| le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
|
+42xthisisglamourx jinnsam emy neothomus Audrey Rom1182 Natou omnipresence Elfie manon rascuache o0°HySteReSiS°0o Chino krevette AnotherDay was_it_a_dream rettemich orlane keupinponne yvko lodie Aka666 MoLLy Louise McNasty Datura p0lyn3 kauraly raven inermis alexa nonoemie6 dayd Pragapeg Rose Zys Kyroh camou Virginie Sam emilie Mélisse Dark Avenger 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Rom1182 Petit nouveau
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Jeu 1 Fév 2007 - 18:49 | |
| Vu que je suis pas trop renseigné sur le sujet je me permets de demander si la setlist du live est déjà annoncée ou est ce que quelqu'un connait celle qui a été jouée lors des 1ères dates de la tournée européeenne
dslé si ca déjà été évoqué quelque part merci d'avance des réponses | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 2 Fév 2007 - 9:37 | |
| Perso j'en sais rien... et je préfère avoir la surprise ^^ | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 2 Fév 2007 - 11:02 | |
| Moi c'est pareil en espèrant que ça soit intéresant | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 2 Fév 2007 - 11:04 | |
| la setlist a changée tous les soirs! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 2 Fév 2007 - 11:05 | |
| oui et avec de plus en plus de song a chaque fois! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 2 Fév 2007 - 11:19 | |
| dsl mais yen a qui voulais savoir! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
keupinponne Habitué(e)
Date d'inscription : 06/01/2007 Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 14:47 | |
| Oui jvai pas dire le contraire!! j'en ai encore des étoiles dans les yeux, les oreilles, la bouche tout!!! | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 14:48 | |
| Oué assez court et puis 2 chansons du 1er album ça fait peux mais bon j'espère qu'à leur prochains concerts ici ils en joueront plus | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 14:54 | |
| Personne ne sait quand est ce qu'ils reviennent? car au moment où jared l'a annoncé toute la foule c'est mis à crier et j'ai même pas entendu toute la fin de l'annonce | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 15:04 | |
| Bah faudra surveiller ça car j'ai grave envie de les revoirs et puis ils sont très sympas car ils sont restés assez longtemps pour faire les autographes et les photos | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 15:09 | |
| ça j'en sais rien, j'y suis pas allée... mais pour la prochaine, hotel sur paris pour éviter le dernier métro et jvai les voir à la fin ^^
(on peut tjrs rever) | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 15:46 | |
| j'ai été super contente qu'il y ai echelon même en acoustic, et puis from yesterday et attack été pour moi les meilleurs !!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 3 Fév 2007 - 15:49 | |
| En fait "Echelon" c'était the big clien d'oeil!!! j'ai vraiment apprécier qu'ils la jouent!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Dim 4 Fév 2007 - 17:21 | |
| Il y a eu 3 chansons du S/T je crois : Buddha, Echelon et The Mission non ? En tout cas c'est vrai qu'il n'y en avait pas assez... OBLIVIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Dim 4 Fév 2007 - 18:24 | |
| Oui exact Louise il y a eu ces trois titres là du premier album. :oui: | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 7 Fév 2007 - 14:10 | |
| oui oblivion m'a manqué aussi, ainsi que fallen, mais le grand absent c'était capricorn :chepa: nan? | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 7 Fév 2007 - 14:30 | |
| 110% d'accord avec domi !!! mais bon je tiens a dire que savior ca met la patate comme chanson et en live les echelons se lacheraient la dessus aussi ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 7 Fév 2007 - 14:32 | |
| - neothomus a écrit:
- 110% d'accord avec domi !!!
mais bon je tiens a dire que savior ca met la patate comme chanson et en live les echelons se lacheraient la dessus aussi ! c'est sans parler de the edge of the earth... en live ça dechire tout!!!!! :fan: :fan: :fan: :fan: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
| |
|
| |
| le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |