|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:53

L'ecologie je veux bien mais dans ces cas on finit par plus rien faire du tout!certes il y'aura des papiers par terre mais un ptit groupe de volontaire ramassera...ça me gène pas de le faire et a l'interieur de la salle et bien le menage sera fait !

pour les ballons faut dire que quand même c'etait le zenith y'avait plus de monde....la c'est plus intimiste 1500 personnes ont peut leur expliquer plus facilement qu'a 3000 personnes!!!


Et ça a une double utilisation ça peut servir a la fin pour une dédicace!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:54

Ju. a écrit:
Hum.. Pour avoir vécu l'expérience des ballons, j'émets beaucoup de réserve quant au résultat.

Si on distribue les papiers avant d'entrer, la moitié vont se retrouver par terre, et c'est juste impossible de les distribuer dans la fosse quand tout le monde est là.

Et dans tous les cas, les papiers vont finir à la poubelle.. pas génial niveau écologie et propreté de la salle.

Je pense la meme chose !
Et dans ces cas la c'est pas à l'exterieur mais à l'interieur qu'il va falloir faire le menage :s
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:59

la salle etant femme de menage je peux vous dire que nous avons l'habitude hop un grand balai et hop en 10 minutes c'est ramassé!!

si on s'arrête a tout dans ces cas là faut pas y'aller parce que notre exitation réchauffera la planète....je prend un exemple co* mais bon!!!!!

Avant ABL ça dérangeait personne !

donner des feuilles a des echelons pour faire plaisir aux gars c'est plus sure que de donner des flyers n'importe ou et a n'importe qui dans la rue.....!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:06

Je suis d'accord avec Virginie, si on fait attention à tout on ne fais plus rien.

rien ne nous empêche d'imprimer sur du papier brouillon ou du papier recyclé, puis de tous ramasser à la fin et déposer ça dans des bornes pour papier Surprise ?? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:11

chrys a écrit:
Je suis d'accord avec Virginie, si on fait attention à tout on ne fais plus rien.

rien ne nous empêche d'imprimer sur du papier brouillon ou du papier recyclé, puis de tous ramasser à la fin et déposer ça dans des bornes pour papier Surprise ?? - Page 4 Ipb12

+1

et oui en général les gens gardent leurs papiers comme souvenir, ou pour les autographes. On peut très bien en ramasser après ça prend 5min, et la salle sera de toute façon nettoyer après, c'est petit ça a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:17

Pas la peine de t'énerver Virginie.. On a le droit de donner son avis et de discuter, non ?

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, on ne pourra pas ramasser dans la salle. Souvenez-vous du Zénith, ou même de Glasgow, on sera viré avant même de sortir un sac poubelle ! Et c'est pas une question de taille, c'est une question de sécurité. Le matériel reste sur scène quand les artistes se cassent, les mecs commencent à ranger, à sortir les câbles, etc, et ils ne veulent surement pas que quelques personnes restent, même si c'est pour nettoyer !

Et puis, honnêtement, je vais peut-être passer pour une méchante c*nnasse, mais après le concert, j'ai pas envie de passer même 10 min à nettoyer les sal*peries de quelques imbéciles. C'est pas mon rôle. Je veux bien faire de la prévention, je veux bien même acheter des sacs poubelles moi-même et les placer dans la salle et aux portes ou les faire passer dans la fosse, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:24

Ju. a écrit:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, on ne pourra pas ramasser dans la salle. Souvenez-vous du Zénith, ou même de Glasgow, on sera viré avant même de sortir un sac poubelle ! Et c'est pas une question de taille, c'est une question de sécurité. Le matériel reste sur scène quand les artistes se cassent, les mecs commencent à ranger, à sortir les câbles, etc, et ils ne veulent surement pas que quelques personnes restent, même si c'est pour nettoyer !


