|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesle concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Galeri11Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

+42
xthisisglamourx
jinnsam
emy
neothomus
Audrey
Rom1182
Natou
omnipresence
Elfie
manon
rascuache
o0°HySteReSiS°0o
Chino
krevette
AnotherDay
was_it_a_dream
rettemich
orlane
keupinponne
yvko
lodie
Aka666
MoLLy
Louise McNasty
Datura
p0lyn3
kauraly
raven
inermis
alexa
nonoemie6
dayd
Pragapeg
Rose
Zys
Kyroh
camou
Virginie
Sam
emilie
Mélisse
Dark Avenger
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Empty
MessageSujet: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:38

Quelles chansons aimeriez vous qu'ils chantent??

ma vie pour qu'ils chantent 93 millions miles!!! c'est une de mes preferées!

et buddha for mary et echelon, welcome to the universe, Fantasy, From Yesterday, the kill...etc...et pourquoi pas des petites reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:43

ouiiiiiiiiiiii
93 million miles je l'adore

hey hey
what have you got !
...

:oui:

moi j'adore aussi Echelon, The Mission, Welcome to the universe et enfin end of the begenning
en fait je lai aime tous !
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:47

toutes sauf hunter (la seule que j'aime pas...)

Et ma préférée c'est modern myth, et oblivion, et echelon et edge of the earth et tout quoi!!! tongue
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:48

emilie a écrit:
toutes sauf hunter (la seule que j'aime pas...)

NAN !! c'est une de mes hyper prèfèrèe !!!
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:52

J'adore "ATTACK" (résonnance très personnelle)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:54

heu les 2 albums entiers?? oui je sais le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Fessee !!

bon alors je dirai "the story"!!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:55

virginie a écrit:
heu les 2 albums entiers?? oui je sais le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Fessee !!

bah nan moi je veux les deux albums ENTIER !!!
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:02

moi perso je m'en fous, et je préfere pas dire quelles chansons je voudrais entendre parce que, s'ils la font pas, je serais déçu !

donc du moment que c'est une des leur, ça me va (avec un petit peu de closer aussi Laughing )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:04

une ds leur ou encore la reprise de police message in a bottle ça me va aussi!!!
tant qu'ils nous font pas la surprise de reprendre un titre des musclés ça ira! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ipb17
Kyroh
Timide, mais je me soigne...
Kyroh

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:13

Modern Myth , R-evolve , Oblivion , Buddha for Marie , The kill , Beautiful Lie , From Yesterday. SI y a ca, je peut mourrir en paix le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Smile
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:05

Buddha for mary, Edge of the heart, et puis euh euh euh euh... Toutes les autres happy
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:15

Moi je suis déjà heureuse de voir qu'ils viennent le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Blush13 et comme j'aime beaucoup toutes les chansons (hormis the struggle) je dis juste N'IMPORTE!!!

Après ce concert, comme dirait Dark, après, je pourrais mourir tranquile! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Blush13
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:29

virginie a écrit:

bon alors je dirai "the story"!!

Moi je dis pareil les deux albums !!!! :fan:
On le mérite non ? happy
dayd
Habitué(e)
dayd

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:45

j'essaie jamais de savoir quel serait ma setlist de rêve...évidemment j'ai des chansons que je rêve de voir en live mais bon ça évite d'être déçue( on m'a déja fait le coup...pourtant j'en avais un paquet de chansons que j'aimais, toutes du derniere album, le groupe a réussi a faire un concert sans jouer aucunes de mes préférés....-_-)

pis 30STM est un des rares groupes ou j'aime vraiment tout...comme ça au moins pas de soucis ^O^

(bon aller...the mission et edge of the earth...pas que celles la ceci dit mais je vais finir par citer les 3/4 de leur disco ;) )
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:52

Bon aller !!! Si il faut en choisir qu'une moi je dirais "The Kill" sinon j'adore toutes les chansons.
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:54

THE FANTASYYYY j'espere trop pour celle la!
the story et was it a dream sont plus calme mais trop belles!
et puis edge of the earth biensur!!!!
allez oui ils vont qd mm faire les 2 album ou du moins a beautiful lie entier et qqes unes de l'autre sisisisisii
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:12

Se serait trop beau je crois, mais bon c'est beau de rêver après tout.
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:23

Ca va être la surprise...
je veux tout le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ipb17
:parpaing:
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:21

J'arrive pas à être aussi enthousiaste que vous...
Rien que savoir qu'ils devaient venir en france au moins 4 fois ces dernières années et que ça ne s'est finallement jamais fait (annulations...) .
A l'époque du premier album, Matt m'a dit qu'ils faisaient tout pour venir en france (et dans les autres pays de l'europe) au plus vite... résultat, ils ont préféré se concentrer sur les states.... (y'a aussi eu un soucis de calendrier avec un tournage de Mr Jared)

Du coup, j'espère ce concert mais je ne peux pas m'empècher de me dire qu'il va y avoir une merde d'ici là et que ça va capoter...

Edit : je viens de me relier et on dirait que je suis un vieil aigri....
Mais non, hein.... j'suis pas vieux.... pas aigri non plus d'ailleurs !!!!
Hein....j'suis pas aigri....hein.... ????
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:39

domino33 a écrit:

Mais bon restons positifs, 2007 sera l'année 30STM !!!!

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Inclassa le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Inclassa le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Inclassa 🙏 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Inclassa le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Inclassa le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Inclassa
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:31

nan, y a pas de vieil aigri ici... juste qu'il faut le temps de prendre concience que ça y est, enfin!!!
J'ai le cardiomètre qui s'affole quand je lis trop de messages d'affilée sur leur venue mais je réaliserai vraiment que quand je ferai mon sac et que j'y mettrai mes places!

... et là, je me tapperai tout le trajet en train jusqu'à Londres avec un sourire jusqu'aux oreilles, les gens vont me prendre pour une grosse niaise!!! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ipb7
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:23

Moi je pense qu'à l'époque comme ils n'étaient pas très connu c'était plus compliqué pour remplir une salle.
Là étant donné tout les français (ou européens) qui leur envoient des messages et qui les harcèlent pour qu'ils viennent je pense que cette fois se sera la bonne. Et puis là, ils ont vendu quand même pas mal d'albums en Europe alors qu'ils n'ont fait aucune promo.
Donc là je suis sûre qu'on tient le bon bout. happy
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:09

De toute façon, vous pouvez être surs qu'ils n'oublieront pas leur passage à Paris!!! sifflote
J'hésite: avoir honte à l'avance ou mourir de rire!!! :mdr2:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:39

tag a écrit:
Rose, on aura les deux!! Morte de rire et de honte! Laughing
Mouai, c'est pas faux en plus! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Haha4
raven
Habitué(e)
raven

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:52

capricorn (a brand new name)
phase 1 : fortification (no comment) le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ipb4
buddha for mary
echelon
the kill
fallen
end of the beginning
oblivion
valhalla ( no comment )
93 million miles 🙏
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Empty

le concert de Paris.. Votre setlist de reve??
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant