|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:07

Virginie a écrit:
s'habiller en p******....c'est pas originale!!!s'habilleren patate la oui!! Surprise ?? - Page 5 Ipb7 !!!

enfin bref Surprise ?? - Page 5 Ph34r !

Je vous signale que ça déjà été fait et c'était pas des déguisements.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:01

Du calme les gens, du calme!

On se va pas se prendre la tete pour une feuille de papier. Qui peux etre pliée en 4, biodegradable, et recyclable.

On la sors tous au debut du concert quand ils arrivent, et apres basta, tout le monde remet son petit papier dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:09

je plussois l'énervement de Mary ( qui n'a pas utilisé ni jared ni le clin d'oeil rien que pour ça :hat:)

On a dit , les papiers c'est OK, on compte sur le civisme des gens ( ou pas ...) pour pas passer pour des gros dégueulasses. Notons que le zénith et la cigale c'est pas comparable, à 200 on laisse moins de traces qu'à 6000 ( logiquement... )

les antennes c'est OK : chez Claire's ils en vendent ( oui j'ai vérifié Caché)

et moi je veux voir Junk en short et collants rouges Surprise ?? - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:15

skad a écrit:
les antennes c'est OK : chez Claire's ils en vendent ( oui j'ai vérifié Surprise ?? - Page 5 Ph34r)
J'veux voir la tête des vendeuses quand un arrivage d'abeille en puissance va se retrouver sous leur nez ! Surprise ?? - Page 5 Rofl
"Ah nan désolé ... a pu les antennes ... dévalisés, pas assez de stock !" Surprise ?? - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:25

@Skad: ben prépare toi psychologiquement alors Surprise ?? - Page 5 Ipb19

A claire's? Génial, c'parti Surprise ?? - Page 5 Ipb19 Je vais demander à un pote mécano de me coller des loupiottes qui clignottent au bout sifflote *comme je suis petite, si on me perd au moins ça se verra de loin Surprise ?? - Page 5 Ipb7*
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:31

j'trouve que tout ça ce sont des supers idées!

Partante pour levée ma feuille (je peux ptt en imprimer aussi d'ailleurs) quand on me le dira.

Et pis pour le costume d'abeille, m'étant déguisé en abeille l'année dernière je devrais bien réussir à le retrouver ;)

(Invasion d'abeilles dans Paris <3)

On prévoit la rose ? (à butiner xD)
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:58

Mars'Junkie a écrit:

A claire's? Génial, c'parti Surprise ?? - Page 5 Ipb19 Je vais demander à un pote mécano de me coller des loupiottes qui clignottent au bout sifflote *comme je suis petite, si on me perd au moins ça se verra de loin Surprise ?? - Page 5 Ipb7*

moi aussi moi aussi x) Je veux des trucs qui clignotent pour faire moche et comme ça ma couz pourra garder un oeuil sur moi même de très loin xD
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:06

faudrais vraiment que je m'occupe de comprendre quelque chose sur cette histoire d'abeille moua Surprise ?? - Page 5 Ipb16


Phybie en mode motivation ON...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:23

Phybie:

nouveau projet des gars the hive (la ruche)...nous ne sommes pas d'accord avec cette nouvelle idée pourrite (oui ça se dit pourrite)!!donc nous avons décidé de mettre des antennes d'abeilles pour leur rappeler the hive...!en grosc'est ça hein!)
Y'a le lien du topic je sais plus trop où Caché
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:27

Mais vous croyez pas que ça aura l'effet inverse?

On parle de la ruche, et tout le monde se pointe en abeille... Donc ça fait croire qu'on se prête au jeu, même pour la déconne... Non? Enfin, moi, personnellement, je n'aurais pas vu de critique là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:43

On se fout de leur gu*ule mais gentiment Surprise ?? - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:07

ah ok mdr!!merci Virginie.

j'ai pas mal de retard Marsiens a ce que je vois Surprise ?? - Page 5 208

vais essayé de trouvé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:27

Je me trompe peut être, mais il me semble que c'est ce lien là :

http://www.30secondstomarsfrance.net/voici-la-vie-sur-mars-f36/the-hive-nouveau-projet-experimental-t3761.htm
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:49

oblivion a écrit:
Mais vous croyez pas que ça aura l'effet inverse?