Personnellement je parlais de ramasser ce qu'il y aura à l'extérieur Surprise ?? - Page 4 208
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:28

j'ai pas lu toutes les pages mais autant offrir du Miel et puis le miel c'est bon et je pense que le jaja en tout cas s'en servira pour sa voix , et le mi el c'est cool ... car si vous avez une petite biscuite à coté de vous vlam le miel dans les cheveux
Surprise ?? - Page 4 Langue27
( dans le genre post totalement idiot celui ci remporte une petite palme )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:30

A l'extérieur, je crois que c'est Lyva qui l'a fait remarquer, c'est un trottoir, sur une rue TRES passante dans un quartier touristique de Paris. Je ne sais pas ce qu'il en est dans les faits, mais je pense que la Cigale est tenue pour responsable de la propreté lors des rassemblements, et dans ce cas, quand on sortira, tout sera nettoyé..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:35

enfin j'ai pas dit que c'etait nous qui allions ramasser DANS la salle.....!!!!!
pour ça il y'a les supers sociétés de nettoyage.....!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:49

J'ai pas compris cette remarque alors..

Virginie a écrit:
L'ecologie je veux bien mais dans ces cas on finit par plus rien faire du tout!certes il y'aura des papiers par terre mais un ptit groupe de volontaire ramassera...ça me gène pas de le faire et a l'interieur de la salle et bien le menage sera fait !


On s'en fout ! Peu importe qui va ramasser au final.. Surprise ?? - Page 4 Ipb12

Je veux juste mettre un bémol sur la forme. Ca fait beaucoup de papier alors qu'on sait que si on a de la chance, 25% de la salle suivra le mouvement au bon moment ! Alors est-ce que c'est utile d'en imprimer autant ?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire ! (je me suis même proposée pour imprimer des feuilles..) Juste qu'il faut être super organisé, savoir quand on le fait, et surtout comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:52

sous entendu le menage sera fait par des pro......par nous je sais que c'est impossible je suis blonde mais y'a des limites....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:56

Oui que ce soit à l'extérieur ou a l'intérieur normalement il y a toujours des "sociétés" qui passent nettoyer derrières.

Pour le papier, on imprime ce dont on a besoin, sur l'autre topic on a déjà commencer une liste, faudrait après voir qui veut bien distribuer à l'extérieur (intérieur impossible). Mais comme dit Ju' effectivement tout est questions de bonne organisation ;)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:14

Ha ha ha la photo du zénith Jared serait fier des échelons lol niveau environnement on est à zéro ! Surprise ?? - Page 4 397

De toute façon c'est pas toujours évident de trier ses déchets pendant un concert. Faut courir pour sauver sa vie hi hi hi

Bah comme vous l'avez dit ils s'occupent du nettoyage et de toute façon la salle est évacué rapidement alors... Et pour dehors ce seront les pauvres éboueurs qui s'en occuperont...
ou nous !

En tout cas c une chouette idée chapeau ! Car pour l'instant à Londres rien n'est prévu.... Surprise ?? - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:00

Surprise ?? - Page 4 Ipb7 Le Zenith c'était rien comparé à Depeche Mode à L.A en avril dernier...
J'ai halluciné! La rue était devenu une réelle poubelle!
M'enfin je ne cautionne pas pour autant ce type d'attitude!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:08

Les idées ne fusent pas aujourd'hui
J'ai juste pensé à des médiators personnalisés du type your faithul and devoted french echelon.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:28

COUP DE ouskeçaménerve Surprise ?? - Page 4 Ipb7

Je suis quelqu'un de très écolo et pourtant je suis à fond pour cette histoire de feuille A4 (de toutes façons si ça vous plait pas vous ne le faites pas ou alors vous proposez mieux !!)
Ensuite si on était écolo à fond on ne serait pas en permanence sur le pc à attendre des news des guys, on n'irait pas au concert en voiture mais tous en train pour réduire le carbone, on n'attendrait pas toute la journée à manger des cochonneries ou à écouter son mp3 en boucle avec des piles non rechargeables (moi les miennes le sont mais on ne sait jamais!)

