|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 3 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:21

Virginie a écrit:

War?on fait quoi on arrive avec des flingues en plastique? Surprise ?? - Page 3 Ipb19 (des pistolets a eau... Surprise ?? - Page 3 397 )

concours de t shirts mouillés!!! Surprise ?? - Page 3 67102 !pardon!

Alors là dsl mais ton idée m'a fait explosé de rire lol! Surprise ?? - Page 3 Ipb7 J'imagine juste la salle avec des pistolets à eau jaune entrain de s'en prendre aux guys!! Iréalisable, mais l'idée m'a fait rire merci! Surprise ?? - Page 3 Happy

Les messages sur papiers : trop commun, peut être mais encore jamais fait en France pour eux? Donc pourquoi pas essayer à notre tour!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:25

Les messages en papier c'est commun c'est clair mais pour l'instant personne n'a trouvé mieux, donc perso je serais d'avis à la garder... et puis j'aime bien le design qu'a fait doush.k.. au moins c'est personnel et représentatif du troisième opus... en plus connaissant le numéro, si il voit tous les papiers il va vouloir en chopper un pour le lire de près...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:45

Antennes retenue.
Papier Retenue.(des fois les ptites choses les plus communes sont les plus appréciées.

A savoir que pour les antennes chacun fait comme il veut!
et que pour les papiers tout le monde sera mi a contribution!
si on veut faire un truc bien il faut que toutes les personnes de la file d'attente (au moins la moitié) ai un papier....
donc il faut en imprimer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:57

c'est clair !!!

sinon pour imprimer si un maximum de personnes participe on peut faire une bonne quantité sans que cela coute un bras a chacun...

on pourrait peut etre faire une liste avec les personnes qui s'engagent à imprimer telle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:59

pas faux poulette... et puis les photocopieuses du travail sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:05

ouai c'est clair les photocopieuses du travail ^^

Je vais en imprimer un peu chaque jours - et je vais tuer toutes les ramettes de papier de ma boite ^^

Faut faire tourner les modèles, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:07

Pour le modéle, je suis en train de le refaire, en bien, mais paint ne veux pas m'enregistrer le trinagle !

Sinon moi je ne pourrais pas imprimer (pas d'imprimante et pas de travail XD)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:11

bah on se met d'accord, on ouvre un autre topic avec le design et les gens s'inscrivent pour arriver à 1400 photocopies Surprise ?? - Page 3 Hopital2


bon on a déjà fait pleins de drapeaux avec nos petites mains, nos imprimantes et les baguettes de leroy m***in (non c'est pas un gros mot mais faut pas faire de pub Surprise ?? - Page 3 Ipb7 ) et des gros sticks chez q***ck pour l'EM... donc moi je dis : YES WE CAN Surprise ?? - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:14

bon c'est parti le blaireau sort de sa tanniere .... quelqu'un peut il m'expliquer le délire des abeilles .... sa fait reference a quoi?

merci de m'epargner pour cette question lol
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:16

oliviercooke a écrit:


merci de m'épargner pour cette question lol
oh mais voyons c'est pas notre genre Surprise ?? - Page 3 Ipb7

c'est sur le topic THE HIVE
tu y trouveras toutes les réponses....
rha lala , c'est ça de ne pas venir souvent.. on rate toutes les bonnes choses Surprise ?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:23

arf faut bien que je passe de temps en temps pour poser une ou deux questions c*n looool
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:35

Doush.k a écrit:
Sinon moi je ne pourrais pas imprimer (pas d'imprimante et pas de travail XD)

Rho je rève la sale excuse Surprise ?? - Page 3 Ipb7 !!
Surprise ?? - Page 3 Ipb12


maryarmy a écrit:
bah on se met d'accord, on ouvre un autre topic avec le design et les gens s'inscrivent pour arriver à 1400 photocopies Surprise ?? - Page 3 Hopital2


bon on a déjà fait pleins de drapeaux avec nos petites mains, nos imprimantes et les baguettes de leroy m***in (non c'est pas un gros mot mais faut pas faire de pub Surprise ?? - Page 3 Ipb7 ) et des gros sticks chez q***ck pour l'EM... donc moi je dis : YES WE CAN Surprise ?? - Page 3 Ipb4


rho la barre de rire n'empêche quand tu étais a la caisse au phone avec moi a perdre toutes tes baguettes Surprise ?? - Page 3 Blush13 !!
c'etait....comique 'L'EM quand même!!! Surprise ?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:40

Virginie a écrit:

rho la barre de rire n'empêche quand tu étais a la caisse au phone avec moi a perdre toutes tes baguettes Surprise ?? - Page 3 Blush13 !!
c'etait....comique 'L'EM quand même!!! Surprise ?? - Page 3 Ipb7
c'est vrai que je l'avais oublié celle la... j'en avais genre 70 je crois Surprise ?? - Page 3 Ipb7 et elles avaient décidé de ne pas rester avec moi Caché
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:31

oh ouiiii jettez moi sur la scene Surprise ?? - Page 3 Ipb7

moi je veux bien porter un diadème, because i'm the queen of the world!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:57

Hi hi hi trop marrant cette histoire d'abeille, j'en suis ! Je viendrais avec mon serre tête ! Au pire si je n'en trouve pas je prendrais un truc d'halloween , allez c'est parti ! Surprise ?? - Page 3 397

Pour le messages je pense par contre que ça ne donnera malheureusement rien car avait vous oubliez le b***** qui règne dans la fosse ?

