|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesle concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Aller en bas 
+42
xthisisglamourx
jinnsam
emy
neothomus
Audrey
Rom1182
Natou
omnipresence
Elfie
manon
rascuache
o0°HySteReSiS°0o
Chino
krevette
AnotherDay
was_it_a_dream
rettemich
orlane
keupinponne
yvko
lodie
Aka666
MoLLy
Louise McNasty
Datura
p0lyn3
kauraly
raven
inermis
alexa
nonoemie6
dayd
Pragapeg
Rose
Zys
Kyroh
camou
Virginie
Sam
emilie
Mélisse
Dark Avenger
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:11

Autant pour moi désolé je sais même pas comment j'ai pu me gourrer pratiquement 4 piges que je l'écoute et que j'avais noter hero sur mon mp3.A recifier de suite le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Fessee :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:49

On va faire orinal... (ironie quand tu nous tiens :s )

Un début en grandes pompes avec Capricorn avec nous tous(tes) en train d'hurler en ententant LE son de guitare qui tue tout et puis Jared qui arrive beau comme un dieu (c'est la qu'on sort les sac en plastique) et tous ensemble on met les petits 30 par terre en leur montrant que nous, humbles francais, nous connaissons ce magnifique opus qu'est le premier album (malgré l'absence total de considération le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 674404 )...
Ensuite un titre obligé comme The kill, ou ABL, ou From Yesterday, ou meme encore I'll Attack...
Après revenir sur de l'authentique avec Buddha, ou WTTU
Ensuite The Edge of the Earth, suivi de Oblivion
Et là, pour surprendre tout le monde (après la douce mélodie du refrain d'Oblivion) place au gros son avec Santa claus throught the backdoors que je trouve enormissiiiiiiime!!!!
Et puis la (oui ca fait déja deux heures qu'on est la, il faut comprendre Jared avait tellement de choses à nous dire (utopique, mon monde??!! sifflote ) pour finir en bauté, A modern Myth en accoustique le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Blush13 (re-sortage de sac plastique)
Déja fini??!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Triste6 Crying or Very sad
:soif: ??!! Bon... D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
rascuache
Petit nouveau
rascuache


Date d'inscription : 24/01/2007

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:29

End of the begining
A beautiful lie
Echelon
Attack
Edge of the earth
Oblivion
Hunter
Budha for Mary
The Kill
The mission
The battle of one
Capricorn
The fantasy


14 chansons ça parait plausible...Espèrons qu'ils joueront au moins 1h20-30 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:35

Ah ah! génial HySteReSiS!!
...j'aime ton monde utopique le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:31

Hysteresis je veux vivre dans le meme monde que toi! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:19

Oui... Puisse-t-il être réalité ne serait-ce que le temps d'un concert... 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:41

ah oui quand même!!!o0°HySteReSiS°0o
mais j'aurai rajouté a ton histoire magnifique que jared va dans la foule!

(et aussi que en accoustic il chante the story) le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:52

was it a dream en accoustique, c'est pas mieux?
moi z'prefere...je cache pas que the story c'est pas ma preferée! en plus il ne chante pas "this are the lies i have create" en accoustique.TSsss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:16

bah alors va pour Was it a dream?
du moment qu'on a un ptit accoustic moi ça me va!! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:14

waiiii merci vivi!!! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empoigna (comme ci c'etait nous qui choisissions^^) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:36

Il y a peut-etre autre chose aussi que nous devrions décider pour eux... le style de nos chers 30 parce que bon c'est pas top top :affraid: :shock: (cf topic "American Eagle White" dans "concert") une petite photo que j'ai piqué la bas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Voila voila voila... Et cette photo est toute récente... Pour un premier passage... Razz faites un effort... 🙏 pitié... 🙏
le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Sl_s_j10
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:42

o0°HySteReSiS°0o a écrit:
Il y a peut-etre autre chose aussi que nous devrions décider pour eux... le style de nos chers 30 parce que bon c'est pas top top :affraid: :shock: (cf topic "American Eagle White" dans "concert") une petite photo que j'ai piqué la bas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Voila voila voila... Et cette photo est toute récente... Pour un premier passage... Razz faites un effort... 🙏 pitié... 🙏
le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Sl_s_j10


expldr oui et svp rasez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:49

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Ipb17 (oui!!!!! à bas la grève des rasoirs!!!!!!!) le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:58

nan honnêtement !!! jared ça lui va !! happy
(enfin c'est mon avis)

par contre shannon, même si je l'aprécie énormément euhhh
la moustache bofff :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:56

Citation :
nan honnêtement !!! jared ça lui va !!
(enfin c'est mon avis)

Ouais c'est vrai que c'est pas moche, mais de suite, ca lui donne dix ans de plus quoi... (enfin comme ca il fait son age quoi)
Et puis perso, les poils et moi ca fait deux (même plus si ca pouvait!!!)



Militante pour la réhabilitation des rasoir dans les foyers marsiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:16

Ben tant qu'a faire il nous font toute une 1ere partie normale, pi' une totale acoustique Embarassed
...c'est possible ça, non?


sinon pr la photo... ils sont trop fun comme ça! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:58

Par contre personne ne sait s'il y aura 1 première partie avec 1 autre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:03

On ne sait encore rien, c'est la grande question du moment.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:39

Petit HS j'adore ta signature Datura le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Blush13 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence


Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:47

oblivion
the kill
attack
from yesterday
fantasy
capricorn
the mission
a modern mythe
buddha for mary
echelon
welcome to the universe
a beautiful lie

pour la photo c'est le chapeau qui casse tout sur jared sinon jtrouve sa styler
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:50

Elfie a écrit:
On ne sait encore rien, c'est la grande question du moment.
Mdr pas mal ça, c'est quand même dans un peu moins de 3 jours! xD
enfin je dis ça pour personne...
mais ça serait cool de savoir qui fera la 1ère partie.
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:55

ça va être la le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Sante920 surpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:05

Oblivion
93 Million Miles
The Kill
From Yesterday
The Story
Attack
The Fantasy
Capricorn
Savior
The Mission

arf... je vais en citer trop je sens alors je m'arrête la Laughing

En tout cas pas de Buddha For Mary je vous en supplie (aie je vais me faire taper le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Ipb17 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Triste6 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:11

Natou a écrit:
En tout cas pas de Buddha For Mary je vous en supplie (aie je vais me faire taper le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Ipb17 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Triste6 Laughing )
Moi je dis: "Au buchêr!!!" :devil:








...meuh non je suis zentille mouha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:24

krevette a écrit:
Moi je dis: "Au buchêr!!!" :devil:
...meuh non je suis zentille mouha! ^^[/b][/center]

Laughing C'est pas de ma faute si j'aime pas cette chanson Caché

C'est pas un peu radical le bucher ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de Paris.. Votre setlist de reve??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» Setlist du concert
» Votre top 3 de l'album This is war.
» [Votre collection 30STM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française