des gens dégueulasses il y en aura toujours, et c'est pas la peine de regarder le voisin dans ces cas la...

des gens qui ne lèveront pas les feuilles il y en aura toujours, et alors c'est une raison de ne pas le faire??? au zénith , oui peu de personnes ont fait leur ballons, et alors... on s'est éclaté à les distribuer et on était heureux de voir le peu de levé et surtout de voir cela passer à la télé italienne...

et puis avec des SI on mettrait certes paris en bouteille (si au moins ça pouvait lui faire fermer sa g***le à la hilton Surprise ?? - Page 4 Ipb7 ) mais on ne ferait pas grand chose non plus...

tout le monde veut faire quelque choses tout en ne faisant rien... c'est usant...

voila j'ai vidé mon sac je me sens mieux...

j'aimerais seulement qu'on passe un bon moment et qu'on trouve un truc sympa à faire happy

(on notera que j'ai pas mis Jared sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:45

Lilouuu a écrit:
awen47 a écrit:
au pire si y'a des gens qui ont l'air pas net (enfin qui s'en foutent) on leur donne pas et si ils pleurent bah ils ontqu'à venir nous en réclamer!

+1 excatement! Tant pis pour eux, mais bon en générale ça devrait le faire! Surprise ?? - Page 4 Happy

Au faite, on lève la feuille à quel moment du concert? Quand Charette va blablater, mais c'est à dire? =)

le souci c'est que nous n'avons aucune idée du concert qu'il vont nous faire... donc pour l'instant on n'en sais rien... cela sera à réflechir au dernier moment je pense...

avant on les connaissait tellement par coeur qu'on pouvait dire un moment précis, la non !!
il chie dans la colle le père charette, il pourait au moins nous donner la set list Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:47

maryarmy a écrit:
COUP DE ouskeçaménerve Surprise ?? - Page 4 Ipb7

Je suis quelqu'un de très écolo et pourtant je suis à fond pour cette histoire de feuille A4 (de toutes façons si ça vous plait pas vous ne le faites pas ou alors vous proposez mieux !!)
Ensuite si on était écolo à fond on ne serait pas en permanence sur le pc à attendre des news des guys, on n'irait pas au concert en voiture mais tous en train pour réduire le carbone, on n'attendrait pas toute la journée à manger des cochonneries ou à écouter son mp3 en boucle avec des piles non rechargeables (moi les miennes le sont mais on ne sait jamais!)

des gens dégueulasses il y en aura toujours, et c'est pas la peine de regarder le voisin dans ces cas la...

des gens qui ne lèveront pas les feuilles il y en aura toujours, et alors c'est une raison de ne pas le faire??? au zénith , oui peu de personnes ont fait leur ballons, et alors... on s'est éclaté à les distribuer et on était heureux de voir le peu de levé et surtout de voir cela passer à la télé italienne...

et puis avec des SI on mettrait certes paris en bouteille (si au moins ça pouvait lui faire fermer sa g***le à la hilton Surprise ?? - Page 4 Ipb7 ) mais on ne ferait pas grand chose non plus...

tout le monde veut faire quelque choses tout en ne faisant rien... c'est usant...

voila j'ai vidé mon sac je me sens mieux...

j'aimerais seulement qu'on passe un bon moment et qu'on trouve un truc sympa à faire Surprise ?? - Page 4 Happy

(on notera que j'ai pas mis Jared Surprise ?? - Page 4 Siffle-4)

+1 Amen Surprise ?? - Page 4 Applaudi [Fb on "j'aime" fb off lol]

maryarmy a écrit:
il chie dans la colle le père charette, il pourait au moins nous donner la set list Surprise ?? - Page 4 397

Bon en gros on lève la feuille dès que la lumière s'allume! Oki je sors Surprise ?? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:52

maryarmy a écrit:
Lilouuu a écrit:
awen47 a écrit:
au pire si y'a des gens qui ont l'air pas net (enfin qui s'en foutent) on leur donne pas et si ils pleurent bah ils ontqu'à venir nous en réclamer!