Pensez vous vraiment être capable de tenir une feuille de papier plus de 3 secondes avant qu'elles ne soit déchiré ? En plus format A4 c'est trop petit....

Il faudrait les faire en carton. Surprise ?? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:46

J'ai fais bcp de concerts avec Feuille A4, ça tient quelques seconds le temps! Bizarrement la fosse se calme le temps des feuilles ^^! Les cartones sont interdit, galère à faire, à transporter ;)

Et vraiment le résultat des feuilles A4 est très jolie (je cherche déserperement des exemples à vous montrez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:47

En carton bah si tu veux faire la tienne comme ça pas de soucis...maios moi j'ai pas les moyens!

Sinon si TOUT LE MONDE s'y met devant ou au balcon quand JAJA blablatera parce qu'il le fera...et quand il dira We love you (parce qu'il le fera Laughing ) hop hop hop on sort les affiches...pas besoin de les avoir en main tout le long du show!tu la plie c'est moins encombrant qu'un bout de carton....
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:55

c'est clair que le "we love you" on va l'avoir!!

à ce moment là on a qu'a marquer dessus "nous aussi on vous aime" Surprise ?? - Page 3 397





oui je sors...........
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:58

Virginie a écrit:
En carton bah si tu veux faire la tienne comme ça pas de soucis...maios moi j'ai pas les moyens!

Sinon si TOUT LE MONDE s'y met devant ou au balcon quand JAJA blablatera parce qu'il le fera...et quand il dira We love you (parce qu'il le fera Surprise ?? - Page 3 397 ) hop hop hop on sort les affiches...pas besoin de les avoir en main tout le long du show!tu la plie c'est moins encombrant qu'un bout de carton....
Oh oui planqué en 4 dans le décolleté ça le fait mdr Surprise ?? - Page 3 397
Sinon, en carton c'est facile, il suffit juste de récupéré des morceaux et de le faire à la main, pas besoin d'en avoir une centaine par contre sinon ça va hurler dans la fosse qu'ils ne voient rien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:04

Balcon ça marchera sans problème, mais la fosse, serré comme des sardines je doute qu'une fragile feuille de papier survive...

Il y a un bon compromis, les feuilles de dessin grand format :plus rigide et plus résistante, et plus grande. Suffit de la plier en 4 et ça roule.

Je vais faire le dessin moi même c'est pas bien compliqué.

D'autres personnes ici en voudrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:11

tara a écrit:
c'est clair que le "we love you" on va l'avoir!!

à ce moment là on a qu'a marquer dessus "nous aussi on vous aime" Surprise ?? - Page 3 397





oui je sors...........

chui d'accord avec toi!! Surprise ?? - Page 3 Ipb7

et au fait qui c'est qui va balancer une antenne à jared pour qu'il en mette lui aussi?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:18

Perso pas de soucis pour le balancage d'Antenne sur Jared (j'peux le viser direct?? XD) Surprise ?? - Page 3 Ipb7 j'pense qu'on fera la photo de l'année, lui et les antennes lol.

Rudy moi je reste sur l'idée de la feuille A4, j'en ai vraiment fait bcp, je t'assure que comme dit les filles, plier en 4 dans la poche ou autre lol ça survie sans pb! ;) Certes elle risque de prendres de "nion" mais ça se verra pas ;)

je cherche encore les photos lol

Edit : J'ai trouvée ça sur Google : https://2img.net/r/ihimizer/img508/3658/p1010243wr8.jpg ça fait plutôt bien dans un stade, donc dans un petite salle comme la Cigale ça peut faire chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:12

rudy a écrit:
Balcon ça marchera sans problème, mais la fosse, serré comme des sardines je doute qu'une fragile feuille de papier survive...

Il y a un bon compromis, les feuilles de dessin grand format :plus rigide et plus résistante, et plus grande. Suffit de la plier en 4 et ça roule.

Je vais faire le dessin moi même c'est pas bien compliqué.

D'autres personnes ici en voudrait-elle ?


On demande pas aux gens de tenir la feuille tout le long du concert!juste quelque minute....

pour le nombre de personne qui en veulent nous avons fait un topic Surprise ?? - Page 3 Ipb12 tout le monde aura sa feuille.....

le design est aussi dans ce même topic....!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:15

je suis moi aussi prete a leur balancer des trucs. mais cette fois je veux un metériel solide et lourd pour essayer de les viser. et pourquoi pas tenter les symballes de shannon, ca fera ding ding! wooooooooooo!! Surprise ?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:47

Hum.. Pour avoir vécu l'expérience des ballons, j'émets beaucoup de réserve quant au résultat.

Si on distribue les papiers avant d'entrer, la moitié vont se retrouver par terre, et c'est juste impossible de les distribuer dans la fosse quand tout le monde est là.

Et dans tous les cas, les papiers vont finir à la poubelle.. pas génial niveau écologie et propreté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française