|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)

Aller en bas 
+48
Leelee
Mars'Junkie
Max.
Lynsee
achka3
Lilouuu
Lilas
Faithgc
Tsu
BlackFlame
AmodernMyth
ninirock2206
Bou.
30madgirl
sans-tambours
NanaBlast
Mario57
rudy
Jennyloves30
xela
alcea
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
a-Mély
Camille6277
L'électron libre
awen47
wildhorses
Emunk
d'hier
Pitchouill
anahee
Dark Avenger
Virginie
doush.k
Vox
pr1ncesslyly
manon
Pansy
skad
FrambOize
leia
maryarmy
topsykrett
tara
mars-army
p'tit bout
Ju.
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:14

J'adore ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13 Mais on dirait qu'on écoute U2 quand même.... Laughing

Vivement sa sortie !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mario57
Petit nouveau
Mario57


Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : France


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:25

J'adore, cet extrait a un côté aérien qui me rappelle le premier album !
Apparement, cette chanson dure 5 min 47 ? Etonnant pour ce qui doit être un single.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:02

Autant ? Super nouvelle, bah, la version radio fera beaucoup moins. Tant pis pour eux ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:12

ça déchire!!!bon d'accord c'est juste le début mais ça a l'air très très prometteur!!!j'ai hate d'écouter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:53

Je confirme ça déchire, et c'est trop couuuuuuuuuuuurt!! Là commence la vrai torture: la musique de 30stm c'est comme le nutella quand tu as gouté une cuillière tu descends tout le pot, et là il n'y a que la première cuillière! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb7

Me sens frustrée maintenant! c'est malin! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 336231

Merci les filles, je commençais à me faire du souçi sur ma vision! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:01

Je suis d'accord c'est vraiment trop court !!! Mais J'adore !!!!! Franchement, j'avais pas entendu les voix au départ mais finalement, on les entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:06

Pitchouill a écrit:
Ca va être le premier single du nouvel album, s'ils jouent pas celle ci, on peut d'ores et déjà écrire la setlist ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 172781
Notre bon vieux Battle, ABL, FY, Savior blablablabla... Laughing

allez avoue que tu rêves de réentendre AMM et les bon vieux "don't saaaaaave meeeeee !" Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb7
z'ont pas l'droit , pas l'droit de nous refaire du ABL ! pas l'droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:09

Jared toi même ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:26

Après avoir eu du mal à cliquer pour écouter tellement j'étais contente d'avoir enfin un extrait du nouvel album, j'ai donc cliqué Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 397 et :

J'adore le son des 25 secondes de ohohoh ... très entrainant cela fait un peu penser à du AVA (Angels and Airwaves ) et quand jared se met à chanter et que ça s'arrête là je suis frustrée parce que je veux savoir la suite lol

Donc j'attends avec impatience le morceau complet mais c'est très prometteur Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13

EDIT: ces 30 secondes d'extrait ça me rappelle les 30 secondes que l'on a quand on écoute un CD à la fnac et que c'est pas calé pour te donner une idée de la chanson Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:09

C'est une vrai torture, je ne sais pas si je dois l'écouter ou non.
J'en ai envie mais bon d'un autre côté...

EDIT: Je n'ai pas résisté longtemps ^^
On dirait vraiment U2
Revenir en haut Aller en bas
Mario57
Petit nouveau
Mario57


Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : France


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:21

Ahh je sais enfin à quelle autre chanson l'extrait me fait penser, à "One For The Road" de Funeral For A Friend, je pense qu'elle sera similaire.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:57

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 172781 Je suis bien curieuse de savoir où tu vois la ressemblance ?
Je l'écoute à l'instant... et vraiment je ne vois pas! XD Enfin dans ce cas ci *n'entends pas*
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:24

Je pense qu'il a dit ca pour la fin de la chanson...
Malgré tout je ne vois aucune similitude par rapport à ce qu'on connait de thirty.
Ces deux groupes n'ont rien en commun à part qu'ils font du rock quoi. enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:28

Emunk a écrit:
Je pense qu'il a dit ca pour la fin de la chanson...
Malgré tout je ne vois aucune similitude par rapport à ce qu'on connait de thirty.
Ces deux groupes n'ont rien en commun à part qu'ils font du rock quoi. enfin c'est mon point de vue.

Pareil! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 3:43

similaire?!?!j'ai toujours et continuerai à penser que le son de thirty est propre à...thirty!ils sont inimitables et uniques!(désolée craquage de plomb lol)
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:53

Ouh la la ca met l'eau à la bouche et en plus ca rapelle trop le summit... vivement la sortie de l'album Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:16

NanaBlast a écrit:
similaire?!?!j'ai toujours et continuerai à penser que le son de thirty est propre à...thirty!ils sont inimitables et uniques!(désolée craquage de plomb lol)

c'est sympa j'avoue, mais inimitable, j'irais pas jusque là......ça ressemble vachement à U2 pour le coup je trouve, enfin moi je trouve, beaucoup même..... mais bon , j'attends d'écouter le reste de l'album pour voir ce que ça va donner vraiment
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:54

Ah ben je dois dire que ça m'a plu ce petit bout de chanson...je suis assez curieuse d'entendre la suite! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:27

Immense frustration, j'ai tellement envie d'en entendre plus XD

Sinon je pense qu'avec 30 secondes d'extrait on ne peut pas se forger un réel avis là dessus, c'est bien trop court. Ohlala, que j'ai hâte du live ! & que j'ai hâte du cd.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:10

Nouvel extrait !
C'est tiré d'une pub radio ricaine, donc moyen, mais quand même Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb19

http://www.sendspace.com/file/90uim5


Source : http://twitter.com/ontd30stm
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:43

Oh ma charette Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13
Oh put*****n !!!!
je suis amoureuse là c'est fait !
merci pour ça Ju ! J'écoutais déjà l'extrait en boucle là c'est carément pire !!!

OMGOMGOMG !!
alors oui ça ressemble énormément à U2, avec des relents d'à peu près tout le rock épique qu'on peut imaginer... Mais y a la voix de Jaja dessus et plein plein plein de batterie qu'on entend que ça et ...
et en fait juste Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13 x10000 ... 000 !
Je suis absolument lamentable à glousser toute seule avec mes écouteurs !!
j'en peux plus là ! Je VEUX entendre ça en live ! je VEUUUUX !

hem ... Hystérie Off !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:55

Merci Ju.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empoigna

+1 pour le gloussage...
J'ai vraiment hâte d'écouter la chanson en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:15

Merci tout plein Ju!!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empoigna

Rhoooo j'aime!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13

vivement mardi! ça me rassure ou pas en fait... de savoir que je ne suis pas la seule à me le repasser en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:18

En mode ralumage d'ordi a 2 heure du mat pour écouter cette chanson (merci mon iphone pour l'info x)) et franchement je regrette pas ... Bon ça ressemble a du U2 mais je serai jamais déçu vu que j'adore U2 ...

Enfin bref, si ça c'est pas compris ... J'AIME ! J'AIME ! J'AIME & J'AIME ENCORE Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Blush13

Merci Ju. c'est toujours du bien a mes oreilles d'entendre Thirty mais en plus quand c'est nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 4:24

Ouah j'adhère complètement là... Merci beaucoup Ju c'est trop énorme !!!
Vivement la suite j'en peu plus moi aussi c'est trop dur l'attente est trop longue xD

C'est génial vivement le 11, je vous le dit Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Interprétation de Kings & Queens
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française