| Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) | |
|
+48Leelee Mars'Junkie Max. Lynsee achka3 Lilouuu Lilas Faithgc Tsu BlackFlame AmodernMyth ninirock2206 Bou. 30madgirl sans-tambours NanaBlast Mario57 rudy Jennyloves30 xela alcea Ainsi-vont-les-rêves audreyber a-Mély Camille6277 L'électron libre awen47 wildhorses Emunk d'hier Pitchouill anahee Dark Avenger Virginie doush.k Vox pr1ncesslyly manon Pansy skad FrambOize leia maryarmy topsykrett tara mars-army p'tit bout Ju. 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:08 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
Sinon ce que j'aime, la batterie +1000 | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:19 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Bon on va dire que je critique encore etc... mais j'accroche pas...
Mais pas du tout en fait, à part la voix, mais le reste je sais pas, j'arrive pas à accrocher, trop le genre de chose qu'on entend partout depuis quelques temps, je suis déçue, je m'attendais pas du tout à ça en fait... J'espère que l'album sera mieux et différent de ce premier extrait.
Concernant les choeurs à la fin, je trouve que ça fait trop "rajouté à la va vite" pour dire qu'ils l'ont fait, je pense qu'il aurait peut-être été mieux de les incruster dans la musique directement, plutôt que de f*utre ça à la fin comme ça...
Sinon ce que j'aime, la batterie, et la voix de Jared vers 4:14 etc.... le dernier couplet ya le choeur qui chante la meme chose que jared derriere hein, il pas juste rajouté le hohohoooooooo..... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:25 | |
| voui et de source sure mes cordes vocales s'en souviennent | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:37 | |
| - awen47 a écrit:
- voui et de source sure mes cordes vocales s'en souviennent
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:44 | |
| - sb83 a écrit:
le dernier couplet ya le choeur qui chante la meme chose que jared derriere hein, il pas juste rajouté le hohohoooooooo..... Et?? j'ai dit le contraire? Je dis juste que ça donne l'impression d'avoir été rajouté vite fait bien fait quoi... Je pensais que les choeurs allaient être mis pendant le refrain par exemple ou autre... Enfin j'ai le droit de pas aimer je pense, et d'expliquer pourquoi... |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:46 | |
| Oui bien sur! Personne n'a dit que t'avais pas le droit de t'exprimer hein! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:47 | |
| au temps pour moi, j'ai cru que disais qu'il avait rajouté vite fait le choeur a la fin (le hohohoooooo) histoire de la placer et que t'avais pas entendu que y avait aussi le choeur quand il chantait ! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 17:59 | |
| bah moi en fait finalement je me suis enregistré avec mon logiciel la version qui se trouve sur le site puisque finalement la radio c'était la grosse arnaque si c'est pour au final mettre le morceau sur leur site, et je suis fan de l'intro jusqu'a ce que ça parte. Le couplet, enfin le 2e couplet ça sonne trop U2 a mon gout, un peu déjà entendu, mais ça se laisse écouter quoi lol Les choeurs sur l'intro, ça va c'est cool, mais ceux de la fin sur le thême musicale c'est un peu "too much" a mon gouts dans le sens ou ça a été mixé un peu trop dans les aigus et ça a tendance a me casser les tympans du fait que ça attaque trop les aigus et que c'est pas exactement sur le tempo, c'est dommage.... ah oui j'édite pour dire quand même que la voix de jared est vraiment top, même si j'ai aucune envie de les voir en concert, parceque un peu lassé de tout ça, je reconnais quand même que certains passages du morceau me laissent pantois, j'apprécie quand même dans l' ensemble, mais je m'attendais plus à quelque chose d'experimental, mais comme je me dis, j'attend l'album pour vraiment me faire une idée. Enfin bref c'est sympatoche quand même
Dernière édition par AmodernMyth le Mar 6 Oct 2009 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:05 | |
| Autant, on me dirait que ça ressemble à AvA, je le concèderai... mais U2, sérieux ? Et puis arrêtons de comparer à un tel ou un tel... la question n'est pas "sur qui tu crois qu'ils ont pompé les partitions ?" aux dernieres nouvelles. Si c'est la seule chose qui vous vient à l'esprit après l'écoute d'un morceau attendu depuis si longtemps, c'est dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:11 | |
| c'est cool qu'ils aient mis le son sur leur site officiel comme ca je l'ai télechargé en qualité nikel! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:14 | |
| Et c'est possible de faire tourner ? | |
|
| |
| |
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:19 | |
| Haan génial! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:26 | |
| et voilà le lien pour télécharger l'audio en bonne qualité prise sur le site officiel:
**lien supprimé** | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:29 | |
| Merci beaucoup pour ce lien | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:32 | |
| Han bha voila j'me suis fait griller j'allais vous le charger! lol tan mieux si c'est déja fait ;) | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:37 | |
| Thanks pour le lien !!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 18:46 | |
| Si on pouvait éviter de se disperser.. Ca serait bien de continuer les discussions dans le topic qui parle uniquement de la chanson, merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 19:07 | |
| Alors fan de U2 de la première heure, il faut avouer que c'est tout à fait ça... j'ai reconnu pleins de riff de l'époque... et c'est loin pour me déplaire... oui j'aime vraiment ce morceau, j'aime les choeurs, j'aime la batterie, j'aime la voix de Jared... et à la fin quand elle se brise pour laisser la pureté de celle des Echelons c'est tout simplement et juste parce que : - Citation :
"L'artiste original n'est pas celui qui n'imite personne. Mais celui que personne ne peut imiter" Chateaubriand! | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mar 6 Oct 2009 - 19:49 | |
| J'aime beaucoup le titre et le début, (et encore merci pour le lien ). J'ai hâte d'écouter la suite, ca promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) | |
| |
|
| |
| Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) | |
|