|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)

Aller en bas 
+48
Leelee
Mars'Junkie
Max.
Lynsee
achka3
Lilouuu
Lilas
Faithgc
Tsu
BlackFlame
AmodernMyth
ninirock2206
Bou.
30madgirl
sans-tambours
NanaBlast
Mario57
rudy
Jennyloves30
xela
alcea
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
a-Mély
Camille6277
L'électron libre
awen47
wildhorses
Emunk
d'hier
Pitchouill
anahee
Dark Avenger
Virginie
doush.k
Vox
pr1ncesslyly
manon
Pansy
skad
FrambOize
leia
maryarmy
topsykrett
tara
mars-army
p'tit bout
Ju.
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:16

Merci !! C'est très bon d'en entendre un peu plus mais un peu frustrant en même temps, ils savent comment nous donner envie ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:43

Ben je trouve pas que ça ressemble à U2 pour ma part... j'aime pas U2 ça doit être pour ça. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb7
Mais Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Blush13 !!
Je veux en entier ! La sortie du single est soon !! Heureusement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:36

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 497425 <-- c'est ce dont je tente de faire pour éviter de courir de tous les cotés...^^

la cet extrait me parle et je kiffe a donf Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Blush13
je crois qu'on va tous mourir le 11 novembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:40

Citation :
97x (Tampa, Florida radio station) has been rumored to premiere Kings and Queens on Tuesday, and yes they are. 11am (EST (UTC-5)) Tuesday listen here to hear Kings and Queens!

Source via ontd_30stm @ LJ


En gros, il va y avoir une première de Kings and Queens Mardi à 11h du matin (EST) sur la radio 97x !
Donc ça fait 6 heures de décalage avec nous, et il sera envrion 17h chez nous à ce moment là si je me trompe pas ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:42

cool bounce

merci pitch'.. a savoir aussi que 97X est la radio qui suit le groupe depuis le début et avec qui charette est en connection totale happy
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:04

Naaaaaan !
Je serais encore en cours ... ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 336231

Mais merci pour l'info ^^ Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:01

Yep yep yepp!! Merci pour l'info, faut que j'essaie d'être derrière un pc mardi à 17h alors Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Happy ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:16

Mais finalement, la chanson est dispo à partir de quand sur itunes ? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb16
Je pensais que c'était le 6 octobre justement..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:21

Il me semble que ça a été repoussé au 13 octobre. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:22

Merci pour l'info =)

Il me semblait que toutes les dates avaient été décalées non?

Quelqu'un aurait moyen de l'enregistrer je sais pas comment même si c'est de pas très bonne qualité? Parce que moi aussi je serai en cours -_-

edit: Pitchouill c'est speedy gonzales lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:22

T'en fais pas, entre le board et compagnie, on trouvera une version enregistrée. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:23

Chuuuwette =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:25

Ah ok, merci ^^
Sont ch*ants à changer sans arrêt, suis perdue moi ! *pitête que je devrais le noter en fait XD*

Awen > 5min après le passage, tu en auras partout XD

Edit : oui je répéte et alors ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:55

Quelqu'un est-il sure de pouvoir l'enregistré ici? parce que moi non...
quoique on aura vite fait bien fait le lien de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:56

Je m'autoquote...
Pitchouill a écrit:
T'en fais pas, entre le board et compagnie, on trouvera une version enregistrée. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:05

Pitchouill a écrit:
Je m'autoquote...
Pitchouill a écrit:
T'en fais pas, entre le board et compagnie, on trouvera une version enregistrée. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb12
je quote l'autoquote pour la quote forme Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:14

Merci pour l'info !!!!
je verrais pour l'enregistrer (sinon je sais pas ce que ma soeur va me faire, mais ça risque de faire mal, lol)
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:36

*post qui sert à rien*

nan nan vous faites pas peur!

eh m***** me suis trompée de topic x)
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:52

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:12

Vivement qu'on puisse l'entendre en entier..
Mon dieu la voix de Jared est juste parfaite quoi, (ca change pas vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:31

Oh lala, j'en peux plus là!! Depuis cet après-midi je suis à l'écoute de la radio 97X et je pète un plomb lol... Alors déjà qu'ils passent relativement du bon son mais c'est dès qu'ils passent l'extrait de Thirty pour dire que le single "Kings and Queens" sort sur leurs ondes radio Mardi, ba ça me mets complètement hors de moi !!!

Donnez-le nous, on veut pas attendre!!!!
Encore merci à toi Ju pour ce lien que tu nous as si gentiment offertKings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 583622
Après tout, t'aurais très bien pu le garder pour toi hihi, mais heureusement non xD

MERCI MERCI MERCI Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:36

Petite question ...

Quelqu'un aurai un lien pour pouvoir écouter cette radio s'il vous plait Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 208 ?
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:37

Tien le vlà Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Happy
http://streaming.97xonline.com/_players/coxradio/index.php?callsign=WSUNFM
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:47

Merki beaucoup Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Happy

en effet il passe du bon son, je me connecte et direct les Red Hot ça commence bien ! Vivement mardi moi je dit =)
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:54

De rien, c'est normal...
Et puis, c'est clair vivement Mardi comme ça on pourra enfin l'écouter parce que là on en peut plus Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Interprétation de Kings & Queens
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française