|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesle concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Aller en bas 
+42
xthisisglamourx
jinnsam
emy
neothomus
Audrey
Rom1182
Natou
omnipresence
Elfie
manon
rascuache
o0°HySteReSiS°0o
Chino
krevette
AnotherDay
was_it_a_dream
rettemich
orlane
keupinponne
yvko
lodie
Aka666
MoLLy
Louise McNasty
Datura
p0lyn3
kauraly
raven
inermis
alexa
nonoemie6
dayd
Pragapeg
Rose
Zys
Kyroh
camou
Virginie
Sam
emilie
Mélisse
Dark Avenger
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:23

moi je sais pas qu'elle blairote a crié ca mais heureusement que peu l'on entendu ... mais cetait "jared bai** moi !!!" ... si c'est pas mignon une groupie comme ca !!! elle a pas crié ca assez fort car cetait au moment ou mister J etait devant la scene avec le drapeau rouge des russian division, et que tout le monde gueulait de toute ses forces pendant 5min !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:26

ben putain!! heureusement que c'te salope* (*comme dirait Jared) n'était pas a coté de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:36

:shock: :shock: :shock:

Pareil que toi Krevette ! Je peux avoir des pulsiosn meurtrières pour des trucs comme ça !

Pour retounrer au sujet pour moi les grands absents c'était Capricorn et aussi Oblivion. Et EOTE aurait été la cerise sur le gateau le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:41

Moi j'aurais aussi aimé Edge Of The Earth !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:15

Cette chanson est SUPER!!! J’aurais préféré plus de chansons du premier album!!! Elles sont trop Géniales!!!! Moi qui suis adepte du premier!!! Ils auraient pu venir avant pour nous les chanter!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:04

moi je gueulais oblivion comme un ouf, le peu de live que j'ai vu elle rendait super bien en plus le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
jinnsam
Petit nouveau
jinnsam


disapointed

Date d'inscription : 02/04/2007
Localisation : paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:31

Vu la désseption que j'ai eu hier soir a l'ellysé montmartre...
moi maintenant j'éspère même plus entendre capricorn ...
n'y aucune des chansons du première album à part "the mission"
moi je dis 1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album, voila ma playlist .....(ne vous inquiété pas j'aime également le second album mais la j'ai été franchement déçu.)
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:38

moui comme toi 1er album :'(
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:08

franchement je pense que tout vrai fan du groupe a du etre déçu sur ce point la, je trouve franchement que jared ferait mieux d'écouter les fans plutot que virgin records etc qui pensent qu'au fric le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Ipb14 . en plus the mision, on l'a deja eu au bataclan et pour moi c'est loin d'etre la meilleure du 1er album meme si elle est geniale. sinon t'a raison jinn, toute façon ça fait bien 2 ans qu'ils n'ont pas joué end of the beginning, 93 million miles etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:15

raven a écrit:
franchement je pense que tout vrai fan du groupe a du etre déçu sur ce point la, je trouve franchement que jared ferait mieux d'écouter les fans plutot que virgin records etc qui pensent qu'au fric le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Ipb14 . en plus the mision, on l'a deja eu au bataclan et pour moi c'est loin d'etre la meilleure du 1er album meme si elle est geniale. sinon t'a raison jinn, toute façon ça fait bien 2 ans qu'ils n'ont pas joué end of the beginning, 93 million miles etc... Sad

carrément the mission n'aurait jamais fait partit de ma set list de reve pour moi ya des titres bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:22

alors hurler "93 Million Miles" du fond de la salle a été tres dur pour mes codes vocales..... ça a meme fini par "Million miles" tout court ... Laughing et mes voisins s'en souviennent encore Laughing

et bien sur, pas de 93 Million Miles....
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:42

:lol!: moi j'étais toute seul a crier Edge of the earth alors que tout le monde hurlait Capricorn ou Oblivion me sentait un peu seul comprend pas pk !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:49

alcea a écrit:
:lol!: moi j'étais toute seul a crier Edge of the earth alors que tout le monde hurlait Capricorn ou Oblivion me sentait un peu seul comprend pas pk !!!!! Laughing

en fait on etait plusieur mais eparpillé :D
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:14

Dark Avenger a écrit:
alors hurler "93 Million Miles" du fond de la salle a été tres dur pour mes codes vocales..... ça a meme fini par "Million miles" tout court ... Laughing et mes voisins s'en souviennent encore Laughing

et bien sur, pas de 93 Million Miles....

