| Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) | |
|
+48Leelee Mars'Junkie Max. Lynsee achka3 Lilouuu Lilas Faithgc Tsu BlackFlame AmodernMyth ninirock2206 Bou. 30madgirl sans-tambours NanaBlast Mario57 rudy Jennyloves30 xela alcea Ainsi-vont-les-rêves audreyber a-Mély Camille6277 L'électron libre awen47 wildhorses Emunk d'hier Pitchouill anahee Dark Avenger Virginie doush.k Vox pr1ncesslyly manon Pansy skad FrambOize leia maryarmy topsykrett tara mars-army p'tit bout Ju. 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Mario57 Petit nouveau
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 13:25 | |
| J'adore, cet extrait a un côté aérien qui me rappelle le premier album ! Apparement, cette chanson dure 5 min 47 ? Etonnant pour ce qui doit être un single. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 14:02 | |
| Autant ? Super nouvelle, bah, la version radio fera beaucoup moins. Tant pis pour eux ! | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 14:12 | |
| ça déchire!!!bon d'accord c'est juste le début mais ça a l'air très très prometteur!!!j'ai hate d'écouter la suite ^^ | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 16:53 | |
| Je confirme ça déchire, et c'est trop couuuuuuuuuuuurt!! Là commence la vrai torture: la musique de 30stm c'est comme le nutella quand tu as gouté une cuillière tu descends tout le pot, et là il n'y a que la première cuillière! Me sens frustrée maintenant! c'est malin! Merci les filles, je commençais à me faire du souçi sur ma vision! | |
|
| |
sans-tambours Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 17:01 | |
| Je suis d'accord c'est vraiment trop court !!! Mais J'adore !!!!! Franchement, j'avais pas entendu les voix au départ mais finalement, on les entend ^^ | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 17:09 | |
| Jared toi même ! | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 17:26 | |
| Après avoir eu du mal à cliquer pour écouter tellement j'étais contente d'avoir enfin un extrait du nouvel album, j'ai donc cliqué et : J'adore le son des 25 secondes de ohohoh ... très entrainant cela fait un peu penser à du AVA (Angels and Airwaves ) et quand jared se met à chanter et que ça s'arrête là je suis frustrée parce que je veux savoir la suite lol Donc j'attends avec impatience le morceau complet mais c'est très prometteur EDIT: ces 30 secondes d'extrait ça me rappelle les 30 secondes que l'on a quand on écoute un CD à la fnac et que c'est pas calé pour te donner une idée de la chanson | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mer 30 Sep 2009 - 18:09 | |
| C'est une vrai torture, je ne sais pas si je dois l'écouter ou non. J'en ai envie mais bon d'un autre côté...
EDIT: Je n'ai pas résisté longtemps ^^ On dirait vraiment U2 | |
|
| |
Mario57 Petit nouveau
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Jeu 1 Oct 2009 - 17:21 | |
| Ahh je sais enfin à quelle autre chanson l'extrait me fait penser, à "One For The Road" de Funeral For A Friend, je pense qu'elle sera similaire. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Jeu 1 Oct 2009 - 18:57 | |
| Je suis bien curieuse de savoir où tu vois la ressemblance ? Je l'écoute à l'instant... et vraiment je ne vois pas! XD Enfin dans ce cas ci *n'entends pas* | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Jeu 1 Oct 2009 - 20:24 | |
| Je pense qu'il a dit ca pour la fin de la chanson... Malgré tout je ne vois aucune similitude par rapport à ce qu'on connait de thirty. Ces deux groupes n'ont rien en commun à part qu'ils font du rock quoi. enfin c'est mon point de vue. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Jeu 1 Oct 2009 - 20:28 | |
| - Emunk a écrit:
- Je pense qu'il a dit ca pour la fin de la chanson...
