|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:52

alcea a écrit:
D'abord moi je riot je veux EOTE !!!! Surprise ?? - Page 7 Smile


*sors tres loin avant de se faire tapper XD*

Ouai, aussi. Surprise ?? - Page 7 Ipb7 En fait pour faire simple on veut tout le premier album à nous tous. Surprise ?? - Page 7 Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:56

alcea a écrit:
D'abord moi je riot je veux EOTE !!!! Surprise ?? - Page 7 Smile


*sors tres loin avant de se faire tapper XD*
alors pour moi, deja eu wooowooooo!
mais on lui a demandé une fois avec Marion, et tout ce qu'on a eu, c'est jared qui se fout de notre gueule Surprise ?? - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:07

Bou. a écrit:


Quelqu'un sait combien coutent les antennes a Claires's ?

Hum et pour Oblivion si on leur crie ? Bon évidemment problème de synchro et c'est pas dit qu'ils entendent et pour l'instant je ne vois que ca...

On peut toujours essayer de brailler hein... s'ils ont pas envie ils le feront pas.

Les antennes chez Claire's ça va et ça vient ( dixit la dame à la caisse) mais ils en ont assez régulièrement dans la section pour les enfants avec tout le costume d'abeille qui va avec ( les ailes et la baguette magique ... je cherche paés à savoir quelle genre d'abeille se trimballe avec une baguette magique en fait XD)
le costume complet fait 12 euros environ ( si certaines se sentent d'assumer les ailes pailletées en fosse ... )
les antennes seules dans les 5 euros environ

sinon je pense quil n'est pas difficile de se procurer ou de se faire des pompons qu'on accorche à un serre tête de base avec des ressorts ...
je tenterais sans doute l'expérience juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:33

Pitchouill a écrit:

Tu peux gueuler autant que tu veux, le lendemain tu ressembleras à E.T. ou Marge Simpson au choix, mais t'auras rien s'il n'a pas décidé qu'il a envie de te la jouer. Je sais de quoi je parle. Surprise ?? - Page 7 Ipb7

Raison de plus pour utiliser les pancartes ! Surprise ?? - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:05

rudy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Tu peux gueuler autant que tu veux, le lendemain tu ressembleras à E.T. ou Marge Simpson au choix, mais t'auras rien s'il n'a pas décidé qu'il a envie de te la jouer. Je sais de quoi je parle. Surprise ?? - Page 7 Ipb7

Raison de plus pour utiliser les pancartes ! Surprise ?? - Page 7 Happy

C'est pas forcément le meilleur moyen. A l'EM on avait une immense banderole OBLIVION et, sauf si j'étais inconsciente durant quelques minutes, il ne me semble pas qu'ils l'aient jouer Surprise ?? - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:23

Ah bon ben alors c'est qu'ils n'ont plus envie de la jouer .... Surprise ?? - Page 7 397

Moi qui croyais qu'ils écoutaient le public...Zut Surprise ?? - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:37

Mars'Junkie a écrit:
rudy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Tu peux gueuler autant que tu veux, le lendemain tu ressembleras à E.T. ou Marge Simpson au choix, mais t'auras rien s'il n'a pas décidé qu'il a envie de te la jouer. Je sais de quoi je parle. Surprise ?? - Page 7 Ipb7

Raison de plus pour utiliser les pancartes ! Surprise ?? - Page 7 Happy

C'est pas forcément le meilleur moyen. A l'EM on avait une immense banderole OBLIVION et, sauf si j'étais inconsciente durant quelques minutes, il ne me semble pas qu'ils l'aient jouer Surprise ?? - Page 7 Ipb12

Euhhh si! Enfin vite fait.
Jared a fait un extrait d'Oblivion en acoustic avant A Modern Myth il me semble à l'EM... non?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:02

Oui, mais suite au string de xela, nuance Surprise ?? - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:01

Heu... je reviens au sujet des antennes d'abeille !

Je suis allée à Claire's aujourd'hui et il n 'y avait qu'un ensemble, aile, baguette (oui les abeilles aussi ont leur baguette magique) et des antennes bof bof !! Pas d'antenne tout seule ! Je précise que c'est à Lyon donc ils ont peut etre pas tous reçu encore !!
Par contre il y avait des superbes antennes chauve souris !! Surprise ?? - Page 7 397

sinon chez moi j'ai:
- un chapeau de fou avec des grelots, un chapeau de pirate made in Disney, 2 chapeaux de la Saint Patrick dont 1 tout vert qui vient direct from Irlande, un chapeau de père noël, un chapeau de paille typique du sud si on fait un thème plage ou Feria !! des oreilles de Mini.... je crois que c'est à peu près tout !! Surprise ?? - Page 7 Ipb12

Qui a dit que j'aimais me costumer ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:13

Pour les Antennes y'a pas que Claire's dans la vie y'a aussi E bay....j'aimerai que le sujet antennes soit CLOS!!!!

Ensuite on fait pas Halloween....les antennes c'est en reponse a THE HIVE.......!!!!!

Ensuite niveau Déguisement ce serait en réponse a quoi?!Leia ne le prend pas pour toi...!



J'AIMERAI (enfin pour la 150 ème fois d'autres idées parce que les antennes c'est acquis!)



************


Voilà sur ces mots a vos neuronnes!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:27

Désolé Surprise ?? - Page 7 861619 , je voulais juste donner des idées... je ne connais pas trop le monde marsien et c'était juste pour inspirer les gens !! Je compte pas venir déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:15

Virginie c'est pas Halloween ok mais justement comme les concerts se passe peu de temps après je crois pas que ce soit un drame si on apporte des masques pour rigoler. Si ? Surprise ?? - Page 7 131990

Pour moi un concert de Thirty est aussi fait pour ça. Surprise ?? - Page 7 Applaudi

Je pense laisser tomber les antennes d'abeilles car c'est un peu trop féminin....

