| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 17:47 | |
| Je croyais que la peinture fluo du GIAN (il me semble) faisait partie du war paint ^^ Bon tant pis, va pour le pandaaa waaazaaaaaaaa | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 17:48 | |
| Le war paint paint fluo était leur trip de l'époque, je ne pense pas que ce sera encore d'actualité... ils passent à autre chose, nous aussi. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 17:53 | |
| War Paint Fluo est venu du fait qu'ils étaient dans leur trip Tectonik!!! mais maintenant ça serait pas ridicule mais hors actu et du déjà fait donc pas drôle! et perso je ne ferait pas le Vrai War Paint...(enfin si il pelut et que je met de waterploof ça risque de devnir panda powa mais sinon je ne le fait pas! !! Tasspé powa...faudrait que je demande pour avoir des cours ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 17:56 | |
| ok thanks =) *awen toujours en reeetaaaard x)* | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 17:58 | |
| Hé oubliez pas vos briquets hein ... pour faire les zoooooliiiiiiiies lumières tout partout lors des chansons calmes ! (si y'en a ) C'est mieux que les portables ou apn =P | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 18:05 | |
| Ou pas si vous êtes dans la fosse... je suis grande, du genre très grande par rapport à certaines... une naine me crame les cheveux ou tout court avec son briquet parce qu'on est collé serré et qu'elle a du mal à me dépasser avec son bras je lui refais le portrait ! *Bouhhh que je suis violente XD* Plus sérieusement, les fosses de 30 c'est plus que vivable mais c'est vraiment très tassé... les briquets sont plutôt à proscrire si tu veux pas voir les blessures des gens sur la conscience... C'est comme tout ce qui est poignet de force ou truc avec des piques, par pitié, évitez. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 19:04 | |
| Euih dites, je sais que jsuis naine *on l'aura compris*, mais dès que ya du feu dans le coin jme crame les cils ou la touffe, alors si vous voulez pas avoir une vieille odeur de cochon grillé tout le concert EVITEZ @Ju: naaan mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler C'est juste qu'esthétiquement, les antennes accordées avec la tenue tasspé, ça la fait mieux que les antennes et le militaire. En plus ça va à l'encontre de mes valeurs "peace and love", je vois plus "this is war" comme une incitation à la guerre spirituelle qui suppose l'échange de divers points de vue sur la vie en générale, et non comme une guerre physique. Le mot guerre étant un peu exagéré, mais on va dire qu'il y a tellement d'avis divergeants sur quel mode de vie il faut mieux adopté que cela engendre une guerre. Ok là en fait jdis de la m*rde pour argumenter mon dress code tasspé, parce que le treillis, franchement les filles.... - Spoiler:
CA GROSSIT QUOI
| |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 19:14 | |
| C'est vrai autant pour moi, dans la fosse c'est pas top ... Donc je reviens sur mes propos : reste les portables et autres machins pour ceux qui pourront bouger un minimum | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 19:16 | |
| En cas de balade on a d'autres choses de prévues de toute façon ... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 21:14 | |
| J'adore l'idée des antennes ^^. Si je n'en trouve pas a un prix abordable ca sera du homemade (j'imagine déjà la tête du truc ). Ou alors les papiers si on veut être surs qu'ils puissent lire, on fait des avions et on leur lance | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 21:38 | |
| - Bou. a écrit:
- Ou alors les papiers si on veut être surs qu'ils puissent lire, on fait des avions et on leur lance
pourquoi les faire en forme d'avion??? un string et hop hop hop d'ailleurs moi je veux une idée pour leur faire chanter OBLIVION et oui la team oblivion est toujours vivante | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 21:43 | |
| - maryarmy a écrit:
d'ailleurs moi je veux une idée pour leur faire chanter OBLIVION Je ne comprendrais jamais pourquoi ils nous ont fait sortir au Zénith... Même eux ne comprenaient pas pourquoi. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 21:45 | |
| - Bou. a écrit:
- maryarmy a écrit:
d'ailleurs moi je veux une idée pour leur faire chanter OBLIVION Je ne comprendrais jamais pourquoi ils nous ont fait sortir au Zénith... Même eux ne comprenaient pas pourquoi. pour mieux nous faire rentrer 10 minutes plus tard | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 22:00 | |
| On peu leur apporter une vrai ruche, c'est en rapport non ? Hum oui si c'est pour sortir une âneries pareille la prochaine fois je m'abstiens ^^ Quelqu'un sait combien coutent les antennes a Claires's ? Hum et pour Oblivion si on leur crie ? Bon évidemment problème de synchro et c'est pas dit qu'ils entendent et pour l'instant je ne vois que ca... | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 7:03 | |
| Il y a des antennes d'abeilles à Claire's !! Cette boutique sera toujours aussi....Surprenante! Pour Oblivion on a qu'a faire une pancarte..... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 8:53 | |
| Jared va peut être nous demander si on veut une chanson en particulier... Ou alors ils se souviendront de la dernière fois et ils nous la joueront ^^ On peut aussi s'habiller comme ca, ca rejoint tous les thèmes xD - Spoiler:
| |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 9:20 | |
| - Bou. a écrit:
- .
Ou alors les papiers si on veut être surs qu'ils puissent lire, on fait des avions et on leur lance HAHAHAHAHA J'étais trop morte de lire en lisant le topic! Sinon moi pour les antennes, j'approuve l'idée. Et pour Oblivion, je prefere ne pas sortir de conneries pour le moment. Si j'ai une illumination je vous fais signe ^^. (Et hop, l'intervention super utile) | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 12:06 | |
| - maryarmy a écrit:
- d'ailleurs moi je veux une idée pour leur faire chanter OBLIVION
Mais ouais il faut qu'ils la jouent celle là b***** >< | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 12:33 | |
| - Pansy a écrit:
- maryarmy a écrit:
- d'ailleurs moi je veux une idée pour leur faire chanter OBLIVION
Mais ouais il faut qu'ils la jouent celle là b***** >< oh oui mais moi aussi je la veux au pire des qu'ils montent sur scène et jusqu'à la fin on crie Oblivion pendant 2heures | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 13:52 | |
| Sinon, on commence à la chanter tout simplement... | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 13:56 | |
| Encore faut-il savoir chanter "^^
Et que tous ceux qui le savent arrivent à démarrer en rythme. C'est dur non? Faisant partie de la première catégorie je ne me rends pas compte "^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 16:31 | |
| C'est pas comme si on s'égosillait pas à chaque fois qu'on veut une vieille chanson, et pas comme si l'idée des pancartes en tout genre n'avait jamais été testée c'est vrai... Tu peux gueuler autant que tu veux, le lendemain tu ressembleras à E.T. ou Marge Simpson au choix, mais t'auras rien s'il n'a pas décidé qu'il a envie de te la jouer. Je sais de quoi je parle. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 6 Oct 2009 - 17:44 | |
| D'abord moi je riot je veux EOTE !!!! *sors tres loin avant de se faire tapper XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|
| |
| Surprise ?? | |
|