On parle de la ruche, et tout le monde se pointe en abeille... Donc ça fait croire qu'on se prête au jeu, même pour la déconne... Non? Enfin, moi, personnellement, je n'aurais pas vu de critique là-dedans!

pour info à l'époque certains membres du fof ont fait des missions quasi suicide sur le board pour expliquer notre point de vue comme quoi the hive ça commençait à faire vraiment trop secte et ça a semé tout un pataquès...
je pense qu'ils vont bien comprendre la légère moquance Surprise ?? - Page 5 Ipb19 et s'ils la voient pas on s'en fout c'est trop rigolo pour qu'on s'en prive !!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:52

Au pire moi ça me fait plaisir d'avoir une tête de c*n avec ces antennes =)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:42

hem... suite à une lamentable attaque de ma personne par un pot de peinture, je me suis dit que : "This is War" ... Warpaint ?? Surprise ?? - Page 5 44919
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:44

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu franchement???? Surprise ?? - Page 5 Rofl Surprise ?? - Page 5 Rofl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:45

skad a écrit:
hem... suite à une lamentable attaque de ma personne par un pot de peinture, je me suis dit que : "This is War" ... Warpaint ?? Surprise ?? - Page 5 44919


Le retour du war paint.... on était tellement meugnonnes avec. Surprise ?? - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:09

The Hive me rapelle Fight club ^^ Mais WarPaint ? What is this ????? Surprise ?? - Page 5 208
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:36

euh peinture de guerre du genre fluo x)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:55

Lilouuu a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu franchement???? Surprise ?? - Page 5 Rofl Surprise ?? - Page 5 Rofl

Spoiler:
vu que je suis pas sure d'être là je m'engage pas vois tu XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:29

War paint oui mais le vrai par le faux....c'est a dire le cirage noir Surprise ?? - Page 5 Ipb7 et la comment dire que ça ferait beaucoup pou rma ptite personne!!

ou on arrive tous en rangers/trailli/filet de camouflage kaki toussa toussa!!!!et on fait une blague on se cache sous les filets camoufalge et les gars ne nous voyant pas ils repartent!!!!!

bah quoi?c'est une idée j'ai pas dit une bonne idée!!!! Surprise ?? - Page 5 C026 je suis déjà loin!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:35

Virginie a écrit:
War paint oui mais le vrai par le faux....c'est a dire le cirage noir Surprise ?? - Page 5 Ipb7 et la comment dire que ça ferait beaucoup pou rma ptite personne!!

ou on arrive tous en rangers/trailli/filet de camouflage kaki toussa toussa!!!!et on fait une blague on se cache sous les filets camoufalge et les gars ne nous voyant pas ils repartent!!!!!

bah quoi?c'est une idée j'ai pas dit une bonne idée!!!! Surprise ?? - Page 5 C026 je suis déjà loin!

vivi le vrai war paint c'est vert/marron-noir et c'est tout un art pour le mettre (mais je peux vous l'apprendre Surprise ?? - Page 5 Ipb7) et j'ai tout ce qu'il faut du treillis, aux rangers en passant par les salades (oui c'est comme cela qu'on appelle les filets de camouflage^^)

moi je suis pour et entrainée Surprise ?? - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:37

Tréllis je prends taille ****tousse enfintuvois tousse****!pour les rangers taille 37/38.
pour le war paint Surprise ?? - Page 5 Ipb19 !!

rho non faut arrêter avec les dress code on est censé en avoir un en route re Surprise ?? - Page 5 Ipb19 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:35

Je rappelle que le dress code c'est de s'habiller en tasspé Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française