| le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
|
+42xthisisglamourx jinnsam emy neothomus Audrey Rom1182 Natou omnipresence Elfie manon rascuache o0°HySteReSiS°0o Chino krevette AnotherDay was_it_a_dream rettemich orlane keupinponne yvko lodie Aka666 MoLLy Louise McNasty Datura p0lyn3 kauraly raven inermis alexa nonoemie6 dayd Pragapeg Rose Zys Kyroh camou Virginie Sam emilie Mélisse Dark Avenger 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Jeu 25 Jan 2007 - 1:11 | |
| Autant pour moi désolé je sais même pas comment j'ai pu me gourrer pratiquement 4 piges que je l'écoute et que j'avais noter hero sur mon mp3.A recifier de suite :lol!: | |
|
| |
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Jeu 25 Jan 2007 - 18:49 | |
| On va faire orinal... (ironie quand tu nous tiens :s )
Un début en grandes pompes avec Capricorn avec nous tous(tes) en train d'hurler en ententant LE son de guitare qui tue tout et puis Jared qui arrive beau comme un dieu (c'est la qu'on sort les sac en plastique) et tous ensemble on met les petits 30 par terre en leur montrant que nous, humbles francais, nous connaissons ce magnifique opus qu'est le premier album (malgré l'absence total de considération )... Ensuite un titre obligé comme The kill, ou ABL, ou From Yesterday, ou meme encore I'll Attack... Après revenir sur de l'authentique avec Buddha, ou WTTU Ensuite The Edge of the Earth, suivi de Oblivion Et là, pour surprendre tout le monde (après la douce mélodie du refrain d'Oblivion) place au gros son avec Santa claus throught the backdoors que je trouve enormissiiiiiiime!!!! Et puis la (oui ca fait déja deux heures qu'on est la, il faut comprendre Jared avait tellement de choses à nous dire (utopique, mon monde??!! ) pour finir en bauté, A modern Myth en accoustique (re-sortage de sac plastique) Déja fini??!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! :soif: ??!! Bon... D'accord... | |
|
| |
rascuache Petit nouveau
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 13:31 | |
| Hysteresis je veux vivre dans le meme monde que toi! :winner: | |
|
| |
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 18:41 | |
| ah oui quand même!!!o0°HySteReSiS°0o mais j'aurai rajouté a ton histoire magnifique que jared va dans la foule! (et aussi que en accoustic il chante the story) | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 18:52 | |
| was it a dream en accoustique, c'est pas mieux? moi z'prefere...je cache pas que the story c'est pas ma preferée! en plus il ne chante pas "this are the lies i have create" en accoustique.TSsss | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 19:16 | |
| bah alors va pour Was it a dream? du moment qu'on a un ptit accoustic moi ça me va!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 20:14 | |
| waiiii merci vivi!!! (comme ci c'etait nous qui choisissions^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 21:58 | |
| nan honnêtement !!! jared ça lui va !! (enfin c'est mon avis) par contre shannon, même si je l'aprécie énormément euhhh la moustache bofff :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Ven 26 Jan 2007 - 22:56 | |
| - Citation :
- nan honnêtement !!! jared ça lui va !!
(enfin c'est mon avis) Ouais c'est vrai que c'est pas moche, mais de suite, ca lui donne dix ans de plus quoi... (enfin comme ca il fait son age quoi) Et puis perso, les poils et moi ca fait deux (même plus si ca pouvait!!!)Militante pour la réhabilitation des rasoir dans les foyers marsiens!!!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 27 Jan 2007 - 17:58 | |
| Par contre personne ne sait s'il y aura 1 première partie avec 1 autre groupe? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 27 Jan 2007 - 18:03 | |
| On ne sait encore rien, c'est la grande question du moment. | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| |
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Lun 29 Jan 2007 - 17:47 | |
| oblivion the kill attack from yesterday fantasy capricorn the mission a modern mythe buddha for mary echelon welcome to the universe a beautiful lie
pour la photo c'est le chapeau qui casse tout sur jared sinon jtrouve sa styler | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 30 Jan 2007 - 12:50 | |
| - Elfie a écrit:
- On ne sait encore rien, c'est la grande question du moment.
Mdr pas mal ça, c'est quand même dans un peu moins de 3 jours! xD enfin je dis ça pour personne... mais ça serait cool de savoir qui fera la 1ère partie. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 30 Jan 2007 - 13:05 | |
| Oblivion 93 Million Miles The Kill From Yesterday The Story Attack The Fantasy Capricorn Savior The Mission arf... je vais en citer trop je sens alors je m'arrête la En tout cas pas de Buddha For Mary je vous en supplie (aie je vais me faire taper ) | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 30 Jan 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
| |
|
| |
| le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |