| le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
|
+42xthisisglamourx jinnsam emy neothomus Audrey Rom1182 Natou omnipresence Elfie manon rascuache o0°HySteReSiS°0o Chino krevette AnotherDay was_it_a_dream rettemich orlane keupinponne yvko lodie Aka666 MoLLy Louise McNasty Datura p0lyn3 kauraly raven inermis alexa nonoemie6 dayd Pragapeg Rose Zys Kyroh camou Virginie Sam emilie Mélisse Dark Avenger 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 19 Déc 2006 - 15:55 | |
| | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 19 Déc 2006 - 16:45 | |
| Hmm y'en a tellement que je voudrai voir en live... Modern Myth The Kill Fallen End of the beginning From Yesterday Savior The Story Valhalla Capricorn Was it a dream A beautiful lie et encore, je sui persuadée que j'en oublies parmi mes préférées ! | |
|
| |
p0lyn3 Timide, mais je me soigne...
*Happy Echel0n !*
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 19 Déc 2006 - 21:53 | |
| The Story The Fantasy Attack Capricorn
INCONTOURNABLES pour moi [ mais bon... faudrait déjà que j'ai les plaaaaces !!!! ='( Ok j'arrête là ^^ ]
Puis sinon, peu importe, l'essentiel sera déjà qu'ils vont être là, nan ?? =) | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 19 Déc 2006 - 21:55 | |
| Hunter Buddha for mary a beautiful lie Attack The kill Echelon Welcome to the universe et j'en passe^^ | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 20 Déc 2006 - 0:13 | |
| Humm aloooors : The Mission Oblivion The Battle Of One Edge Of The Earth The Kill Echelon Attack Year Zero From Yesterday R-Evolve The Struggle Et puis aussi les inédites et Praying For A Riot et....bon je me tais... | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 20 Déc 2006 - 8:31 | |
| C'est dûr de choisir un playlist, parce que pour moi LA playlist parfaite serait qu'ils nous fassent toutes leurs chansons (on le mérite, naméo) j'ai envie de toutes les avoir en live, mais je rêve un peu, snif. | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Lun 25 Déc 2006 - 15:37 | |
| The Struggle c'est la "chanson" à la fin de Year Zero sur le premier album. | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Lun 25 Déc 2006 - 19:42 | |
| une souris verte! tout ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent!!!! (enfin pitiéééé buddha for mary!!! ) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 26 Déc 2006 - 23:54 | |
| - lodie a écrit:
(enfin pitiéééé buddha for mary!!! ) Coupine ! Je prie avec toi | |
|
| |
yvko Petit nouveau
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Sam 30 Déc 2006 - 13:33 | |
| J'espere qu'ils joueront beaucoup du 1er album: capricorn edga of the earth oblivion buddha mission the end of the beginning ... enfin si il pouvaient meme tout jouer :d ca s'rait pas mal | |
|
| |
keupinponne Habitué(e)
Date d'inscription : 06/01/2007 Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Dim 7 Jan 2007 - 12:12 | |
| Ils peuvent jouer tout ce qu'il veulent du moment qu'ils font Buddha for mary!! Je la veux c'est obligé je les suplie même Buddha For Mary!!!!! Et puis biensur From yesterday pour nos petits masques! De toute façon pour la vraie set list la réponse c'est le 2 février. | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Dim 7 Jan 2007 - 12:18 | |
| moi pareil Buddha for mary c'est obligé!!! franchement je prefere le premier album donc the mission,the edge of the earth,oblivion et capricorn.. ahhhhhhhh IL ME TARDE,RIEN QUE D'Y PENSER............................................................ | |
|
| |
rettemich Timide, mais je me soigne...
Super heureuse :D
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Dim 14 Jan 2007 - 18:43 | |
| Rolalaaaaa moi je sais pas...Les deux albums :heart: ^^ The Fantasy, The Kill et A Modern Myth, obligatoires ! Après capricorn...etc. aussi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Lun 15 Jan 2007 - 5:34 | |
| ils pourraient bien faire un tit cadeau aux Francais en faisant les 2 albums complet , nan ?? ils viennent une seule fois nous voir alors ils pourraient faire un effort... moi j'ai pas de setlist de reve , j'adore toutes les musiques , mais c vrai que j'aimerai bien oblivion , from yesterday , the fantasy , welcome to the universe , the story , capricorn , attack, buddha for mary , edge of the earth , the kill, was it a dream et valhalla |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Lun 15 Jan 2007 - 16:54 | |
| Buddha for Mary se serait carément le pied intégral!C'est vrai que pour leur unique prestation chez nous ils pourraient peut etre envisagé de jouer tous leurs morceaux... Nan?C'est trop demander?Bon ben tanpis alors :sorry: Le plus important c'est que le groupe soit là qu'on puisse enfin les voir jouer déja ça c'est carément énorme!! | |
|
| |
AnotherDay Petit nouveau
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mar 23 Jan 2007 - 17:41 | |
| Pas vraiment de setlist précise mais j'espère qu'ils vont jouer beaucoup de chansons du 1er album, mon album préféré. Ah Capricorn je l'attends!!! chanson avec laquelle je les ai connu, ça date quand j'y pense! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 0:08 | |
| Bah ça serait cool qu'ils puissent nous jouer 1 max du premier album car étant donner qu'on les a découverts y a 1 bail pour la plupart et puis évidemment les morceaux du deuxième mais bon le concert va pas durer 3h donc faut pas rêver. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 0:39 | |
| du 50/50!! serait nikel! mais Buddah c'est un peut obligé (enfin pour moi si il le fait pas )!! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 10:55 | |
| - Chino a écrit:
- Bah ça serait cool qu'ils puissent nous jouer 1 max du premier album car étant donner qu'on les a découverts y a 1 bail pour la plupart et puis évidemment les morceaux du deuxième mais bon le concert va pas durer 3h donc faut pas rêver.
Et pourquoi pas durer 3 heures? A évènement unique durée unique pour un concert! :fan: :fan: :fan: | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 11:04 | |
| - virginie a écrit:
mais Buddah c'est un peut obligé (enfin pour moi si il le fait pas )!! Je t'imagine bien l'engueuler aprés le concert! :) | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 11:10 | |
| Bah si le concert dure ne serait ce que 2h ça serait vraiment cool.On peut tjrs esperer et puis c'est vrai que buddah c'est 1 peu obliger et je kifferais bien aussi Capricorn, Edge of the Earth, Hero, Oblivion et Anarchy in Tokyo | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 11:25 | |
| Ouais c'est sur que pour la France on voudrait aussi le 1er album puisqu'ils sont jamais vnu nous l'interprété... mais le truc c'est que à mon avis ça sera centré sur le 2ème, vu que c'est le dernier.
Mais grave! ils peuvent pas passé a coté de Buddha For Mary!!!!! et Capricorn et Edge Of The Earth!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? Mer 24 Jan 2007 - 18:11 | |
| Le vrai nom de Hero est Year Zero, Chino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
| |
|
| |
| le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? | |
|