Je porterais un masque de Tigre, en référence évidemment avec la cover de l'album.

Surprise ?? - Page 7 9325_111

Pensez-y vous autres ! Surprise ?? - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:22

le fait de porter des antennes est une réponse marrante à the hive...

cela ne va plus loin.... c'est une manière de se fédérer autour d'un projet marrant...

pour le reste c'est un concert de rock pas une soirée déguisée je suis d'accord Surprise ?? - Page 7 A118

sinon la fois précédente je serais venue en pinguin en hommage à ABL Surprise ?? - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:26

Pingouine power ! Surprise ?? - Page 7 Ipb7

Bien sur je ne dis pas qu'il faut édicter une règle et dire : " venez avec votre déguisement d'halloween " !

Noooo thanks ! Surtout si c'est un déguisement qui fait peur lol Surprise ?? - Page 7 Happy

Mais c'est un peu comme avec les masques de From Yesterday, c'est histoire de prolonger le délire. Ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas porter d'antennes voudraient quand même marquer le coup peut-être.

Chacun fais ce qu'il veut après tout, je dis juste de ne pas jeter de cailloux à ceux qui font des initiatives personnels même si ça parait bizarre...Moi en l'occurrence ! Surprise ?? - Page 7 397

Voilà...et puis j'aime bien les tigres Surprise ?? - Page 7 208
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:54

le masque de tigre ça me gène pas c'est quand même un minimum en rapport avec le groupe!

Déguisement en fait vous faites ce que vous voulez...mais bon pensez vous que en fosse votre attirail sera vivant a la fin?!
et.....bah non en fait et rien faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:56

Probable que oui ! Surprise ?? - Page 7 Happy

Un masque sur un crane vit plus longtemps que des antennes sur ressors. Surprise ?? - Page 7 397

En tout cas le mien a survécu à la tournée 2008. Surprise ?? - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:35

et du Miel Pops c'est possible ?

en faite il faudra attendre quelques jours avant je pense que d'ici fin octobre début novembre on aura surement d'autres photos et ou vidéos de K&Q donc il y aura surement quelques choses de spécial , genre s'ils sont habillé en Hulk ben on peut faire quelques choses en rapport à Hulk ( ok c'est un exemple un peu à la C** )

mais je pense quand même que la plus belle surprise enfin le plus cadeau c'est que l'on soit tous présent et les soutiennent ( bon ok cet am je suis en mode peace & love my friends )

sinon au pire on brule des affiches Made in EMi / Virgin Surprise ?? - Page 7 208
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:42

topsykrett a écrit:

sinon au pire on brule des affiches Made in EMi / Virgin Surprise ?? - Page 7 208

euh le rapport??? Surprise ?? - Page 7 172781
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:49

topsykrett a écrit:

sinon au pire on brule des affiches Made in EMi / Virgin Surprise ?? - Page 7 208

maryarmy a écrit:
euh le rapport??? Surprise ?? - Page 7 172781

hum je penses que c'est en rapport avec this is war et les problèmes que les guys ont eu avec leur maison de disque...menfin je n'adhère pas...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:53

+1 nanablast!
bah ça les regarde... moi perso EMI et virgin ne m'ont rien fait...

et pourtant on a déjà milité contre EMI pour d'autres raisons (souvenance de l'EM et de nos bras taggés^^)
mais la je ne vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:55

maryarmy a écrit:
topsykrett a écrit:

sinon au pire on brule des affiches Made in EMi / Virgin Surprise ?? - Page 7 208

euh le rapport??? Surprise ?? - Page 7 172781

par rapport à l'espèce de procès qu'il y a eu l'an dernier ( même si je sais qu'avec les gars c'est fini à priori ils se sont arrangés ça n'empêche que Emi / Virgin sont en train de ruiner la carrière de quelques artistes et que depuis quelques années beaucoup d'artistes ont quitté cette maison disques de grands artistes qui ont su facilement en trouvé d'autres mais beaucoup de petits groupes qui se sont retrouvés dans la mouise ( après cela reste personnel je n'adhère pas du tout à leur politique comme je te dis ça n'engage que moi )
et rien avoir avec This Is war
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:03

Mouais.. mais c'est un concert pas une manifestation contre la maison de disque des guys.. Surprise ?? - Page 7 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:07

maison de disque ... faut vite le dire ( maintenant j'arrête de parler de ça car je suis en total HS et c'est pas le moment d'en parler )
comme tu dis c'est un concert , faut pas se prendre la tête c'est un spectacle

mais je signe que la + belle surprise c'est nous tous , sans qu'il y ai de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:38

Il n'y aura aucune prise de tête si certaines personnes auront l'intelligence de ne pas s'adresser la parole, mis à part ça tout devrait bien se passer Laughing *je parle pas pour ici les enfants*

Sinon on peut pas élire un king *bon le casting masculin sera vite restreint* et une queen qui se ramènerons avec des couronnes? Surprise ?? - Page 7 Ipb19

Et leur noble serviteurs à antennes autours sifflote

cherchez pas à prendre en considération mes idées aujourd'hui, je suis dans une grande fatigue mentale et physique donc vous n'êtes pas obligés de répondre à mes trucs pourris.....
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:30

Surprise ?? - Page 7 Ipb16 Qu'est ce que c'est que cette histoire d'élire une reine et un roi (et que les autre soit leurs sujets).
Sympa pour les autres Surprise ?? - Page 7 651451 .
Personne aurai une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française