bonjour !!

Je viens lancer un topic pour vous proposer de tenter d'organiser quelque chose pour le concert du 11 Novembre.
En effet, le groupe n'a pas fait de concert depuis un an et demi, l'album n'est pas encore sorti, ils n'ont pas encore mis les pieds dans une salle de concert américaine, et pourtant nous avons déjà un concert d'organisé.
Du coup je viens vous proposer que quelque chose soit organisé pour marquer le coup et les remercier d'avoir pensé à nous et de nous faire ce cadeau !

Sauf que pour cela, faut qu'on mette en commun tous nos cerveaux et nos portemonnaies pour essayer de trouver quelque chose d'original, voire idéalement inédit, et qui vaille le détour !! Surprise ?? - Page 10 Tn_7758




Quelques idées de bases...
- Des fleurs
- Un book avec des petits mots.... sauf que ça ils en ont tellement qu'il y a plus un seul meuble bancal dans toute la villa. Surprise ?? - Page 10 Ipb7
- Des feuilles avec des messages à travers la salle (comme par exemple "merci" écrit sur des feuilles tenues par toutes les personnes présentes ou quelque chose dans le genre...)

Spoiler:


Sur ce à vous !! Et n'oubliez pas, quand vous proposez quelque chose, essayez de trouver quelque chose d'original mais surtout de réalisable !! Surprise ?? - Page 10 Ipb12



IDEE(S) RETENUE(S) :

- Les petites abeilles de the hive... c'est nous ! Surprise ?? - Page 10 Ipb19


Chacun est invité à s'acheter une paire d'antennes d'abeilles et de la porter lors du concert, pour rappeler le projet The Hive. Pour plus de facilité, les commandes se font individuellement.
Si vous ne pouvez pas commander sur internet et que vous n'en trouvez pas en magasin à prix raisonnable, essayez de trouver quelqu'un avec qui faire une commande groupée.
Voici quelques liens fournis par awen :
antennes d'abeilles toujours
péruque antennes
bonnet
bonnet 2


- Des affiches de remerciement

Le principe est qu'on imprime en grand nombre des affiches avec écrit "merci" dessus, que le public levera au dessus de sa tête à un moment donné (pas encore défini).
Un topic a été créé *ICI* pour pouvoir organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 6:52

Que pensez-vous d'une chose simple que ma proposé une amie Echelon et qui finalement est simple à réaliser et pourrait être pas mal !
Ils faut faire quelque chose dont ils se souviendront et diront : Ah mais c'est français alors Surprise ?? - Page 10 Smile
Prenez la chanson "Alouette", combien de temps la Charette nous l'a chanté ! Ca l'a marqué positivement et je pense qu'une idée un peu de ce style pourrait être bien ! Bien sur on ne reprendra pas cette chanson là mais trouvez un truc qui les fasse sourire, rigoler pourrait être super..

Dites moi ce que vous en pensez ? Surprise ?? - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:07

j'en pense que l'idée est très bonne,l'ennui c'est qu'on va avoir un mal fou à faire participer les gens !
déjà leur faire gonfler des ballons c'était galère alors les faire chanter ou faire participer un millier de personnes à un truc " bien français" j'imagine pas l'angoisse !
si tout les gens qui vont au concert passaient sur ce topic ce serait jouable mais à une quarantaine je crains qu'on s'en sorte pas !
je dis pas qu'on arriverait pas à organiser le truc , loin de là ! je dis que les gens en général faut leur répéter trente deux fois les choses avant qu'ils comprennent et c'est très vite décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:14

Le souci est que ne nous ne connaissons pas la set list... donc nous ne savons pas faire quoi a quel moment....

parce que le truc de bien qui a été fait dernièrement par les fans de mylène, c'était une distribution de petits papiers (genre plus petit qu'un modèle A7) avec les indications du moment ou l'on devait lui chanter son anniversaire...et bien cela a marché du tonnerre.... et les papiers n'ont pas été eté par terre car chacun a voulu le garder en souvenir ... et c'est bien mieux que de parler aux gens finalement...

happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:20

maryarmy a écrit:
Le souci est que ne nous ne connaissons pas la set list... donc nous ne savons pas faire quoi a quel moment....

parce que le truc de bien qui a été fait dernièrement par les fans de mylène, c'était une distribution de petits papiers (genre plus petit qu'un modèle A7) avec les indications du moment ou l'on devait lui chanter son anniversaire...et bien cela a marché du tonnerre.... et les papiers n'ont pas été eté par terre car chacun a voulu le garder en souvenir ... et c'est bien mieux que de parler aux gens finalement...

happy

Surprise ?? - Page 10 Blush13 gah ça ce serait de l'idée !
on peut tenter le coup avec : " après la première chanson" . Y a de bonnes chances pour que Jaja dise au moins bonjour à ce moment là donc un créneau pour se faire entendre.
Ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:28

