| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 8:25 | |
| Les messages en papier c'est commun c'est clair mais pour l'instant personne n'a trouvé mieux, donc perso je serais d'avis à la garder... et puis j'aime bien le design qu'a fait doush.k.. au moins c'est personnel et représentatif du troisième opus... en plus connaissant le numéro, si il voit tous les papiers il va vouloir en chopper un pour le lire de près... - Spoiler:
ma grande question perso : c'est comment va-t-on leur faire jouer Oblivion cette fois... et ENTIERE... a moins d'envoyer carrément Xela sur scène j'ai pas d'idées
| |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 8:45 | |
| Antennes retenue. Papier Retenue.(des fois les ptites choses les plus communes sont les plus appréciées.
A savoir que pour les antennes chacun fait comme il veut! et que pour les papiers tout le monde sera mi a contribution! si on veut faire un truc bien il faut que toutes les personnes de la file d'attente (au moins la moitié) ai un papier.... donc il faut en imprimer pas mal. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 8:57 | |
| c'est clair !!!
sinon pour imprimer si un maximum de personnes participe on peut faire une bonne quantité sans que cela coute un bras a chacun...
on pourrait peut etre faire une liste avec les personnes qui s'engagent à imprimer telle quantité? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 8:59 | |
| pas faux poulette... et puis les photocopieuses du travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:05 | |
| ouai c'est clair les photocopieuses du travail ^^ Je vais en imprimer un peu chaque jours - et je vais tuer toutes les ramettes de papier de ma boite ^^ Faut faire tourner les modèles, c'est tout XD |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:07 | |
| Pour le modéle, je suis en train de le refaire, en bien, mais paint ne veux pas m'enregistrer le trinagle !
Sinon moi je ne pourrais pas imprimer (pas d'imprimante et pas de travail XD) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:11 | |
| bah on se met d'accord, on ouvre un autre topic avec le design et les gens s'inscrivent pour arriver à 1400 photocopies bon on a déjà fait pleins de drapeaux avec nos petites mains, nos imprimantes et les baguettes de leroy m***in (non c'est pas un gros mot mais faut pas faire de pub ) et des gros sticks chez q***ck pour l'EM... donc moi je dis : YES WE CAN | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:14 | |
| bon c'est parti le blaireau sort de sa tanniere .... quelqu'un peut il m'expliquer le délire des abeilles .... sa fait reference a quoi? merci de m'epargner pour cette question lol | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:16 | |
| - oliviercooke a écrit:
merci de m'épargner pour cette question lol oh mais voyons c'est pas notre genre c'est sur le topic THE HIVE tu y trouveras toutes les réponses.... rha lala , c'est ça de ne pas venir souvent.. on rate toutes les bonnes choses | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:23 | |
| arf faut bien que je passe de temps en temps pour poser une ou deux questions c*n looool | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 10:31 | |
| oh ouiiii jettez moi sur la scene moi je veux bien porter un diadème, because i'm the queen of the world! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 10:57 | |
| Hi hi hi trop marrant cette histoire d'abeille, j'en suis ! Je viendrais avec mon serre tête ! Au pire si je n'en trouve pas je prendrais un truc d'halloween , allez c'est parti ! Pour le messages je pense par contre que ça ne donnera malheureusement rien car avait vous oubliez le b***** qui règne dans la fosse ? Pensez vous vraiment être capable de tenir une feuille de papier plus de 3 secondes avant qu'elles ne soit déchiré ? En plus format A4 c'est trop petit.... Il faudrait les faire en carton. | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 11:46 | |
| J'ai fais bcp de concerts avec Feuille A4, ça tient quelques seconds le temps! Bizarrement la fosse se calme le temps des feuilles ^^! Les cartones sont interdit, galère à faire, à transporter ;) Et vraiment le résultat des feuilles A4 est très jolie (je cherche déserperement des exemples à vous montrez lol) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 11:47 | |
| En carton bah si tu veux faire la tienne comme ça pas de soucis...maios moi j'ai pas les moyens! Sinon si TOUT LE MONDE s'y met devant ou au balcon quand JAJA blablatera parce qu'il le fera...et quand il dira We love you (parce qu'il le fera ) hop hop hop on sort les affiches...pas besoin de les avoir en main tout le long du show!tu la plie c'est moins encombrant qu'un bout de carton.... | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 11:55 | |
| c'est clair que le "we love you" on va l'avoir!! à ce moment là on a qu'a marquer dessus "nous aussi on vous aime" oui je sors........... | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 12:04 | |
| Balcon ça marchera sans problème, mais la fosse, serré comme des sardines je doute qu'une fragile feuille de papier survive...
Il y a un bon compromis, les feuilles de dessin grand format :plus rigide et plus résistante, et plus grande. Suffit de la plier en 4 et ça roule.
Je vais faire le dessin moi même c'est pas bien compliqué.
D'autres personnes ici en voudrait-elle ? | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| |
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 12:18 | |
| Perso pas de soucis pour le balancage d'Antenne sur Jared (j'peux le viser direct?? XD) j'pense qu'on fera la photo de l'année, lui et les antennes lol. Rudy moi je reste sur l'idée de la feuille A4, j'en ai vraiment fait bcp, je t'assure que comme dit les filles, plier en 4 dans la poche ou autre lol ça survie sans pb! ;) Certes elle risque de prendres de "nion" mais ça se verra pas ;) je cherche encore les photos lol Edit : J'ai trouvée ça sur Google : https://2img.net/r/ihimizer/img508/3658/p1010243wr8.jpg ça fait plutôt bien dans un stade, donc dans un petite salle comme la Cigale ça peut faire chouette! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 13:12 | |
| - rudy a écrit:
- Balcon ça marchera sans problème, mais la fosse, serré comme des sardines je doute qu'une fragile feuille de papier survive...
Il y a un bon compromis, les feuilles de dessin grand format :plus rigide et plus résistante, et plus grande. Suffit de la plier en 4 et ça roule.
Je vais faire le dessin moi même c'est pas bien compliqué.
D'autres personnes ici en voudrait-elle ? On demande pas aux gens de tenir la feuille tout le long du concert!juste quelque minute.... pour le nombre de personne qui en veulent nous avons fait un topic tout le monde aura sa feuille..... le design est aussi dans ce même topic....!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 13:15 | |
| je suis moi aussi prete a leur balancer des trucs. mais cette fois je veux un metériel solide et lourd pour essayer de les viser. et pourquoi pas tenter les symballes de shannon, ca fera ding ding! wooooooooooo!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 1 Oct 2009 - 13:47 | |
| Hum.. Pour avoir vécu l'expérience des ballons, j'émets beaucoup de réserve quant au résultat.
Si on distribue les papiers avant d'entrer, la moitié vont se retrouver par terre, et c'est juste impossible de les distribuer dans la fosse quand tout le monde est là.
Et dans tous les cas, les papiers vont finir à la poubelle.. pas génial niveau écologie et propreté de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|
| |
| Surprise ?? | |
|