|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)

Aller en bas 
+48
Leelee
Mars'Junkie
Max.
Lynsee
achka3
Lilouuu
Lilas
Faithgc
Tsu
BlackFlame
AmodernMyth
ninirock2206
Bou.
30madgirl
sans-tambours
NanaBlast
Mario57
rudy
Jennyloves30
xela
alcea
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
a-Mély
Camille6277
L'électron libre
awen47
wildhorses
Emunk
d'hier
Pitchouill
anahee
Dark Avenger
Virginie
doush.k
Vox
pr1ncesslyly
manon
Pansy
skad
FrambOize
leia
maryarmy
topsykrett
tara
mars-army
p'tit bout
Ju.
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:08

xxlOcadOllxx a écrit:

Sinon ce que j'aime, la batterie
+1000
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:19

xxlOcadOllxx a écrit:
Bon on va dire que je critique encore etc... mais j'accroche pas...
Mais pas du tout en fait, à part la voix, mais le reste je sais pas, j'arrive pas à accrocher, trop le genre de chose qu'on entend partout depuis quelques temps, je suis déçue, je m'attendais pas du tout à ça en fait... J'espère que l'album sera mieux et différent de ce premier extrait.

Concernant les choeurs à la fin, je trouve que ça fait trop "rajouté à la va vite" pour dire qu'ils l'ont fait, je pense qu'il aurait peut-être été mieux de les incruster dans la musique directement, plutôt que de f*utre ça à la fin comme ça...

Sinon ce que j'aime, la batterie, et la voix de Jared vers 4:14 etc....


Rolling Eyes le dernier couplet ya le choeur qui chante la meme chose que jared derriere hein, il pas juste rajouté le hohohoooooooo.....
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:25

voui et de source sure mes cordes vocales s'en souviennent
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:37

awen47 a écrit:
voui et de source sure mes cordes vocales s'en souviennent

+1 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:44

sb83 a écrit:

Rolling Eyes le dernier couplet ya le choeur qui chante la meme chose que jared derriere hein, il pas juste rajouté le hohohoooooooo.....

Et?? j'ai dit le contraire? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 155319 Je dis juste que ça donne l'impression d'avoir été rajouté vite fait bien fait quoi...

Je pensais que les choeurs allaient être mis pendant le refrain par exemple ou autre...

Enfin j'ai le droit de pas aimer je pense, et d'expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:46

Oui bien sur! Personne n'a dit que t'avais pas le droit de t'exprimer hein! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:47

au temps pour moi, j'ai cru que disais qu'il avait rajouté vite fait le choeur a la fin (le hohohoooooo) histoire de la placer et que t'avais pas entendu que y avait aussi le choeur quand il chantait ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:59

bah moi en fait finalement je me suis enregistré avec mon logiciel la version qui se trouve sur le site puisque finalement la radio c'était la grosse arnaque si c'est pour au final mettre le morceau sur leur site, et je suis fan de l'intro jusqu'a ce que ça parte. Le couplet, enfin le 2e couplet ça sonne trop U2 a mon gout, un peu déjà entendu, mais ça se laisse écouter quoi lol
Les choeurs sur l'intro, ça va c'est cool, mais ceux de la fin sur le thême musicale c'est un peu "too much" a mon gouts dans le sens ou ça a été mixé un peu trop dans les aigus et ça a tendance a me casser les tympans du fait que ça attaque trop les aigus et que c'est pas exactement sur le tempo, c'est dommage....

ah oui j'édite pour dire quand même que la voix de jared est vraiment top, même si j'ai aucune envie de les voir en concert, parceque un peu lassé de tout ça, je reconnais quand même que certains passages du morceau me laissent pantois, j'apprécie quand même dans l' ensemble, mais je m'attendais plus à quelque chose d'experimental, mais comme je me dis, j'attend l'album pour vraiment me faire une idée. Enfin bref c'est sympatoche quand même Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 199


Dernière édition par AmodernMyth le Mar 6 Oct 2009 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:05

Autant, on me dirait que ça ressemble à AvA, je le concèderai... mais U2, sérieux ? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 155319
Et puis arrêtons de comparer à un tel ou un tel... la question n'est pas "sur qui tu crois qu'ils ont pompé les partitions ?" aux dernieres nouvelles. Rolling Eyes

Si c'est la seule chose qui vous vient à l'esprit après l'écoute d'un morceau attendu depuis si longtemps, c'est dommage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:06

Pitchouill a écrit:
Autant, on me dirait que ça ressemble à AvA, je le concèderai... mais U2, sérieux ? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 155319
Et puis arrêtons de comparer à un tel ou un tel... la question n'est pas "sur qui tu crois qu'ils ont pompé les partitions ?" aux dernieres nouvelles. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 380526

Si c'est la seule chose qui vous vient à l'esprit après l'écoute d'un morceau attendu depuis si longtemps, c'est dommage ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 397

excuse-moi de donner mon avis et mon ressentis sur le morceau et sur certaines sonorités déjà entendues pour ma part......
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:11

c'est cool qu'ils aient mis le son sur leur site officiel comme ca je l'ai télechargé en qualité nikel!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:14

Et c'est possible de faire tourner ? happy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:18

doush.k a écrit:
Et c'est possible de faire tourner ? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Happy


tout a fait Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Smile le temps que j'heberge et je vous le met ici si ça vous dit Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:19

Haan génial! Merci Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:26

et voilà le lien pour télécharger l'audio en bonne qualité prise sur le site officiel:

**lien supprimé**
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:29

Merci beaucoup pour ce lien Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:32

Han bha voila j'me suis fait griller j'allais vous le charger! lol
tan mieux si c'est déja fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:37

Thanks pour le lien !!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 583622
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:46

Si on pouvait éviter de se disperser.. happy
Ca serait bien de continuer les discussions dans le topic qui parle uniquement de la chanson, merci Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:07

Alors fan de U2 de la première heure, il faut avouer que c'est tout à fait ça... j'ai reconnu pleins de riff de l'époque... et c'est loin pour me déplaire...
oui j'aime vraiment ce morceau, j'aime les choeurs, j'aime la batterie, j'aime la voix de Jared... et à la fin quand elle se brise pour laisser la pureté de celle des Echelons c'est tout simplement Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Blush13


et juste parce que :
Citation :

"L'artiste original n'est pas celui qui n'imite personne. Mais celui que personne ne peut imiter" Chateaubriand!
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:49

J'aime beaucoup le titre et le début, (et encore merci pour le lien Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Happy ). J'ai hâte d'écouter la suite, ca promet Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Interprétation de Kings & Queens
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française