Pourquoi pas Surprise ?? - Page 10 Smile Personnellement j'aime beaucoup l'idée et on peut arriver à faire quelque chose.. Tant que la plus part des Echelons le font, c'est déjà un bon point. Donc si on fait comme le dit Maryarmy par exemple, en faisant passer des papiers avec la consigne, je pense vraiment que beaucoup participeront. Après tout ça ne coûte rien à personne de "pousser la chansonnette" pour nos Marsmen. Après j'ai proposé chanson française, mais ça peut être autre chose, mais qui est un rapport avec la France Surprise ?? - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:32

J'ai bien fait le frenchsummit alors je peux bien chanter ce soir là x) Je suis ok, maintenant faut trouver une chanson sympa et pas trop compliquée
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:39

Oui voilà, maintenant reste à savoir quoi chanter. Car bon il faut pas faire des choses trop longues, mais plutôt un truc court mais dont ils se souviendront (comme Alouette). Après faut voir et proposer Surprise ?? - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:52

je préviens... le premier qui propose ALOUETTE je l'entarte direct Surprise ?? - Page 10 Ipb7

d'ailleurs ALOUETTE n'est pas français mais canadien pour la petite histoire.... happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:57

Merci pour la minute historique du jour =) Mmmm y'a la danse des cannards mais ça rime à rien... euh la gingle de miel pops ça compte?!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:58

Ouais, mais comme on l'a dit précédemment, c'est pas du tout le même contexte de l'EM. On connait pas du tout la set list, on ne sait pas qui va chanter, qui va comprendre pourquoi on fait ça, et quand.

Ca vous dit pas de faire le petit moment de solitude de Timon dans le roi lion pour montrer notre désaccord sur le TIGRE de la pochette -parce qu'on voulait un lion et qu'on le vaut bien, "on" sous entendu Mary et moi-?
Spoiler:

Et puis là franchement jmen veux d'avoir proposer le truc des couronnes vu comment c'est parti en c*uille Surprise ?? - Page 10 Ipb7 -surtout qu'en fait au début je disais ça pour rigoler, mais ça a divisé tout le monde.... Razz-

Du coup je sais plus quoi faire Surprise ?? - Page 10 Ipb7

Ben, je serais en mode tasspé, c'est déjà ça, le reste on verra Surprise ?? - Page 10 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:22

juste un truc au cas oùon adopterait l'idée de faire passer un message par petits papiers dans la foule ...
Le faire en français et anglais au moins parce qu'aparemment on sera loin d'être que des français à ce concert Surprise ?? - Page 10 Blush13

Junk ... Chiche tu viens en vahiné ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:25

Oui faudra mettre une traduction. Bonne idée skad !

Oooh ouais Junk en vahiné Surprise ?? - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:36

si effectivement papier il y a, il faut du french et de l'english, tu as tout a fait raison skad....Surprise ?? - Page 10 Ipb12
(hannnnnnnn honte à moi je l'ai remis.... euh pour la forme Surprise ?? - Page 10 A118 toi même ^^ )


et sinon je plussois junk... on fait le roi lion... ou alors la chanson de timon et pumba... oui je la connais aussi par coeur Caché
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:45

Faut juste que ce soit un truc facile à chanter pour que ça soit accessible à tous, même à Thirty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:50

Super idée ! Surprise ?? - Page 10 Applaudi






Caché
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:55

je confirme après si il y a des étrangers dans la salle et qu'on choisis une chanson en français il vaudrait mieux mettre les paroles sur le papier aussi...ou alors ils chanterons en anglais hakuna matata tout le monde la connais je pense Surprise ?? - Page 10 Happy donc une chanson connue c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:02

Contente que mon idée plaise et que tout le monde m'aide à trouver une chanson ! Hakuna Matata est une chanson courte, marrante. J'adhère totalement ! Surprise ?? - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:32

Je viens de lire les pages précedentes et j'aime bien l'idée effectivement de mettre ça sur des petits bout de papiersp our les gens c'est mieux, puis ça pourrait faire un bon délire (les français sont donc fous?? mdr)

J'aime bien votre idée et j'connais Hakuna Matata dans les 2langues donc pas de soucis for me Surprise ?? - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:35

Je trouve qu'elle est pas assez chantante la chanson =/ Je propose "le lion est mort ce soir" =)
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:52

Bah le problème avec "le lion est mort" ce soir c'est que c'est long et puis pas très drôle comme chanson ! Faut quelques choses dont les guys se souviennent. Mais toute proposition est bonne à prendre donc proposer et on verra ce qui plait le plus à tout le monde ! Surprise ?? - Page 10 Happy

Pour l'instant nous avons :
- Hakuna Matata
- Le lion est mort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:18

Très bonnes idées (chanson + papiers) ! =D Surprise ?? - Page 10 Applaudi

Ah vision d'horreur : je viens de m'imaginer la Charette, sautant partout et chantant Hakuna Matata avec la voix de Timon Surprise ?? - Page 10 Ipb7

Un truc bien français ?
...
Spoiler:

Nan sérieux Hakuna Matata c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française