|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:31

Mary elleme jarede moi même alors que j'ai rien fait Surprise ?? - Page 12 Ipb7 jeprends ça comme un compliment !

Réclamons Closer au lieu de Oblivion ... pour changer Surprise ?? - Page 12 Ipb19 ( bah si ça serait surprenant quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:36

Pour info spider cochon Xela et moi...on l'a fait Surprise ?? - Page 12 Ipb7 a Londres!quand y'avait Goldorak et Minnie..... Caché

et pourquoi pas réclamer planète O.....soit Stronger Surprise ?? - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:10

Vrai! Surprise ?? - Page 12 397
oh oui planète O!! oohhhhh!!!!! Surprise ?? - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:30

xela a écrit:
Vrai! Surprise ?? - Page 12 397
oh oui planète O!! oohhhhh!!!!! Surprise ?? - Page 12 Ipb7
OMFC que de souvenirs avec planète OOOOOOOOOOOOOO!

ce serait pas c*n tiens Surprise ?? - Page 12 Ipb7 !!!


et spider cochon en marchant autour de la brixton.... tu sais que je t'ai toujours en photo xela avec minnie dans mon mobile Surprise ?? - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:30

skad a écrit:
maryarmy a écrit:
Le souci est que ne nous ne connaissons pas la set list... donc nous ne savons pas faire quoi a quel moment....

parce que le truc de bien qui a été fait dernièrement par les fans de mylène, c'était une distribution de petits papiers (genre plus petit qu'un modèle A7) avec les indications du moment ou l'on devait lui chanter son anniversaire...et bien cela a marché du tonnerre.... et les papiers n'ont pas été eté par terre car chacun a voulu le garder en souvenir ... et c'est bien mieux que de parler aux gens finalement...

Surprise ?? - Page 12 Blush13 gah ça ce serait de l'idée !
on peut tenter le coup avec : " après la première chanson" . Y a de bonnes chances pour que Jaja dise au moins bonjour à ce moment là donc un créneau pour se faire entendre.
Ou pas ..


On peut se servir de ces idées aussi pour nos "affiches Merci" , en ajoutant des indications (en français et en anglais) sur le moment où les lever, soit après la première chanson.

ce projet rend bien uniquement si tout le monde le fait en même temps, autant se mettre d'accord sur un moment précis.

Et puis si on réussi ça tous ensemble ce serait déjà vachement bien ! Surprise ?? - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:37

Je suis d'accord avec toi Chrys ! Si tout le monde participe en projet et fait tout ça en même temps, ça peut rendre super bien Surprise ?? - Page 12 Smile Après faut juste réussir à se mettre d'accord sur quand le faire, et comment. Mais on a le temps encore ! Surprise ?? - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:27

halala si tout le monde s'entend y a moyen que sa dechire !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:46

C'est sur ! Mais pour tout projet, faut qu'on soit tous très unis et qu'on se mette d'accord ! Surprise ?? - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:45

Sinon au lieu de se casser la tête pour une french song tout simplement les paroles de K&Q *j'avoue ne pas avoir lu les pages précédentes p-e ça a été dit*
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:47

Comment ça K&Q ? Les paroles anglaises ou françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:55

anglaise, du moins pour le refrain histoire que toute la salle chante, après c'est loin du clin d'oeuil chanson frenchie que les guys vont retenir c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:56

Le truc avec K&Q c'est qu'on aura l'occasion de la chanter quand ils nous la feront en live, alors autant voir pour quelque chose de vraiment inédit tant qu'à faire. Surprise ?? - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:13

Oui je suis d'accord avec Suchabeautifuldream ! K&Q on aura déjà l'occasion de la chantait durant le live ! Donc c'est pour ça qu'on proposait une petite chanson française pour marquer le coup Surprise ?? - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:25

Ou bien (j'sais plus si quelqu'un l'a déjà dit ou non désolée) on leur concocte une petite chanson toute nouvelle, avec nos paroles, qu'on inscrit sur un bout de papier et qu'on distribue à tout va ! Surprise ?? - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:49

Oui ça peut être pas mal du tout ça aussi Surprise ?? - Page 12 Smile Faut voir quelles paroles chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:51

Pourquoi ne pas leur chanter KandQ en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:56

C'est totalement HS, mais c'est juste un crime contre l'humanité cette sign Suchabeautifuldream......

NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? Surprise ?? - Page 12 919329

Sinon je plussoie Skad, on demande Closer sifflote
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:58

Hum bah je sais pas trop.. Surprise ?? - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:00

je peux poser une question?


Pourquoi chanter une chanson? Surprise ?? - Page 12 861619 !

et pourquoi pas dire merci en même temps que de montrer l'affiche ça aura plus de sens que de chanter une chanson sans rapport avec le show ou autre?!!!


c'est pas une critique c'est une question!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:01

Mars'Junkie a écrit:
NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? Surprise ?? - Page 12 919329

respire ma chewie, respire... je sais, je te comprends je suis dans le même état Surprise ?? - Page 12 Triste6

sinon closer serait pas mal... mais avec tout qui va avec.. le pied de micro et tout et tout Surprise ?? - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:04

Euh bah j'aime bien l'idée de les marquer avec un merci mais aussi avec une petite chansonnette dont ils se rappelleront quand ils penseront à la France ! Histoire aussi de mettre un peu d'animation et de les faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:04

chrys a écrit:
On peut se servir de ces idées aussi pour nos "affiches Merci" , en ajoutant des indications (en français et en anglais) sur le moment où les lever, soit après la première chanson.

ce projet rend bien uniquement si tout le monde le fait en même temps, autant se mettre d'accord sur un moment précis.

Et puis si on réussi ça tous ensemble ce serait déjà vachement bien !

+ 1 !! Surprise ?? - Page 12 Applaudi


Mars'Junkie a écrit:
C'est totalement HS, mais c'est juste un crime contre l'humanité cette sign Suchabeautifuldream......

NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? : shocked:

Carrément !! Surprise ?? - Page 12 172781 S'il veut se jeter dans la fosse c'est son problème mais la pauvre elle a rien demandé !! o.O

Et je vote pour Closer !! Surprise ?? - Page 12 Ipb7



Et sinon pour revenir au sujet, je plussoie Virginie, pourquoi une chanson ?...
Déjà les gars parlent pas français, ils comprenent quelques mots comme nous tous dans des langues étrangères mais ils sont pas non plus bilingues aux dernières nouvelles, donc une chanson en français ça n'a pas grand sens... encore moins K&Q en français.

Si déjà le coup des affiches est bien calé et fonctionne bien, ça sera une belle suprise je pense. Après ça sert à rien de tout plannifier, c'est bien d'avoir un peu d'imprévu et d'improvisation, si une chanson se lance et bien elle se lancera mais de là à aller chercher des chansons tirées du Roi Lion ou chanter une chanson d'eux même dans une langue étrangère...

Bref, c'est pas une critique, c'est plutôt un constat et aussi une question quant à cette fixation. Surprise ?? - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:16

elle critique, elle critique... tongue
mais je suis sure que tu seras la première à chanter le roi lion avec nous dans la queue Surprise ?? - Page 12 Ipb7

euh pardon pour ce HS sifflote
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:25

Surprise ?? - Page 12 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:36

Mars'Junkie a écrit:
C'est totalement HS, mais c'est juste un crime contre l'humanité cette sign Suchabeautifuldream......

NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? : shocked:

Je voulais le dire aussi mais je voulais pas faire d'HS Surprise ?? - Page 12 397

Sinon ben tout comme Pitch !


Faudrait déjà se mettre d'accord à quand lever les affiches et s'atteler à écrire les instructions au dos de chaques feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française