|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesle concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Aller en bas 
+42
xthisisglamourx
jinnsam
emy
neothomus
Audrey
Rom1182
Natou
omnipresence
Elfie
manon
rascuache
o0°HySteReSiS°0o
Chino
krevette
AnotherDay
was_it_a_dream
rettemich
orlane
keupinponne
yvko
lodie
Aka666
MoLLy
Louise McNasty
Datura
p0lyn3
kauraly
raven
inermis
alexa
nonoemie6
dayd
Pragapeg
Rose
Zys
Kyroh
camou
Virginie
Sam
emilie
Mélisse
Dark Avenger
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:55

raven a écrit:
capricorn (a brand new name)
valhalla ( no comment )

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Blush13 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Blush13 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Blush13 le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Blush13

Mis je crois qu'il faut s'attendre à ce que ce soit surtout des chansons du 2nd album, en espèrant qu'ils fasse aussi certaines de leur 1er!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:45

Hmm y'en a tellement que je voudrai voir en live...

Modern Myth
The Kill
Fallen
End of the beginning
From Yesterday
Savior
The Story
Valhalla
Capricorn
Was it a dream
A beautiful lie

et encore, je sui persuadée que j'en oublies parmi mes préférées ! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
p0lyn3
Timide, mais je me soigne...
p0lyn3


*Happy Echel0n !*

Date d'inscription : 30/11/2006
Localisation : Nîmes (30)


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:53

The Story
The Fantasy
Attack
Capricorn

INCONTOURNABLES pour moi [ mais bon... faudrait déjà que j'ai les plaaaaces !!!! ='( Ok j'arrête là ^^ ]


Puis sinon, peu importe, l'essentiel sera déjà qu'ils vont être là, nan ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:55

Hunter
Buddha for mary
a beautiful lie
Attack
The kill
Echelon
Welcome to the universe et j'en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:13

Humm aloooors :

The Mission
Oblivion
The Battle Of One
Edge Of The Earth
The Kill
Echelon
Attack
Year Zero
From Yesterday
R-Evolve
The Struggle

Et puis aussi les inédites et Praying For A Riot et....bon je me tais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:31

C'est dûr de choisir un playlist, parce que pour moi LA playlist parfaite serait qu'ils nous fassent toutes leurs chansons (on le mérite, naméo) j'ai envie de toutes les avoir en live, mais je rêve un peu, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Aka666
Timide, mais je me soigne...
Aka666


Date d'inscription : 02/12/2006
Localisation : Le Havre de Grace...!


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:06

Citation :
The Struggle

Euh, inconnue au bataillon pour moi, c'est qui c'est quoi?!!!! Dsl si vous l'avez dit avant ou ds un autre topic, I didn't see.

Sinon ma playlist de rêve:

Tout le 1er album!!! +

The Fantasy (vaut mieux qu'il la chante au début car je ne supporterais aucune fatigue vocale :p Genre)
A Modern Myth
A Beautiful lie
Was it a dream
Valhalla
Attack
Battle of one

En fait je crois que je rêve un peu, mais comment choisir lorsqu'on adore toutes les chansons?? happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:37

The Struggle c'est la "chanson" à la fin de Year Zero sur le premier album. happy
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:42

une souris verte!


tout ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent!!!! Laughing




(enfin pitiéééé buddha for mary!!! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Inclassa )
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:54

lodie a écrit:

(enfin pitiéééé buddha for mary!!! le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Inclassa )
Coupine !

Je prie avec toi happy
Revenir en haut Aller en bas
yvko
Petit nouveau
yvko


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : somewhere


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:33

J'espere qu'ils joueront beaucoup du 1er album:
capricorn
edga of the earth
oblivion
buddha
mission
the end of the beginning
...
enfin si il pouvaient meme tout jouer :d ca s'rait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:12

Ils peuvent jouer tout ce qu'il veulent du moment qu'ils font Buddha for mary!! Je la veux c'est obligé je les suplie même le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Inclassa Buddha For Mary!!!!!
Et puis biensur From yesterday pour nos petits masques!
De toute façon pour la vraie set list la réponse c'est le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:18

moi pareil Buddha for mary c'est obligé!!!
franchement je prefere le premier album donc the mission,the edge of the earth,oblivion et capricorn..
ahhhhhhhh IL ME TARDE,RIEN QUE D'Y PENSER............................................................bounce
Revenir en haut Aller en bas
rettemich
Timide, mais je me soigne...
rettemich


Super heureuse :D

Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : ???