Malgré tout je ne vois aucune similitude par rapport à ce qu'on connait de thirty. Ces deux groupes n'ont rien en commun à part qu'ils font du rock quoi. enfin c'est mon point de vue. Pareil! | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ven 2 Oct 2009 - 3:43 | |
| similaire?!?!j'ai toujours et continuerai à penser que le son de thirty est propre à...thirty!ils sont inimitables et uniques!(désolée craquage de plomb lol) | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ven 2 Oct 2009 - 9:53 | |
| Ouh la la ca met l'eau à la bouche et en plus ca rapelle trop le summit... vivement la sortie de l'album | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ven 2 Oct 2009 - 12:16 | |
| - NanaBlast a écrit:
- similaire?!?!j'ai toujours et continuerai à penser que le son de thirty est propre à...thirty!ils sont inimitables et uniques!(désolée craquage de plomb lol)
c'est sympa j'avoue, mais inimitable, j'irais pas jusque là......ça ressemble vachement à U2 pour le coup je trouve, enfin moi je trouve, beaucoup même..... mais bon , j'attends d'écouter le reste de l'album pour voir ce que ça va donner vraiment | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ven 2 Oct 2009 - 20:54 | |
| Ah ben je dois dire que ça m'a plu ce petit bout de chanson...je suis assez curieuse d'entendre la suite! | |
|
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Sam 3 Oct 2009 - 20:27 | |
| Immense frustration, j'ai tellement envie d'en entendre plus XD
Sinon je pense qu'avec 30 secondes d'extrait on ne peut pas se forger un réel avis là dessus, c'est bien trop court. Ohlala, que j'ai hâte du live ! & que j'ai hâte du cd. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Sam 3 Oct 2009 - 23:10 | |
| Nouvel extrait ! C'est tiré d'une pub radio ricaine, donc moyen, mais quand même http://www.sendspace.com/file/90uim5 Source : http://twitter.com/ontd30stm | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Sam 3 Oct 2009 - 23:43 | |
| Oh ma charette Oh put*****n !!!! je suis amoureuse là c'est fait ! merci pour ça Ju ! J'écoutais déjà l'extrait en boucle là c'est carément pire !!! OMGOMGOMG !! alors oui ça ressemble énormément à U2, avec des relents d'à peu près tout le rock épique qu'on peut imaginer... Mais y a la voix de Jaja dessus et plein plein plein de batterie qu'on entend que ça et ... et en fait juste x10000 ... 000 ! Je suis absolument lamentable à glousser toute seule avec mes écouteurs !! j'en peux plus là ! Je VEUX entendre ça en live ! je VEUUUUX ! hem ... Hystérie Off ! - Spoiler:
Je suis plus excitée par une pub de chanson que par le gars qui me drague depuis deux semaines... c'est grave docteur ?
| |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Sam 3 Oct 2009 - 23:55 | |
| Merci Ju.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 pour le gloussage... J'ai vraiment hâte d'écouter la chanson en entier. | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Dim 4 Oct 2009 - 0:15 | |
| Merci tout plein Ju!!! Rhoooo j'aime!! vivement mardi! ça me rassure ou pas en fait... de savoir que je ne suis pas la seule à me le repasser en boucle... | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Dim 4 Oct 2009 - 0:18 | |
| En mode ralumage d'ordi a 2 heure du mat pour écouter cette chanson (merci mon iphone pour l'info x)) et franchement je regrette pas ... Bon ça ressemble a du U2 mais je serai jamais déçu vu que j'adore U2 ... Enfin bref, si ça c'est pas compris ... J'AIME ! J'AIME ! J'AIME & J'AIME ENCORE Merci Ju. c'est toujours du bien a mes oreilles d'entendre Thirty mais en plus quand c'est nouveaux | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Dim 4 Oct 2009 - 4:24 | |
| Ouah j'adhère complètement là... Merci beaucoup Ju c'est trop énorme !!! Vivement la suite j'en peu plus moi aussi c'est trop dur l'attente est trop longue xD C'est génial vivement le 11, je vous le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) | |
| |
|
| |
| Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) | |
|