QUOI????
petit problème d'audition j'ai je crois le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Ipb7
m'en fous moi j'ai eu un bout de OBLIVION
et puis tant et tant le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:16

ouais mais trop court le obut d'oblivion
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:19

xthisisglamourx a écrit:
ouais mais trop court le obut d'oblivion
c'est toujours mieux que rien
et puis sans le sting de xela on aurait rien eu alors!!le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Inclassa le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Inclassa

et puis merde une set list de 13 chansons plus un bout d'oblivion
jamais ils ont fait un truc pareil alors
moi je dis
vive mwoa le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Ipb4 :fan:
désolé trop l'habitude

moi je dis vive cette set list quand même :winner:
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:20

ouais mais si yavait eu edge of the earth + oblivion + capricorn et le reste ca auriat été mieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:24

heu en même temps ils vont pas non plus jouer toutes les chansons des 2 albums!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:24

xthisisglamourx a écrit:
ouais mais si yavait eu edge of the earth + oblivion + capricorn et le reste ca auriat été mieu :D

c'est vrai ils auraient pu jouer aussi les deux albums plus les chansons secrètes et tout ça en show case !

je suis pas sure que vous vous rendez compte de la chance qu'on à eu ici à paris??????????????

juste pour info les américains sont fous de ce que nous avons eu chez nous!
Ce que nous avons eu c'est le meilleur concert de 30 m***
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:26

je peux savoir pourquoi on est sur le topic du BATACLAN?????
a parler de la setlist de l'EM???? le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Ipb16 !!! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:19

alcea a écrit:
:lol!: moi j'étais toute seul a crier Edge of the earth alors que tout le monde hurlait Capricorn ou Oblivion me sentait un peu seul comprend pas pk !!!!! Laughing
t'inquiete pas moi aussi j'ai crié : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDGE!!!!
mais ca n'a rien fait..
et puis bon je l'ai deja entendu a londres, je vais pas me plaindre non plus!

eh Dark, le 2eme string était pour 93 million miles, mais vu comme j'ai lutter pour en lancé un... ca sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:57

maryarmy a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
ouais mais si yavait eu edge of the earth + oblivion + capricorn et le reste ca auriat été mieu :D

c'est vrai ils auraient pu jouer aussi les deux albums plus les chansons secrètes et tout ça en show case !

je suis pas sure que vous vous rendez compte de la chance qu'on à eu ici à paris??????????????

juste pour info les américains sont fous de ce que nous avons eu chez nous!
Ce que nous avons eu c'est le meilleur concert de 30 m***

j'aime p&as me contenter de ce que j'ai. je sait qu'on a eu bien mieux mais je suis tellement plus fan des débuts du groupe et j'ai tellement attendu depuis 2000/2001 de pouvoir les voirs que j'attendrais encore et encore de pouvoir avoir ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:43

nan mais c'est clair, faudrait pouvoir remonter le temps, pour aller voir le buffalo 2002 ou leur concert à atlanta en mai 2002, ça devait etre génial! (je compren pas du tout ceux qui s'émerveillent de la setlist du 31, à part hunter et le ptit bout d'oblivion y'a eu aucune surprise, meme si elle était bien plus courte j'ai préféré celle du bataclan ( rien que pour buddha for mary). j'espère que leurs prochaines tournées auront de meilleurs setlists en tout cas, sinon je crois que pour moi l'elysée montmartre c'était mon dernier show de 30stm Razz , parce que setlist pourrie + public pourri ça fait beaucoup le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Triste6 (encore une fois : saletés de le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Biscuit crevez!)
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:14

Désolée je remonte un vieux topic mais c'est l'endroit le plus approprié à ma question

J'ai perdu certaines données de mon disque dur et la setlist du Bataclan en fait partie...j'ai relue les reviews et ce topic mais je ne suis pas complètement renseignée^^

Alors j'ai :

ABL
Buddha for Mary
The Story
From Yesterday
Attack
Echelon (accoustique)
R-Evolve
The Mission
The Kill
Tke Fantasy
Battle of one

S'il quelqu'un s'en souvient (ou l'a noté) quel est le bon ordre? Manque-t-il un titre?

Merci d'avance et encore désolée pour le remontage de vieilleries (mais quelles vieilleries! Bien aimé revivre ce concert grâce aux reviews) le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   le concert de Paris.. Votre setlist de reve?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de Paris.. Votre setlist de reve??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» Setlist du concert
» Votre top 3 de l'album This is war.
» [Votre collection 30STM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française