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:43

Rolalaaaaa moi je sais pas...Les deux albums :heart: ^^
The Fantasy, The Kill et A Modern Myth, obligatoires !
Après capricorn...etc. aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 5:34

ils pourraient bien faire un tit cadeau aux Francais en faisant les 2 albums complet , nan ?? ils viennent une seule fois nous voir alors ils pourraient faire un effort...
moi j'ai pas de setlist de reve , j'adore toutes les musiques , mais c vrai que j'aimerai bien oblivion , from yesterday , the fantasy , welcome to the universe , the story , capricorn , attack, buddha for mary , edge of the earth , the kill, was it a dream et valhalla
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:54

Buddha for Mary se serait carément le pied intégral!C'est vrai que pour leur unique prestation chez nous ils pourraient peut etre envisagé de jouer tous leurs morceaux... sifflote Nan?C'est trop demander?Bon ben tanpis alors :sorry:
Le plus important c'est que le groupe soit là qu'on puisse enfin les voir jouer déja ça c'est carément énorme!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:41

Pas vraiment de setlist précise mais j'espère qu'ils vont jouer beaucoup de chansons du 1er album, mon album préféré.
Ah Capricorn je l'attends!!! chanson avec laquelle je les ai connu, ça date quand j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:14

La playlist de rêve ce serait les 2 album + toutes les inédites et reprises le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Applaudi

mais bon sachant que ça sera IMPOSIBLE...


certaines chansons fonctionnent mieux en live que d'autres
comme euh...

forcément:

The Kill (puisque Jared lâche sa guitare ^^)
The Fantasy
A Beautiful Lie
Buddha For Marry
Attack
From Yesterday
Edge Of The Earth

mais après perso je veux aussi

Capricorn
A Modern Myth

(merde je vais commencer à toutes les citer Laughing )


non mais si ils demande une inédite, faut crier Valhalla!!!!!!!!
et si c'est une reprise (désolé pour Hunter) Message In A Bottle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:08

Bah ça serait cool qu'ils puissent nous jouer 1 max du premier album car étant donner qu'on les a découverts y a 1 bail pour la plupart et puis évidemment les morceaux du deuxième mais bon le concert va pas durer 3h donc faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:39

du 50/50!!

serait nikel!
mais Buddah c'est un peut obligé (enfin pour moi si il le fait pas le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Fessee )!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:55

Chino a écrit:
Bah ça serait cool qu'ils puissent nous jouer 1 max du premier album car étant donner qu'on les a découverts y a 1 bail pour la plupart et puis évidemment les morceaux du deuxième mais bon le concert va pas durer 3h donc faut pas rêver.

Et pourquoi pas durer 3 heures? A évènement unique durée unique pour un concert! :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:04

virginie a écrit:

mais Buddah c'est un peut obligé (enfin pour moi si il le fait pas le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Fessee )!!

Je t'imagine bien l'engueuler aprés le concert! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:10

Bah si le concert dure ne serait ce que 2h ça serait vraiment cool.On peut tjrs esperer et puis c'est vrai que buddah c'est 1 peu obliger et je kifferais bien aussi Capricorn, Edge of the Earth, Hero, Oblivion et Anarchy in Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:25

Ouais c'est sur que pour la France on voudrait aussi le 1er album puisqu'ils sont jamais vnu nous l'interprété...
mais le truc c'est que à mon avis ça sera centré sur le 2ème, vu que c'est le dernier.


Mais grave! ils peuvent pas passé a coté de Buddha For Mary!!!!! et Capricorn et Edge Of The Earth!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:11

Le vrai nom de Hero est Year Zero, Chino happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de Paris.. Votre setlist de reve??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» Setlist du concert
» Votre top 3 de l'album This is war.
» [Votre collection 30STM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française