|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)

Aller en bas 
+48
Leelee
Mars'Junkie
Max.
Lynsee
achka3
Lilouuu
Lilas
Faithgc
Tsu
BlackFlame
AmodernMyth
ninirock2206
Bou.
30madgirl
sans-tambours
NanaBlast
Mario57
rudy
Jennyloves30
xela
alcea
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
a-Mély
Camille6277
L'électron libre
awen47
wildhorses
Emunk
d'hier
Pitchouill
anahee
Dark Avenger
Virginie
doush.k
Vox
pr1ncesslyly
manon
Pansy
skad
FrambOize
leia
maryarmy
topsykrett
tara
mars-army
p'tit bout
Ju.
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:01

Merci pour le lien !!! vivement mardi oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:36

Je l'ai écouté tout à l'heure.
J'aime vraiment beaucoup <3
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:59

Tsu a écrit:

Mon dieu la voix de Jared est juste parfaite quoi, (ca change pas vous me direz)

si on se réfère aux concerts je dirais que oui ça change Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7

LdP D le retour Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:07

je ne dirai qu'une chose....Pinkpop je pense que c'est celui là?....ou metarock?ou Rock am ring.?puré uand j'avais encore que 29 ans je m'en souvenais! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:02

Virginie a écrit:
je ne dirai qu'une chose....Pinkpop je pense que c'est celui là?....ou metarock?ou Rock am ring.?puré uand j'avais encore que 29 ans je m'en souvenais! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7

Celui là ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:53

le pinkpop reste le pire c'est clair Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:10

Le rock am ring franchement, c'était pas mal non plus...

*en fait non, au RAR, le truc qu'était marrant, c'est qu'il racontait que dla m*rde..."WOUAT A BIOUTIFOUL DAYYYY" je sais pas ce qu'il avait pris ce jour là mais c'était dla bonne Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7*

Et puis comment ça on fait peur à connaitre les itw et les live par coeur ? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:32

Tsu a écrit:
Vivement qu'on puisse l'entendre en entier..
Mon dieu la voix de Jared est juste parfaite quoi, (ca change pas vous me direz)

heu ...ou pas , en live j'ai vu entendu que le Pinkpop et honnêtement... hem... Filez lui du miel pour qu'il se refasse un santé vocale le gars ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:34

il était malade le pauvre... mais quand même... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:38

pas une excuse! Tout malade il fait de très bons acoustiques ! l'avait qu'à tout faire en acoustique au pinkpop !! ( non je ne tuerais pas pour avoir un morceau du ST en acoustique à un concert... pas du tout... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:51

Mars'Junkie a écrit:


*en fait non, au RAR, le truc qu'était marrant, c'est qu'il racontait que dla m*rde..."WOUAT A BIOUTIFOUL DAYYYY" je sais pas ce qu'il avait pris ce jour là mais c'était dla bonne Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb7*

SCREAM YOUR FUC*ING HANDS UP GERMANYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Mdr93
doudoush si tu passes par là !


ouai jsuis d'accord on peut pas vraiment dire que Jaja chante toujours bien, c'est aussi pour ça qu'on l'aime, pcq des fois il fait des trucs bien moisis
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:18

a-Mély a écrit:

SCREAM YOUR FUC*ING HANDS UP GERMANYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Mdr93
doudoush si tu passes par là !

Ah merci je l'avais oublié celle là ! :)
Oui des fois il dit vraiment n'importe quoi le Jaja !

Ca fait vraiment peur de connaitre leur live par coeur ? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:05

Franchement, même malade, je trouve pas que ce soit SI HORRIBLE comme il chante, x'D. Je veux dire, j'ai vu/entendu bien pire que ses exploits au Pinkpop oÔ.

Ah, encore quelque minutes avant Kings & Queens : D !
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:36

bon bah ça va pas tarder ya une nana qui a annoncé "kings and queens" sur 97X je crois que c'est aprés le morceau de Seether, enfin la reprise de "carless whisper"

ouais bah si j'avais su j'aurais enregistré KROQ qui a un son excellent par rapport a cette radio de m**** qu'est 97X en plus ils le passent à la bourre ces crétins, c'est encore bien organisé tout ça tiens, pffffffffff, je sais pas pourquoi ça m'étonne même pas en fait niveau organisation...... lol


Dernière édition par AmodernMyth le Mar 6 Oct 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:06

Je viens de l'écouter et de l'enregistrer, elle est géniale. Ils étaient à la radio KROQ à LA, j'ai enregistré leur passage si ça vous intéresse.

Voila le lien pour récupérer la chanson:

**lien supprimé**
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:09

houlala c'est enregistré avec quoi????? désolé c'est vraiment trop inaudible Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 861619
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:11

J'ai rater le début Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Cri-hurl mais j'ai eu les 5 minutes qui suivait *en mode sourire à la con*

J'ADORE j'aime vraiment beaucoup même. Je sais pas quoi vous dire d'autre, j'ai hâte de l'avoir sur mon ipod.
Sa change un peu du style de ABL mais on reconnait le son de Thirty'. Franchement heureuse de l'avoir entendu là... J'ai attendu ça toute la journée x)

J'en dirai pas plus mais franchement Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:17

Pour dl la chanson
**lien supprimé**
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:21

Je le mets en attendant de trouver un endroit mieux :



Enjoy Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:22

AmodernMyth a écrit:


houlala c'est enregistré avec quoi????? désolé c'est vraiment trop inaudible Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 861619


tu l'écoute avec quoi moi c'est Itune est ça marche est ça va le son est bien ya pire :s
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:26

Je l'ai enregistré avec un lecteur Archos, et je l'ai écouté sur mon pc. Et je l'entend bien c'est pas inaudible, je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:32

Ça change des deux autres albums, complètement.
Ça me rappelle plein de chose : U2, Coldplay...
Je donnerais mon avis après parce que là, ma première n'est pas objective ^^
Sinon j'aime beaucoup (:
Il faut que je me penche un peu plus sur les paroles aussi, j'en comprend l'essentiel mais j'aime savoir le sens de ce que je chante ^^
Les chœurs a la fin ! Oui j'écris en même temps que je l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:56

Merci Leelee !! Bon, ça va probablement mettre 3 jours à charger avec la supeeer connexion de la résidence mais c'est cool. xD
Et merci pour le lien Doudoush ! =D

( Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Ph34r et oui, Lixou en passage furtif sur le forum..)
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:43

Pas de carte son au boulot alors pour les liens: Merci! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empoigna Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 583622
Pour Kings and Queens: elle va tourner en boucle quelques temps Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:02

Bon on va dire que je critique encore etc... mais j'accroche pas...
Mais pas du tout en fait, à part la voix, mais le reste je sais pas, j'arrive pas à accrocher, trop le genre de chose qu'on entend partout depuis quelques temps, je suis déçue, je m'attendais pas du tout à ça en fait... J'espère que l'album sera mieux et différent de ce premier extrait.

Concernant les choeurs à la fin, je trouve que ça fait trop "rajouté à la va vite" pour dire qu'ils l'ont fait, je pense qu'il aurait peut-être été mieux de les incruster dans la musique directement, plutôt que de f*utre ça à la fin comme ça...

Sinon ce que j'aime, la batterie, et la voix de Jared vers 4:14 etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Interprétation de Kings & Queens
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française