| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 15:01 | |
| Du calme les gens, du calme!
On se va pas se prendre la tete pour une feuille de papier. Qui peux etre pliée en 4, biodegradable, et recyclable.
On la sors tous au debut du concert quand ils arrivent, et apres basta, tout le monde remet son petit papier dans sa poche... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 15:09 | |
| je plussois l'énervement de Mary ( qui n'a pas utilisé ni jared ni le clin d'oeil rien que pour ça :hat:) On a dit , les papiers c'est OK, on compte sur le civisme des gens ( ou pas ...) pour pas passer pour des gros dégueulasses. Notons que le zénith et la cigale c'est pas comparable, à 200 on laisse moins de traces qu'à 6000 ( logiquement... ) les antennes c'est OK : chez Claire's ils en vendent ( oui j'ai vérifié ) et moi je veux voir Junk en short et collants rouges | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| |
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 15:25 | |
| @Skad: ben prépare toi psychologiquement alors A claire's? Génial, c'parti Je vais demander à un pote mécano de me coller des loupiottes qui clignottent au bout *comme je suis petite, si on me perd au moins ça se verra de loin * | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 15:31 | |
| j'trouve que tout ça ce sont des supers idées!
Partante pour levée ma feuille (je peux ptt en imprimer aussi d'ailleurs) quand on me le dira.
Et pis pour le costume d'abeille, m'étant déguisé en abeille l'année dernière je devrais bien réussir à le retrouver ;)
(Invasion d'abeilles dans Paris <3)
On prévoit la rose ? (à butiner xD) | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 18:06 | |
| faudrais vraiment que je m'occupe de comprendre quelque chose sur cette histoire d'abeille moua Phybie en mode motivation ON... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 18:23 | |
| Phybie: nouveau projet des gars the hive (la ruche)...nous ne sommes pas d'accord avec cette nouvelle idée pourrite (oui ça se dit pourrite)!!donc nous avons décidé de mettre des antennes d'abeilles pour leur rappeler the hive...!en grosc'est ça hein!) Y'a le lien du topic je sais plus trop où | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 18:27 | |
| Mais vous croyez pas que ça aura l'effet inverse?
On parle de la ruche, et tout le monde se pointe en abeille... Donc ça fait croire qu'on se prête au jeu, même pour la déconne... Non? Enfin, moi, personnellement, je n'aurais pas vu de critique là-dedans! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 18:43 | |
| On se fout de leur gu*ule mais gentiment | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 20:07 | |
| ah ok !!merci Virginie. j'ai pas mal de retard Marsiens a ce que je vois vais essayé de trouvé le lien. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 20:27 | |
| Je me trompe peut être, mais il me semble que c'est ce lien là : http://www.30secondstomarsfrance.net/voici-la-vie-sur-mars-f36/the-hive-nouveau-projet-experimental-t3761.htm | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 20:49 | |
| - oblivion a écrit:
- Mais vous croyez pas que ça aura l'effet inverse?
On parle de la ruche, et tout le monde se pointe en abeille... Donc ça fait croire qu'on se prête au jeu, même pour la déconne... Non? Enfin, moi, personnellement, je n'aurais pas vu de critique là-dedans! pour info à l'époque certains membres du fof ont fait des missions quasi suicide sur le board pour expliquer notre point de vue comme quoi the hive ça commençait à faire vraiment trop secte et ça a semé tout un pataquès... je pense qu'ils vont bien comprendre la légère moquance et s'ils la voient pas on s'en fout c'est trop rigolo pour qu'on s'en prive !! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Sam 3 Oct 2009 - 20:52 | |
| Au pire moi ça me fait plaisir d'avoir une tête de c*n avec ces antennes =) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 4 Oct 2009 - 18:42 | |
| hem... suite à une lamentable attaque de ma personne par un pot de peinture, je me suis dit que : "This is War" ... Warpaint ?? | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Lynsee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 4 Oct 2009 - 19:09 | |
| The Hive me rapelle Fight club ^^ Mais WarPaint ? What is this ????? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 4 Oct 2009 - 19:36 | |
| euh peinture de guerre du genre fluo x) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 4 Oct 2009 - 21:29 | |
| War paint oui mais le vrai par le faux....c'est a dire le cirage noir et la comment dire que ça ferait beaucoup pou rma ptite personne!! ou on arrive tous en rangers/trailli/filet de camouflage kaki toussa toussa!!!!et on fait une blague on se cache sous les filets camoufalge et les gars ne nous voyant pas ils repartent!!!!! bah quoi?c'est une idée j'ai pas dit une bonne idée!!!! je suis déjà loin! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 4 Oct 2009 - 21:35 | |
| - Virginie a écrit:
- War paint oui mais le vrai par le faux....c'est a dire le cirage noir et la comment dire que ça ferait beaucoup pou rma ptite personne!!
ou on arrive tous en rangers/trailli/filet de camouflage kaki toussa toussa!!!!et on fait une blague on se cache sous les filets camoufalge et les gars ne nous voyant pas ils repartent!!!!!
bah quoi?c'est une idée j'ai pas dit une bonne idée!!!! je suis déjà loin! vivi le vrai war paint c'est vert/marron-noir et c'est tout un art pour le mettre (mais je peux vous l'apprendre ) et j'ai tout ce qu'il faut du treillis, aux rangers en passant par les salades (oui c'est comme cela qu'on appelle les filets de camouflage^^) moi je suis pour et entrainée | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 4 Oct 2009 - 21:37 | |
| Tréllis je prends taille ****tousse enfintuvois tousse****!pour les rangers taille 37/38. pour le war paint !! rho non faut arrêter avec les dress code on est censé en avoir un en route re !! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 5 Oct 2009 - 17:35 | |
| Je rappelle que le dress code c'est de s'habiller en tasspé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|
| |
| Surprise ?? | |
|