+1 excatement! Tant pis pour eux, mais bon en générale ça devrait le faire! Surprise ?? - Page 4 Happy

Au faite, on lève la feuille à quel moment du concert? Quand Charette va blablater, mais c'est à dire? =)

le souci c'est que nous n'avons aucune idée du concert qu'il vont nous faire... donc pour l'instant on n'en sais rien... cela sera à réflechir au dernier moment je pense...

avant on les connaissait tellement par coeur qu'on pouvait dire un moment précis, la non !!
il chie dans la colle le père charette, il pourait au moins nous donner la set list Laughing


Je viens de dire exactement la même chose dans le topic d'à côté ! Grands esprits tout ça tout ça ! Surprise ?? - Page 4 Ipb4 Surprise ?? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:53

Pitchouill a écrit:


Je viens de dire exactement la même chose dans le topic d'à côté ! Grands esprits tout ça tout ça ! Surprise ?? - Page 4 Ipb4 Surprise ?? - Page 4 Ipb7

parce que tu n'as pas encore l'habitude??? Surprise ?? - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:16

Super idée: ET SI ON S'HABILLAIT TOUS EN BLANC ?

*bon ok j'arrête les frais aujourd'hui Surprise ?? - Page 4 Ipb7*

Personnellement je vais mettre des loupiotes sur mes antennes à ressort, qui m'aime me suive sifflote

Et si on s'habillait en pétasse ? *comment ça ça n'a aucun rapport avec le nouvel album ? bien sur que si ! je sais pas encore lequel mais on finira par trouver....imaginons que les plasticines sont sur l'album ça pourrait coller comme thème mdrrrrr*

En tout cas Loreen et moi on sera en short sifflote


Je pense ramener mon drapeau de l'EM. Il est encore en vie, et puis je suis sure que ça fera plaisir à Mary de voir que j'y ai pris le plus grand soin durant toutes ces années Surprise ?? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:37

il serait bien de trouver d'autres idées et de nepas se reposer sur les affiches!!!

allez les gens de la réflechissance!!


s'habiller en p******....c'est pas originale!!!s'habilleren patate la oui!! Surprise ?? - Page 4 Ipb7 !!!

enfin bref Caché !
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:40

Virginie a écrit:
il serait bien de trouver d'autres idées et de nepas se reposer sur les affiches!!!

allez les gens de la réflechissance!!


s'habiller en p******....c'est pas originale!!!s'habilleren patate la oui!! Surprise ?? - Page 4 Ipb7 !!!

enfin bref Surprise ?? - Page 4 Ph34r !

Mais siiiii on fais un dress code de la salle...enfin du quartier quoi Surprise ?? - Page 4 Ipb7

Et traite pas ma tenu short plus collant rouge de p***** voyons hahahaha *lala*
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:58

On sera en harmonie avec l'ambiance de la rue Surprise ?? - Page 4 Ipb7 *mais on hésite vraiment entre les escarpins, les bottes ou les cuissardes? Surprise ?? - Page 4 Ipb7*


Le truc handicapant, c'est qu'on peut pas trop sortir des banalités sinon personne va suivre, ou très peu de gens *seulement ceux dans le délire quoi* donc rien que pour les flingues en plastique c'est mort, pourtant tout le monde en a déjà au moins un et si on les aurait sorti ça aurait fait génial *simple mais génial*

Donc je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus, on a déjà les feuilles "merci", les t shirt, les antennes...reste plus qu'à leur offrir une ambiance de malade !

Faire un lancer de capote au moment de the fantasy en chantant "i'm a sex machineeeee" ? Comme ça ils reviendront plus souvent en France non ? Surprise ?? - Page 4 Ipb7 *j'arrête promis!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française